les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:33

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum flower

Préparation du WE dans le sud. Départ ce soir pour fêter nos anniversaires en famille.

En attendant, repassage, ménage, bibliothèque... comme d'hab !

Bon WE tout le monde.
cheers cheers

ménage très rapide ce matin :
une machine tourne
changement des draps fait
tarte aux pommes dans le four fait
repas en cours d'élaboration dans ma tête
Jonas s'habille, puis les devoirs s'il veut aller au foot ce tantôt.
et après logiquement : foot
demain vide-grenier
qué we !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:42

Ici super contente de ma soirée "potes" avec la twuffe family et j'ai plein de super photos que je posterai plus tard Wink

c'était trop gai de revoir ce pêtit monde (et les autres zamisses) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:16

Bonjour le Froum!!!

J'ai un peu de temps aujourd'hui, zom bosse et la puce est à la sieste (je l'entends encore babiller mais elle va s'endormir).

J'ai lu la partie 9 mois, je vais essayer de faire un petit tour avant de manger et de corriger des copies...

Plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:00

Coucou

Ici ça va être mode courses.
Je pense que j'ai une grosse grippe alors j'espère que ça va vite passer.
A plus tard
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:43

Madamedoel a écrit:
katja, photoooooooooo de ta petite danseuse!


Boooooooouhoooouuuuuuuuuuuhooouuuuuuuuuuuuuouuoooooooooouuuuh... Mon appareil photo ne va plus, ne me réclamez plus de photooooooooooss pleure
...Ou alors faites une collecte pour m'en offrir un Razz

2ème leçon de mon petit rat de l'opéra nickelle, elle a l'air d'aimer ça cheers
Elle est interessée aussi par le cours de claquettes, dans quelques temps ma foi pourquoi pas.

Elisa,elle, est à donf' dans la prépa de son passage de corde dans 2semaines, j'espère qu'elle l'aura croise les doigts

Nous voilà donc revenues de la matinée sprot du samedi, maintenant Nora est au dodo et les grandes et moi on va décorer la maison pour Halloween (et la première qui crie PHOTO je mords!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:16

Je rentre de la répétition pour le défilé de ma puce demain. Avec tous les gosses, ça va être gai ! Laughing
Bref, j'essaierai de vous mettre quelques photos... Very Happy
Aujourd'hui journée speed en résumé, on va dîner tôt ce soir et s'installer devant la télé, trankilou bilou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:29

Je parcours tranquillement (ou presque) le froum...
Zhom est chez mes parents, il ne va pas tarder
Louis joue avec son nouveau jeu de société(enfin je devrai dire son 1er jeu de société) et je suis très étonnée de voir qu'à 2 ans on peut jouer à des jeux de société... je ne le pensais pas du tout assez mature pour ca et là bonne surprise... il est mauvais perdant, maladroit... mais qu'estce qu'on s'est marré tout à l'heure... et quel bonheur de l'entendre crier "ouaaaaaaiiiiis bwavoooo" quand il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:30

C'est rigolo Mathilde. N'oublie pas de le filmer, ça reste de bons moments à voir et à revoir... love
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:33

Selphy a écrit:
C'est rigolo Mathilde. N'oublie pas de le filmer, ça reste de bons moments à voir et à revoir... love
hannnnn j'y avais pas pensé !!!!!
là il fait noir et avec la lumière du globe les vidéos faites avec l'apn ne st pas belles, mais demain à la lumière du jour j'en ferai une pour vous montrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:36

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
katja, photoooooooooo de ta petite danseuse!


Boooooooouhoooouuuuuuuuuuuhooouuuuuuuuuuuuuouuoooooooooouuuuh... Mon appareil photo ne va plus, ne me réclamez plus de photooooooooooss pleure
...Ou alors faites une collecte pour m'en offrir un Razz

2ème leçon de mon petit rat de l'opéra nickelle, elle a l'air d'aimer ça cheers
Elle est interessée aussi par le cours de claquettes, dans quelques temps ma foi pourquoi pas.

Elisa,elle, est à donf' dans la prépa de son passage de corde dans 2semaines, j'espère qu'elle l'aura croise les doigts

Nous voilà donc revenues de la matinée sprot du samedi, maintenant Nora est au dodo et les grandes et moi on va décorer la maison pour Halloween (et la première qui crie PHOTO je mords!! Laughing )

pardon (smiley qui se fait taper sur les doigts).

Nous sommes allés chez nos amis, nous avons mangé à 17 heures... un peu space, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:45

Madamedoel a écrit:

Nous sommes allés chez nos amis, nous avons mangé à 17 heures... un peu space, non?

c'était un gouter? Laughing
ils reviennent d'un pays lointain et sont en décalage horaire? Laughing
ils ont tellement fait une grosse grasse mat' que c'était le raps de midi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:53

moi chuis un peu saoule ac Emilie une amie
et elle m'a achete (à elle aussi) des pochettes surprises comme qd on a 5 ans
du coup je me prends pour kata winslet ds titanic(on dirait un vrai non?)
et puis là ben on est un peu bourrées :
hop
hop 2
Very Happy Very Happy demain je cuve cheers
(oui saoule à 19H30 c'est pathetique mais bon Very Happy)
bonne soiree à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:57

Shocked il mange tôt vos amis M'dame Doel scratch
bisou Katja pour les photos (le vis le même drame mais j'ai mon tel en secours)
ptit lutin zemma bisou bisou bisou bisou

ici, bib donné, mode dodo pour Amaêlle dans 30 minutes, mode crèpes pour moi et go go go pour le match
applaudit pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:12

Gaëlle a écrit:
Ici super contente de ma soirée "potes" avec la twuffe family et j'ai plein de super photos que je posterai plus tard Wink

c'était trop gai de revoir ce pêtit monde (et les autres zamisses) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd

J'avais lu "Ici super contente de ma soirée "potes" avec la twuffe family et j'ai plein de super potes que je posterai plus tard Wink"

Shocked

Suis fatiguée, moi !

PS:une vrai bouffée d'oxygène hier !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:45

Mathilde a écrit:
Madamedoel a écrit:

Nous sommes allés chez nos amis, nous avons mangé à 17 heures... un peu space, non?

c'était un gouter? Laughing
ils reviennent d'un pays lointain et sont en décalage horaire? Laughing
ils ont tellement fait une grosse grasse mat' que c'était le raps de midi? Laughing

Ouais c'est zarbi, ou alors c'est pour ne pas que les gens s'incrustent trop tard ... La preuve vous êtes déjà rentrés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:27

Mamzelle_Emma a écrit:
moi chuis un peu saoule ac Emilie une amie
et elle m'a achete (à elle aussi) des pochettes surprises comme qd on a 5 ans
du coup je me prends pour kata winslet ds titanic(on dirait un vrai non?)
et puis là ben on est un peu bourrées :
hop
hop 2
Very Happy Very Happy demain je cuve cheers
(oui saoule à 19H30 c'est pathetique mais bon Very Happy)
bonne soiree à toutes!

Maintenant je comprends pourquoi tu aimes les diademe de Lilou Laughing

bisou bisou bisou Emma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:30

katja a écrit:
Mathilde a écrit:
Madamedoel a écrit:

Nous sommes allés chez nos amis, nous avons mangé à 17 heures... un peu space, non?

c'était un gouter? Laughing
ils reviennent d'un pays lointain et sont en décalage horaire? Laughing
ils ont tellement fait une grosse grasse mat' que c'était le raps de midi? Laughing

Ouais c'est zarbi, ou alors c'est pour ne pas que les gens s'incrustent trop tard ... La preuve vous êtes déjà rentrés Laughing

Haaaaaaaaan ! comme si c'était leur genre de s'incruster jusqu'à pas d'heure !!! Laughing

Emma, on jurerait un vrai mais l'abus d'alcool blablabla... bisou (tu me fais rire avec tes photos déjantées et maintenant, je pense à toi quand le gars attrape son cuir (enfin pas sûre) et se casse (oui, je sais, comprenne qui pourra))

Bon, je me suis fait une journée peu productive, école Nils et vote parents d'élèves ce matin (et je suis allée dire bonjour à mon enseignant préféré, que j'ai régulièrement au téléphone et que je n'avais jamais vu). Cet aprem, siestes (j'étais hyper fatiguée) et balade pour endormir Louiza, hyper énervée depuis ses premiers vaccins, dans l'écharpe (même que j'ai failli buter une noce entière qui klaxonnait dans nos oreilles alors que je venais de parvenir à mes fins fâché )

Voilà, et maintenant c'est la grande forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:54

bonjour bonjour flower

le sunny brille de mille feux youpie !

mon mari est parti depuis très tôt ce matin pour faire le marathon de Bruxelles (42km affraid )

les enfants commencent à bouger, ils vont bientôt se lever, j'ai cuit des baguettes ça sent booon Laughing

hier soir endormie vers 11h, levée vers 4h30, rendormie vers 5h30 jusque.....tadammm 8h30 !!! Du coup je suis bien en forme !

hier Jonathan est revenu et il repart déjà ce soir Crying or Very sad mais bon il aime ce qu'il fait alors !

bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:59

Ca c'est une bonne nuit Lara, ony croit on y croit Wink

Ici dimanche en famille, avec le soleil on va vadrouiller c'est sûr!Je ne sais pas encore où, j'ai envie de m'évader de bruxelles cette fois-ci.

Solenn a dormi de 22h à 7h, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:16

Ilona a écrit:


Maintenant je comprends pourquoi tu aimes les diademe de Lilou Laughing

bisou bisou bisou Emma !!!
ben oui j'adooooore les diademes Very Happy

Abigaelle a écrit:


Emma, on jurerait un vrai mais l'abus d'alcool blablabla... bisou (tu me fais rire avec tes photos déjantées et maintenant, je pense à toi quand le gars attrape son cuir (enfin pas sûre) et se casse (oui, je sais, comprenne qui pourra))
Laughing bisou (j'ai bu 3 verres seulement)
bon hier j'ai eu l'alcool triste du coup un ptit coup de blues
je telephone à ma mere et BANG pile à ce moment là je recois un sms de Julien
(le destin sans doute)
"salut mamzelle,juste un petit message pour prendre des nouvelles j'espere que ca va bien, là ce WE je bosse, la semaine prochaine je suis en vacance je peux passer te voir si tu veux à plus Wink"
bon avant hier IL est resté connecté 10h sur msn, jme disais que j'avais le choix entre :
-soit il se fait royalement chier
soit il a une nana(ou drague)
bon je crois que c'est la premiere hein Very Happy, et à la casene le soir et ben il pense à moi Very Happy
juste ca me fait hyper bizarre vu comment il m'a insulté il y a 3 semaines et "je veux plus te parler emma blablabla" enfin voilà je crois qu'il est tres perturbé comme garcon Very Happy(moi c'etait silence radio depuis notre derniere conversation msn....)
donc je vais ptete le voir cette semaine je lui ai dit que j'etais dispo qu'à partir de jeudi(ce qui est vrai)
enfin lui qui m'avait dit"wééé ac mes vacances je vais me faire des purs voyages tout ca" ben non il a l'air de se faire chier Very Happy
(mais il peut changer d'avis vu son comportement bizarre en ce moment Very Happy)
bon j'ai repo,du que ce matin à son sms, je le laisse mariner
et ca me fait bizarre qu'il m'appelle"mamzelle" c'etait comme ca qu'il m'apelait lorsqu'il me draguait...
sinon je me rfais ma teinture là j'ai comme du goudron sur les cheveux, jsuis hyper sexy quoi Cool

bonne journée! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:47

Séverine a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ici super contente de ma soirée "potes" avec la twuffe family et j'ai plein de super photos que je posterai plus tard Wink

c'était trop gai de revoir ce pêtit monde (et les autres zamisses) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd

J'avais lu "Ici super contente de ma soirée "potes" avec la twuffe family et j'ai plein de super potes que je posterai plus tard Wink"

Shocked

Suis fatiguée, moi !

PS:une vrai bouffée d'oxygène hier !

Alors effectivement vendred soir c'etait super chouette... ca me manque ce genre de petit souper dans ma retraite nordique... Bon apres vendredi soir couchée a 2h... Markus a décidé de rester eveillé de 5 a 7H (juste parce que j'avais dit a Ga qu'il faisat es nuits). Ensuite samedi familiale avec un leger brouillard sur mon cerveau mais les visiteurs ont gardé les loulous une heure pour que mon homme et moi puissons faire des petites courses en amoureux, le paradis (surtout pour acheter une echarppe de portage et le dernier Pennac). Ensuite soirée Rugby... pompom girl
Et puis grooos dodo, ce matin mon amoureux est parti a Paris pour bosser, Klara est en vadrouille avec sa mamy et Markus reste avec moi, il dort comme un loir ( il a peur des essayages portage).
Klara rentrera fin de journée ebn attendant repos pour moi...
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:24

Nous voici de retour, nous sommes allés nous ballader sur une très grande brocante. Un village de 2000habitants, pour 1500 exposants Shocked un truc de fou.
C'était biiiiien, un vrai vide grenier, il n'y avait pas de marchand, on a beaucoup marché, nous sommes usés.
Ensuite nous sommes allés chez mes parents, où Louis s'est pris méchamment une porte sur le front(il fonçait sans regarder devant lui). Il a une grosse bosse :|
Ma maison ressemble à un taudis, c'est le bordel, c'est sale pale mais on a passé un week end dehors... faudra que je fasse au moins le salon et la cuisine quand Louis sera au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:29

ici c'est dur dur de décoincer du lit, tout le monde (sauf Amaêlle) est malade, grosse grippe avec courbatures et tout ...

Je vais attaquer le repassage et ensuite se sera le bain de Mademoiselle et son biberon.

Et puis ensuite le match et dodo

gros bizouilles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:13

Hier, journée à Walibi, ça faisait longtemps. Et ce matin, je suis arrivée supertôt au boulot, vu que M. Doel fait le soir et peut accompagner Juliette à l'école. Je ne dois donc pas la lever pour prendre mon train et donc, je me permets d'arriver une heure plus tôt (sauf que M. Doel a décidé de me réveiller à 5h ce matin, en allant coucher à minuit, ça fait une courte nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:09

Bonjour le Froum flower

Le sunny brille toujours et c'est vraiment gai. Hier et aujourd'hui, nous avons passé la journée dans notre jardin à ramasser les feuilles mortes car avec 20 arbres qui perdent leurs feuilles, je ne vous dis pas le bazar. J'ai viré les vieux géraniums et j'ai planté les bulbes pour avoir de jolies fleurs au printemps prochain. Gabriel nous a bcp aidé : il a rempli 2 grandes brouettes de feuilles mortes à lui tout seul Cool

A part ça, RAS. Je profite de mon avant-dernier jour de congé, Gabriel somnole dans le divan et zom est parti débarder dans les bois avec son oncle.

Bon aprem toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser