les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
Tibou21
Abigaelle
luna
Sylvie
katja
Gaëlle
Bonnie
Mathilde
Cathy
boreale
Milou
brunehaut
tydo
yanel
Emilie
Gégé
Ilona
Mamzelle_Emma
Annouch
mono
giniebaby
myrtille
françoise1973
Selphy
revepleinlesyeux
AnneLG
Inox
Caroline
Val
Lilibel
Madamedoel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:13

j'ai pris un rdv que je repoussais.
bon ma toubib m'avait pas trop laissé le choix non plus.
me reste à ne pas l'annuler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:17

Chouette Gégé ! cheers
Caro, juste bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:28

Caroline a écrit:
j'ai pris un rdv que je repoussais.
bon ma toubib m'avait pas trop laissé le choix non plus.
me reste à ne pas l'annuler hein Wink
bisou y'a interet que tu l'annules pas

et bravo Gégé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:50

bisou Gaëlle, je suis sûre que les instits sont consciente que Loïc est un chouette petit garçon, même si et c'est normal, il a du mal à laisser sa toute nouvelle petite soeur à la maison Wink

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Contentd Gégé !!!!!!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:48

JE suis fière d'Elisa et de Marie:

Elisa parceque elle progresse encore de façon impressionnante à la capoeira!! Passage de corde dans un mois et elle s'y prépare avec application plutôt que précipitation et c'est tout benef'
Aussi parce que si tout va bien c'est sa dernière scéance chez la psychomot' aujourd'hui, elle a fait d'énormes progrès et enfin parce que à l'école elle s'applique vraiment à être plus soigneuse.

Marie parce que elle a commencé la capoeira aussi, qu'elle est très angoissée de mal faire (du à son manque de confiance en elle), que pour cela elle voulait plus y aller, en accord avec la psy on l'a poussée un peu, et elle s'éclate en cours (banane tout le temps) et le prof est épaté par son application. Mais c'est difficile pour elle, elle se force vraiment et pour cela je l'admire 2x plus! love
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:51

Gaëlle a écrit:
bravo à toutes pour vos fiertés bien légitimes!

moi aussi je suis fière de mon loulou qui bien qu'il pleure un peu le matin (pas chaque fois mais j'espère que le fait de pleurer ne le rend pas moins super auprès des instits à vous entendre pale) s'adapte bien et passe de belles journées et revient le soir adorable et attentionné avec sa tite soeur.

ben pourquoi cette idée?

les instits aiment materner aussi tsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:57

Fier de mon loulou qui a passé toue la journée hier à l'école comme un chef, bien mangé bien dormi et "même pas pleuré maman"
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:00

Je vois que nous sommes toutes fières de nos bibous ! love
Moi je suis fière de ma puce qui s'endort enfin seule depuis une semaine. C'est énorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:01

Selphy a écrit:
Je vois que nous sommes toutes fières de nos bibous ! love
Moi je suis fière de ma puce qui s'endort enfin seule depuis une semaine. C'est énorme ! cheers

Ouais c'est des chapions nos loulous!!!
Pas étonnant avec des supers mamans comme nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:51

katja a écrit:
Selphy a écrit:
Je vois que nous sommes toutes fières de nos bibous ! love
Moi je suis fière de ma puce qui s'endort enfin seule depuis une semaine. C'est énorme ! cheers

Ouais c'est des chapions nos loulous!!!
Pas étonnant avec des supers mamans comme nous!!!! Very Happy
Ouep ! De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:53

bravo emma, pour cette année de plus à vaincre tout ça ! flower

moi je suis fière à cause du boulot, plus précisément la formation que je suis, dans laquelle j'ai eu des raisons d'être contente de moi. ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:36

Nos cogitations sur les effets sur nos ainés de l'arrivée d'un numéro deux, c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:47

Ben moi je suis fière de mon loulou qui s'adapte super bien à la situation "maman alitée donc moins présente pour s'occuper de lui" et je suis super fière de mon chéri d'amour qui s'occupe de la maison à bras le corps et qui en plus prend plaisir à nous préparer des bons petits plats (jamais touché à une casserole avant ça) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:27

Fière de mon ptit loup aussi là après les inquiétudes à son sujet (ses grosses peurs du moment et sa tendance à rester un peu à l'écart des enfants trop remuants)

Sa grand mère est allée le chercher à l'école et il dort chez elle avec sa cousine ce soir. Belle-maman m'a donc envoyé un email pour m'expliquer ce qu'elle avait entendu à l'école:

"Une stagiaire jouait à 1 2 3 piano avec quelques enfants dont Loïc. Elle s'est présentée, moi aussi. Je lui ai demandé si tout allait bien. Elle m'a dit : il est super,chut, c'est mon chouchou, toujours prêt à aider un enfant qui n'arrive pas à faire quelque chose, s'entend avec tout le monde, observateur , attentif etc..."

je suis trop trop trop contente pour lui love
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:30

Moi chuis super fière: j'me suis endormie dans le bain, et j'm'ai même pas noyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:52

t'avais tes brassards inox ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:02

J'avais ma bouée CANARD, huhu ^^ Mais elle n'est pas du même usage que le canard en plastique d'Anne, ça non. De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:44

Inox a écrit:
J'avais ma bouée CANARD, huhu ^^ Mais elle n'est pas du même usage que le canard en plastique d'Anne, ça non. De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Rofl
non, mais je rêve. Shocked

Quelle bande de maniaco-obsessionnelles-perverses. affraid
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:01

t'es à l'affut aussi Anne faut dire hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:16

Juliette a eu ses 1ers devoirs!
Enfin, l'instite a demandé aux enfants de ramener des publicités. Donc, en maman consciencieuse, je suis allée lui en chercher (un peu comme quand, à l'époque, on devait recherchercher de la documentation, tu parles, ça n'existera plus, à cause d'internet, alors que c'était si gai, mais je m'égare) et je lui ai mis dans son cartable.

Et ils n'étaient que 2 sur la classe à en avoir apporté!

C'est biesse, mais je suis fière que Juliette ait pensé à me le demander.

Et surtout qu'elle soit en ordre, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:48

Bravo Juliette et sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:48

Bravo Juliette Wink

PS moi aussi me suis fait cette réflexion des documentations scolaires tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:54

Fière de deux choses aujourd'hui :

- J'ai passé la journée de mardi avec ma cousine par alliance qui va se lancer dans l'ésthétique à domicile. Je lui ai concocté un petit flyer à distribuer. Je lui ai envoyé hier par mail et elle me fait savoir qu'elle le trouve super classe, parfait et que grâce à moi les choses avancent enfin. Embarassed cheers

- Les épisodes que j'ai traduits la semaine dernière sont actuellement en enregistrement (en Belgique, tiens d'ailleurs!). Les comédiens et le directeur de plateau sont apparemment super satisfaits de notre boulot, ils nous félicitent et l'ont fait savoir à la boîte de production allemande. cheers

C'est pas grand chose mais ça met du baume au coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:29

bravo croco!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:13

Bravo Croco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?   De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi êtes-vous fiers aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous cyclique ?
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser