| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 3:39 | |
| Heureusement hein...
Car parfois j'ai déjà du mal avec mon linge pour aller jusqu'au lavoir mais alors s'il faut y aller encore plus souvent euuuuuuuuuuuh...
Bah plusieurs fois, j'ai pensé acheté un lave linge mais bon électricité plus eau... et puis manque de place ici aussi :| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 15:33 | |
| Coucou les filles! En fait mon ptit bonhomme a bougé un peu hier soir, ça m'a bien rassuré, et ce matin il a repris son rythme habituel, c'est à dire bouger tout le temps J'ai vraiment eu une grosse frayeur, car il bougeait tellement avant que je trouvais ça bizarre qu'il ne bouge plus du tout une journée... Enfin bon, je suis rassurée maintenant! (meme si j'étais à la limite d'appeler la mat hier ). Bon on attend la petite Mathilde maintenant C'est super si tu es zen Del les filles! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 15:53 | |
| Bon, je suis de retour ! (plus pour longtemps heureusement !). Je commence à fatiguer là ! Arrivée à la mater à 9 h comme prévu, on a attendu + d'une heure ! Pis c'est partit pour un monito d'une demie heure, mais la sage-femme avait du mal à placer le patch, c'était moins précis que l'appareil qu'utilise ma gyné. Nous voilà donc à attendre avec zhom, pis voilà que la "sangle" ne convenait pas à mathilde, elle a commencé à bouger sévère, ce qui fait qu'elle la fait bouger.... Du coup il fallait replacer la sangle et repartir pour une demie heure La sage-femme repart, pis tout à coup je sens que la puce se calme, mais que son rythme cardiaque baisse drolement.... Je commence à stresser, ça a duré une minute, mais bon je l'ai trouvé bien longue Ce qui fait que la sage-femme revient, elle me fait retirer mes vêtements, et m'ausculte pour voir si le col est toujours fermé, et là je souffre comme une malade ! Elle force bien sur le col, et elle appuie sur le ventre en même temps, je retiens mes cris (résultat : je me suis mise à saigner, et ca ne s'est pas encore arrété, on verra ce soir ). Pis elle me dit "je ne peux pas vous laisser partir, j'ai un problème avec le rythme du bébé", et voilà qu'elle enchaine avec ma prise de tension, qui monte alors jusqu'à 16 (tu m'étonnes... ). Bref, on repart pour une tournée de monito, je n'en pouvais plus car je souffrais beaucoup de ma sciatique, et en plus je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit... La sage-femme reprend les résultats et va les montrer au médecin : rien d'anormal pour ceux là... Il s'emblerait donc que la baisse de tout à l'heure soit dù au fait que le bébé se fatigue vite maintenant (ben oui, la pauvre n'a plus beaucoup de place à mon avis ), mais ça va... On me demande donc de repasser ce soir (moi entre temps je m'étais faite à l'idée que j'allais rester , je donnais les dernières recommandations à zhom ), pis, si ce soir ça va, de repasser demain matin, pis aprés "on verra avec votre gyné"... Alors là j'en ai marre ! Si c'est pour rester 4 heures à la maternité matin et soir, je ne vais pas rester comme ça pendant des jours, avec la fatigue et le stress que ça engendre ! (sans parler des douleurs du fait que je ne dois pas bouger pendant les monitos, et les douleurs des examens gynéco ). Donc je vais bien me reposer avec zhom cet aprés-midi, je dois retourner à la maternité à 19 h, et j'espère réellement qu'ils vont me garder.... (vous devez vous dire : décidement elle ne sait pas ce qu'elle veut celle-là ) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 15:57 | |
| Ma pauvre Del je suis desolee qu'elle t'ai fait mal plus une frayeur, je comprends que tu en ai marre toi qui n'aime pas les hopitaux tu es servie. Si tel est ton désir je croise les doigts pour qu'il te garde ce soir et que tout aille bien pour ta puce. je te fais de gros reposes toi bien | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 16:02 | |
| bon calmons nous, et voyons le bon côté des choses : il est plus que probable que demain ou après demain, tu tiendras ta puce dans tes bras!!! Je t'embrasse très très fort : essaie de dormir cet Am, afin de tenir si jamais ce soir c'est le grand soir! Gros bisous. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 16:06 | |
| Si ça se trouve, c'est pour cette nuit. Pis je ne sais pas, je me demande si le fait que la sage femme t'ai touché et "forcé" à ce point, ne va pas enclencher quelque chose. Moi je te vois très bien mettre au monde votre petite Mathilde cette nuit. On verra si je me trompe. Bon courage. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 16:07 | |
| Ben dis donc Del, pô marrant tout ça... Je te fais plein de bisous!!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 16:10 | |
| Ne vous inquiétez pas, même si je vous en ai mis des tonnes, le moral est quand même au beau fixe car le plus important est : qu'au monito tout va bien ! (sinon ils m'auraient gardé ) et que je vais voir bientôt ma puce nananèèèrreeeuuuuhhhh | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 16:26 | |
| Ben en fait, je ne voulais pas rentrer dans les détails, lol, mais c'est ce qu'il est arrivé à ma belle-soeur. Elle est allée chez son gygy le matin, quand elle est revenue, elle sentait que ça n'allait pas tarder, qu'il lui avait "trifouillé" quelque chose. En début de soirée, mon neveu était né. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 19:10 | |
| J'espere qu'ils vont te garder ce soir, et que tu auras bientot ta puce dans les bras | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 19:12 | |
| - Mag a écrit:
- J'espere qu'ils vont te garder ce soir, et que tu auras bientot ta puce dans les bras
tout pareil ! plein de courage ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 19:35 | |
| - del1232 a écrit:
Ce qui fait que la sage-femme revient, elle me fait retirer mes vêtements, et m'ausculte pour voir si le col est toujours fermé, et là je souffre comme une malade ! Elle force bien sur le col, et elle appuie sur le ventre en même temps, je retiens mes cris (résultat : je me suis mise à saigner, et ca ne s'est pas encore arrété, on verra ce soir ) ça ça ressemble trèèèèès fort à ce qu'on appelle un décollement des membranes ma puce. Pas très futfute de ne pas t'en avoir parlé, la sage-femme donc en fait ce qu'elle a fait c'est décoller les membranes pour aider le travail à commencer. Perso je l'ai eu pour ma puce j'ai saigné aussi, c'est normal (dans des proportions pas effrayantes hein) elle aurait aussi du te le dire En général cette manoeuvre, douloureuse certes mais naturelle, permet d'éviter un déclenchement. En général (ce fut mon cas le travail commence dans les 36 heures qui suivent; exemple pour moi décollement à la consult gyné le lundi à 18h00, premières contractions le mardi à 23h, arrivée de la miss le mercredi à 10h50) courage del on pense foooort à toi gros | |
|
| |
Lililali
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 19:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- ça ça ressemble trèèèèès fort à ce qu'on appelle un décollement des membranes ma puce. Pas très futfute de ne pas t'en avoir parlé, la sage-femme
donc en fait ce qu'elle a fait c'est décoller les membranes pour aider le travail à commencer. Perso je l'ai eu pour ma puce j'ai saigné aussi, c'est normal (dans des proportions pas effrayantes hein) elle aurait aussi du te le dire En général cette manoeuvre, douloureuse certes mais naturelle, permet d'éviter un déclenchement. En général (ce fut mon cas le travail commence dans les 36 heures qui suivent; exemple pour moi décollement à la consult gyné le lundi à 18h00, premières contractions le mardi à 23h, arrivée de la miss le mercredi à 10h50) courage del on pense foooort à toi gros ouaip, on m'avait fait ça aussi pour mon fiston, et le travail est parti dans la journée : décollement à 9h, travail débuté vers 17h on pense à toi del !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 20:11 | |
| J'y ai pensé en lisant le message de Del mais ne l'ayant jamais vécu, je n'étais pas sûre... | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 20:13 | |
| Bon j'y vais pour le monito, peut être à cette nuit sinon.... Et merci pour vos messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 22:04 | |
| pour que la petite puce arrive ce soir courage del c'est la fin | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 23 Jan 2006 - 23:51 | |
| tout pareil que Sylvie : farfouillage, douleur et saignement, tu peux être quasi certane que la SF t'a fait un décollement des membranes (grrrr sans te demander ni même t'e, informer...encore un truc qui me fait ) A l'heure qu'il est, tu es peut être déjà en route vers LA rencontre. En tout cas, ça ne devrait plus tarder Bizzz |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 0:18 | |
| - françoise1973 a écrit:
- tout pareil que Sylvie : farfouillage, douleur et saignement, tu peux être quasi certane que la SF t'a fait un décollement des membranes (grrrr sans te demander ni même t'e, informer...encore un truc qui me fait )
A l'heure qu'il est, tu es peut être déjà en route vers LA rencontre. En tout cas, ça ne devrait plus tarder Bizzz Ah ben c'est pour ça alors qu'il était si long son "examen du col" Franchement je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait si mal, et qu'elle insistait dessus Bon, comme vous le voyiez je suis encore là hein Le monito était excellent, du coup la tension qui a suivit aussi, pis j'ai eu un examen d'urine etc.... Et le décollement à dù commencer à faire son effet, car ils ont enregistré plusieurs contractions ! (ca fait bizarre, tout le monde était content et moi aussi ). J'y retourne donc demain matin (pour le cas où je n'irais pas directement cette nuit ) et cette fois si sera peut-être la bonne Pis j'ai bien été contente de vous lire avant de partir, au moins ça m'a donné des infos sur ce qu'elle m'a fait, et j'ai pu informé zhom aussi. les filles ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 0:20 | |
| - del1232 a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- tout pareil que Sylvie : farfouillage, douleur et saignement, tu peux être quasi certane que la SF t'a fait un décollement des membranes (grrrr sans te demander ni même t'e, informer...encore un truc qui me fait )
A l'heure qu'il est, tu es peut être déjà en route vers LA rencontre. En tout cas, ça ne devrait plus tarder Bizzz Ah ben c'est pour ça alors qu'il était si long son "examen du col" Franchement je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait si mal, et qu'elle insistait dessus
Bon, comme vous le voyiez je suis encore là hein
Le monito était excellent, du coup la tension qui a suivit aussi, pis j'ai eu un examen d'urine etc.... Et le décollement à dù commencer à faire son effet, car ils ont enregistré plusieurs contractions ! (ca fait bizarre, tout le monde était content et moi aussi ).
J'y retourne donc demain matin (pour le cas où je n'irais pas directement cette nuit ) et cette fois si sera peut-être la bonne
Pis j'ai bien été contente de vous lire avant de partir, au moins ça m'a donné des infos sur ce qu'elle m'a fait, et j'ai pu informé zhom aussi. les filles ! de rien mdame n'hésite pas à dire à la SF qu'elle aurait pu te le dire, que ça t'aurait évité un stress...on n'a pas idée de faire ce genre de choses sans en parler...ne fût-ce que t'informer la rencontre de votre vie est imminente je pense fort fort fort à vous grooos et à trèèès vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|