les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:39

Heureusement hein...

Car parfois j'ai déjà du mal avec mon linge pour aller jusqu'au lavoir mais alors s'il faut y aller encore plus souvent euuuuuuuuuuuh...

Bah plusieurs fois, j'ai pensé acheté un lave linge mais bon électricité plus eau... et puis manque de place ici aussi :|
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:33

Coucou les filles!
En fait mon ptit bonhomme a bougé un peu hier soir, ça m'a bien rassuré, et ce matin il a repris son rythme habituel, c'est à dire bouger tout le temps Razz
J'ai vraiment eu une grosse frayeur, car il bougeait tellement avant que je trouvais ça bizarre qu'il ne bouge plus du tout une journée... Enfin bon, je suis rassurée maintenant! (meme si j'étais à la limite d'appeler la mat hier Embarassed ).

Bon on attend la petite Mathilde maintenant Razz
C'est super si tu es zen Del Wink

bisou les filles!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:53

Bon, je suis de retour ! (plus pour longtemps heureusement !).

Je commence à fatiguer là !

Arrivée à la mater à 9 h comme prévu, on a attendu + d'une heure ! Pis c'est partit pour un monito d'une demie heure, mais la sage-femme avait du mal à placer le patch, c'était moins précis que l'appareil qu'utilise ma gyné.
Nous voilà donc à attendre avec zhom, pis voilà que la "sangle" ne convenait pas à mathilde, elle a commencé à bouger sévère, ce qui fait qu'elle la fait bouger.... Du coup il fallait replacer la sangle et repartir pour une demie heure Suspect
La sage-femme repart, pis tout à coup je sens que la puce se calme, mais que son rythme cardiaque baisse drolement.... Je commence à stresser, ça a duré une minute, mais bon je l'ai trouvé bien longue affraid
Ce qui fait que la sage-femme revient, elle me fait retirer mes vêtements, et m'ausculte pour voir si le col est toujours fermé, et là je souffre comme une malade ! Elle force bien sur le col, et elle appuie sur le ventre en même temps, je retiens mes cris (résultat : je me suis mise à saigner, et ca ne s'est pas encore arrété, on verra ce soir Rolling Eyes ).
Pis elle me dit "je ne peux pas vous laisser partir, j'ai un problème avec le rythme du bébé", et voilà qu'elle enchaine avec ma prise de tension, qui monte alors jusqu'à 16 (tu m'étonnes... Rolling Eyes ).
Bref, on repart pour une tournée de monito, je n'en pouvais plus car je souffrais beaucoup de ma sciatique, et en plus je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit... La sage-femme reprend les résultats et va les montrer au médecin : rien d'anormal pour ceux là...
Il s'emblerait donc que la baisse de tout à l'heure soit dù au fait que le bébé se fatigue vite maintenant (ben oui, la pauvre n'a plus beaucoup de place à mon avis Suspect ), mais ça va...
On me demande donc de repasser ce soir (moi entre temps je m'étais faite à l'idée que j'allais rester Rolling Eyes , je donnais les dernières recommandations à zhom Laughing ),
pis, si ce soir ça va, de repasser demain matin, pis aprés "on verra avec votre gyné"...

Alors là j'en ai marre ! Si c'est pour rester 4 heures à la maternité matin et soir, je ne vais pas rester comme ça pendant des jours, avec la fatigue et le stress que ça engendre ! Evil or Very Mad (sans parler des douleurs du fait que je ne dois pas bouger pendant les monitos, et les douleurs des examens gynéco Rolling Eyes ).

Donc je vais bien me reposer avec zhom cet aprés-midi, je dois retourner à la maternité à 19 h, et j'espère réellement qu'ils vont me garder....

(vous devez vous dire : décidement elle ne sait pas ce qu'elle veut celle-là Laughing )
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:57

Ma pauvre Del je suis desolee qu'elle t'ai fait mal plus une frayeur, je comprends que tu en ai marre toi qui n'aime pas les hopitaux tu es servie. Si tel est ton désir je croise les doigts pour qu'il te garde ce soir croise les doigts et que tout aille bien pour ta puce.

je te fais de gros bisou

reposes toi bien
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:02

bon calmons nous, et voyons le bon côté des choses : il est plus que probable que demain ou après demain, tu tiendras ta puce dans tes bras!!!

Je t'embrasse très très fort : essaie de dormir cet Am, afin de tenir si jamais ce soir c'est le grand soir!

Gros bisous. bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:06

Si ça se trouve, c'est pour cette nuit. Laughing
Pis je ne sais pas, je me demande si le fait que la sage femme t'ai touché et "forcé" à ce point, ne va pas enclencher quelque chose. Moi je te vois très bien mettre au monde votre petite Mathilde cette nuit.
On verra si je me trompe. Wink
Bon courage.
bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:07

Ben dis donc Del, pô marrant tout ça... Je te fais plein de bisous!!!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:10

Ne vous inquiétez pas, même si je vous en ai mis des tonnes, le moral est quand même au beau fixe car le plus important est :
qu'au monito tout va bien ! (sinon ils m'auraient gardé Wink )
et que je vais voir bientôt ma puce nananèèèrreeeuuuuhhhh Laughing
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:14

Selphy a écrit:
Si ça se trouve, c'est pour cette nuit. Laughing
Pis je ne sais pas, je me demande si le fait que la sage femme t'ai touché et "forcé" à ce point, ne va pas enclencher quelque chose. Moi je te vois très bien mettre au monde votre petite Mathilde cette nuit.
On verra si je me trompe. Wink
Bon courage.
bisou

Je me dis pareil, parce que les saignements ne s'arrétent pas, et j'ai un peu mal au ventre.... (dans un sens ce n'est pas plus mal si j'y retourne ce soir, parce que je me vois mal à stresser en + à cause des saignements...).
On verra bien ! Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:26

Ben en fait, je ne voulais pas rentrer dans les détails, lol, mais c'est ce qu'il est arrivé à ma belle-soeur. Elle est allée chez son gygy le matin, quand elle est revenue, elle sentait que ça n'allait pas tarder, qu'il lui avait "trifouillé" quelque chose. Laughing
En début de soirée, mon neveu était né. Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:10

J'espere qu'ils vont te garder ce soir, et que tu auras bientot ta puce dans les bras bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:12

Mag a écrit:
J'espere qu'ils vont te garder ce soir, et que tu auras bientot ta puce dans les bras bisou

tout pareil !
plein de courage !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:35

del1232 a écrit:

Ce qui fait que la sage-femme revient, elle me fait retirer mes vêtements, et m'ausculte pour voir si le col est toujours fermé, et là je souffre comme une malade ! Elle force bien sur le col, et elle appuie sur le ventre en même temps, je retiens mes cris (résultat : je me suis mise à saigner, et ca ne s'est pas encore arrété, on verra ce soir Rolling Eyes )

ça ça ressemble trèèèèès fort à ce qu'on appelle un décollement des membranes ma puce. Pas très futfute de ne pas t'en avoir parlé, la sage-femme Rolling Eyes
donc en fait ce qu'elle a fait c'est décoller les membranes pour aider le travail à commencer. Perso je l'ai eu pour ma puce j'ai saigné aussi, c'est normal (dans des proportions pas effrayantes hein) elle aurait aussi du te le dire Rolling Eyes En général cette manoeuvre, douloureuse certes mais naturelle, permet d'éviter un déclenchement. En général (ce fut mon cas le travail commence dans les 36 heures qui suivent; exemple pour moi décollement à la consult gyné le lundi à 18h00, premières contractions le mardi à 23h, arrivée de la miss le mercredi à 10h50)
courage del on pense foooort à toi
gros bisou
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:37

Punaise c'est clair qu'elle aurait pu le dire Shocked Rolling Eyes
http://scrapnounouille.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:58

Sylvie a écrit:
ça ça ressemble trèèèèès fort à ce qu'on appelle un décollement des membranes ma puce. Pas très futfute de ne pas t'en avoir parlé, la sage-femme Rolling Eyes
donc en fait ce qu'elle a fait c'est décoller les membranes pour aider le travail à commencer. Perso je l'ai eu pour ma puce j'ai saigné aussi, c'est normal (dans des proportions pas effrayantes hein) elle aurait aussi du te le dire Rolling Eyes En général cette manoeuvre, douloureuse certes mais naturelle, permet d'éviter un déclenchement. En général (ce fut mon cas le travail commence dans les 36 heures qui suivent; exemple pour moi décollement à la consult gyné le lundi à 18h00, premières contractions le mardi à 23h, arrivée de la miss le mercredi à 10h50)
courage del on pense foooort à toi
gros bisou
ouaip, on m'avait fait ça aussi pour mon fiston,
et le travail est parti dans la journée : décollement à 9h, travail débuté vers 17h

croise les doigts on pense à toi del !!!!
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:11

J'y ai pensé en lisant le message de Del mais ne l'ayant jamais vécu, je n'étais pas sûre...
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:13

Bon j'y vais pour le monito,
peut être à cette nuit sinon.... futur bébé fille
croise les doigts

Et merci pour vos messages ! bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:15

Je penserai fort fort à toi!!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Envoie-baiser-492
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:50

On pense trèèèèèèèès fort à toi Del futur bébé fille bisou bébé
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:15

gros bisous, et booooooonne chance!!! bisou bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:53

croise les doigts pour toi del!!!!

bisou futur bébé fille bébé
http://yoenai80.skyblog.com/
titi mag

titi mag

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:04

croise les doigts pour que la petite puce arrive ce soir

courage del c'est la fin croise les doigts
françois
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:51

tout pareil que Sylvie : farfouillage, douleur et saignement, tu peux être quasi certane que la SF t'a fait un décollement des membranes (grrrr sans te demander ni même t'e, informer...encore un truc qui me fait fâché )
A l'heure qu'il est, tu es peut être déjà en route vers LA rencontre. En tout cas, ça ne devrait plus tarder
Bizzz
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:18

françoise1973 a écrit:
tout pareil que Sylvie : farfouillage, douleur et saignement, tu peux être quasi certane que la SF t'a fait un décollement des membranes (grrrr sans te demander ni même t'e, informer...encore un truc qui me fait fâché )
A l'heure qu'il est, tu es peut être déjà en route vers LA rencontre. En tout cas, ça ne devrait plus tarder
Bizzz

Ah ben c'est pour ça alors qu'il était si long son "examen du col" Rolling Eyes
Franchement je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait si mal, et qu'elle insistait dessus Shocked

Bon, comme vous le voyiez je suis encore là hein Laughing

Le monito était excellent, du coup la tension qui a suivit aussi, pis j'ai eu un examen d'urine etc....
Et le décollement à dù commencer à faire son effet, car ils ont enregistré plusieurs contractions ! applaudit (ca fait bizarre, tout le monde était content et moi aussi Laughing ).

J'y retourne donc demain matin (pour le cas où je n'irais pas directement cette nuit Wink ) et cette fois si sera peut-être la bonne Wink

Pis j'ai bien été contente de vous lire avant de partir, au moins ça m'a donné des infos sur ce qu'elle m'a fait, et j'ai pu informé zhom aussi.
bisou les filles !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:20

del1232 a écrit:
françoise1973 a écrit:
Bizzz

Ah ben c'est pour ça alors qu'il était si long son "examen du col" Rolling Eyes
Franchement je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait si mal, et qu'elle insistait dessus Shocked

Bon, comme vous le voyiez je suis encore là hein Laughing

Le monito était excellent, du coup la tension qui a suivit aussi, pis j'ai eu un examen d'urine etc....
Et le décollement à dù commencer à faire son effet, car ils ont enregistré plusieurs contractions ! applaudit (ca fait bizarre, tout le monde était content et moi aussi Laughing ).

J'y retourne donc demain matin (pour le cas où je n'irais pas directement cette nuit Wink ) et cette fois si sera peut-être la bonne Wink

Pis j'ai bien été contente de vous lire avant de partir, au moins ça m'a donné des infos sur ce qu'elle m'a fait, et j'ai pu informé zhom aussi.
bisou les filles !

de rien mdame Wink n'hésite pas à dire à la SF qu'elle aurait pu te le dire, que ça t'aurait évité un stress...on n'a pas idée de faire ce genre de choses sans en parler...ne fût-ce que t'informer Wink
la rencontre de votre vie est imminente je pense fort fort fort à vous Wink grooos bisou et à trèèès vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 21 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant