| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 14:19 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 14:26 | |
| Moi aussi j'ai peur... Avant j'aimais bien voir des vidéos sur l'accouchement ou des documentaires... Maintenant j'ai mal rien qu'en les regardant ! Comment on fait pour faire passer une tête par un trou qui est beaucoup plus petit ? J'en ai parlé à zhom, il m'a dit "ben, maintenant c'est trop tard, elle est entrée et il va bien falloir qu'elle sorte !" | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 14:27 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 14:35 | |
| - Cathy a écrit:
- del1232 a écrit:
J'en ai parlé à zhom, il m'a dit "ben, maintenant c'est trop tard, elle est entrée et il va bien falloir qu'elle sorte !" C'est exactement ce que je dis tjs En même temps, l'état dans lequel elle est entrée est quand même plus petit, hein? Euh, je ne me permets pas de porter des jugements sur la taille de vos maris, mesdames... ceci dit, c'est vrai, "maintenant, c'est trop tard"... Bah, moi, j'ai pas tellement peur de la douleur. C'est plus des angoisses complètement déraisonnables sur le fait que ça puisse se passer mal... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 14:43 | |
| Je crois que l'on a toutes ce genre de craintes. C'est normal, d'autant que pour chacune de nous, c'est une grande première, il me semble... Il faut éviter de penser "au pire" et ce dire que même si ce n'est pas idylique, il n'y a pas de point de comparaison de toute façon car chaque naissance est unique. Je suis sûre que l'on aura toutes les ressources suffisantes pour surmonter nos angoisses et la douleur. Et puis si on trouve ça trop dure, on aura aussi le droit de crier. Ca n'est qu'un moment... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 15:15 | |
| ouh la, si, finalement, je baliiiiiise. Mon gygy référent à ma maternité vient de m'appeler, il préfère que je sois vue lundi prochain, le 12 (on avait Rv le 16), parec qu'il dit qu'on sera à uen semaine près!!! Aaaarrrrghhh. En plus, il m'a demandé de bien vouloir avoir un Rv avec le chef de service de la mater plutôt que lui. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire, il m'a dit de pas m'inquiéter, c'était juste que au moins, lui, il déciderait plus facilement et pourrait programmer plus facilement le déclenchement pour avoir une place... Il dit ça pour que je flippe pas???? !!!! C'est sûr! Sinon, je vois pas pourquoi on serait à 4 jours près?! :confused: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 15:19 | |
| - AnneLG a écrit:
- ouh la, si, finalement, je baliiiiiise.
Mon gygy référent à ma maternité vient de m'appeler, il préfère que je sois vue lundi prochain, le 12 (on avait Rv le 16), parec qu'il dit qu'on sera à uen semaine près!!!
Aaaarrrrghhh. En plus, il m'a demandé de bien vouloir avoir un Rv avec le chef de service de la mater plutôt que lui. Je lui ai demandé ce que ça voulait dire, il m'a dit de pas m'inquiéter, c'était juste que au moins, lui, il déciderait plus facilement et pourrait programmer plus facilement le déclenchement pour avoir une place... Il dit ça pour que je flippe pas???? !!!! C'est sûr! Sinon, je vois pas pourquoi on serait à 4 jours près?! :confused: oooooh anne on souffle un coup là pour commencer ensuite oui effectivement un chef de service peut plus facilement libérer une place pour toi eux en sont peut-être à 4 jours près si ils savent qu'une arrivée importante de futures mamans est prévue en même temps que toi, il vaut mieux échelonner alors pour qu'Evanne arrive dans les meilleures conditions possibles | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 15:34 | |
| bbbbrrrrr, je me demande si je suis pas stressée, là. Bon, du coup, c'est très très con, mais j'ai pris Rv chez le coiffeur, pour me destresser. ça fait 3 semaiens que je repousse, j'ai uen tête de déterrée... Le bon côté des choses, c'est que peut-être qu'evane arrivera avant noël, finies les inquitéudes que son anniversaire tombe le jour d'une fête???? Enfin, quoi qu'il en soit, dans moins d'uen semaine, je suis fixée!!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 15:40 | |
| Oh la la !!!! Ca se raproche ! Moi ça me fait tout drôle parce que je sais qu'aprés toi ben... c'est moi Bonne idée le coiffeur, moi aussi j'ai envie d'y aller, parce qu'aprés on aura moins de temps | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 16:37 | |
| J'aime bien vous lire :) C'est bête hein, mais je ris et en même temps j'ai peur avec vous :| Alors que je ne vais pas être moman hein Bon alors je vous envoie de gros et pour que tout se passe au mieux Courage les | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 7 Déc 2005 - 19:33 | |
| Je vous fait pleins de les filles ! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 15:56 | |
| plein de à partager la peur, il ne reste plus qu'un petit bout chacune... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
del1232
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:20 | |
| - del1232 a écrit:
- ON a fait des photos hier, j'ai une tête pas terrible parce que j'ai des plaques rouges qui ont poussées avec ce froid pis j'ai la peau plus sensible que d'habitude (enfin, déja que je fais souvent de l'éczéma, là j'ai les joues toutes déséchées )
$ hannnnnnnnn quelle belle maman!!!!! tu es resplendisanteuuuuuuh!!!!! , tu attends une fillette??? | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:22 | |
| Vi ! C'est pour le 14 janvier ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:22 | |
| Coucou les louloutes :) Del, tu es toute belle !!! Ce matin j'ai eu rendez vous avec la gyné de la mater, très sympa, pas un mot sur mon poids :) Tout est absolument parfait pour elle, le bébé se développe à merveille et moi je vais très bien. Mon col est long et il commence doucement à s'ouvrir (1cm là). Ce qui est normal vu mon terme d'après elle. Par contre, vlà t'y pas que hier soir je me suis cassée une vieile molaire plombée et que j'ai du me la faire arracher cet après midi pour éviter une infection... Je suis encore sous l'effet de l'anesthésie locale (àlaquelle nous avons droit, j'ai demandé à la gynéco ce matin), mais quand les effets vont s'estomper, j'éspère que les dolipranes suffiront à me soulager parce qu'en dehors du paracétamol, on ne peut rien prendre Demain matin, j'ai un nouveau cours de prépa, je suis donc chez mes beaux parents jusqu'à demain soir :) Ma belle maman aimerait que nous allions faire quelques courses pour le bébé ensemble demain. J'éspère que ma dent arrachée ne me fera pas souffrir (brrrr jedétéste les maux dentaires) !! mes louloutes | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:30 | |
| C'est Mathilde Faut lire les signatures, Mina, ma douce | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:30 | |
| Je te souhaite bon courage, il n'y a rien de pire que le mal de dents Quelle chance tu as de bien t'entendre avec ta belle-mère ! Elle a l'air trés sympa ! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:31 | |
| | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 8 Déc 2005 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|