les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:49

Nooooon, c'est mon méga pas glop du jour!!! pleure

Les filles sont super déçues, sans parler de moi... Je suis désolée vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:53

Bisous les pas-glopeuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:00

Ici mon moyen pas glop du jour (ou devrais-je dire de la semaine) c'est que mon papa est de retour à l'hopital. A priori c'est le protocole pour accéder plus vite à une maison de repos. Mais en attendant, ils continuent de l'examiner sous toutes les coutures. le staphilocoque doré est arrivé par les poumons, donc ils les surveillent de près. Radios à répétition, antibios et tout le toutim.
Le médecin lui a avoué hier qu'ils craignaient que le staphilocoque ne se soit attaqué à la colonne vertébrale et dans ce cas, c'était fauteuil pour le restant de ses jours... pale Mais apparemment ce n'est pas ça puisqu'il a de moins en moins mal au dos et qu'il peut enfin faire des nuits correctes.
Mon père est un déconneur de nature alors il fait bonne figure au téléphone mais je le soupçonne de me cacher une partie de la vérité pour ne pas que je m'inquiète. Suspect Je sais quand même qu'il devrait sortir de là avec un traitement lourd. Enfin voilà, je crois les doigts pour que tout ça se termine bien vite et qu'il reprenne du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:01

bisou pour ton papa et toi croco
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:01

bisou Katja et Croco !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:04

Aux pas glopueuses Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug elles sont nombreuses mais j'en fait un tout espécial à Emma en gardant l'espoir que son ami n'est rien attrapé de cette cochonnerie de maladie pale


pas glops moyen: la tante et l'oncle de zom se sont invités au dernier moment chez nous pour ce WK et c'est toujours un plaisir, mais voilà que ma belle mère qui devrait se décider depuis une semaine de quand elle viendrait a enfin acheté ses billets pour CE week-end, ça fait du monde mais c'est gérable SAUF que mon beau-père arrive aussi ( ce qui n'était ni prévu ni souhaité) et qu'un plus il ne veut absolument pas voir sa soeur ( la tante de zom) ... pour moi c'est très simple: il n'a qu'a annuler son voyage à lui) mais va expliquer ça aux autres... pfffffffff ... pas besoin de me casser la tête avec la famille de zom en plus de zom... qui n'est pas encore au courant pour son père et qui ne va pas aimer non plus tout ça ... mais que comme d'hab ne dira rien ...

bien, je file refaire des courses pour les 'tisogres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:16

bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug aux pas glopeuses
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:42

J'ai reçu un recommandé des finances, j'aurais oublié de déclarer certains revenus sur ma déclaration...
Ils sont carrément menaçants pale et me donne un mois pour me justifier...

Me justifier de quoi bord*l??? J'ai fait ça par internet, et à mon avis c'est une erreur informatique, j'ai tellement peu de chose à déclarer: salaire Pep point barre que je vois mal comment j'aurais pu oublier...
Le hic c'est que pas moyen de retrouver mon brouillon, j'ai remis la main sur toutes les autres sauf celle là...

Je rattaque mes recherches demain quand j'irai mieux (j'espère parce que là c'est pas encore brillant) et je les appelle lundi parce que bien sûr ils faisaient le pont...

Ca me stresse quand même parce que je comptais sur cette argent (on retouche chaques fois) pour rembourser mes crédits, et s'il y a pénalité... Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:54

tiens-nous au courant katja...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:17

bisou Katja !
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:45

Katja bisou bisou bisou bisou

ici Mr Dragon n'a pas encore recupéré la bagnole donc il va à pied (dans un temps pourri digne du jour d'après) chercher une boîte de lait pour Mademoiselle ... il en a pour au moins 35-45 minutes à pied juste pour l'aller...

Et puis autre pas glop .. la caf .. encore ...
J'ai voulu changer en ligne la situation et puis le site a planté ...
J'ai téléphoné et il faut renvoyer le dossier complet avec la situation de ressource 2006 Shocked pale et donc j'ai reexpliqué que non, ça allait pas marché puisque je viens de retravailler et que 2006 apperement on a droit à rien parce que on est en dessous des plafond minimums ... scratch pale
La nana au tel a dit de renvoyer le dossier avec ressources 2006 + une fiche de changement de situation téléchargeable sur le site ...
Donc je dois telecharger une fiche depuis le site alors que le site plante scratch pale mécépavrai
Et ça commence à me gonfler !!!
Des gens honnetes qui veulent avoir leur dû sont emmer... pour des questions administratives alors que franchement j'en connais qui en use et abuse ...

Grrr mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:31

bisou Katja, je comprends bon c'est pas pareil mais j'ai aussi fait mes impots sur internet et ils se sont bien gourrés, le probleme venait d'eux et j'ai dû vraiment batailler fort pour qu'ils le reconnaissent......

bon ca m'ennuie enormement, aujoudr'hui je devais voir mon meilleur ami vincent ainsi ue nos potes de lycee que j'ai pas vu depuis 4 ans, ils sont là pour ce WE à paris et là vincent m'a telephone pour que je les rejoigne et je peux pas, je suis toujours aussi malade et ac de la fievre, ca me saoule j'aurais vraiment aime les voir tous! rhume
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:31

Céleste (mon chat) est mort... :(
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:34

bisou les filles...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:38

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug les pas-glop
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:46

bisou Séverine. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:49

@RPLY: je sais que ça n'est pas forcément simple ni facile, mais t'as pas moyen de te déplacer pour y aller carrément, à la CAF? Parce que parfois, entre ce qu'on te dit au téléphone et ce qui se passe devant un employé de la CAF, y a une sacrée différence... Rolling Eyes

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug Severine

et grooooooos bisous à Katja (et des tonnes de patience pour leur expliquer calmement la situation, parce que bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:01

Séverine a écrit:
Céleste (mon chat) est mort... :(

Plein plein de bisous, c'est toujours triste de perdre son animal, on s'y attache ... :(.

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:53

Séverine a écrit:
Céleste (mon chat) est mort... :(

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:12

Bonnie a écrit:
Séverine a écrit:
Céleste (mon chat) est mort... :(

Plein plein de bisous, c'est toujours triste de perdre son animal, on s'y attache ... :(.

Bizzz
Danielle

tout pareil, je me souviens quand le mien est mort :(

courage Sèv! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:26

Séverine a écrit:
Céleste (mon chat) est mort... :(
ho pas facile ca... le mien est mort depuis bientot un an et il me manque encore beaucoup...courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:12

bisou Sev ! :( Le mien est parti depuis bientôt 1 an, et c'est toujours aussi douloureux quand je revois des photos...
Courage Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:28

Bonnie a écrit:
Séverine a écrit:
Céleste (mon chat) est mort... :(

Plein plein de bisous, c'est toujours triste de perdre son animal, on s'y attache ... :(.

Bizzz
Danielle

Pareil Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:31

Sev bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:31

Inox a écrit:
et grooooooos bisous à Katja (et des tonnes de patience pour leur expliquer calmement la situation, parce que bon...)

Oui je sais, en même temps y a pas grand chose à expliquer hein...
Soit c'est un oubli de ma part soit une erreur informatique.
A part leur dire que je suis désolée, et que j'ai pas fait exprès je vois pas que faire d'autre...
Maintenant si un contrôle fiscal les amusent ils vont pas être déçu, je suis tout le temps en neg, on a qu'un revenu qui rentre, ils auront vite fait le tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» coup de mou chez la twuffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser