les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se couper les cheveux soi même

Aller en bas 
+19
Gaëlle
Gégé
myrtille
Inox
Lilibel
Muriel
Crocodilette
Emilie
Madamedoel
Tibou21
lilinette
brunehaut
Selphy
mono
Sarah
Abigaelle
pepina
Caroline
françoise1973
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

se couper les cheveux soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:53

Je suis toute contente de te "revoir" fran, ça faisait longtemps depuis l'IRL à Lille Wink

et ça te va bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

se couper les cheveux soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:29

Je me fais mes dégradés tte seule et c'est pas dur moillé les cheveux mettre la tete en bas et coupé droit hop remettre le cheveux en place et voila le dégradé est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

se couper les cheveux soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:42

Gaëlle a écrit:
Je suis toute contente de te "revoir" fran, ça faisait longtemps depuis l'IRL à Lille Wink

et ça te va bien! cheers

+1 très chouette couleur!

Et je suis bluffée à l'idée que vous vous coupiez les cheveux vous même, c'est une fameuse gymnastique non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

se couper les cheveux soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:36

Gégé a écrit:
alors moi j'adore aller chez le coiffeur, j'adore qu'on me tripote les cheveux donc pour rien au monde je ne le ferais moi meme, en plus j'ai 12 mains gauches et quand je vais chez le coupe tif c'est pour couper bien sur mais surtout pour ellaguer la masse capillaire, alors ca moi pas savoir faire toute seule
Hè Hè tout pareil

Mais quel plaisir de revoir ta frimousse! (et cette chouette coupe/couleur maison)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

se couper les cheveux soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:17

Fran c'est très joli bisou bisou

Moi j'ai tenté une fois la coupe moi même ...
J'ai été la risée de tout le lycée 3 jours avant d'aller frapper chez un coiffeur qui a dû couper très court pour sauver ma trombine pleure
Plus jamais le coupage des cheuveux moi même.
Ma soeur me coupê 1 à 2 cm quand je vais chez ma mère sinon c'est coiffeur d'ailleurs la dernière fois c'etait avec mon gros bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





se couper les cheveux soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se couper les cheveux soi même   se couper les cheveux soi même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se couper les cheveux soi même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites d'accessoires pour cheveux???
» Vos cheveux ?
» Personne n'aime mes cheveux...
» Perte importante de cheveux
» Qui choisit la coupe de cheveux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser