les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:16

AnneLG a écrit:
Embarassed Désolée, j'espère que je ne vous saoûle pas!!! Embarassed
ben non, pas du tout !
j'ai pas la télé moi... heureusement que tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:16

AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:
Very Happy super nouvelles !

(anne et evane, vous nous faites vivre un vrai feuilleton palpitant lol! )

waouhhhhhhhhhhh les supers nouvelles Wink aaaah suis toute contente tiens Wink
ceci dit ne t'avise plus de nous dire que tu te demandes si tu nous saoûles parce que les questions idiotes ça te va très mal Wink Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:17

AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:

oh ben non dis donc! On te suit de près mais avec ravissement et je suis super contente que les nouvelles soient aussi bonnes dis donc cheers

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:33

AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:

Alors on attend avec impatience qu'elle vienne nous donner des nouvelles, et après ça, elle devrait nous saouler ? Mais quelle idée, voyons ! scratch

En tout cas, le 5 janvier, c'est plutôt optimiste comme rendez-vous, étant donné que la dernière fois on te l'avait au contraire raccourci... Wink
bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:34

Super Anne!!! C'est vrai que c'est rigolo ce retournement de situation...

Mag, c'est à quelle heure le verdict???

Bisous!!!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:35

C'est une super nouvelle ça Anne! cheers et tu ne nous saoules pas, rhoooo, quelle idée! C'est super de suivre cette fin de grossesse avec toi!

Mon écho c'est à 17H30 futur bébé fille bébé cigogne garçon

H-2! ça devient bon!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:41

Alors Mag??? futur bébé fille ou cigogne garçon ????
Sylvie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:47

magggg on attend, nous hein ne nous oublie pas Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:10

Mag a écrit:
C'est une super nouvelle ça Anne! cheers et tu ne nous saoules pas, rhoooo, quelle idée! C'est super de suivre cette fin de grossesse avec toi!

Mon écho c'est à 17H30 futur bébé fille bébé cigogne garçon

H-2! ça devient bon!

alooooooors??? geek
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:28

AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:

oh si!!! tu ne peux pas savoir comment..affligeante tu esFutures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Star-wars-smiley-057

lol! mina langue de Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Animaux25
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:38

minaartemis a écrit:

oh si!!! tu ne peux pas savoir comment..affligeante tu esFutures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Star-wars-smiley-057

M'en fous, de tes médisances... Wink Même pas peur de toi...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:50

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

tu devrais je suis une psychopathe schizophrene santa
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:52

minaartemis a écrit:
AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

bouffeuse de chats, en plus... pale affraid
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:53

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:
AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

bouffeuse de chats, en plus... pale affraid

entre autresFutures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Requin
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:34

minaartemis a écrit:

entre autresFutures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Requin

:mdr: Je préfère même pas imaginer quoi d'autre, tiens! silent
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:39

Désolé de vous faire attendre, mais on a été direct au resto depuis la mater pour feter ça! en fait on aurait feté quelque soit le sexe Laughing

Alors c'est :

cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon Un Garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon

Je suis vraiment contente de savoir! Mon chéri était encore tout ému à l'écho, il retenait ses larmes (je l'ai rarement vu comme ça). C'étair super, on a vu les traits du visage de notre bébé, ses petites mains ses petits pieds...Aaaa on devrait avoir des échos plus souvent Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:42

applaudit applaudit applaudit Aaaah, je t'attendais, j'arrivais pas à me coucher avant de savoir! Wink

Bravo! Je suis très heureuse pour vous. Tu vas pouvori imaginer ton petit bout, maintenant. ça change beaucoup, j'ai trouvé, de connaître son sexe!

Et bien gros bisous!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:43

Mag a écrit:
cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon Un Garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon
arf, j'ai perdu mon pari alors(heureusement que j'avais prévfu un plan b)

je suis contente quand même hein Laughing
applaudit
http://lamoni.canalblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:54

Merci les filles Wink

cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:57

ahhhhh c'ets génial félicitation Mag cheers
http://scrapnounouille.canalblog.com/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 1:04

Je me connecte à l'instant, et je vois que j'ai loupé plein de choses !!! Shocked

Tout d'abord, félicitation Mag ! Bon, je l'aurais dit pour n'importe quel sexe Wink , mais ce qui est important aussi c'est que ton loulou va bien, et que tu as pu le voir ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Smileysm

Ben Anne, qu'est-ce qu'elle nous fait ta petite Evane là, tu vas pas me dire que je vais accoucher avant toi quand même ! Suspect
Ce serait le comble, j'attendais que tu passes la première moi ! lol!

Moi ça va moyen, le moral est au top, mais hier j'ai eu 3 étourdissements importants, dont 2 alors que j'étais assise :| Heureusement aujourd'hui j'avais rendez-vous à la maternité pour 2 séances de préparation, du coup on m'a dit de me ménager, surement que la fatigue était la cause (zhom a ramené un cochon entier samedi, qu'il a fallut partager et peser car on était plusieurs à l'acheter...) mais on m'a bien dit de venir de suite si ça recommence.... Car surement que ma tension me joue aussi des tours : avant la grossesse je faisais 13, maintenant je fais facilement 10, voir 9/6 de tension.... :confused:

Donc j'ai eu 2 séances aujourd'hui et on était.... que 3 ! Les 3 de la dernière fois d'ailleurs, c'était sympa ! On a fait de la relaxation, on a revu la façon dont il fallait respirer lors des contractions, pis on a parlé du périné, pis on a vu quels respirations il fallait faire durant les 5 dernières minutes, et la façon dont il fallait "pousser"... Vaste programme Laughing

Vendredi j'y retourne avec zhom et on sera.... juste moi et zhom ! :tongue:
C'est super, on va visiter la mater, je vais aller à la salle de travail où je vais "m'entrainer" à pousser et respirer (ça, ça va bien mettre zhom en condition Laughing ), pis on vera une petite vidéo sur le rôle du père (je ne sais pas ce que ça va donner), pis on parlera de la péridurale ! Ce qui fait qu'on va rester de 17 h 45 à 20 h !
Ils ont voulu cloturer avant les fêtes; vu que pour moi la puce peut arriver à partir du 23 (mais je préfère qu'elle attende la fin des fêtes ! :tongue: )

Euh... pis je me suis fait draguer à la clinique ! Shocked
Le gars vient me parler, il me dit que j'ai un joli visage et un joli sourire, à ce moment là je ne pas pu m'empécher de sourire (voir de rire) car je me suis dit "mon pauvre gars tu choisis la mauvaise personne, si tu savais où je vais... Laughing "
Il me dit "je m'appelle maurice, et vous ? " je lui réponds "moi, je suis... enceinte !" Laughing
Shocked "désolé, j'avais pas vu" Shocked

Bon, ça aurait pu "bien se finir" si il en était resté là, mais il a continué et m'a demandé où j'habitais, là je l'ai envoyé balader, faut pas déconner quand même ! j'avais autre chose à faire !
Sylvie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 1:17

aaaaaaaaaaaah mes ptites mamans que je suis contente de vous lire...D'abord, MAg, félicitations pour ce ptit gars à venir (va falloir lui trouver un prénom maintenant hein Laughing ) et chouette si cette écho a été si cool c'est donc que tout va bien, c'est génial tout ça Wink

del: les chutes de tension de fin de grossesse, j'ai connu aussi avec étourdissements aussi...Alors seul remède: ma méthode Evane-Anne, qui fait des miracles: le canapé (bon tu n'es pas forcément obligée de regarder les mêmes programmes télé Laughing ). Courage miss Wink
et se faire draguer en étant enceinte, c'est pas n'importe qui qui peut le dire ça hein c'est bien la preuve que tu es une super jolie future maman Wink

bisou mes ptites future maman :heart:
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:16

YeSSSSSSSSSSSSS, j'avais raison, j"avais raison!!! cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon

Del, repose toi bien!!!

Bonne nuit les filles!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 10:10

felicitations mag!!! Very Happy
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 10:53

Félicitations Mag (j'ai pas pu tenir hier soir, je suis allée me coucher avant de voir ton post :| ) !
Je me pose souvent la question : est-ce que je voudrais connaître le sexe de mon bébé. Pour l'insant, je suis assez mitigée, mais je pense, enfin, je sens, que dès que je serais en mesure de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite pépette, il ne faudra pas longtemps pour faire tomber les dernières barrières. :heart:

Par contre, je suis d'avis de Sylvie, Del, c'est vraiment pas n'importe qui qui peut dire qu'elle s'est fait draguer en étant enceinte, c'est assez flatteur, bon, même si au bout d'un moment, ça saoûle ! Laughing :tongue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant