| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Juin 2006 - 12:08 | |
| super Selphy!!! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Juin 2006 - 12:20 | |
| cool selphy je suis ravie pour toi | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 10 Juin 2006 - 13:21 | |
| selphy pour cette bonne nouvelle! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Juin 2006 - 8:36 | |
| coucou,
ca va pour vous ?
moi ce matin je vais faire un bilan sanguin pour la version qui a lieu demain apres midi !
sinon avec cette chaleur je gonfle de partout c'est atroce je suis obligée de mettre des bas de contention :( | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Juin 2006 - 8:39 | |
| - Mimi a écrit:
- coucou,
ca va pour vous ?
moi ce matin je vais faire un bilan sanguin pour la version qui a lieu demain apres midi !
sinon avec cette chaleur je gonfle de partout c'est atroce je suis obligée de mettre des bas de contention :( Courage, Mimi! Tu reviendras nous dire ce qu'il en est pour la version? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Juin 2006 - 8:49 | |
| oui biensur je vous dirai ca mercredi car je pense que demain je rentrerai tard et tres fatiguée pensez fort a moi demain a 13h30 | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Juin 2006 - 12:47 | |
| On pensera à toi ! Par contre, si ça peut te soulager, avec cette chaleur, j'ai des saucisses à la place des doigts, si bien que je ne me risque plus à remettre mes bagues. Et mes jambes, j'esssaye de les sur-élever un maximum, sinon... je veux même pas savoir... Bon courage pour demain ! :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Juin 2006 - 13:08 | |
| - Selphy a écrit:
- On pensera à toi !
Par contre, si ça peut te soulager, avec cette chaleur, j'ai des saucisses à la place des doigts, si bien que je ne me risque plus à remettre mes bagues. Et mes jambes, j'esssaye de les sur-élever un maximum, sinon... je veux même pas savoir...
Bon courage pour demain ! :) hé hé, les filles! moi, alors qu'en plus c'était en hiver, j'avais des gros gourdins à la place des mollets! Tout droit du genoux aux orteils... Plus de cheville! Mmmmmhhh, que les femmes enceintes sont bêêêêlles! Bon courage à toutes les deux! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Juin 2006 - 17:38 | |
| les kinders! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 14:52 | |
| Mon dernier RV avec le gygy et pour ce soir, 16h45.. J'ai hâte de savoir si mon col a bougé d'un chouillat et surtout de voir (ou d'évaluer plutôt) le poids de ma louloute. J'espère qu'elle n'a pas trop pris en 3 semaines, sinon, misère... Mimi, tu dois aussi voir le gygy aujourd'hui, n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles. les filles ! | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 17:16 | |
| alors moi beau bébé et bassin trop etroit donc cesarienne programmée pour le 6 juillet | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 20:40 | |
| - Mimi a écrit:
- alors moi beau bébé et bassin trop etroit donc cesarienne programmée pour le 6 juillet
et les contractions se sont calmées ? tu dois être soulagée d'avoir une date, non ? et toi Selphy alors, comment ça s'est passé ? | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 23:15 | |
| Et bien moi, toujours pas de date fixe. Mon col est toujours long et fermé... Il aurait bougé d'un peu moins de deux centimètres. Je suis donc condamnée, ma foi, à attendre le 7 juillet, lol... je ne pense pas tenir ma puce dans mes bras avant son terme. Pour l'instant, tout va bien... J'ai bien tenté de savoir si on ne pouvait pas me provoquer, genre pour aider le col à murir un peu quoi ( :tongue: ), mais le gygy m'a traité d'impatiente, lol... Que pour l'instant tout allait bien, et que quinze jours, c'est pas long. Bon d'accord, mais quand même... J'aurai pu gagner quelques jours avec ma puce, moi, avant de la donner à la crêche. Toujours est-il qu'il estime son poids à la naissance à 3,6kg (j'y crois moyen, on verra bien :) ). Ah oui, il m'a conseillé de faire des calins avec Chéri ( ) en rapport avec le sperme qui contiendrait j'sais pas quoi qui ferait murir le col, et de beaucoup marcher. Il me fait rire. A chaque pas que je fais, j'ai l'impression que ma louloute va sortir d'une seconde à l'autre, et ça fait un mal de chien, lol... Je vais tenter un peu des deux, mais je ne suis sure de rien. Donc voilà, je m'arme de patience... :) Mimi, tu vas pouvoir compter les jours qui te séparent de ton bébé. C'est cool, non ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 23:20 | |
| - Selphy a écrit:
Ah oui, il m'a conseillé de faire des calins avec Chéri ( ) en rapport avec le sperme qui contiendrait j'sais pas quoi qui ferait murir le col, et de beaucoup marcher. Il me fait rire. A chaque pas que je fais, j'ai l'impression que ma louloute va sortir d'une seconde à l'autre, et ça fait un mal de chien, lol... Je vais tenter un peu des deux, mais je ne suis sure de rien. Donc voilà, je m'arme de patience... :)
Mimi, tu vas pouvoir compter les jours qui te séparent de ton bébé. C'est cool, non ? De la prostaglandine, je crois, et cette méthode de "déclenchement" est dite "à l'italienne". (Madame doel confirme?) | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 23:36 | |
| alors moi les contractions persistent a tel point que cet apres midi apres un monitioring ils ont verifié mon col qui est bel et bien fermé selphy je vois que l'on va accoucher en meme temps a un jour pret alors bonne chance a toi et on se retrouvera avec nos bébés a la maison sauf que moi ils me garderont plus longtemps a cause de la cesarienne | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 22 Juin 2006 - 23:37 | |
| Hé hé les filles! Patience patience, ce n'est plus très long maintenant! Et avec toutes les semaines que vous avez attendu, les pauvres petits qu'il reste ne sont pas énormes Je pense bien à vous :) | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 5:47 | |
| chouettes nouvelles!
selph',je me demandais ou tu etais passé toi!keukine!bref,je comprends ton impatience,je crois qu'on est toutes pareilles!moi,j'ai tout tenté:les bains de pleine lune,les randonnées en montagne,le declenchement à l'italienne...rien n'y a fait!alors patience! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 10:15 | |
| - dragibus a écrit:
- le declenchement à l'italienne
c'est quoi? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 10:27 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- dragibus a écrit:
c'est quoi? une histoire de maffia | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 10:40 | |
| Une collègue qui est infirmière et qui a bossé en néo-nat de longues années m'a dit que la quantité de prostaglandine (pas sûre du terme non plus) reçue lors d'un câlin est vraiment rikiki par rapport à ce qui serait nécessaire à un déclenchement lol Faudrait des litres et des litres pour que ça aide... bon, je ne sais pas si elle a raison mais on a bien ri avec ça au bureau. mais de toutes façons, si on en a envie, pourquoi se gêner de considérations scientifiques hein | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 10:46 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- dragibus a écrit:
c'est quoi? c'est déclencher l'accouchement avec des calins | |
|
| |
Emilie
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 23 Juin 2006 - 21:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Une collègue qui est infirmière et qui a bossé en néo-nat de longues années m'a dit que la quantité de prostaglandine (pas sûre du terme non plus) reçue lors d'un câlin est vraiment rikiki par rapport à ce qui serait nécessaire à un déclenchement lol
Faudrait des litres et des litres pour que ça aide...
bon, je ne sais pas si elle a raison mais on a bien ri avec ça au bureau.
mais de toutes façons, si on en a envie, pourquoi se gêner de considérations scientifiques hein L'autre raison pour laquelle ça accélère les choses est purement mécanique... raison pour laquelle d'ailleurs ma gynéco refusait de faire un examen "approfondi" trop souvent dans mon cas...pffff, cool pour les examens... pas cool pour les câlins ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Juin 2006 - 12:32 | |
| Mimi et Selphy, ça va passer vite maintenant! Mais je comprends bien votre impatience :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|