les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:58

annouch1 a écrit:
Retour de chez le gygy...
Tout va bien, le col toujours à 1 et des brouettes mais ramolli et surtout la puce est engagée, "elle fait son chemin", il a senti la tête, ça fait bizarre... Very Happy

Extrait de conversation:

gygy: "c'est 9 mois le contrat, si vous vouliez qu'il sorte avant, fallait le faire 8 jours avant!"

moi: "elle passe dans le bassin alors?"

gygy: "ben pourquoi vous demandez ça?"

moi:"ben on sait jamais, si j'avais besoin d'une césarienne"

gygy: "mais vous arrêtez de dire n'importe quoi, tout se présente pour un accouchement normal, je ne pense pas que ce sera pour ce week end et moi je suis pas là"

moi: "bon si elle arrive je serre les fesses alors"

gygy: "ah ben non, y'a toujours quelqu'un, ça va bien se passer. Quand vous marcherez en canard, ce sera bon!"

moi: "mais je marche déjà en canard"

gygy: "c'est pas assez"

moi: "ce sera bon quand je ferai coin coin?"

gygy: "ah ben non faites attention, pas en ce moment!"

et puis aussi:

zom: "docteur, j'ai des questions à vous poser; est ce que ça sert à quelque chose de porter des packs d'eau?"

gygy "ben non, pourquoi, elle fait ça?"

zom: "et ça sert à rien non plus de manger du piment?"

gygy: "mis à part pour avoir mal à l'estomac..."

Voilà, on a bien ri, ma tension est nickel aussi, le coeur de la petite bat normalement... aucune raison de me déclencher qu'il a dit...

Vendredi matin si je n'ai pas accouché, je dois aller à la maternité et on avisera...

En tout cas, je l'adore mon gygy, il est super rassurant et super pro...
:mdr: :mdr: :mdr: t'es une rare toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:33

hyper contente que tout aille bien pour toi Wink

allez madelaine,on n'attends plus que toi bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:43

:mdr: :mdr: annouch t'es une sacrée quand meme!
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:53

Bon et bien que des bonnes nouvelles de nos futures mamans, c'est chouette ça ! Very Happy
Ben je viens donner quelques nouvelles de moi. Hier, j'avais rendez-vous chez une sage femme (normalement 4ème mois, mais j'en suis déjà à 5). Tout s'est bien passé : :) J'avais forcément peur à cause de mon surpoids et d'éventuelles remarques, mais non. c'est moi qui ait commencé à en parler et elle m'a rassuré en me disant qu'il ne fallait pas m'inquiéter, que tout se passait bien et qu'il n'y avait pas de raisons pour que je ne fasse pas un beau bébé dans de bonnes conditions. On a parlé de ce que la maternité proposait et je me suis déjà inscrite pour les cours de préparation à l'accouchement (comme ça, c'est fait Very Happy). Elle m'a aussi parlé d'une diététicienne qui officiait justement dans le service maternité, quand je lui ai parlé de mes craintes de prendre trop de poids et de mal manger. Je dois prendre un RV avec elle. Je perds rien à la rencontrer, au contraire (enfin, je pense, hein Razz).
Sinon, ben me voilà rassurée tout de même.
De plus, comme je sens mon bébé bouger depuis deux semaines environ, ça me permet d'attendre plus sereinement le RV chez le gygy.
voilà, bisou à vous ! :)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:04

Cool Selphy!!! Comme quoi, on peut aussi tomber sur des gens bien...

bisou à toi!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:07

Que de bonnes nouvelles cheers
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:23

cheers depuis aujourd'hui, je perds mon bouchon muqueux cheers

Ca ne veut pas dire que je vais accoucher demain je sais mais le schmilblick avance... Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:19

Very Happy Razz Wink Annouch!

et ces courses avec ta cousine au fait?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:28

Coucou Doop!

On est allées au magasin d'usine vertbaudet, Béné a acheté plein de trucs pour Eulalie et un truc pour Clémence. Moi, j'ai réussi à rester raisonnable, je n'ai rien pris... Mais bon je me suis fatiguée très vite, j'avais des contractions donc on n'a pas fait d'autres magasins...

Ce matin, je crois que j'ai perdu la fin du bouchon muqueux, c'est beurk beurk beurk
Et depuis hier soir c'est la fête des contractions mais comme elles ne s'intensifient pas, c'est pas le bon moment encore... mais pour dormir c'est pas la joie... :|

Bisous!!! bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:30

annouch repose toi un maximum et fais trimer ton zom :face:

bisous et j'espère que la delivrance est pour bientôt bisou bisou bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:33

minaartemis a écrit:
annouch repose toi un maximum et fais trimer ton zom :face:

bisous et j'espère que la delivrance est pour bientôt bisou bisou bisou

Zom est en train de me préparer un petit déj de reine.

Il a fait plusieurs boulangeries car elles étaient dévalisées...

Alors viennoiseries, chocolat chaud (fait avec des fêves de cacao qu'il est en train de concasser) et jus d'orange sanguine pressé...

C'est un amour mon chéri...

bisou Mina
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:39

il a plutôt interet oui, faut bien faire voir à madeleine qu'elle aussi sera triatée en reine...comme il se doit,non mais queen

:face: bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:30

Waouwwwwww c'est top de chez top un zhom comme ça dis donc!

On pourrait pas le cloner par hasard dis Razz Wink

Repose-toi Annouch hein...

Pi je te réserve une tite surprise pour avant que tu n'ailles à la mater j'espère Razz

Donc---> pas partir avant mardi hein Very Happy Wink

Laughing Laughing Laughing j't'imagine en train de repousser ta puce à l'intérieur Laughing Laughing Laughing
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:20

Doophette a écrit:
Waouwwwwww c'est top de chez top un zhom comme ça dis donc!

On pourrait pas le cloner par hasard dis Razz Wink

Repose-toi Annouch hein...

Pi je te réserve une tite surprise pour avant que tu n'ailles à la mater j'espère Razz

Donc---> pas partir avant mardi hein Very Happy Wink

Laughing Laughing Laughing j't'imagine en train de repousser ta puce à l'intérieur Laughing Laughing Laughing

QUOI??????????? JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:12

annouch1 a écrit:

et nous aussi, hein!!! Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:39

AnneLG a écrit:
annouch1 a écrit:

et nous aussi, hein!!! Wink

elle a dit mardi !
donc vivement demainnnnnnnnnnn !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:51

Grosse frayeur ce matin...

Hier soir, pas moyen de sentir la puce bouger, j'ai l'impression d'un mouvement furtif mais rien de sûr...
Cette nuit rien, ce matin rien... pale pale pale

Je le dis à zom, on appelle la mater et ils me disent de venir...

J'étais morte de trouille, on arrive, on attend en salle d'attente et quelqu'un vient nous chercher pour nous installer en salle d'examen.

Une auxiliaire puéricultrice très gentille entreprend de chercher le coeur de la puce et malgré son insistance, rien... Je pale Je ne sais combien de temps cela a duré mais ça m'a paru une éternité... Avec le capteur, elle a réussi à entendre mon coeur à moi... Rolling Eyes

La sage femme qui s'était occupée de moi la dernière fois arrive alors et en 30 secondes trouve le coeur de ma puce... OUF!!! Enfin, je demande quand même si elle est sûre que c'est le sien (malgré son oui, je vérifierai après en prenant mon pouls Razz ) . Elle prend ma tension forcément élevée (elle ne me dit pas combien) et me dit qu'elle la prendra plus tard le temps que je me calme. Donc monito, miss va bien, quelques petites contractions... Le col murit, il est à 2 doigts pour la SF (ça a évolué depuis qu'elle m'a examinée la semaine dernière). Elle a aussi vérifié le liquide amniotique qui est nickel, pas de souffrance foetale... Ma tension est redescendue à 13/7 donc impec!

Elle a remarqué que mon bilan sanguin serait périmé vendredi; la laborantine était là donc prise de sang, la mater aura directement les résultats.

La SF (super gentille) a aussi appelé mon gygy qui veut que je retourne à la maternité jeudi...

Voilà les péripéties de ce lundi matin...

Ca va mieux mais j'ai eu vraiment très peur...

PS: bien sûr la chipie s'est mise à bouger à la fin du monito (peut être parce que j'étais détendue) Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:05

annouch1 a écrit:

Hier soir, pas moyen de sentir la puce bouger, j'ai l'impression d'un mouvement furtif mais rien de sûr...

J'étais morte de trouille, on arrive, on attend en salle d'attente et quelqu'un vient nous chercher pour nous installer en salle d'examen.

Une auxiliaire puéricultrice très gentille entreprend de chercher le coeur de la puce et malgré son insistance, rien... Je pale Je ne sais combien de temps cela a duré mais ça m'a paru une éternité... Avec le capteur, elle a réussi à entendre mon coeur à moi... Rolling Eyes

La sage femme qui s'était occupée de moi la dernière fois arrive alors et en 30 secondes trouve le coeur de ma puce... OUF!!! Enfin, je demande quand même si elle est sûre que c'est le sien (malgré son oui, je vérifierai après en prenant mon pouls Razz ) . Elle prend ma tension forcément élevée (elle ne me dit pas combien) et me dit qu'elle la prendra plus tard le temps que je me calme. Donc monito, miss va bien, quelques petites contractions... Le col murit, il est à 2 doigts pour la SF (ça a évolué depuis qu'elle m'a examinée la semaine dernière). Elle a aussi vérifié le liquide amniotique qui est nickel, pas de souffrance foetale... Ma tension est redescendue à 13/7 donc impec!

Elle a remarqué que mon bilan sanguin serait périmé vendredi; la laborantine était là donc prise de sang, la mater aura directement les résultats.

La SF (super gentille) a aussi appelé mon gygy qui veut que je retourne à la maternité jeudi...

PS: bien sûr la chipie s'est mise à bouger à la fin du monito (peut être parce que j'étais détendue) Razz

ouf!!! jespère que tout va bien pour toi maintenant que tu es rassurée!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:08

AnneLG a écrit:
annouch1 a écrit:

ouf!!! jespère que tout va bien pour toi maintenant que tu es rassurée!

Vi tout va bien... je suis rassurée maintenant...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:23

Pfioouu, oui, c'est une sacrée frayeur que tu as eu !! Contente de lire que tout va bien et que Madeleine va tout bientôt pointer le bout de son nez Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:24

Oh la la ! J'ose même pas imaginer dans quel état tu devais te trouver. pale Enfin, l'essentiel est que tu sois rassurée et que la puce aille bien (ouverture à 2 doigts, ça avance, ça avance Laughing )
Contente en tout cas de cette Happy End ! Vivement qu'elle sorte cette petite chipie ! :)
bisou à toi Annouch !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:24

sacrée madeleine va, c'est vraiment une fille...elle fait tout pour attirer l'attention et pis je suis sûre que c'est parce que t'as crié

MADELEIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSOORS?

qu'elle a eu peur lol!

en tout cas je suis contente que tout ialle bien bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:25

Héééééé ben!!!
Elle sera là avant jeudi tu verras!! Elle va naître demain pour le carnaval!!
Courage Plus que quelques jours à l'attendre ta puce bisou
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:29

Moi je la vois bien arriver vendredi la puce
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:31

Oui, di donc annouch.....quel peur....heureusement que tout est en Regle!!!!!!!

j espere que cette petite Madeleine ne te ferqs plus patienter de trop...... futur bébé fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 29 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant