les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:43

Merci les filles!!!

Je ne sais pas quand Madeleine arrivera mais une chose est sûre c'est que la frayeur de ce matin a remis les choses en place, pas grave si elle se fait attendre tant qu'elle va bien!!! Very Happy

Elle est encore haute selon la SF, il faut donc qu'elle descende pour que la tête appuie sur le col... J'ai encore un peu de temps normalement...

Je suis contente car vraiment bien suivie par mon gygy je trouve... Je pensais qu'il n'y avait pas de suivi avant le dépassement du terme donc là ça me rassure vraiment que l'on s'occupe de moi même si tout va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:51

annouch1 a écrit:
Merci les filles!!!

Je ne sais pas quand Madeleine arrivera mais une chose est sûre c'est que la frayeur de ce matin a remis les choses en place, pas grave si elle se fait attendre tant qu'elle va bien!!! Very Happy

Elle est encore haute selon la SF, il faut donc qu'elle descende pour que la tête appuie sur le col... J'ai encore un peu de temps normalement...

Je suis contente car vraiment bien suivie par mon gygy je trouve... Je pensais qu'il n'y avait pas de suivi avant le dépassement du terme donc là ça me rassure vraiment que l'on s'occupe de moi même si tout va bien! Wink

Ah ben voilà une Annouch bien sereine!
Super
Repose toi et profite des quelques jours qu'il vous reste avant le grand chamboulement
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:51

Cathy a écrit:
Pfioouu, oui, c'est une sacrée frayeur que tu as eu !! Contente de lire que tout va bien et que Madeleine va tout bientôt pointer le bout de son nez Wink

tout pareil !
bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:55

Eh ben t'a du avoir un gros stress et c'est compréhensible....

Pleins de bisou pour te remettre....
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:57

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 0051Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 0051Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 0051 MERCI LES FILLES! JE VOUS AIME!!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 0051Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 0051Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 0051
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:37

je m'absente 3 jours pour cause de grippe... ce midi je me connecte pour souhaiter la bienvenue à Madeleine(si si j'y croyais dur comme fer)... et t'es encore là Annouch!!!!!!! Laughing
Ben dis donc...
Je t'envoie plein de gros bisous(et mon homme te poster ta boite par la même occasion, j'ai toujours cru que je pourrai y aller moi même ... pis non).

A bientôt. Et j'espère qu'à ma prochaine connexion la petite désirée... euh non Madeleine, sera sur la route.

Allez bon courage... bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:38

Lilloise a écrit:
je m'absente 3 jours pour cause de grippe... ce midi je me connecte pour souhaiter la bienvenue à Madeleine(si si j'y croyais dur comme fer)... et t'es encore là Annouch!!!!!!! Laughing
Ben dis donc...
Je t'envoie plein de gros bisous(et mon homme te poster ta boite par la même occasion, j'ai toujours cru que je pourrai y aller moi même ... pis non).

A bientôt. Et j'espère qu'à ma prochaine connexion la petite désirée... euh non Madeleine, sera sur la route.

Allez bon courage... bisou

soignes toi bien !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:46

Merci pour la boîte Mathilde!!! Et vi soigne toi bien!!! bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:52

Doophette a écrit:
Waouwwwwww c'est top de chez top un zhom comme ça dis donc!

On pourrait pas le cloner par hasard dis Razz Wink

Repose-toi Annouch hein...

Pi je te réserve une tite surprise pour avant que tu n'ailles à la mater j'espère Razz

Donc---> pas partir avant mardi hein Very Happy Wink

Laughing Laughing Laughing j't'imagine en train de repousser ta puce à l'intérieur Laughing Laughing Laughing

Je ne t'oublie pas toi!!! je serre les fesses (et le reste) jusqu'à demain!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:53

Quelle frayeur tu as du avoir ce matin affraid
Mais maintenant tu es rassurée, ta puce va bien et c'est le plus important Wink

Pleins de bisou Annouch!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 6:50

annouch1 a écrit:
Doophette a écrit:
Waouwwwwww c'est top de chez top un zhom comme ça dis donc!

On pourrait pas le cloner par hasard dis Razz Wink

Repose-toi Annouch hein...

Pi je te réserve une tite surprise pour avant que tu n'ailles à la mater j'espère Razz

Donc---> pas partir avant mardi hein Very Happy Wink

Laughing Laughing Laughing j't'imagine en train de repousser ta puce à l'intérieur Laughing Laughing Laughing

Je ne t'oublie pas toi!!! je serre les fesses (et le reste) jusqu'à demain!

Laughing Laughing Laughing hé mais non hein
Faut pas serrer les fesses hein, si elle vient, elle vient Razz

mais bon, dans le doute, je t'ai envoyé ma surprise Razz
Enfin... diabolique diabolique diabolique le début en tout cas...
Pour le reste miss, tu devras patienter jusque demain soir, enfin ce soir (mardi quoua!) niark niark niark

D'ailleurs hein, suis MDR rien que de penser enfin rien que d'imaginer ta tête quand tu vas lire les mp Very Happy

lol! lol! lol!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:10

Eh bien voilà, je rentre de mon rendez-vous chez le gygy (j'entame mon 6ème mois de grossesse demain Very Happy).
J'en ai encore les larmes aux yeux. Comme elle est belle ma pépette ! Bon, d'accord, vous allez me dire qu'on ne voit pas grand chose, mais pour moi, c'est déjà la plus belle. Il m'a fait une écho sur le ventre, et je suis surprise de voir à quel point on peut voir aussi bien. Ses pieds, j'en reviens pas. Tout y est : du plus petit au plus grand des orteils Laughing . Je dois vous paraître gaga, lol, mais c'est tellement mimi, et on voit tellement bien.
Bon, j'arrête avec ses petits petons. Parlons de ses tites mains Laughing...
Bref, vous aurez compris que je suis complètement drunken et geek de ma fille.
Elle va très bien, grandit bien. La pauvre, on a trop l'impression qu'elle n'a pas de place toute recroquevillée sur elle-même, les jambes repliées et croisées. Elle pèse 650gr (yeuuuu !) et mesure 26 cm.
Je n'ai pris qu'un seul kilo (je soupçonne le fromage et le pain chez ma mamounette ce week-end d'en être la cause :tongue: , mais je suis contente, ce n'est pas excessif).
Les comprimés que je prends pour la tension font effet, elle a baissé.
Bref, tout va bien, et je suis aux anges ! Pourvu que ça dure... Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:14

Selphy a écrit:

Génial Selphy!! Je suis très contente pour toi!

Encore 3 petits mois, tin tin tin! J'avais trouvé que le dernier trimestre était le plus beau! Wink Profite! Elle va de plus en plus bouger!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:23

AnneLG a écrit:
Selphy a écrit:

Génial Selphy!! Je suis très contente pour toi!

Encore 3 petits mois, tin tin tin! J'avais trouvé que le dernier trimestre était le plus beau! Wink Profite! Elle va de plus en plus bouger!
Merci Very Happy
Mais il me reste encore 4 mois... (ben oui, je rentre dans le 6ème, mais en fait je ne suis enceinte que de 5 mois. Comment ça je triche... Razz Wink )
Mais effectivement, je la sens de plus en plus fort, un pur bonheur. flower
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:26

Super Selfy !!! Profites en bien, reposes toi, fais toi super chouchouter Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:32

:bounce: :bounce: :bounce: C'est génial ça!
Mais c'est que ça diminue pour toi aussi maintenant, hein Razz
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:10

Prends bien soin de toi Selphy! bisou
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:14

bonjour,
je suis nouvelle (voir le psot de presentation) et je suis a 5 mois de grossesse ! j'ai fait ma 2eme echo et c'est un garcon !
je dois faire l'examen sanguin avec le sucre a boire vers le 25 mars et j'ai mon premier rdv avec la sage femme le 26 avril !

niveau moral ca va sauf que je m'ennui et parfois j'ai un peu de mal a me faire a mon nouveau corps !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:46

Bonjour Mimi, bienvenue Wink
bisou à toutes
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:08

Bienvenue à toi mimi!

De mon côté, j'ai l'impression que mon bonhomme est "descendu"... Je ne sais pas comment expliqué mais je le sens bien bas, et c'est génant pour les escaliers par exemple, ou les moindres mouvements avec les jambes. C'est possible si tot?

bisou
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:15

Mag tu es a combien de mois ?
parce que moi je suis a 5 mois et bébé est bien bas mais il parait que c'est assez frequent a ce stade là !
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:59

Mimi a écrit:
Mag tu es a combien de mois ?
parce que moi je suis a 5 mois et bébé est bien bas mais il parait que c'est assez frequent a ce stade là !

Je suis à 7 mois et demi, mais ce qui est etonnant c'est que j'ai "senti" cette descente Shocked

Il va pas me faire une surprise 6 semaines avant quand meme affraid
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:16

Mag a écrit:
Je suis à 7 mois et demi, mais ce qui est etonnant c'est que j'ai "senti" cette descente Shocked

Il va pas me faire une surprise 6 semaines avant quand meme affraid
peut etre... peut etre pas...
J'ai senti cette fameuse descente le week end de la braderie de Lille(1er WE de septembre) et Louis est arrivé le 14... avec plus de 3 semaines d'avance.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:08

Mag il faut donc te menager Wink

moi bébé bouge beaucoup meme au moment où je vous ecrit il bouge !
hier soir le papa a mis sa main pour le sentir bouger pendant 20 minutes c'est enorme et il m'a empecher de dormir Laughing
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:22

salut les filles,

alors je vous raconte.....le 13 j'ai RDV avec un gygy, il me feras certaineman la declaration......mon echo est prevue pour le 28 Mars si tous se deroule bien.......tou les Mardi je fai une semaine de plus, alors ce mardi qui vien j'entame la 10 SA, qui est 8 semaine tou cour........

Voili

Voilou.....autres chose....non je ne sais pas....j'ai fais toute les analise de sang mais de Frotis...... alors je verais bien ce que me di ce gygy, par contre pour la Mater....je c'est là ou il accouche, mais je ne me suis pas inscrite..... il va falloir attendre lundi pour voir ce quil me dis.......j'ai ate d'etre Lundi..... bisou
a bientôt!!!!

bisous bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 30 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant