les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:26

Anne et Evanne Bhales filles, dans le genre blagueuse, je voudrais la fille !!! Quelle coquine !! Enfin, c'est bien qu'ele reste bien sage, cete puce, et que maman continue de se reposer, ça lui fait du bien bisou

Mag, une chance sur deux, je m'ai gourrée, mais je m'en fiche, bien contente pour vous deux et votre "petit couillu" Wink Comment c'est donc qu'il va s'appeller, ce petit bonhomme ? Je vais vous mettre en bleu de ce pas dans la récap' Wink

Del On arrête de découper les cochons et on s'assoit ses fesses sur le canapé version "paresseux". Tu accouche bientôt, lèves le pied, mets toi en veille Razz

Moi j'ai vu l'anésthésiste ce matin. Je lui ai dit que je me préparais à l'éventuaité que la péri ne puisse m'être posée. Elle m'a dit que c'était bien, mais que si ça pouvait se faire, ça se ferait. J'ai demandé pour l'éventualité d'une césarienne en urgence, la "rachi" et plus facile à poser sur les personnes de forte corpulence parcequ'il n'y a pas de cathétèr, c'est juste une piqûre et on voit tout de suite s cela fonctionne ou pas. Donc à prioris ça ne pose pas de soucis.
Ma tension était bonne, tout va bien :)
bisou les louloutes :)

Edit : Pour la récap' : Jusqu'à présent, on est toutes très disciplinées : Un garçon, une fille, un garçon, une fille.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:45

Mais mais mais, c'est pas le moment de découper un cochon Very Happy
Repose toi bien Del Wink

Je suis bien contente que tout aille bien pour toi Cathy!

Et Anne et Evane, restez bien sur le canapé!

bisou les filles!
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:52

J'ai oublié de vous dire : pour les prénoms on a seulement quelques idées, mais on na pas encore pris de décision Wink
françois
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 16:52

Coucou,
Je viens rejoindre officiellement le club des futures mamans alors. Je n'en suis encore qu'au tout début de ma deuxième grossesse (6 SA) et pour le moment, je n'ai encore rien fait à part la prise de sang, j'ai la flemme de prendre rendez vous, je préfère savourer un peu tranquille d'abord.
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas lire les 4252 pages de post précédentes, je vais rattraper au fur et à mesure
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:42

françoise1973 a écrit:
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas lire les 4252 pages de post précédentes, je vais rattraper au fur et à mesure

nan, Laughing , on t'en veut pas!!! Wink

Bah moi, Rv chez l'anesthesiste ce matin, et monitoring aussi (j'en aurai un par semaine). Alors je suis super contente pour l'anesthesiste : il a regardé mon dos et m'a dit que j'avais un "terrain extremement favorable"... j'ai toute ma graisse sur les hanches, moi, c'est normal, le dos est nickel! Wink Wink Bref, a priori, mon poids ne posera pas de pb particulier pour l'accouchement. Comme ma tension est redevenue nickel, tout va bien!

le monitoring a cnfirmé l'écho d'hier, Evane va bien, elle ne pousse plus du tout pour l'isntant. C'est donc reparti, on attend l'accouchement comme n'importe quelle maman : j'ai quand même un monito par semaine pour vérifier qu'elle fait pas le chemin en sens inverse...

Del : ça va pas, non, tu laisses ce cochon et tu te repoooooses! Rolling Eyes
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:31

AnneLG a écrit:
Alors je suis super contente pour l'anesthesiste : il a regardé mon dos et m'a dit que j'avais un "terrain extremement favorable"...
Cool !!! Wink

Françoise bienvenue parmis les bedonnantes Wink Tu n'es pas encore trop fatiguée ? Pas de nausées ? Tout va bien ?
françois
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:46

Cathy a écrit:

Françoise bienvenue parmis les bedonnantes Wink Tu n'es pas encore trop fatiguée ? Pas de nausées ? Tout va bien ?

rholala m'en parle pas. Pour mon premier, je ne me souviens d'aucun symptome désagréable, mais là, je suis nase de chez nase, à fleur de peau et hyper sensible aux odeurs (je viens d'ailleurs de mettre les pieds dans le plat avec la femme d'ouvrage au burea, je trouvais que ça sentait le pipi de chat, en fait, c'est son parfum grimace grimace grimace )
Mais bon, on va pas se plaindre hein, c'est pour la bonne cause futur bébé fille cigogne garçon
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:58

Laughing c'est original "pipi de chat" comme fragrance Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:03

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:

rholala m'en parle pas. Pour mon premier, je ne me souviens d'aucun symptome désagréable, mais là, je suis nase de chez nase, à fleur de peau et hyper sensible aux odeurs (je viens d'ailleurs de mettre les pieds dans le plat avec la femme d'ouvrage au burea, je trouvais que ça sentait le pipi de chat, en fait, c'est son parfum grimace grimace grimace )
Mais bon, on va pas se plaindre hein, c'est pour la bonne cause futur bébé fille cigogne garçon

suis écroulée de rire Laughing
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:32

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:

:mdr:

A mon début de grossesse aussi, bcp d'odeurs étaient insupportables!
Bienvenue chez les futures mamans Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:52

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:

lol! lol! lol!

Félicitations en tout cas!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:21

françoise1973 a écrit:

hyper sensible aux odeurs (je viens d'ailleurs de mettre les pieds dans le plat avec la femme d'ouvrage au burea, je trouvais que ça sentait le pipi de chat, en fait, c'est son parfum grimace grimace grimace )

hé hé, ça me fait bien marrer... :mdr:
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:02

Félicitations francoise Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:02

françoise1973 a écrit:
Coucou,
Je viens rejoindre officiellement le club des futures mamans alors. Je n'en suis encore qu'au tout début de ma deuxième grossesse (6 SA) et pour le moment, je n'ai encore rien fait à part la prise de sang, j'ai la flemme de prendre rendez vous, je préfère savourer un peu tranquille d'abord.

Félicitations Françoise! je suis très heureuse pour toi!
ça me donne envie d'un 2ème de vous lire! Wink mais je crois qu'on va encore attendre un peu, je viens de changer de boulot....
bisous à tous les gros bidous!
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:50

Je vous mets mon bidon des pratiquement 4 mois 3/4 :heart:

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Loubidon3ko.th
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:52

cheers Super jolie future maman !! Un joli bidon déjà ! Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:35

Mag a écrit:
Je vous mets mon bidon des pratiquement 4 mois 3/4 :heart:

applaudit applaudit Ouh la la, tu es superbe! Je n'ai pas la chance d'avoir la même mine que toi! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:40

Que t'es zolie Mag!!! Very Happy

Alors, aujourd'hui pour moi ce fut shopping avec ma maman...

Ce matin, on a dévalisé le magasin d'usine marèse, -40% sur les prix usine!!! Je vous mettrai quelques photos!!! Cool, c'est môman qui a payé... :)

Cet après midi, direction magasin d'usine Vertbaudet et là j'ai acheté pour 100 euros prix catalogue et j'ai payé 40 euros!!!

Elle va être belle ma princesse!!!

Bisous les filles!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:54

annouch1 a écrit:
Que t'es zolie Mag!!! Very Happy

Alors, aujourd'hui pour moi ce fut shopping avec ma maman...

Ce matin, on a dévalisé le magasin d'usine marèse, -40% sur les prix usine!!! Je vous mettrai quelques photos!!! Cool, c'est môman qui a payé... :)

Cet après midi, direction magasin d'usine Vertbaudet et là j'ai acheté pour 100 euros prix catalogue et j'ai payé 40 euros!!!

Elle va être belle ma princesse!!!

Bisous les filles!

Woaaaaa : vivement les photos!!!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:53

Tu es trés jolie Mag ! Very Happy

Annouch,
quelle chance tu as d'avoir ces prix !!! Nous on est obligé d'attendre les réducs ! Rolling Eyes
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:00

Waou t'es toujours aussi belle Mag (même plus je trouve que le fait d'etre enceinte rajoute un charme certain)
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:47

Ah oui, moi aussi je veux voir tes achats annouch Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:02

ce matin je me prépare pour aller à un cours d'accouchement en piscine avec le kiné... et je vois que je ne rentre plus dans mon maillot de bain!!! fâché fâché

Mon ventre y est trop serré... génial, je l'ai acheté il y a un mois seulement... Pffff. Et pourtant, j'ai perdu du poids par rapport à avant la grossesse!!! Cool

Ben du coup, je viens de me lancer dans de la couture, j'espère qu'en donnant du mou dans les bretelles, je vais gagner sur le ventre. Enfin, c'est pas gagné pour être à l'heure à la maternité! :(
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:49

Ha bha c'est qu'elle prend de la place, la miss Evane Wink

Ce matin dans mon cours de prépa à l'accouchement on a parlé de l'expulsion (avec un topo sur les poussées, sur l'épisio aussi) et on a fait des exercices pratiques (ça va, je sais pousser Razz Laughing ) Et puis relaxation (j'ai faillit m'endormir Embarassed )
Ce soir on dort ici (chez mes beaux parents) avec mon doudou, et demain on va faire des courses :|
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:20

et alors?le résumé de la fin de l'épisode du maillot pour deux dans le feuilleton Evane et Anne est-il disponible? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant