les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:16

coucou les filles !

alors moi a 11h30 je vais refaire un bilan sanguin pour la cesarienne et a 13h30 j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme avant la cesarienne !
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:27

kikou,

je revien demain d espagne, et rdv avec gygy le 28, don mercredi a 15h je croi....et je suis a 25SA deja....ou....encore???? je meure d impaciente!!!!
si non tou vas bien, encune douleur, aucune gene , juste de temps en temps mal au dos a cause d etre trop debou trop assise ou trop coucher.....mis a par ça je me sens bien, des foi je ne me sens meme pas enceinte.......oui ça s explique pas.....pourtant bebe bouge bien, sauf que quand il ne bouge pas j ai l impression de ne pas etre enceinte, disont que je me sent tres bien, je vous dirai ou j en suis avec mon poid mercredi, mais je croi que je n est pas beaucoup pris, peut 2 ou 3 kilos ou meme rien du tou car je met encore mes pantalons biensure les plus grand que j avais..... voila les filles a bientot!!!!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:29

Mimi a écrit:
coucou les filles !

alors moi a 11h30 je vais refaire un bilan sanguin pour la cesarienne et a 13h30 j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme avant la cesarienne !

courage, Mimi! Je sais que tu dois angoisser, mais c'ets bientôt LA rencontre de ta vie! bisou bisou bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:22

bisou les futures mamans, et pleins de pensées pour toi mimi
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:12

merci les filles !

voilà a present j'ai plus qu'a attendre le 5 juillet pour faire mon entrée a la maternité et faire connaissance avec mon fils le 6 juillet Wink

j'ai grave la trouille mais bon il faut y passer Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:50

Mimi a écrit:
merci les filles !

voilà a present j'ai plus qu'a attendre le 5 juillet pour faire mon entrée a la maternité et faire connaissance avec mon fils le 6 juillet Wink

croise les doigts repose-toi bien ces 10 derniers jours Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Hug
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:03

mono a écrit:
Mimi a écrit:
merci les filles !

croise les doigts repose-toi bien ces 10 derniers jours Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Hug

C'ets marrant, on est tellement impatient, sur les derniers jours qu'on se dit "ouais, ouais, je vais me reposer". mais franchement, moi, je ne réalisais pas! Laughing

Gros bisous Mimi, Viens nous parler de tes attentes ces derniers jours! bisou
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:37

Maxence grandit beaucoup dans mon ventre et il prend trop de place ca me fait mal en haut du ventre dans les cotes !

meme les sages femmes le trouve vraiment gros mon ventre !

toutes les nuits je reve de mon accouchement et j'ai vraiment hate j'en epux plus
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:52

Mimi a écrit:
Maxence grandit beaucoup dans mon ventre et il prend trop de place ca me fait mal en haut du ventre dans les cotes !

meme les sages femmes le trouve vraiment gros mon ventre !

toutes les nuits je reve de mon accouchement et j'ai vraiment hate j'en epux plus
Tu peux peut-être inviter Maxence à aller dans ton dos,
qu'il profite de toute la place que ton ventre a à lui offrir
On ne porte pas le bébé que par devant, on le porte aussi dans le dos juste devant la colonne
Explique lui qu'il a toutes la place et qu'il en profite
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:29

mais je pense qu'il en profite deja car ca me fait mal là aussi Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:18

Alors toutes les futures ammans, des news des news??
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:17

kikou

mon rdv c'est tres bien passé

pas de prise de poid encore et puis aucune douleur ni contraction.......rien de rien en pleine FORMEEEEEEEEE

gygy est tres content!!!!!!
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:54

pour moi J-6
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:52

Je rentre de faire les soldes. J'ai pas trouvé grand chose, juste une tite salopette et the T-shirt qui va avec, c'est pas que j'en ai réellement besoin :tongue:, mais j'ai craqué... Laughing Je suis aussi allée chez Aubert en éclaireur, la poussette que j'aimerais acheté coûte 100 euros de moins, je pense qu'on va pas tarder à aller la chercher... :)
Sinon, ben de plus en plus difficile de marcher, je comprends maintenant quand les futures disaient qu'elles marchaient comme un pingouin, lol, c'est tout à fait ça... Ca fait deux-trois jours que j'ai des douleurs aux ventres, je pense que ce sont des contractions, plus douloureuses que celles que j'ai déjà eu, mais encore tout à fait supportable. D'un côté, ça me rassure un peu, pake je me dis que ça bouge quand même... Wink
bisou les filles !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:37

Ca approche, ça approche Very Happy
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:23

Je suis toute excitée que vous de vous lire !!!

Gros bisous les futures mamounes
Pour nous ca va, l'echo est dans un mois, patiente !!!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3706
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 40 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40