| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 11:16 | |
| coucou les filles !
alors moi a 11h30 je vais refaire un bilan sanguin pour la cesarienne et a 13h30 j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme avant la cesarienne ! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 12:27 | |
| kikou,
je revien demain d espagne, et rdv avec gygy le 28, don mercredi a 15h je croi....et je suis a 25SA deja....ou....encore???? je meure d impaciente!!!! si non tou vas bien, encune douleur, aucune gene , juste de temps en temps mal au dos a cause d etre trop debou trop assise ou trop coucher.....mis a par ça je me sens bien, des foi je ne me sens meme pas enceinte.......oui ça s explique pas.....pourtant bebe bouge bien, sauf que quand il ne bouge pas j ai l impression de ne pas etre enceinte, disont que je me sent tres bien, je vous dirai ou j en suis avec mon poid mercredi, mais je croi que je n est pas beaucoup pris, peut 2 ou 3 kilos ou meme rien du tou car je met encore mes pantalons biensure les plus grand que j avais..... voila les filles a bientot!!!!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 14:22 | |
| les futures mamans, et pleins de pensées pour toi mimi | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 20:12 | |
| merci les filles ! voilà a present j'ai plus qu'a attendre le 5 juillet pour faire mon entrée a la maternité et faire connaissance avec mon fils le 6 juillet j'ai grave la trouille mais bon il faut y passer | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 26 Juin 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 27 Juin 2006 - 12:37 | |
| Maxence grandit beaucoup dans mon ventre et il prend trop de place ca me fait mal en haut du ventre dans les cotes !
meme les sages femmes le trouve vraiment gros mon ventre !
toutes les nuits je reve de mon accouchement et j'ai vraiment hate j'en epux plus | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 27 Juin 2006 - 12:52 | |
| - Mimi a écrit:
- Maxence grandit beaucoup dans mon ventre et il prend trop de place ca me fait mal en haut du ventre dans les cotes !
meme les sages femmes le trouve vraiment gros mon ventre !
toutes les nuits je reve de mon accouchement et j'ai vraiment hate j'en epux plus Tu peux peut-être inviter Maxence à aller dans ton dos, qu'il profite de toute la place que ton ventre a à lui offrir On ne porte pas le bébé que par devant, on le porte aussi dans le dos juste devant la colonne Explique lui qu'il a toutes la place et qu'il en profite | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 27 Juin 2006 - 14:29 | |
| mais je pense qu'il en profite deja car ca me fait mal là aussi | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Juin 2006 - 11:18 | |
| Alors toutes les futures ammans, des news des news?? | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Juin 2006 - 12:17 | |
| kikou
mon rdv c'est tres bien passé
pas de prise de poid encore et puis aucune douleur ni contraction.......rien de rien en pleine FORMEEEEEEEEE
gygy est tres content!!!!!! | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Juin 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Juin 2006 - 14:52 | |
| Je rentre de faire les soldes. J'ai pas trouvé grand chose, juste une tite salopette et the T-shirt qui va avec, c'est pas que j'en ai réellement besoin :tongue:, mais j'ai craqué... Je suis aussi allée chez Aubert en éclaireur, la poussette que j'aimerais acheté coûte 100 euros de moins, je pense qu'on va pas tarder à aller la chercher... :) Sinon, ben de plus en plus difficile de marcher, je comprends maintenant quand les futures disaient qu'elles marchaient comme un pingouin, lol, c'est tout à fait ça... Ca fait deux-trois jours que j'ai des douleurs aux ventres, je pense que ce sont des contractions, plus douloureuses que celles que j'ai déjà eu, mais encore tout à fait supportable. D'un côté, ça me rassure un peu, pake je me dis que ça bouge quand même... les filles ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Juin 2006 - 15:37 | |
| Ca approche, ça approche | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Juin 2006 - 16:23 | |
| Je suis toute excitée que vous de vous lire !!! Gros bisous les futures mamounes Pour nous ca va, l'echo est dans un mois, patiente !!! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3706 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|