| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 13:43 | |
| Merci les filles!!! Je ne sais pas quand Madeleine arrivera mais une chose est sûre c'est que la frayeur de ce matin a remis les choses en place, pas grave si elle se fait attendre tant qu'elle va bien!!! Elle est encore haute selon la SF, il faut donc qu'elle descende pour que la tête appuie sur le col... J'ai encore un peu de temps normalement... Je suis contente car vraiment bien suivie par mon gygy je trouve... Je pensais qu'il n'y avait pas de suivi avant le dépassement du terme donc là ça me rassure vraiment que l'on s'occupe de moi même si tout va bien! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 13:51 | |
| - annouch1 a écrit:
- Merci les filles!!!
Je ne sais pas quand Madeleine arrivera mais une chose est sûre c'est que la frayeur de ce matin a remis les choses en place, pas grave si elle se fait attendre tant qu'elle va bien!!!
Elle est encore haute selon la SF, il faut donc qu'elle descende pour que la tête appuie sur le col... J'ai encore un peu de temps normalement...
Je suis contente car vraiment bien suivie par mon gygy je trouve... Je pensais qu'il n'y avait pas de suivi avant le dépassement du terme donc là ça me rassure vraiment que l'on s'occupe de moi même si tout va bien! Ah ben voilà une Annouch bien sereine! Super Repose toi et profite des quelques jours qu'il vous reste avant le grand chamboulement | |
|
| |
Caroline
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 13:55 | |
| Eh ben t'a du avoir un gros stress et c'est compréhensible.... Pleins de pour te remettre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 14:37 | |
| je m'absente 3 jours pour cause de grippe... ce midi je me connecte pour souhaiter la bienvenue à Madeleine(si si j'y croyais dur comme fer)... et t'es encore là Annouch!!!!!!! Ben dis donc... Je t'envoie plein de gros bisous(et mon homme te poster ta boite par la même occasion, j'ai toujours cru que je pourrai y aller moi même ... pis non). A bientôt. Et j'espère qu'à ma prochaine connexion la petite désirée... euh non Madeleine, sera sur la route. Allez bon courage... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 14:46 | |
| Merci pour la boîte Mathilde!!! Et vi soigne toi bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Fév 2006 - 23:53 | |
| Quelle frayeur tu as du avoir ce matin Mais maintenant tu es rassurée, ta puce va bien et c'est le plus important Pleins de Annouch! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Fév 2006 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Mar 2006 - 21:10 | |
| Eh bien voilà, je rentre de mon rendez-vous chez le gygy (j'entame mon 6ème mois de grossesse demain ). J'en ai encore les larmes aux yeux. Comme elle est belle ma pépette ! Bon, d'accord, vous allez me dire qu'on ne voit pas grand chose, mais pour moi, c'est déjà la plus belle. Il m'a fait une écho sur le ventre, et je suis surprise de voir à quel point on peut voir aussi bien. Ses pieds, j'en reviens pas. Tout y est : du plus petit au plus grand des orteils . Je dois vous paraître gaga, lol, mais c'est tellement mimi, et on voit tellement bien. Bon, j'arrête avec ses petits petons. Parlons de ses tites mains ... Bref, vous aurez compris que je suis complètement et de ma fille. Elle va très bien, grandit bien. La pauvre, on a trop l'impression qu'elle n'a pas de place toute recroquevillée sur elle-même, les jambes repliées et croisées. Elle pèse 650gr (yeuuuu !) et mesure 26 cm. Je n'ai pris qu'un seul kilo (je soupçonne le fromage et le pain chez ma mamounette ce week-end d'en être la cause :tongue: , mais je suis contente, ce n'est pas excessif). Les comprimés que je prends pour la tension font effet, elle a baissé. Bref, tout va bien, et je suis aux anges ! Pourvu que ça dure... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Mar 2006 - 21:14 | |
| - Selphy a écrit:
- Bref, tout va bien, et je suis aux anges ! Pourvu que ça dure...
Génial Selphy!! Je suis très contente pour toi! Encore 3 petits mois, tin tin tin! J'avais trouvé que le dernier trimestre était le plus beau! Profite! Elle va de plus en plus bouger! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Mar 2006 - 21:23 | |
| - AnneLG a écrit:
- Selphy a écrit:
- Bref, tout va bien, et je suis aux anges ! Pourvu que ça dure...
Génial Selphy!! Je suis très contente pour toi!
Encore 3 petits mois, tin tin tin! J'avais trouvé que le dernier trimestre était le plus beau! Profite! Elle va de plus en plus bouger! Merci Mais il me reste encore 4 mois... (ben oui, je rentre dans le 6ème, mais en fait je ne suis enceinte que de 5 mois. Comment ça je triche... ) Mais effectivement, je la sens de plus en plus fort, un pur bonheur. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Mar 2006 - 21:26 | |
| Super Selfy !!! Profites en bien, reposes toi, fais toi super chouchouter | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Mar 2006 - 21:32 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: C'est génial ça! Mais c'est que ça diminue pour toi aussi maintenant, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Mar 2006 - 16:10 | |
| Prends bien soin de toi Selphy! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Mar 2006 - 13:14 | |
| bonjour, je suis nouvelle (voir le psot de presentation) et je suis a 5 mois de grossesse ! j'ai fait ma 2eme echo et c'est un garcon ! je dois faire l'examen sanguin avec le sucre a boire vers le 25 mars et j'ai mon premier rdv avec la sage femme le 26 avril !
niveau moral ca va sauf que je m'ennui et parfois j'ai un peu de mal a me faire a mon nouveau corps ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Mar 2006 - 14:46 | |
| Bonjour Mimi, bienvenue à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Mar 2006 - 17:08 | |
| Bienvenue à toi mimi! De mon côté, j'ai l'impression que mon bonhomme est "descendu"... Je ne sais pas comment expliqué mais je le sens bien bas, et c'est génant pour les escaliers par exemple, ou les moindres mouvements avec les jambes. C'est possible si tot? | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Mar 2006 - 20:15 | |
| Mag tu es a combien de mois ? parce que moi je suis a 5 mois et bébé est bien bas mais il parait que c'est assez frequent a ce stade là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Mar 2006 - 20:59 | |
| - Mimi a écrit:
- Mag tu es a combien de mois ?
parce que moi je suis a 5 mois et bébé est bien bas mais il parait que c'est assez frequent a ce stade là ! Je suis à 7 mois et demi, mais ce qui est etonnant c'est que j'ai "senti" cette descente Il va pas me faire une surprise 6 semaines avant quand meme | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Mar 2006 - 23:16 | |
| - Mag a écrit:
- Je suis à 7 mois et demi, mais ce qui est etonnant c'est que j'ai "senti" cette descente
Il va pas me faire une surprise 6 semaines avant quand meme peut etre... peut etre pas... J'ai senti cette fameuse descente le week end de la braderie de Lille(1er WE de septembre) et Louis est arrivé le 14... avec plus de 3 semaines d'avance. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 10 Mar 2006 - 13:08 | |
| Mag il faut donc te menager moi bébé bouge beaucoup meme au moment où je vous ecrit il bouge ! hier soir le papa a mis sa main pour le sentir bouger pendant 20 minutes c'est enorme et il m'a empecher de dormir | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 10 Mar 2006 - 13:22 | |
| salut les filles, alors je vous raconte.....le 13 j'ai RDV avec un gygy, il me feras certaineman la declaration......mon echo est prevue pour le 28 Mars si tous se deroule bien.......tou les Mardi je fai une semaine de plus, alors ce mardi qui vien j'entame la 10 SA, qui est 8 semaine tou cour........ Voili Voilou.....autres chose....non je ne sais pas....j'ai fais toute les analise de sang mais de Frotis...... alors je verais bien ce que me di ce gygy, par contre pour la Mater....je c'est là ou il accouche, mais je ne me suis pas inscrite..... il va falloir attendre lundi pour voir ce quil me dis.......j'ai ate d'etre Lundi..... a bientôt!!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|