les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:31

Ce matin, 3ème cours de préparation avec topo sur le déroulement du travail, l'accouchement, quand partir à la maternité, c'était chouette, en plus zom est venu et a appris qu'il allait sans doute couper le cordon!!! Very Happy
Jeudi, cours sur l'expulsion.

Alors Del, ton RDV?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:10

Pour moi : RDV gynéco demain, il va donner sa bénédiction pour que je voyage en train (en fait je trouve ça plutot rassurant de le voir avant de partir, et je le revois aussi début janvier).
J'espere que tout sera bon! Normalement oui, et le train n'est pas du tout contre indiqué pendant la grossesse.

Voilou!

Alors Del ce RDV?
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:32

Donc tout va bien, examen, tension, poids (2 kg en 1 mois c'est tout bon Wink ).

Le col est bien fermé, rien de nouveau à l'horizon, je vais surement passer les fêtes tranquille :tongue:

Bon, j 'ai quand même rendez-vous vendredi avec l'anesthésiste au cas où... Mais je devrais être tranquille d'ici la semaine prochaine (aprés je m'en fiche, ce que je veux c'est pouvoir passer noel tranquille lol).
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:40

del1232 a écrit:
Donc tout va bien, examen, tension, poids (2 kg en 1 mois c'est tout bon Wink ).

Le col est bien fermé, rien de nouveau à l'horizon, je vais surement passer les fêtes tranquille :tongue:

Bon, j 'ai quand même rendez-vous vendredi avec l'anesthésiste au cas où... Mais je devrais être tranquille d'ici la semaine prochaine (aprés je m'en fiche, ce que je veux c'est pouvoir passer noel tranquille lol).

Ah, bon, ben en voilà des bonnes nouvelles!!! reste plus qu'à passer de bonnes fêtes, et à te tenir prête après! Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 3:05

Cool, Del, profites bien des fêtes alors Wink

Anne et moi on accouche dans un mois tout pile Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 3:06

Cathy a écrit:
Cool, Del, profites bien des fêtes alors Wink

Anne et moi on accouche dans un mois tout pile Very Happy

ouais, enfin en ce qui me concerne c'est peut-être uin peu optimiste, mais c'est ça sur le papier, effectivement!
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 3:09

J'ai le col ouvert à UN alors, ça sera peut être un peu avant pour moi aussi... Mais bon maintenant, c'est spur que c'est pour dans pas longtemps Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:59

Cathy a écrit:
J'ai le col ouvert à UN alors, ça sera peut être un peu avant pour moi aussi... Mais bon maintenant, c'est spur que c'est pour dans pas longtemps Very Happy

Ah bon?! hé hé Wink Finalement, c'était mal parti pour moi, et je vais arriver dernière entre del et toi?! J'peux pas le croire! Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:41

Ce matin cours sur l'expulsion, j'ai poussé comme une pro! sunny

La sage femme m'a dit que c'était très bien, je suis contente!!!

On a appris à pousser en bloquant et en soufflant, ça rassure de voir qu'on y arrive!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:47

annouch1 a écrit:
Ce matin cours sur l'expulsion, j'ai poussé comme une pro! sunny

La sage femme m'a dit que c'était très bien, je suis contente!!!

On a appris à pousser en bloquant et en soufflant, ça rassure de voir qu'on y arrive!

Moi à ce cours là, j'ai pas eu droit d'essayer : trop peur que ça déclenche tout!!! Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 7:30

J'avais mon rendez-vous chez le gygy hier, comme j'avais hâte ! Very Happy
Et bien bilan de la première écho : tout va bien, mon bébé gigote beaucoup, croise, décroise les jambes (hallucinant :tongue: ), tout est bien en place, ses petites jambes, ses petites menotes, la tête, bref, tout va bien, il pousse normalement. Quel bonheur de pouvoir le voir, un vrai mini bébé ! :)
Pour ce qui est des premiers résulats de la prise de sang, tout est parfait également, je suis immunisée contre la toxo, toujours ça de moins à surveiller.
Bref, un grand moment, j'ai hâte d'être à la prochaine date.
Ma DPA est prévue pour le 7 juillet. :)
J'ai vraiment l'impression que je commence à réaliser le fait que j'ai mon bébé dans le ventre (maintenant que je suis écartée de risque de fausse couche, je commence à profiter de ma grossesse, bon, je subis toujours nausées et brûlures d'estomac, mais bizzarement, je commence à m'y faire, lol)
Ha, encore une bonne nouvelle, j'ai perdu 1kg, je suis bien contente !
:) flower
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 7:36

Selphy a écrit:
Et bien bilan de la première écho : tout va bien, il pousse normalement. Quel bonheur de pouvoir le voir, un vrai mini bébé ! :)
Bref, un grand moment, j'ai hâte d'être à la prochaine date.
Ma DPA est prévue pour le 7 juillet. :)
Ha, encore une bonne nouvelle, j'ai perdu 1kg, je suis bien contente !
:) flower

Ahhh,; voilà qui fait plaisir à lire! ce qu'on se disait avec mon chéri, c'est que la première écho avait été la plus impressionnante... parec qu'on était vraiment passé la fois d'avant d'un haricot à ce qui ressemblait à un vrai bébé! Et plus ça gesticulait dans tous les sens!

Le 7 juillet, il t'en reste à faire Wink mais profiiiite, surtout! En ce moment, j'ai le moral à zero d'imaginer que tout ça va être bientôt fini! Ce sont des moments magiques, quand même...

Pour le poids, cool! Et bien joué! J'ai remarqué que les gygy te prennent beaucoup moins la tête avec ton poids de départ si tu peux leur dire que tu n'as rien pris voire que tu as perdu!

Félicitations, en tout cas, pour tout ça! cheers
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:31

Voilà de bonnes nouvelles!!!

C'est cool Selphy!! flower flower flower
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:21

Selphy, trop top !! La première écho, elle est sympa, c'est vrai, on devine bien la crevette avec ses petit bras, sa petite tête... Et puis ça sautille, c'est très marrant et émouvant à la fois !!
Veinarde que tu es pour la toxo !! En effet, même si c'est pas grand chose, ça fait ça de moins à faire attention (et une piqure de moins par mois Wink )
Tu vas accoucher au début de l'été, cool !!! Tu va pouvoir mettre ton bidou en valeur pendant le printemps !! Profites en bien !!
J'éspère que les nausées et les aigreures ne vont pas tarder à filer, afin que tu sois vraiment épanouïe (les 4,5,6,7 mois, c'est le pied !!) Wink

oups !!! Bha et moi Laughing Avant dernier cours de prépa ce matin exercices de poussée bloquer soufller. Je fais ça très bien (heureusement Laughing )
On ne peux pas visiter la mater par contre... Trop, nombreuse.
On a parlé des petits "soucis" qui pouvaient se produre et qui nécéssiterait éventuellement l'utilistaton de forcetps, vantouse, ou carrement césar... Mais moi, j'aurais rien de tout ça (Méthode Couet, non pas l'animateur Télé/radio, le vrai Razz )
On a parlé de l'allaitement aussi :) J'aime bien la façon de voir de la sage femme, mais elle n'offcie qu'en consult et en cours, alors il faut espérer que l'équipe de l'hosptalisation ais la même vision des choses...
La semaine prochaine... Je sais plus de quoi on cause, mais le dernier cours on amène nos mecs Razz Ca va être rigolo !
Voilà !!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:14

ouais, ben moi aussi, je faisais ma maligne avec la méthode Coué... Ben je suis calmée, maintenant!!! Wink Cool

Tu nous raconteras le dernier cours, hein? Moi, celui avec les chéris, il n'est que le 7 janvier... alors je me dis que peut-être il passera à l'as!
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 13:49

Oué, je vous raconterai, le meix est pour le 6, alors ché sera, sera Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:21

aujourd'hui j'ai Rv avec le gyneco, normalement, on fixe uen date pour le déclenchement...

Enfin, vu que nerveusement je ne supporte plus les revers de situation à répétition ( Crying or Very sad ), j'ai demandé à mon chéri de prendre des jours de congés. Il est là toute la semaine, et donc il vient avec moi cet après-midi...

Au moins, je ne me foutrai pas en l'air de rage cette semaine!!! Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:42

Cet après-midi : magasins pour fignoler ce qui nous manque... Notamment on m(avait proposé un don des draps housse pour le lit, un matelas à langer, etc... mais finalement, les promesses, ben ça sert à pas grand chose!

Donc il faut qu'on aille acheter ça!

J'en profite pour aller acheter du tissu... je vais me lancer dans de gradns travaux également! Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:12

Merci les filles !
En effet Cathy, je me demande vraiment quand est-ce que je vais pouvoir savourer ma grossesse, pake pour l'instant, c'est pas le top, à part de me réjouir d'être enceinte Laughing . Mais on m'a dit ke ça devrait se calmer... j'attends donc... Je vous fais confiance...
Mais le plus important, pour l'instant, c'est que je sente bouger mon bébé, et je vais encore devoir être patiente. Mais j'ai vraiment hâte !
Il faut que je prenne RV avec une sage-femme de la maternité où je vais accoucher pour le quatrième mois de grossesse. Je vais déjà prendre la température et voir si elles sont sympa, c'est ma plus grande peur... Mais bon, ne pas se faire de films... bisou

AnneLG, la chance ! Je vais vraiment prendre plaisir à fignoler moi aussi kan le moment sera venu. Very Happy
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:20

je viens de lire ce topic... ah la la les filles... c'est émouvant... ca me replonge qq mois plus tôt j'en ai les larmes aux yeux... grace à vous des souvenirs que j'avais déjà oublié sont revenus... vite vite je file tout écrire.

En tous cas bon courage à vous et bonne fin de grossesse.
Je vous envoie plein de gros bisou pour vous et vos crevettes!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:04

Kikou!!!

Lilloise t'habites où dans le douaisis? Mes parents vivent à Cuincy!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:25

annouch1 a écrit:
Kikou!!!

Lilloise t'habites où dans le douaisis? Mes parents vivent à Cuincy!

Flines-Lez-Râches(depuis fin octobre). AVant j'étais une vraie Lilloise Crying or Very sad
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 10:41

affraid Aujourd'hui, je fais mon monitoring + echo de contrôle pour le déclenchement : la dernière visite à la maternité avant le grand jour mercredi prochain!!! affraid
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:18

Oh la la, ça approche Shocked

Bon, moi je suis un peu inquiète car je me suis réveillée ce matin avec les doigts tout gonflé !
A début je n'étais pas vraiment inquiète, mais là je me rends compte que ça me fait mal quand je tape sur le clavier....

Ca vous la fait à vous ? Vous pensez que c'est dù à quoi ?
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:29

Del, ce doit être un oedem que tu fais. Ca n'est pas grave, c'est genant, par contre. Essaie de limiter ta consommation de sel. Il n'y a pas grand chose à faire... Ca va et ça vient, et ça passe quelques jours parès l'accouchement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant