les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'au acheté de la vitamine E pour zom....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:15

Coucou,

alors voilà, j'ai sue que la vitamine E estai bien pour la fertilité de l'homme! alors j'en ais acheté et zom en prend maintenant!

Est-ce que vos zoms aussi en prene sans avoir de probleme?
Est-ce que sa aide vraiment ou pas?
Est-ce que vous avez des choses a dire la dessu?

je ne sais pas si j'ai bien fait....en même temps se ne sont que des vitamaine.... scratch

une amie, m'as dis que son marie en prenais, et que c'est son gigi qui lui a prescri caar il avais de la faiblaisse dans le spermogramme qu'il avais fai! et que en 1 moi de TTT et un nouveau spermogramme il avais ogmanté....
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:36

vous n'avez pas d'opinion sur ça? aller aller les fille il y a rien de mal a ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:48

je n'ai pas expérimenté mais j'ai en effet lu que ça pouvait aider (tout comme éviter les sous-vêtements trop serrés, diminuer la consommation de cigarettes et de café) Wink
courage miss ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:57

iramoor a écrit:
vous n'avez pas d'opinion sur ça? aller aller les fille il y a rien de mal a ça! Wink

Embarassed j'ai fais la recherche de suite mais j'ai oublié de te répondre Embarassed
alors moi j'ai lu dans mon livre "vouloir un enfant" que la vitamine E était surtout utile pour préserver les acides gras qui composent la membrane des cellules

par contre j'ai effectivement trouvé qu'elle favorisait la fertilité : ici dans lancer la listes des vitamines et vitamines E

désolée pour l'oubli par contre je pense qu'en abuser c'est comme tout c'est pas bon et qu'il ne faut pas laisser pour autant de côté les autres vitamines Wink

[edit] le lien ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:13

un piti truc parce que j'ai bossé ladedans:

vous pouvez faire prendre à vos zoms un anti-oxydant. rien de dangereux c'est un complément alimentaire pas un médicament (comme les vitamines = c'est à dire que ce sont des molécules que l'on trouve naturellement dans l'alimentation mais concentrées en quantité)

c'est très efficace pour UN problème de "stérilité" masculine. Il existe des tests pour savoir si ça va etre efficace (c'est à dire pour voir si zoms à ce problème là ou un autre) ou non mais les tests sont BEAUCOUP plus chers que le traitement sur quelques mois (je crois que c'etait un ou deux mois) et comme ce sont des anti-oxydants qui agissent entre autre sur le vieillissement ça ne fait pas de mal (j'en prend pour mes problèmes d'allergie solaire et c'est très efficace au passage, le seul truc qui marche)

si vous voulez le nom de l'anti-oxydant que je prend (du labo que je connais bien) vous pouvez me demander par MP mais comme il y en a d'autres je ne met pas de nom ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:26

Merci thysteam pour le conseil bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:43

MErci pour vos reponses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:22

Coucou

J'ai suivi tes conseils !!

Je suis allée chez ma gygy ce matin, elle m'a prescrit du duphaston et en allant le chercher j'ai osé prendre de la vitamine E :p c'est la marque que tu m'as donné hier !

Par contre j'ai pas osé demandé à la pharmacienne mais c'est 1 gelule par jour ?

on verra bien !

Tu m'as vraiment motivée merci !! cheers

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:26

pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:02

Sarah a écrit:
pardon lol!

Ya pas de soucis Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:05

Sarah a écrit:
Coucou

J'ai suivi tes conseils !!

Je suis allée chez ma gygy ce matin, elle m'a prescrit du duphaston et en allant le chercher j'ai osé prendre de la vitamine E :p c'est la marque que tu m'as donné hier !

Par contre j'ai pas osé demandé à la pharmacienne mais c'est 1 gelule par jour ?

on verra bien !

Tu m'as vraiment motivée merci !! cheers

bisou

Wink ben c'est super!! sa ne peu faire que du bien!
alors oui une gelule par jour tou les matin! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:12

nanana j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Smileysm
bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Empty
MessageSujet: Re: j'au acheté de la vitamine E pour zom....   j'au acheté de la vitamine E pour zom.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'au acheté de la vitamine E pour zom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
» pour rire ou pour pleurer...le prix Stella
» Avoir des enfants : pour qui? pour quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser