les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:19

annouch1 a écrit:
Bonjour les filles!!!

Anne, repose toi bien (que ça doit t'agacer ce conseil Razz ) qu'Evane reste au chaud encore un peu...

Ah les filles, ça fait tout drôle de voir que votre accouchement est si proche, ça veut dire que le mien se rapproche...

J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! pale pale pale Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Peureux07Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Peureux07Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Peureux07
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Peureux08
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Peureux09

ba faut pas avoir peur ma belle, allé plein de bisous anti peur bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:26

Moi aussi j'ai peur...
Avant j'aimais bien voir des vidéos sur l'accouchement ou des documentaires... Maintenant j'ai mal rien qu'en les regardant !
Comment on fait pour faire passer une tête par un trou qui est beaucoup plus petit ? Shocked Suspect

J'en ai parlé à zhom, il m'a dit "ben, maintenant c'est trop tard, elle est entrée et il va bien falloir qu'elle sorte !" lol!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:27

del1232 a écrit:

J'en ai parlé à zhom, il m'a dit "ben, maintenant c'est trop tard, elle est entrée et il va bien falloir qu'elle sorte !" lol!
lol! C'est exactement ce que je dis tjs Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:35

Cathy a écrit:
del1232 a écrit:

lol! C'est exactement ce que je dis tjs Razz

En même temps, l'état dans lequel elle est entrée est quand même plus petit, hein? Wink lol!

Euh, je ne me permets pas de porter des jugements sur la taille de vos maris, mesdames... Embarassed Embarassed

ceci dit, c'est vrai, "maintenant, c'est trop tard"... Bah, moi, j'ai pas tellement peur de la douleur. C'est plus des angoisses complètement déraisonnables sur le fait que ça puisse se passer mal...
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:43

Je crois que l'on a toutes ce genre de craintes. C'est normal, d'autant que pour chacune de nous, c'est une grande première, il me semble...
Il faut éviter de penser "au pire" et ce dire que même si ce n'est pas idylique, il n'y a pas de point de comparaison de toute façon car chaque naissance est unique. Je suis sûre que l'on aura toutes les ressources suffisantes pour surmonter nos angoisses et la douleur. Et puis si on trouve ça trop dure, on aura aussi le droit de crier. Ca n'est qu'un moment...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:53

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Bebe16allé les filles faut pas flipper comme ça, notre corps est si bien fait que tout passera comme une lettre à la poste, surtout avec une peridurale et puis de toute façon une fois votre bibou sur vous, vous oublierez tout ça

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Manga94
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:15

ouh la, si, finalement, je baliiiiiise.

Mon gygy référent à ma maternité vient de m'appeler, il préfère que je sois vue lundi prochain, le 12 (on avait Rv le 16), parec qu'il dit qu'on sera à uen semaine près!!! pale pale

Aaaarrrrghhh. En plus, il m'a demandé de bien vouloir avoir un Rv avec le chef de service de la mater plutôt que lui. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire, il m'a dit de pas m'inquiéter, c'était juste que au moins, lui, il déciderait plus facilement et pourrait programmer plus facilement le déclenchement pour avoir une place... pale Il dit ça pour que je flippe pas???? !!!! C'est sûr! Sinon, je vois pas pourquoi on serait à 4 jours près?!
affraid :confused:
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:19

AnneLG a écrit:
ouh la, si, finalement, je baliiiiiise.

Mon gygy référent à ma maternité vient de m'appeler, il préfère que je sois vue lundi prochain, le 12 (on avait Rv le 16), parec qu'il dit qu'on sera à uen semaine près!!! pale pale

Aaaarrrrghhh. En plus, il m'a demandé de bien vouloir avoir un Rv avec le chef de service de la mater plutôt que lui. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire, il m'a dit de pas m'inquiéter, c'était juste que au moins, lui, il déciderait plus facilement et pourrait programmer plus facilement le déclenchement pour avoir une place... pale Il dit ça pour que je flippe pas???? !!!! C'est sûr! Sinon, je vois pas pourquoi on serait à 4 jours près?!
affraid :confused:

oooooh anne on souffle un coup là pour commencer Wink
ensuite oui effectivement un chef de service peut plus facilement libérer une place pour toi Wink eux en sont peut-être à 4 jours près si ils savent qu'une arrivée importante de futures mamans est prévue en même temps que toi, il vaut mieux échelonner alors pour qu'Evanne arrive dans les meilleures conditions possibles Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:34

bbbbrrrrr, je me demande si je suis pas stressée, là.

Bon, du coup, c'est très très con, mais j'ai pris Rv chez le coiffeur, pour me destresser. ça fait 3 semaiens que je repousse, j'ai uen tête de déterrée...

Le bon côté des choses, c'est que peut-être qu'evane arrivera avant noël, finies les inquitéudes que son anniversaire tombe le jour d'une fête????

Very Happy Enfin, quoi qu'il en soit, dans moins d'uen semaine, je suis fixée!!!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:40

Oh la la !!!! Ca se raproche !
Moi ça me fait tout drôle parce que je sais qu'aprés toi ben... c'est moi affraid

Bonne idée le coiffeur, moi aussi j'ai envie d'y aller, parce qu'aprés on aura moins de temps Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:31

del1232 a écrit:
Bonne idée le coiffeur, moi aussi j'ai envie d'y aller, parce qu'aprés on aura moins de temps Wink

Clairement, oui, c'est à prévoir!!! Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:37

J'aime bien vous lire :)

C'est bête hein, mais je ris et en même temps j'ai peur avec vous :|
Alors que je ne vais pas être moman hein Laughing

Bon alors je vous envoie de gros bisou et croise les doigts pour que tout se passe au mieux

Courage les future maman

Very Happy
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:33

Je vous fait pleins de bisou les filles !
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:50

meeeerci à toutes, c'est trop génial tous ces bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:56

plein de Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 0051

à partager la peur, il ne reste plus qu'un petit bout chacune...
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:42

annouch1 a écrit:
plein de Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 0051

à partager la peur, il ne reste plus qu'un petit bout chacune...

C'est super mimi ce que tu dis là! Merci, Annouch1! bisou
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:12

ON a fait des photos hier, j'ai une tête pas terrible parce que j'ai des plaques rouges qui ont poussées avec ce froid pis j'ai la peau plus sensible que d'habitude (enfin, déja que je fais souvent de l'éczéma, là j'ai les joues toutes déséchées Suspect )

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Bibou13wb.th

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Bibou29eb.th
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:20

del1232 a écrit:
ON a fait des photos hier, j'ai une tête pas terrible parce que j'ai des plaques rouges qui ont poussées avec ce froid pis j'ai la peau plus sensible que d'habitude (enfin, déja que je fais souvent de l'éczéma, là j'ai les joues toutes déséchées Suspect )

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Bibou13wb.th

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Bibou29eb.th
$
hannnnnnnnn quelle belle maman!!!!! tu es resplendisanteuuuuuuh!!!!! future maman , tu attends une fillette???
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:22

Vi ! futur bébé fille

C'est pour le 14 janvier !
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:22

Coucou les louloutes :)

Del, tu es toute belle !!!

Ce matin j'ai eu rendez vous avec la gyné de la mater, très sympa, pas un mot sur mon poids :)
Tout est absolument parfait pour elle, le bébé se développe à merveille et moi je vais très bien. Mon col est long et il commence doucement à s'ouvrir (1cm là). Ce qui est normal vu mon terme d'après elle.
Par contre, vlà t'y pas que hier soir je me suis cassée une vieile molaire plombée et que j'ai du me la faire arracher cet après midi pour éviter une infection... Je suis encore sous l'effet de l'anesthésie locale (àlaquelle nous avons droit, j'ai demandé à la gynéco ce matin), mais quand les effets vont s'estomper, j'éspère que les dolipranes suffiront à me soulager parce qu'en dehors du paracétamol, on ne peut rien prendre Razz
Demain matin, j'ai un nouveau cours de prépa, je suis donc chez mes beaux parents jusqu'à demain soir :)
Ma belle maman aimerait que nous allions faire quelques courses pour le bébé ensemble demain. J'éspère que ma dent arrachée ne me fera pas souffrir (brrrr jedétéste les maux dentaires) !!
bisou mes louloutes Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:26

del1232 a écrit:
Vi ! futur bébé fille

C'est pour le 14 janvier !

il parait que notre peai est plus sensible quand on attend une fifille...enfin moi j'ai pas eu ce problème là Razz ...mais moi chuis pas normale

t'as déjà un prénom pour la princesse???

mina qui ne se souvient plus de rein en ce moment Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :face:
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:30

C'est Mathilde Razz Faut lire les signatures, Mina, ma douce Wink
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:30

Je te souhaite bon courage, il n'y a rien de pire que le mal de dents Mad

Quelle chance tu as de bien t'entendre avec ta belle-mère !
Elle a l'air trés sympa !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:31

Cathy a écrit:

j'ai po maFutures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Inclassable12
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:32

Cathy a écrit:

Tout est dit... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 7 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant