les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:33

del1232 a écrit:
Cathy a écrit:
C'est Mathilde Razz Faut lire les signatures, Mina, ma douce Wink

Tout est dit... lol!

Razz Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Ange13
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:39

del1232 a écrit:
Je te souhaite bon courage, il n'y a rien de pire que le mal de dents Mad
Oui, je détéste ça... Mais là, ce n'est pas à la dent que je vais avoir mal, mais au trou qu'il y a à la place :(
del1232 a écrit:
Quelle chance tu as de bien t'entendre avec ta belle-mère !
Elle a l'air trés sympa !
Oui, elle est adorable !! On est du même signe en plus (elle est née deux jours, et quelques années Razz avant moi) Donc on s'entend bien. Et puis comme ma famile à moi est loin, ça me fait un suptitution Very Happy
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:40

le beau bidon Del!!!

Ben alors Mina? Il paraît qu'on a un défaut d'attention quand on est enceinte, tu nous cacherais pas quelquechose??? geek geek
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:43

annouch1 a écrit:
le beau bidon Del!!!

Ben alors Mina? Il paraît qu'on a un défaut d'attention quand on est enceinte, tu nous cacherais pas quelquechose??? geek geek

alors là je suis à 1000% sûre que je ne le suis pas... Cool
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:48

Oua, tu es resplendissante Del! futur bébé fille
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:04

waouh del quelle jolie maman dis donc Wink

pour ta peau j'ai eu pareil hydrate un max Wink ma gyné m'avait conseillé Ictyane des labos Ducray et ça avait été miraculeux Wink
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:02

Merci les filles ! Embarassed
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:26

ouaip'! Tu es vraiment une très très jolie mamounette! Et on voit pas tes joues sur le photo! Wink
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:39

Dans 20 min j'ai ma séance de kiné !

OUf ! j'espère qu'il va me soulager un peu, parce qu'en plus de ma sciatique là je commence à avoir mal au creux du dos...
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:33

Je VEUX un LAVE - VAISSELLE !!!!

(ou un homme qui me fasse la vaisselle, mais bon, ça c'est pas gagné croise les doigts )

Comment vous faite avec votre bidou pour faire la vaisselle sans vous casser le dos ?

Je devais m'acheter une nouvelle machine à laver, mais je crois que le lave-vaisselle va passer avant...
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:02

del1232 a écrit:
Je VEUX un LAVE - VAISSELLE !!!!

(ou un homme qui me fasse la vaisselle, mais bon, ça c'est pas gagné croise les doigts )

Comment vous faite avec votre bidou pour faire la vaisselle sans vous casser le dos ?

Je devais m'acheter une nouvelle machine à laver, mais je crois que le lave-vaisselle va passer avant...

J'ai un doudou qui fait la vaisselle. Parce que j'aime déjà pas ça de base et enceinte c'est vrai que c'est une torture. Il faut que tu oblige ton homme à la faire !!!
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:27

Mon homme aussi il aime bien faire la vaisselle, et comme moi je n'aime pas, ça arrange tout le monde Laughing

Sinon, je reviens de la mat' car j'ai depuis cette nuit des douleurs dans le milieu du ventre, j'ai pris du spasfon cette nuit, mais les douleurs ont reprises ce matin, alors j'ai appelé vers midi la mat' pour leur demander si c'était normal, et la ils m'ont dit de venir immédiatement (la j'avoue j'ai un peu eu peur Shocked ).
J'ai été vu par une sage femme, tout va bien, et elle m'a posé le monito pendant une bonne heure... On a donc entendu les battements du bébé pendant une heure :heart: Mon chéri était aux anges!
Puis la sage femme a appelé mon gynéco, qui a dit que je pouvais rentrer, car apparament ce ne sont pas des contractions, et je dois retourner à son cabinet lundi.

Voilou Wink Donc tout va bien malgré la petite frayeur!

(J-2 avant de connaitre le sexe Very Happy futur bébé fille cigogne garçon )
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:11

Mag a écrit:
Mon homme aussi il aime bien faire la vaisselle, et comme moi je n'aime pas, ça arrange tout le monde Laughing

Oui, mais vous faites comment pour les trouver ces hommes là ? Shocked

Bon, j'ai négocié avec zhom, on va surement nous prendre un lave-vaisselle, mais quand..... Suspect

Mag a écrit:
(J-2 avant de connaitre le sexe Very Happy futur bébé fille cigogne garçon )

Ouah !! sacrée nouvelle ! Wink
En plus ça nous donne une occasion de voir notre bibou future maman
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:30

Moi j'avoue que je m'habitue bien... à ce que mon chéri fasse la vaisselle. il s'y est mis depuis que j'ai plus trop le droit de rester debout... Bon, plus rien ne se trouve à sa place, mais en ouvrant toutes les portes à chaque fois, j'arrive vaguement à trouver le verre ou l'assiette que je cherche! Wink

Mag : ils t'ont dit ce que c'était, ces douleurs? J'avais eu ça un dimanche (bien sûr, la nuit ou le dimanche, jamais en semaine, quand c'est facile d'avoir quelqu'un au bout du fil!!! Wink ) Moi, c'était tout simplement digestif... et c'était passé avec un laxatif Embarassed ...

Ils t'ont dit ce que c'était?

Bon, lundi, tu reviens vite nous dire pour le sexe, hein?!
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:56

Pour les douleurs ils m'ont dit que c'était l'utérus qui se détendait énormément à ce moment de la grossesse, et que ça pouvait donner de vives douleurs. Donc rien de grave!

J-1 pour le sexe, je ne tiens plus en place Very Happy

Je reviens vous dire demain biensur!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:36

Mag a écrit:

J-1 pour le sexe, je ne tiens plus en place Very Happy

Hé hé, ça me rappelle des souvenirs, cette situation!!!

Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:45

Moi aussi !! Qui ouvre les paris (moi j'ose pas, même avec une chance sur deux Laughing ) ?
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:30

Ok, on ouvre les paris!
Je l'ai deja fait dans ma famille/amis, et c'est tres serré, presque autant de "filles" que de "garçons".

A vos paris les filles Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:37

Un petit gars!
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:43

Moi je dirais une petite fille Razz
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:03

en attendant le suspense du sexe du bébé de mag, fin du suspenses pour moi :

Shocked c'est la 4° dimension, version pays des bisounours!!!

En fait, manifestement, les contractions de ce WE ont eu pour effet de "remonter Evane". Elle appuie moins sur le col, et s'est remise en position du bébé normal qui ne cherche pas forcément à aller voir dehors!!! Wink On a fait uen écho pour vérifier, elle s'est remise en boule, normale pour mon terme, quoi.

Mon diabete est nickel aux analyses de ce matin. ça, c'est génial, mes privations de chocolat servent donc à quelque chose?! Cool

Le col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Il est effacé, mais bien fermé, et la tête n'appuie plus dessus, donc tout est normal!!! Shocked

Même le gygy était surpris du retournement de situation, à vrai dire! Laughing

En tout cas pour moi, plus question de déclenchement précoce. le prochain Rv n'est fixé que le 5 janvier!!! Et on décidera à cette date. J'ai deux monito par semaine d'ici là, afin de ne pas la laisser forcer si toutefois elle s'y remet. Et re-uen écho de contrôle jeudi pour vérifier son évolution de poids...

Bon, bien-sûr, on ne peut pas être à l'abri qu'elle redescende et qu'elle pousse, vu qu'elle l'a déjà fait uen fois, mais à partir de jeudi, je suis à 37 SA, donc no souci!!! Very Happy

C'est marrant, j'ai même du mal à me faire à l'idée que tout s'arrange! geek

Sinon, ben le repos fait effet : tension nickel, et col qui bouge pas... je dois continuer le canapé, quoi!

AAaaaahhh, enfin, vive les bonnes nouvelles aujourd'hui!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:07

Very Happy super nouvelles !

(anne et evane, vous nous faites vivre un vrai feuilleton palpitant lol! )
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:08

AnneLG a écrit:
en attendant le suspense du sexe du bébé de mag, fin du suspenses pour moi :

Shocked c'est la 4° dimension, version pays des bisounours!!!

En fait, manifestement, les contractions de ce WE ont eu pour effet de "remonter Evane". Elle appuie moins sur le col, et s'est remise en position du bébé normal qui ne cherche pas forcément à aller voir dehors!!! Wink On a fait uen écho pour vérifier, elle s'est remise en boule, normale pour mon terme, quoi.

Mon diabete est nickel aux analyses de ce matin. ça, c'est génial, mes privations de chocolat servent donc à quelque chose?! Cool

Le col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Il est effacé, mais bien fermé, et la tête n'appuie plus dessus, donc tout est normal!!! Shocked

Même le gygy était surpris du retournement de situation, à vrai dire! Laughing

En tout cas pour moi, plus question de déclenchement précoce. le prochain Rv n'est fixé que le 5 janvier!!! Et on décidera à cette date. J'ai deux monito par semaine d'ici là, afin de ne pas la laisser forcer si toutefois elle s'y remet. Et re-uen écho de contrôle jeudi pour vérifier son évolution de poids...

Bon, bien-sûr, on ne peut pas être à l'abri qu'elle redescende et qu'elle pousse, vu qu'elle l'a déjà fait uen fois, mais à partir de jeudi, je suis à 37 SA, donc no souci!!! Very Happy

C'est marrant, j'ai même du mal à me faire à l'idée que tout s'arrange! geek

Sinon, ben le repos fait effet : tension nickel, et col qui bouge pas... je dois continuer le canapé, quoi!

AAaaaahhh, enfin, vive les bonnes nouvelles aujourd'hui!

Bonnes nouvelles Wink
Et patience patience
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:12

monoamtp a écrit:
Very Happy super nouvelles !

(anne et evane, vous nous faites vivre un vrai feuilleton palpitant lol! )

Embarassed Désolée, j'espère que je ne vous saoûle pas!!! Embarassed
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:14

Mag a écrit:
Ok, on ouvre les paris!
Je l'ai deja fait dans ma famille/amis, et c'est tres serré, presque autant de "filles" que de "garçons".

A vos paris les filles Wink
une fille !

(heu à moins que ce ne soit un garçon lol! )
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 8 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant