les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:15

je suis contente d'être rentrée !
je vous jure, j'ai bossé aujourd'hui de 10 à 18 h, pour surveiller une salle d'exposition dans le cadre de Mont de Marsan sculpture...

deux personnes ont visité le truc !
deux personnes sur 8 heures Laughing Laughing

j'en ai profité pour lire des magazines intellectuels Laughing , préparer les devoirs de vacances de mon chérubin d'amour Wink , lire une bd qui traînait, et chose énorme, mettre à profit ce grand moment de solitude, parce que j'aime assez cela, et j'ai pu trouver du bien dans l'ennui d'un dimanche à ne rien faire ...

bref, là, ça sent bon dans ma maison, je prépare un repas pour demain soir que je partagerai en Charente ac' Abichou cheers cheers

ça me tarde gravissimement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:58

Je suis sur le départ (enfin, encore deux trois petites choses à préparer).

J'avais peur de ne pas être trop trop dans les temps (en plus que Louiza a fait le cirque et a dormi avec moi cette nuit), mais comme je n'ai pas changé l'heure sur mon téléphone/réveil, j'ai de la marge... Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Blonde

Gros bisou à celles que je ne vois pas (soyez sages !!!) et à tout bientôt à celles que je vois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:17

Bonjour le Froum flower

Bulletin météo du jour : temps bovin et il fait encore si noiiirrrrr pale

A part ça, rien de bien spécial à signaler mis à part que je souhaite de super bonnes vacances aux vacancières et bon courage à celles qui restent.

Pour les futures charentaises, n'oubliez pas PHOTOOOOOOOSSSSSSSS !

Belle et douce journée à toulemonde

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:44

il pleut comme vache qui pisse sur paris c'est chiant pfff
j'ai chopé le virus de ma copine, je sis vraiment malade, je peux plus fumer et j'ai du mal à parler tellement j'ai la voix cassée, je vais aller chez le docteur demain
today c'est cine plus je vois THE sexy mec (l'ex de mario) ca fait 2 ans qu'on s'est pas vus j'ai hate de le voir!!
bonne journée à toutes bisou
j'ai passé toute une nuit comme ca: rhume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:04

Mamzelle_Emma a écrit:
il pleut comme vache qui pisse sur paris c'est chiant pfff
j'ai chopé le virus de ma copine, je sis vraiment malade, je peux plus fumer et j'ai du mal à parler tellement j'ai la voix cassée, je vais aller chez le docteur demain
today c'est cine plus je vois THE sexy mec (l'ex de mario) ca fait 2 ans qu'on s'est pas vus j'ai hate de le voir!!
bonne journée à toutes bisou
j'ai passé toute une nuit comme ca: rhume Very Happy

soigne-toi poulette !

ici, il fait froid mais ça va
je prépare la fin des sacs, mais tranquille, je ne pars que vers 12 h
les valoches sont prêtes, me reste à déposer Balou chez papi-mamie, faire le plein essence et pneumatiques, et roulez bolide en espérant que mon sens de l'orientation ne me fasse pas arriver ailleurs pale

et là, je pense à mmedoule très fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:06

Bonjour tout le monde! flower

Il pleut! Mais moral au beau fixe : comme je rattrape les heures que je ne ferai pas vendredi aujourd'hui et demain, j'ai 2 jours chargés... avec la préparation des bagages! flower

Et hooooop! direction les charentes mercredi matin! cheers

Du coup, comme je n'aurai pas le temps, je prépare déjà les affaires:! drunken ça, c'est super gai! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:43

Hasta la vista !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à tous une excellente semaine cheers

et je me la souhaite super bonne avec un croisage de doigt immense pour quelqu'un cheers cheers

et je m'en vais là, ménant tout de suite !

chien déposé
pneus gonflés
plein fait
itinéraire pris
voiture chargée
Jonas excité
et la mouette stressée mais comment dire, le bon chtress voyez !!!!

go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fêtard fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:48

Bonnes vacances à toutes les froumeuses charentaises pour une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:37

Je passe en coup de vent. Salle de sport ce matin, puis ma soeur et venue dîner. On a fait des biscuits avec Juliette (je mettrai la recette). Des amis de mes parents sont passés pour que je leur donne un coup de main pour un problème familial. J'ai fait de la lasagne. Je vous lis pendant que ça cuit. Me restera plus qu'à tout ranger et à me taper dans le fauteuil pour lire HP.

Les vacances, c'est parfois encore plus nasant que les journées de travail...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:04

Pfff dur le réveil :dodo:

Bonjour tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:36

Bonjour les filles, alors nous voila de retour en Suède: Apres unvol a faire mourrir Val et Brune de peur (et moi aussi un peu).

De retour donc dans notre chaleureuse maison sans chauffage ... 14 degrés a tout cassé...Mad
Sinon heureusement il fait beau ici, donc depuis quelques minutes le soleil rechauffe la maison enfin je crois...
Voila, grand départ demain: 3 jours de trajets pour arrivé en Australie euuh non en Ecosse...
Gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:23

Coucou le froum!

je commence un bon rhume rhume Corentin aussi, d'ailleurs il tousse un peu du coup je me sens complèement ko :no:
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:39

bisou Milou et Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:19

je reviens de chez le docteur j"ai donc 39,6 de fievre et j'aui la grippe, je retourne au lit je suis super mal, interdiction de sortir pendant 5 jours
jvous envoie pas mes microbes!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:23

Mamzelle_Emma a écrit:
je reviens de chez le docteur j"ai donc 39,6 de fievre et j'aui la grippe, je retourne au lit je suis super mal, interdiction de sortir pendant 5 jours
jvous envoie pas mes microbes!

la vache! bon courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:31

Mamzelle_Emma a écrit:
je reviens de chez le docteur j"ai donc 39,6 de fievre et j'aui la grippe, je retourne au lit je suis super mal, interdiction de sortir pendant 5 jours
jvous envoie pas mes microbes!

Au lit Miss, et repos!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:43

soigne toi bien Emma
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:51

Mamzelle_Emma a écrit:
je reviens de chez le docteur j"ai donc 39,6 de fievre et j'aui la grippe, je retourne au lit je suis super mal, interdiction de sortir pendant 5 jours
jvous envoie pas mes microbes!
soigne toi bien... mais tu ne nous parles pas de THE sexy man???
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:16

Repose-toi bien Emma.

Ici, promenade à l'abbaye d'Aulne ce matin. Film sous la couette cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:12

soigne toi bien Emma! c'est qui THE sexy man? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:22

Mamzelle_Emma a écrit:

today c'est cine plus je vois THE sexy mec (l'ex de mario) ca fait 2 ans qu'on s'est pas vus j'ai hate de le voir!!
bonne journée à toutes bisou

voila Milou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:30

Ouh, je VEUX une voire DES photos de THE sexy man, de profil, de pied, de face, de buste, en sous-vêtements, en... Euh... Embarassed Embarassed A y est, moi aussi j'ai de la fièvre Very Happy

Soigne-toi bien petit lutin, c'est pas de bol cette crève, cocoone-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:43

Gégé a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

today c'est cine plus je vois THE sexy mec (l'ex de mario) ca fait 2 ans qu'on s'est pas vus j'ai hate de le voir!!
bonne journée à toutes bisou

voila Milou Very Happy
Very Happy
bon j'arrive pas à dormir, je suis enervée car Julien m'a envoye un sms suite à mon appel et mon desir de couper les ponts ac lui et il capte rien ca me saoule vraiment, il veut me tel ce soir je sais meme pas quoi faire
bref
sinon oui THE sexy mec Very Happy
(amaury son prenom)
donc amaury bah à la base c'est quelqu'un de tres puant, conscient de sa beaute tout ca tout ca(il joue au mec torturé, artiste tout ca bref il est chiant(mais si beau Very Happy))
donc hier je l'ai vu, j'etais pas super en forme ma grippe commencait à sortir on va dire
et pendat 5h amaury n'a pas arrete
amaury revient de new york(où il a vecu une histoire d'amour ac un "createur")
donc amaury m'a monté les photos de ses amis les stars, il est hyper ami ac jonathan cahouette, john michael machin(des realisateurs (homo pour la plupart) independant) leelee soboesky (mon idole lorsque j'avais 16 ans, là par contre je l'ai eu mauvaise quand j'ai vu leelee(une actrice) à l'anniversaire d'amaury Very Happy)le mec d'amaury a fait la robe de bjork, donc amaur a bouffé ac elle tout ca, amaury a vecu un peu à la andy warhol pendant un an et quelque, moi j'arretais pas de lui dire"ah wé? ah bon lui il est homo? ah je savais pas? et il/elle est sympa en vrai"? enfin voilà c'etait treeees interessant mais un peu saoulant quoi Very Happy
on s'est retrouvé dans un bar "chébran" bien sur (moi la tete comme un melon à cause de la fievre) amaury etait ac un ami photographe underground bien sur, ledit photographe m'a montré pllein de ses photos, bon là encore c'etait interessant mais voilà quoi Very Happy en plus ce photographe(c'te pauvre mec) m'offre gracieusement le café, en me disant que j'ai "l'air pauvre" Very Happy (bon j'avais plus que dix euros sur moi mais bref ca m'a meme pas vexé jme suis marrée , j'avais envie de lui dire qu'il ressemblait à un cochon(je l'ai dit à amaury apres)
donc amaury est venu chez moi apres(moi j'en pouvais plus) et il me parlait de sa vie à NY et il etait tres content de causer à quelqu'un qui connaissait NY(vu que mon pere y a vecu) enfin voilà amaury a 350 amis stars et c'est fou les 350 sont hyper intelligents, brillants, talentueux, extraordinaires blablabla Very Happy
amaury voulait bouffer chez moi car "tu sais que je t'adore et que mario a de la chance de t'avoir comme amie" (bien sur , quel leche cul(c'est sa technique))Very Happy)
mais j'etais crevee, malade je l'ai un peu viré, il est parti, j'avais la tete pleine de photos, de bavardages, de "ah oui j'ai pris un bain ac untel, on est sorti ensemble d'ailleurs" blablabla, bref voilà, il compte venir s'installer à paris, à st germain bien sur, je lui ai dit que je detestais ce quartier de bourge, il m'a dit qu'il aimait bien les gens simples comme moi finalement Laughing Laughing
bref ,il s'est cassé, moi de suite j'ai telephoné à mario pour lui dire"tu sais pas quôôôôôaaaaaaaa"? et j'ai gerbé sur amaury pendant toute la soiree et ac mario on s'est vachement amusé au telephone Very Happy
voilààààà (et amary le voir une fois tous les 2 ans ca me suffit )(mais qu'est ce qu'il est beau pfff)





sinon pour ma fievre "ca va" bon jsuis naze bien sur mais j'ai une particularite physique je monte TRES haut en fievre, lorsque j'etais bebe à 2 mois (ou à 11 ans pour l'appendicite) je suis montée à 41.7 et ca a toujours ete marqué sur mes carnets de sante, ou mon dossier medical, donc 39.5 chez moi"ca va"(mon pere est pareil)
mais bon j'ai quand meme super froid et parfois super chaud j'en suis dejà à 2 bains pour aujoudr'hui rhume rhume (mais bon j'ai des antibiotiques, donc cette nuit je devrais bien dormir)
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:48

rha la la, Emma! qu'est-ce que j'adore lire tes aventures! drunken drunken Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:55

et encore je suis crevee mais hier à mario j'ai touuut dit vraiment(on marche comme ca: mario et moi sommes amis, donc lui et moi on se dit tout, dés qu'amaury parle de nous, bref c'est notre relation à mario et moi qui est plus importante) wé donc hier j'ai tout dit à mario qui se marrait(et qui etait pas etonné apres tout amaury est son ex) , jai un peu raconté tout ca à ma mere aussi(qui a tres mal pris le"tu as l'air pauvre" du photographe Very Happy) mais là j'ai la tete toute brouillon (et puis des fois il me parlait de "star" mais genre pas george clooney quoi, il me parlait de choses assez confidentielles, qu'on retrouve pas dans voici quoi, et moi je voulais des POTINS pas savoir quel est le livre prefere de untel ca je m'en fiche royalement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser