les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:21

rhhhooooo, c'est pour demain, alors!!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 3:32

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Smileysm Va y avoir un nouveau bb ici Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Smileysm

Doop tout contente Razz

Je pense fort à toi Del

bisou bisou bisou
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:12

Je pense tres fort à vous Del bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:38

cette fois si c'est la bonne del,je pense fort à toi, reviens nous vite avec plein de photos et une belle histoire à nous raconter

bisou
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:57

Désolée mais c'est pas encore le moment lol!

Tout était ok encore ce matin, même la tension et l'examen du col,
du coup ils préferent attendre encore un peu avant de tenter quoi que ce soit,
j'y retourne donc demain matin geek
Zhom a quand même demandé combien de temps on allait continuer comme ça, à y aller tous les jours (d'autant qu'il prend une journée à chaque fois), et ils ont dit qu'on continuait comme ça jusqu'à vendredi.

Je peux donc vous quitter à tout moment, vu que j'irais tous les matins, mais au pîre vendredi on demarre la rencontre avec mathilde ! champagne!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:58

del1232 a écrit:

Zhom a quand même demandé combien de temps on allait continuer comme ça, à y aller tous les jours (d'autant qu'il prend une journée à chaque fois), et ils ont dit qu'on continuait comme ça jusqu'à vendredi.

Je peux donc vous quitter à tout moment, vu que j'irais tous les matins, mais au pîre vendredi on demarre la rencontre avec mathilde ! champagne!

courage miss je me doute que c'est difficile pour toi ces derniers moments d'attente Wink côté saignements c'est fini? ils ont confirmé qu'ils avaient pratiqué un décollement?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 16:14

del1232 a écrit:

et ba dis donc!! Shocked enore là!!!

repose toi bien en attendant bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 16:42

Ma pauvre Del, courrage, et zom a un patron compréhensif dis donc!!!! Je te fais de gros bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:53

Ah la la, mais quelle chipie cette Mathilde!!! Ca promet!!! geek

Tu te souviens Del, je rigolais en te disant d'accoucher avant moi quand même, ben hier soir, je me suis demandé si ce n'était pas mon tour; pour la première fois, j'ai ressenti des contractions douloureuses ou non et j'en ai eu pas mal dans la soirée... Mais bon fausse alerte...

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 F_05BL_1 et courage parce que j'imagine à quel point tu dois être impatiente!!!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:18

annouch1 a écrit:
Ah la la, mais quelle chipie cette Mathilde!!! Ca promet!!! geek

Tu te souviens Del, je rigolais en te disant d'accoucher avant moi quand même, ben hier soir, je me suis demandé si ce n'était pas mon tour; pour la première fois, j'ai ressenti des contractions douloureuses ou non et j'en ai eu pas mal dans la soirée... Mais bon fausse alerte...

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 F_05BL_1 et courage parce que j'imagine à quel point tu dois être impatiente!!!

Ben alors Annouch tu as encore un peu de temps hein Wink
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:03

Et ben annouch, je te souhaite quand même d'attendre un peu Wink

Les saignements se sont finis hier soir, il s'agissait bien d'un decollement, mais la sage-femme qui me la fait n'est vraiment pas bavarde : c'est elle qui a cloturé l'examen aujourd'hui par un "rhabillez-vous, vous revenez demain matin"... C'est pour ça que zhom a demandé de suite qu'on nous en dise plus Rolling Eyes
Les autres nous parlent beaucoup plus, on a pas besoin de demander...

Ce qui est embétant c'est qu'on me demande de venir à 9 h, du coup je me lève tôt, 12h ce serait mieux pour moi lol!

Enfin, je ne vais pas me plaindre, la puce est en bonne santé !
Bon allez, je vais me reposer,
bisou les filles !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:37

Oui repose toi bien surtout!!!

C'est clair que ma puce devrait encore attendre un peu au moins 2 ou 3 semaines mais en même temps je ne me stresse pas trop; comme elle faisait déjà 2,5 kg le 13 janvier, je me dis que si elle arrivait maintenant, ce ne serait pas dramatique... Very Happy
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:26

Je n'ai pas pu venir de la journée, donc je me suis précipitée sur l'ordi ce soir pour voir si Del était à la mater Very Happy
Mais la petite chipie te fait encore attendre!

bisou pendant cette attente!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:43

Maintenant que Del est à la mater et sans doute avec Mathilde dans les bras, la prochaine à accoucher, c'est moi! pale pale pale

J'ai donc le droit de me plaindre!!! Wink Wink

J'ai passé une nuit d'enfer, impossible de bouger dans le lit sans ressentir de très fortes douleurs... Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires, j'ai mal à l'aine des 2 côtés et dans le bas ventre (pas de douleur de contraction vraiment le même genre de douleur que celle dans la région de l'aine). Est ce que ça voudrait dire que la miss est descendue? Vous avez ressenti ça?

Voilà, ça fait du bien de gémir un peu... Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:54

annouch1 a écrit:
Maintenant que Del est à la mater et sans doute avec Mathilde dans les bras, la prochaine à accoucher, c'est moi! pale pale pale

J'ai passé une nuit d'enfer, impossible de bouger dans le lit sans ressentir de très fortes douleurs... Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires, j'ai mal à l'aine des 2 côtés et dans le bas ventre (pas de douleur de contraction vraiment le même genre de douleur que celle dans la région de l'aine). Est ce que ça voudrait dire que la miss est descendue? Vous avez ressenti ça?

wé, t'as le droit de te plaindre!! Rhhhooo, pov'petite Annouch!!!

Bon courage! Oui, pour te répondre, j'ai bien ressneti ça : impossible de bouger, même allongée... Mais je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est decsnedue.. Moi c'était par périodes, depuis le 7° mois...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:55

annouch1 a écrit:

euh
je ne saurais te répondre parce que je ne sais pas tout cela ein
mais je te souhaite plein de courage et moins de douleurs !
bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:57

Les douleurs ligamentaires que j'appelais "foufounesques", j'en avais déjà eu mais pas dans le bas ventre et pas si fort... ALors, y'a intérêt à ce qu'elle soit descendue non mais... geek
Merci Anne!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:12

annouch1 a écrit:
Les douleurs ligamentaires que j'appelais "foufounesques", j'en avais déjà eu mais pas dans le bas ventre et pas si fort... ALors, y'a intérêt à ce qu'elle soit descendue non mais... geek
Merci Anne!

oauis, ouais, les foufounesques, j'en ai eu dès le 3° mois, moi... Mais vers le 7°, les ennuis ont commencé, avec des douleurs un peu plus hautes, et trèèès fortes. genre même allongée, tu supportes pas! Rolling Eyes
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:38

Bon ok tu as le droit de te plaindre Annouch, comme tu es la proichaine Wink

J'espere que tes douleurs vont diminuées car si ça t'empeche de dormir, ça doit etre tres fatigant pale

bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:49

Mag a écrit:
Bon ok tu as le droit de te plaindre Annouch, comme tu es la proichaine Wink

J'espere que tes douleurs vont diminuées car si ça t'empeche de dormir, ça doit etre tres fatigant pale

bisou

Tu prêches pour ta paroisse toi! Après moi c'est toi!!! Very Happy

J'ai dormi un peu quand zom s'est levé; pour bouger je pouvais faire de grands mouvements (je vous raconte pas l'allure) et j'avais un peu moins mal...

Merci les filles, j'aime qu'on me plaigne, lol!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:26

Et après Mag, c'est moi ! Laughing héhéhé
Je sais, je sais, on a encore le temps... Mais n'empêche Razz

5 semaines, Annouch, ça passera vite, courage ! :)
françois
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:10

Profite bien Annouch, c'est bon de se plaindre parfois (et de se FAIRE plaindre, c'est encore mieux!)

hihi, j'ai le bidon qui vient de pousser d'un seul coup, d'un seul. Dingue, en 2 jours, je me ramasse une brioche, j'adoooore
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:13

françoise1973 a écrit:
hihi, j'ai le bidon qui vient de pousser d'un seul coup, d'un seul. Dingue, en 2 jours, je me ramasse une brioche, j'adoooore
Des photos ... des photos... des photos bisou

et bisou à tous les gros bidous
françois
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:17

Virgule a écrit:
françoise1973 a écrit:
Des photos ... des photos... des photos bisou

et bisou à tous les gros bidous
naaan, il est pas encore assez gros pour masquer la brioche qui a par dessus. Mais j'ai des photos, que perso je trouve magnifiques, de ma première grossesse, je compte bien en refaire cette fois, mais quand ce sera plus "joli"
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:33

Il ne me reste que 5 semaines sauf si je joue les prolongations comme Del.

Aujourd'hui, nous sommes allés commander les faire part, nous avons reçu la commode pour Madeleine, nous avons monté le parc et j'ai lavé et repassé les derniers petits vêtements. Ca approche...

Demain, je range sa chambre et je boucle la valise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant