les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !

Aller en bas 
+6
boreale
Tibou21
françoise1973
myrtille
Gégé
Muriel
10 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:22

Coup de gueule...

Pas un jour ne passe sans qu'une société à la con ne me propose des produits à la con par téléphone.

Il y a 10 minutes, c'était les Editions At...

En plus, ces "vendeurs" se montrent de plus en plus agressifs.

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:32

ma maman (encore et toujours) quand elle decroche et que c'est un type pour le telemarjketing elle dit systématiquement qu'elle est la femme de menage et que les proprios sont en vacances ... si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:34

Bonne idée...

Je dois prendre l'un ou l'autre accent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:36

Muriel a écrit:
Bonne idée...

Je dois prendre l'un ou l'autre accent ? Very Happy

comme tu veux en fonction de ton humeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:38

Muriel, c'est parreil par ici, le seule truc que j'ai trouvé pour couper court c'est de leur répondre, quand ils demandend à parler à Madame C ( parce qu'en plus ils connaissent nos noms la plus part du temps!) c'est de faire la bonne

non, madame n'est pas là, elle n'arrivera que le soir.

et je raccorche sans qu'ils m'enervent !
parce que quand on leur dit qu'on est pas intéressé on a souvent droit à un manque de politesse, non mais ho, où va-t-on ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:44

Muriel, nous sommes inscrits sur la liste robinson
Ca ne supprime pas tous les appels, mais ça va déjà beaucoup mieux. Et pour ceux qui passent à travers les mailles...on leur signale qu'on est inscrit à cette liste, généralement ça suffit. L'étape après, c'est je deviens grossière lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:23

Moi je dis "Non merci, ça ne m'intéresse pas" et je raccroche. Je reste polie sans leur laisser le temps d'argumenter ou de devenir désagréable... C'est vrai que c'est super pénible !! En tout cas, je note le coup de la femme de ménage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:31

françoise1973 a écrit:
Muriel, nous sommes inscrits sur la liste robinson
Ca ne supprime pas tous les appels, mais ça va déjà beaucoup mieux. Et pour ceux qui passent à travers les mailles...on leur signale qu'on est inscrit à cette liste, généralement ça suffit. L'étape après, c'est je deviens grossière lol

c'est bien ce que je compte faire; ça fait un moment que je me le dis mais là je passe à l'action.

ACTION - REACTION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:56

alors si je peux ajouter ma petite expérience y'a un truc qui permet de limiter quelques coups de fils pénibles c'est le service stop secret de fRance telecom. c'est gratuit les deux premiers mois et ensuite c'ets 1 euros par mois ( pas cher du tout quoi ).

en fait ça bloque tous les gens qui appellent volontairement en numero caché ( pas les listes rouges hein, mais les numeros cachés quoi, les gens qui tapent 36 51 avant de composer le numero etc... ).
Ils tombent alors sur un robot qui leur demande de décliner leur nom, s'ils ne le font pas , ça ne sonne pas chez vous, s'ils le font ça sonne et vous entendez le même robot qui dit "monsieur untel veut vous joindre prenez vous la communcation ?" etc... )

Bref chez nous ça a permi de limiter un peu les dégats ( on était contacté par un fax ( ? ) tous les dimanches soirs, maintenant , ça le bloque et du coup ça ne sonne plus chez nous )

ça limite pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:36

ce midi j'ai encore envoyé bouler une nana qui me proposait de façon agressive un produit que je n'avais pas demandé. je n'entendais pas bien, apparemment une centrale téléphonique, plein de gens qui parlent, et la fille avait un accent qui n'arrangeait pas l'échange.

j'ai du raccrocher au nez.

l'autre jour, un vendeur de vin de bordeaux à l'accent nord africain.... (rien de raciste dans mon propos, juste que je ne comprenais pas un mot sur deux du gars qui me vantait les mérites du bordelais, chais pas c'était surréaliste, et également un bruit de fond derrière, trop bizarre) pareil j'ai envoyé bouler.

je sais que c'est des centrales et que les télémarketteurs sont là pour bosser, mais le ton agressif, et le fait que j'ai rien demandé suffisent à me rendre à mon tour agressive. fâché


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:43

Si Mr dragon est là, je lui passe le coup de fil ...
Moi y a marqué pigeon sur mon front ... je sais pas dire non ...

L'autre jours je suis restée 20 minutes au tel avec un vendeur de cuisine pour proprio alors ... qu'on est locataire ... j'osais pas dire non ...

Quand Mr Dragon n'est pas là je fais la conversation et je dis de rappeller à un autre moment pour voir ça avec mon mari. Je m'arrange ensuite pour que Mr Dragon soit là. Lui il dit non en 3 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:20

boreale a écrit:
alors si je peux ajouter ma petite expérience y'a un truc qui permet de limiter quelques coups de fils pénibles c'est le service stop secret de fRance telecom. c'est gratuit les deux premiers mois et ensuite c'ets 1 euros par mois ( pas cher du tout quoi ).

en fait ça bloque tous les gens qui appellent volontairement en numero caché ( pas les listes rouges hein, mais les numeros cachés quoi, les gens qui tapent 36 51 avant de composer le numero etc... ).
Ils tombent alors sur un robot qui leur demande de décliner leur nom, s'ils ne le font pas , ça ne sonne pas chez vous, s'ils le font ça sonne et vous entendez le même robot qui dit "monsieur untel veut vous joindre prenez vous la communcation ?" etc... )

Bref chez nous ça a permi de limiter un peu les dégats ( on était contacté par un fax ( ? ) tous les dimanches soirs, maintenant , ça le bloque et du coup ça ne sonne plus chez nous )

ça limite pas mal ...

Je ne suis pas pour car par exemple quand je tel de mon boulot ça apparait en numéro caché mais je n'y suis pour rien, c'est parcequ'il ne faut pas que ma ligne directe soit diffusée, bilan qd je dois appeler certaines personnes pour les informer que la réunion est reportée ou autre et bien c'est le bazard et en plus ça me retombe dessus alors non merci, si c'est pour au final rater des communications importante j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:56

luna a écrit:
ce midi j'ai encore envoyé bouler une nana qui me proposait de façon agressive un produit que je n'avais pas demandé. je n'entendais pas bien, apparemment une centrale téléphonique, plein de gens qui parlent, et la fille avait un accent qui n'arrangeait pas l'échange.
j'ai du raccrocher au nez.

l'autre jour, un vendeur de vin de bordeaux à l'accent nord africain.... (rien de raciste dans mon propos, juste que je ne comprenais pas un mot sur deux du gars qui me vantait les mérites du bordelais, chais pas c'était surréaliste, et également un bruit de fond derrière, trop bizarre) pareil j'ai envoyé bouler.

je sais que c'est des centrales et que les télémarketteurs sont là pour bosser, mais le ton agressif, et le fait que j'ai rien demandé suffisent à me rendre à mon tour agressive. fâché

J'ai en effet svt remarqué qu'il s'agissait de personnes dont le français n'était pas la langue maternelle. Sans doute des sociétés éablies à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:49

Moi je dis que je suis insolvable, souvent c'est eux qui coupent court à la conversation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:11

Sarah a écrit:
bilan qd je dois appeler certaines personnes pour les informer que la réunion est reportée ou autre et bien c'est le bazard et en plus ça me retombe dessus alors non merci, si c'est pour au final rater des communications importante j'en veux pas.
c'est vrai que vu comme ça ... c'est compliqué.

mais nous de toute façon c'est sur notre ligne perso qu'on l'a fait installer, donc à priori y'a pas de coups de tel professionnel dessus. C'est vrai que sur une ligne pro, ça peut être genant...
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !   Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être harcelée tous les jours au téléphone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de ma famille....
» Il en a marre du lait en poudre
» rondidju, pfft, marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser