| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 12:12 | |
| Je pense tres fort à vous Del | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 13:38 | |
| cette fois si c'est la bonne del,je pense fort à toi, reviens nous vite avec plein de photos et une belle histoire à nous raconter | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 15:57 | |
| Désolée mais c'est pas encore le moment Tout était ok encore ce matin, même la tension et l'examen du col, du coup ils préferent attendre encore un peu avant de tenter quoi que ce soit, j'y retourne donc demain matin Zhom a quand même demandé combien de temps on allait continuer comme ça, à y aller tous les jours (d'autant qu'il prend une journée à chaque fois), et ils ont dit qu'on continuait comme ça jusqu'à vendredi. Je peux donc vous quitter à tout moment, vu que j'irais tous les matins, mais au pîre vendredi on demarre la rencontre avec mathilde ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 16:42 | |
| Ma pauvre Del, courrage, et zom a un patron compréhensif dis donc!!!! Je te fais de gros | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 17:53 | |
| Ah la la, mais quelle chipie cette Mathilde!!! Ca promet!!! Tu te souviens Del, je rigolais en te disant d'accoucher avant moi quand même, ben hier soir, je me suis demandé si ce n'était pas mon tour; pour la première fois, j'ai ressenti des contractions douloureuses ou non et j'en ai eu pas mal dans la soirée... Mais bon fausse alerte... et courage parce que j'imagine à quel point tu dois être impatiente!!! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 18:18 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 20:03 | |
| Et ben annouch, je te souhaite quand même d'attendre un peu Les saignements se sont finis hier soir, il s'agissait bien d'un decollement, mais la sage-femme qui me la fait n'est vraiment pas bavarde : c'est elle qui a cloturé l'examen aujourd'hui par un "rhabillez-vous, vous revenez demain matin"... C'est pour ça que zhom a demandé de suite qu'on nous en dise plus Les autres nous parlent beaucoup plus, on a pas besoin de demander... Ce qui est embétant c'est qu'on me demande de venir à 9 h, du coup je me lève tôt, 12h ce serait mieux pour moi Enfin, je ne vais pas me plaindre, la puce est en bonne santé ! Bon allez, je vais me reposer, les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 21:37 | |
| Oui repose toi bien surtout!!! C'est clair que ma puce devrait encore attendre un peu au moins 2 ou 3 semaines mais en même temps je ne me stresse pas trop; comme elle faisait déjà 2,5 kg le 13 janvier, je me dis que si elle arrivait maintenant, ce ne serait pas dramatique... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Jan 2006 - 23:26 | |
| Je n'ai pas pu venir de la journée, donc je me suis précipitée sur l'ordi ce soir pour voir si Del était à la mater Mais la petite chipie te fait encore attendre! pendant cette attente! | |
|
| |
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Jan 2006 - 16:54 | |
| - annouch1 a écrit:
- Maintenant que Del est à la mater et sans doute avec Mathilde dans les bras, la prochaine à accoucher, c'est moi!
J'ai donc le droit de me plaindre!!!
J'ai passé une nuit d'enfer, impossible de bouger dans le lit sans ressentir de très fortes douleurs... Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires, j'ai mal à l'aine des 2 côtés et dans le bas ventre (pas de douleur de contraction vraiment le même genre de douleur que celle dans la région de l'aine). Est ce que ça voudrait dire que la miss est descendue? Vous avez ressenti ça?
Voilà, ça fait du bien de gémir un peu... wé, t'as le droit de te plaindre!! Rhhhooo, pov'petite Annouch!!! Bon courage! Oui, pour te répondre, j'ai bien ressneti ça : impossible de bouger, même allongée... Mais je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est decsnedue.. Moi c'était par périodes, depuis le 7° mois... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Jan 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Jan 2006 - 16:57 | |
| Les douleurs ligamentaires que j'appelais "foufounesques", j'en avais déjà eu mais pas dans le bas ventre et pas si fort... ALors, y'a intérêt à ce qu'elle soit descendue non mais... Merci Anne! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Jan 2006 - 17:12 | |
| - annouch1 a écrit:
- Les douleurs ligamentaires que j'appelais "foufounesques", j'en avais déjà eu mais pas dans le bas ventre et pas si fort... ALors, y'a intérêt à ce qu'elle soit descendue non mais...
Merci Anne! oauis, ouais, les foufounesques, j'en ai eu dès le 3° mois, moi... Mais vers le 7°, les ennuis ont commencé, avec des douleurs un peu plus hautes, et trèèès fortes. genre même allongée, tu supportes pas! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Jan 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Jan 2006 - 20:26 | |
| Et après Mag, c'est moi ! héhéhé Je sais, je sais, on a encore le temps... Mais n'empêche 5 semaines, Annouch, ça passera vite, courage ! :) | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 27 Jan 2006 - 1:10 | |
| Profite bien Annouch, c'est bon de se plaindre parfois (et de se FAIRE plaindre, c'est encore mieux!)
hihi, j'ai le bidon qui vient de pousser d'un seul coup, d'un seul. Dingue, en 2 jours, je me ramasse une brioche, j'adoooore |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 27 Jan 2006 - 1:13 | |
| - françoise1973 a écrit:
- hihi, j'ai le bidon qui vient de pousser d'un seul coup, d'un seul. Dingue, en 2 jours, je me ramasse une brioche, j'adoooore
Des photos ... des photos... des photos et à tous les gros bidous | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 27 Jan 2006 - 1:17 | |
| - Virgule a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- hihi, j'ai le bidon qui vient de pousser d'un seul coup, d'un seul. Dingue, en 2 jours, je me ramasse une brioche, j'adoooore
Des photos ... des photos... des photos
et à tous les gros bidous naaan, il est pas encore assez gros pour masquer la brioche qui a par dessus. Mais j'ai des photos, que perso je trouve magnifiques, de ma première grossesse, je compte bien en refaire cette fois, mais quand ce sera plus "joli" |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 29 Jan 2006 - 0:33 | |
| Il ne me reste que 5 semaines sauf si je joue les prolongations comme Del.
Aujourd'hui, nous sommes allés commander les faire part, nous avons reçu la commode pour Madeleine, nous avons monté le parc et j'ai lavé et repassé les derniers petits vêtements. Ca approche...
Demain, je range sa chambre et je boucle la valise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|