les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier cheveu blanc!!

Aller en bas 
+21
Liebling
Lilibel
Cathy
Inox
Abigaelle
myrtille
Madamedoel
Lara
AnneLG
Emilie
boreale
Caroline
brunehaut
Gaëlle
pepina
Sarah
tydo
Milou
Val
françoise1973
Gégé
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:28

VIl y a deux mois en me coiffant, j'ai découvert l'indécouvrable: Un cheveu blanc et tout rabougri parmi mes sompteux cheveux plein de vivacité et de jeunesse!! affraid affraid affraid
Le coup fut tres dur a encaisser mais je me suis dit que ce cheveu s'etait emberlificoté dans son horloge biologique et que les cheveux blancs ne viendraient pas avant mes 40 ans (au moins).
et puis, j'ai la bonne idée d'en parler a Poulpy, la marraine de Klara. Ni une ni deux elle me saute dessus pour inspecter ma criniere. Et en 30 secondes, son verdict tombe: "ooh mais il n'y en a pas qu'un, tu as plusieurs cheveux blancs!!"

La vache, je n'aurais jamais cru que cela m'arriverait si jeune et que cela me fouterait un tel coup de vieux...

Et vous vous avez réagir comment, vous le vivez bien? Aller, dites moi que je ne suis pas la seule a ne pas aimer ces cheveux blancs??
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:32

je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:39

et moi j'en ai plein, mais j'suis plus vieille... et je le vis somme toute assez bien
(et j'ai vu qu'Anne elle en a aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:41

je n'en ai pas encore non plus... enfin pas que je sache Razz

mais mon chéri en a pleiiiiiiiiiin il n'aime pas du tout qu'on lui dise et même qu'il refuse de me croire mais en fait ça ne se voit pas vraiment vu qu'il a les cheveux assez clairs de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:41

Mon premier cheveu blanc!! Rofl Mon premier cheveu blanc!! Rofl
désolée de te décevoir mais moi (qui ait déjà passé la 40aine) je trouve ça plutôt joli et seyant. :tongue: nanana

tu as 2 solutions:
1) tu les accèptes et tu vis avec
ou
2) tu les caches et vives les colorations répétées....

à toi de choisir... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:41

J'ai découvert mon premier cheveu blanc à 25 ans, au début ça m'a fait bizarre, mais à cette époque je n'étais pas bien dans ma vie, donc j'ai su pourquoi j'avais si tôt un cheveu blanc, j'en ai eu un 2ème peu de temps après.
Ils sont tjours là, je les arrache quand je les vois, mais je m'en fiche au final, si un jour j'en ai beaucoup je me ferais une teinture !
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:45

j'en ai pas de cheveux blancs donc je ne peux pas t'aider...
mais bon j'ai une amie qui a des cheveux blancs et qui a mon age elle à l'air de s'en foutre...

et puis moi j'ai été tellement habituée aux cheveux blancs, mon père en a toujours eu, j'ai eu une prof de piano qui à 35 avait une chevelure toute blanche blanche...
alors...

si ça te traumatise vraiment tu peux faire une couleur de ta couleur pour les cacher...


a j'oubliais : une copien en 3eme avait deja des cehveux blancs! alors... c'est pas une question d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:46

j'en ai pas encore :smiley-jeté-de-mèche-façon-pétasse:
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:48

Gaëlle a écrit:
j'en ai pas encore :smiley-jeté-de-mèche-façon-pétasse:

Mon premier cheveu blanc!! Rofl Mon premier cheveu blanc!! Rofl Mon premier cheveu blanc!! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:52

J'en ai depuis au moins 15 ans. J'aime beaucoup et ce n'est pas un signe de vieillesse pour moi (ni de sagesse, d'ailleurs !).

Je rêvais d'avoir les cheveux gris acier. Comme je suis chatain clair au naturel, c'est pour le moins compromis. J'ai laissé mes cheveux blanchir au fil des années et je les aimais beaucoup. Je gardais mes cheveux longs et le mélange blanc/chatain me plaisait bien, c'était moi.

J'ai cherché du boulot... on m'a élégamment fait remarquer que si j'espérais "réellement" retravailler, fallait que je porte un coupe courte ("beaucoup plus dynamique, Madâââme") et surtout, horreur, que je supprime ces cheveux blancs absolument incompatible avec l'image de la femme moderne, blablabla, blablabla. Dont acte. Cheveux coupés et coloration qui me gonfle et doit être refaite sans arrêt pour être impeccable.

Pour le travail, hein, ça n'a pas suffi...


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:52

Gaëlle a écrit:
j'en ai pas encore :smiley-jeté-de-mèche-façon-pétasse:
Mon premier cheveu blanc!! Rofl Mon premier cheveu blanc!! Rofl Mon premier cheveu blanc!! Rofl

moi j'en ai depuis longtemps, de plus en plus mais c'est normal, je suis maman ménant et j'ai des soucis de maman ...

avant on prenait pour la stagiaire à la mairie
ménant on me dit "bonjour madame"

ça craint mais c'est mieux que prise pour une stagiaire, où on me disait même pas bonjour juste en rentrant dans le bureau "y'a personne ???"

bref
y'en a qui paie pour avoir des mèches, moi je me la pète ac mes mèches nature
et comme je ne suis pas une adepte des coiffeurs et couleurs

ça me va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:54

j'en ai pas encore mais je sais déjà que mon premier cheveu blanc me foutra un petit coup au moral Very Happy
déjà que mes premières rides me font enrager ( j'en ai entre les deux sourcils !! ) , alors les cheveux blancs ça sera la goutte d'eau, uhuhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:06

j'en ai déjà vu au moins un sur ma tête ! pour l'instant ça me perturbe pas

Max il en a plein aussi! mais sur cheveux courts ca se voit moins

par contre nous on ose pas les arracher (même si on sait que 10 ne vont pas repoussés si on l'arrache lol)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:10

Val a écrit:
et moi j'en ai plein, mais j'suis plus vieille... et je le vis somme toute assez bien
(et j'ai vu qu'Anne elle en a aussi :) )

comment qu'elle balance, elle! Shocked fâché


Laughing


Moi je me la jouerais bien en disant comme Ga façon pétasse que ça s'voit moins que val! Mon premier cheveu blanc!! Blonde


bref, à vrai dire, jai commencé àles voir vraiment quand j'ai lissé mes cheveux. avant, dans les boucles, ça se voyait vraiment moins. Wink


donc par contre, j'ai pas super envie de les laisser apparaitre... je pense colorer quand ça me gènera vraiment, mais pour l'instant, ça va, je supporte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:21

diabolique diabolique
moi j'les assume dc pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:24

Val a écrit:
diabolique diabolique
moi j'les assume dc pas de souci Wink

purée, mais ça se voit tant que ça?! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:34

meuh non, j'en ai juste vu un :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:35

j'en ai eu un à l'adolescence que ma maman m'a rapidement arraché et depuis lors, rien, nada, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:35

Ben moi, j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, et ce, depuis mes 24 ans.

J'en ai hyperbeaucoup sur la mèche. Ailleurs un peu, mais vraiment une grosse touffe sur la mèche (ça doit dater de l'époque où je me faisais une moutarde tous les jours, gel+laque+sèche-cheveux, ça abîme à mort).

Je suis donc obligée de me faire une colo tous les mois.

S'il n'y avait que ceux sur les longueurs, ça va, mais la mèche, c'est vraiment trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:37

j'en ai depuis l'adolescence, des fils par ci et par là presque invisibles, maintenant c'est une peu l'invasion dévergondéé! j'adoore les cheveux "poivre nature" de ma belle mère, si je vois que je marche vers cette couleur là j'en serai ravie... je suis plutôt nature donc je pense pas les "camufler" un jour, mais rien n'est joué .. on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:50

Je crois que je n'en ai pas...

Mais j'aurais aussi dit que Val et Anne n'en ont pas, alors je ne suis plus sûre de rien...

Mon chéri en a quelques uns, et franchement, j'adore, comme les petites rides autour des yeux, ça lui donne du charme, je trouve.

J'en ai trouvé aussi un ou deux sur Nils, c'est bizarre, mais ça ne me perturbe pas davantage.

Je ne sais pas si je colorerais, mais les trois personnes que j'ai connu avec/ sans coloration, ben je préfère sans, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:50

Moi j'en ai quelques uns, ça ne me gêne pas plus que ça.
Mon chéwi en a aussi, quelques longs cheveux blancs, il refuse qu'on y touche ^^

Qu'est-ce que ça va être quand la Poussinette sera là! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:20

Je n'en ai pas et je n'en aurai jamais !! Je resterai à jamais jeune et belle HahahahahahahahaHAHAHAHHAAAAAAAAA !!!

Mon premier cheveu blanc!! Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:35

Je vais envoyer la marraine de Klara a toutes les gentilles naïves qui pensent être dispensées de cheveux blancs héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:35

J'ai eu mon premier cheveu blanc à 20 ans. Je l'ai gardé tel quel pour éviter qu'il se fasse des petits frères. Et ça a bien tenu comme ça pendant environ 10 ans. A 30 ans, je commencais sérieusement à grisonner et même remarque que Brune, pour mon boulot, ça ne le fait pas.

Maintenant, je suis obligée de me faire des teintures car je suis carrément poivre et sel mais avec beaucoup de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier cheveu blanc!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cheveu blanc!!   Mon premier cheveu blanc!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier cheveu blanc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cri
» nos mandalas
» Evane a dit son premier mot!
» Son premier garage
» le premier dentifrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser