les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iramoor

iramoor

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:23

Opti-Miss-StyX a écrit:
iramoor a écrit:
kikou les filles desolé mais en sortant de l'echo nous sommes pas rentrer a la maison! et puis voilà le verdict!!!!!!

fêtard fêtard cigogne garçon cigogne garçon bébé cigogne garçon cigogne garçon fêtard fêtard

applaudit pompom girl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Contentd
Super!!

Un petit Enzo !!! j'adore!!!

oui lol chui trop contente! je vai pouvoir commancer les achats pour petit mec Enzo Stefan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:39

wouaw c'est joli, enzo stefan love
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:52

minaartemis a écrit:
wouaw c'est joli, enzo stefan love

bisou merci mina Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Hug heureuse que sa te plaise
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:43

Je suis heureuse pour toi iramoor et maintenant on attend encore un peu pour la venue de ce petit Enzo Stephan
http://littleviou.canalblog.com/
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:12

mono a écrit:
Mimi a écrit:
ben moi je dois accoucher que le 18 juillet Crying or Very sad
la perte du bouchon muqueux ne signifie pas obligatoirement que tu vas accoucher tout de suite,
on peut perdre le bouchon muqueux plusieurs semaines avant d'accoucher.
Par contre, d'après ce que j'ai lu, il faut faire plus attention : le bouchon muqueux sert de barrière de protection contre les microbes... puisque tu l'as perdu, il faut éviter les bains.
croise les doigts pour que ton cigogne garçon reste encore au chaud quelques temps et arrive en pleine forme Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Hug

tu ne confond pas avec la poche des eaux ???
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:37

Il me semble aussi avoir entendu dire que le bouchon muqueux servait de barrière contre les microbes et que sa perte ne présageait pas un accouchement imminent, contrairement avec la perte des eaux, car dans ce cas-là, le bébé n'est plus dans un milieu stérile et le travail a ou va commencer bientôt.
Que l'on me corrige si je dis faux. Wink
En tout cas, repose toi bien, ce serait bien que ton tit bout ne pointe son nez que dans quelques semaines. Very Happy
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Hug
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:06

Il n'y a pas de risque infectieux avec la perte du bouchon muqeux, puisque le bébé est en effet préservé en milieu stéril dans la poche des eaux qui est hermétique.
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:49

Cathy a écrit:
Il n'y a pas de risque infectieux avec la perte du bouchon muqeux, puisque le bébé est en effet préservé en milieu stéril dans la poche des eaux qui est hermétique.

oufff ! merci cathy je commencais a avoir peur Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:53

Mimi a écrit:
Cathy a écrit:

oufff ! merci cathy je commencais a avoir peur Wink
désolée de t'avoir inquiétée,
j'avais lu le contraire, mais c'était sur internet, sur un forum,
Cathy qui est dans le médical me semble une source bien plus sure,
encore désolée

tes contractions se calment un peu?
http://lamoni.canalblog.com
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:04

Mono : il n'y a pas de mal tu ne pouvais pas savoir ! Wink

pour les contractions elles se calment que si je reste allongée toute la journée et encore j'en ai quand meme mais des pas douloureuses sinon si je me leve alors ca me fait mal et comme je suis seule la journée et bien j'ai pas le choix !

plus qu'une semaine et je fais la version donc ca provoquera peut etre l'accouchement !
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:07

Désolée également, je pensais que le bouchon muqueux avoir à voir avec le fait que le bébé était mieux protégé ou pas... D'ailleurs, il me semble, de mémoire (mais bon, des fois elle déraille aussi :tongue:) que dans le film "l'Odyssée de la vie", la jeune maman avait justement du arrêter de se baigner en piscine suite à la perte de son bouchon à 6 ou 7 mois de grossesse scratch. C'est peut-être pas lié à d'éventuelles infections, me direz-vous... bref...
Si ça se trouve, mimi, tu accoucheras avant moi... :) Dans une semaine, tu seras à 36SA, non ? Ca devrait aller à ce stade là...

En ce qui me concerne, suite à une longue route (et dernière avant la naissance de louloute) ce week-end, je pense que j'ai senti mes premières contractions douloureuses (peu douloureuses, mais quand même...) hier matin... Ca approche, ça approche... :) :heart:
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:08

oui selphy je serai a 36 SA et il n'y a plus de risque donc c'est pour ca qu'ils me font la version Wink

bienvenu a toi pour les contractions Wink
waouh

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:20

Kikoo,

alors ici c'est nausées, fatigue, écoeurements, rien pour moi quoi !!!!!

Je veux accoucher
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:22

Courage courage Waouh!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:44

C'est pour quand Waouh?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:05

annouch1 a écrit:
C'est pour quand Waouh?

pour Janvier, elle a dit, dimanche! Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:32

bah faut pas qu'elle accouche maintenant!!!! Faut pas dire des trucs comme ça!!!!!!!!!!!
Courage!!! Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:05

waouh a écrit:
Kikoo,

alors ici c'est nausées, fatigue, écoeurements, rien pour moi quoi !!!!!

Je veux accoucher
Lol :)
Patience, Waouh ! bisou
Courage Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Hug !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:15

Bonjour les futures bisou
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:52

Bon j'ai eu mon deuxième cours de prépa à l'accouchement ce matin, bien intéressant, on a visité la maternité, salle d'accouchement pitout pitout... Maintenant je ne serais plus perdue le long de tous ces couloirs... :)
Par contre, moins drôle, j'ai RV cet aprèm avec l'anesthésiste, et je sens que ça va être ma fête... Vu la réputation du dit môssieur (j'ai eu quelques échos de mamans :|), ma corpulence trèèès significative et les expériences de certaines mamans de ce forum, je vais à ce RV pleines d'appréhension... Limite il faut que j'essaie d'être calme, je ne voudrais pas être agressive en voulant lui faire comprendre qu'il est désagréable (s'il l'est... je me fais pitètre des films, mais je ne peux pas m'empêcher de me braquer... misère :|)
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:14

selphy :

moi j'ai pas visité la maternité aux cours de prepa !

pour l'anesthesiste il m'a aussi fait remarqué que je faisais pas mon poids d'avant grossesse alors que j'etais a 47 kilos avant et a 65 maintenant a 8 mois de grossesse alors tu sais ils ont toujours qqe chose a dire ces idiots Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:23

Mimi a écrit:
selphy :

moi j'ai pas visité la maternité aux cours de prepa !
C'est peut-être prévu pour la fin des cours, non ? Il t'en reste encore quelques uns à ce que j'ai pu comprendre. Nous on l'a fait aujourd'hui (2ème cours), pake la salle d'accouchement était libre, pas de bébé en vue donc la sage-femme en a profité. Wink

Mimi a écrit:
pour l'anesthesiste il m'a aussi fait remarqué que je faisais pas mon poids d'avant grossesse alors que j'etais a 47 kilos avant et a 65 maintenant a 8 mois de grossesse alors tu sais ils ont toujours qqe chose a dire ces idiots Wink
Je vois que leur réputation est faite, sans vouloir généraliser... Je vais essayer de ne pas trop m'en faire, et pis je verrais bien ce qu'il va me dire. Pour l'instant, je n'ai reçu aucune réflexion sur mon poids de qui que ce soit, pourvu que ça dure... Rolling Eyes
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:42

en fait ce qui les embete je crois que c'est que si tu es trop ronde ils ont du mal a trouver l'endroit pour planter la peridurale mais c'est tout Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:23

Tu sais Selphy j'avais peur aussi... Zom était avec moi au cas où et no souci!!! Je n'ai eu aucune remarque sur mon poids pendant toute ma grossesse! Very Happy
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:24

Bon et bien voilà, j'ai de nouveau baliser pour rien. J'ai aussi emmener mon chéri avec moi Annouch, on ne sait jamais, des fois que... :tongue:
Bref, tout s'est super bien passé (en 5-7 minutes, l'affaire était classée, jamais eu une visite aussi rapide, lol). Aucune réflexion sur mon poids (surprise !). Il a touché mes lombaires en me disant qu'on les sentait super bien... Shocked Ah bon ! J'ai du lui demander si c'était vrai, pake moi je sens rien (je suis pas pro non plus, mais bon, je ne sens pas l'ombre d'une bosse). Il a confirmé en touchant partout le long de la colonne. Je suis super rassurée à ce niveau là, pake je partais dans l'optique de ne pas avoir de péridurale, pis manant je me dis que si vraiment la douleur est trop forte, on verra. Il m'a juste demandé, au sujet de mon poids, si je comptais faire quelque chose après la grossesse pour en perdre. Alors je lui ai dis, pour être tranquille et pitètre pake c'est un peu vrai (Wink ), que j'essayerais de perdre de nouveau une fois tout remis en place. Bref, il a terminé par un :"On vous attend"... Et moi donc ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant