| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 4 Mai 2006 - 18:02 | |
| - Mimi a écrit:
- merci les filles !
oui je sais que 61 kg peut vous paraitre peu mais en fait il faut savoir qu'a la base je fais 47 kg :| j'ai donc pris 14 kg en 7 mois meme pas ! j'ai pris 25 kg par grossesse (ma gynéco ne m'a jamais pesée ) poids de départ +- 60 kg les kgs sont partis (apres pas mal de temps), le principal est que tu sois bien suivie par ton toubib | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 4 Mai 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Mai 2006 - 14:00 | |
| coucou,
ben tout va bien sauf que bébé bouge moins mais je pense qu'il a moins de place !
je finis mon 7eme mois le 18 et le jour meme je fais l'echo du 8eme mois!
j'espere que tout va bien pour mon loulou !
bisous les filles | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Mai 2006 - 19:09 | |
| RDv mercredi pour pour la consultation du 5 eme moi peut etre qu'il me diras si c'est une fille ou un garçon mais si non l'echo oficiel , la 2eme, elle est pour le 3 juin........ça avance ça avance....... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 16 Mai 2006 - 10:52 | |
| - Mimi a écrit:
- coucou,
ben tout va bien sauf que bébé bouge moins mais je pense qu'il a moins de place ! Je suis dans le même cas. J'ai bien cru que j'allais devoir aller à la maternité en urgence hier après-midi, ma puce bouge de moins en moins souvent... Du coup, je m'inquiète (en même temps m'en faut pas beaucoup, pfff)... Bon, elle a fait la java hier soir et ce matin, et là je sens quelques coups, donc ça va mieux, mais plus jamais comme hier, ça non... J'ai RV pour la visite du 9ème mois le 1er juin, et j'ai reçu une lettre de la maternité, mon premier cours d'accouchement commence aussi le 1er juin au matin. Héhéhé, comme nous toutes, ça approche... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 16 Mai 2006 - 10:57 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 16 Mai 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 16 Mai 2006 - 12:46 | |
| moi j'ai ma derniere echo le 18 et mon premier cours de prepa a l'accouchement le 1er juin aussi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 16 Mai 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 16 Mai 2006 - 13:33 | |
| je suis degoutée : demain je vais voir ma gygy car je crois qu'avec la chaleur j'ai un debut de mycose qui arrive | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 17 Mai 2006 - 10:11 | |
| je ne dor plus......a 15H c'est le RDV........j'ai hate d'y etre.....et envie de voir mon ptit bb suspense......Me dira t'il si c'est un fille ou un garçon...??????? lol je suis folle d'mpaience...... si non il fau attendre le 3 juin | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 17 Mai 2006 - 20:07 | |
| - iramoor a écrit:
- je ne dor plus......a 15H c'est le RDV........j'ai hate d'y etre.....et envie de voir mon ptit bb
suspense......Me dira t'il si c'est un fille ou un garçon...??????? lol je suis folle d'mpaience......
si non il fau attendre le 3 juin finalement il ne m'as pas di..... mais le tri test est bien! j'attenderais le 3 juin | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 17 Mai 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Mai 2006 - 12:33 | |
| cet apres midi je vais faire ma derniere echo du 8eme mois :bounce: par contre je suis pas en forme car j'ai une mycose a cause de la chaleur | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Mai 2006 - 19:06 | |
| je reviens de ma derniere echo et finalement il y a du changement :
la dame disait que mon fils serait un petit bébé et bien je suis a 7 mois ce jour et il pese deja 2,2kg et elle prevoit 3,5kg pour la naissance
sinon il va tres bien ! ce matin en faisant ma vaisselle je l'ai senti faire un remu menage dans mon ventre et bien il s'est retourné et a presnet il est assis sur mon col donc en siege ! du coup je dois refaire une echo dans un mois pour voir s'il s'est remis la tete en bas !
elle voulait verifier ma col a cause des contractions mais comme j'ai une mycose elle a pas voulu m'enbeter donc la sage femme verra ca le 24 mai ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Mai 2006 - 19:16 | |
| contente que tout aille bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Mai 2006 - 20:54 | |
| Mimi, j'espère que ton loulou se retournera... | |
|
| |
carapooe Invité
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 19 Mai 2006 - 14:15 | |
| Oui, Mimi, faudrait un peu le motiver à se retourner! On fait pas ce genre de choses à son age Pour ma part, c'est insomnies sur insomnies, pfffffffff, je suis vanée! (enfin j'ai pas à me plaindre, c'est quand même "moins pire" que des nausées) Ju |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 24 Mai 2006 - 11:24 | |
| j'ai rdv ce midi avec la sage femme pour le 8eme mois et j'espere que bébé s'est remis la tete en bas et que j'ai pas pris trop de kilos ce mois ci !
a tout a l'heure | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 24 Mai 2006 - 15:51 | |
| bon ben j'ai pas de tres bonnes nouvelles :
Maxence est toujours tete en haut, il va bien et apparemment c'est un bébé au dessus de la moyenne niveau taille !
donc ils vont me suivre de tres pres pour voir s'il se retourne seul sinon il va falloir l'aider en faisant une version et ca c'est pas top pour moi !
je suis a 64 kilos a cause de l"oedeme et non a cause de l'alimentation donc pas cool non plus !
voilà je vois l'anesthesiste le 2 juin et la sage femme le 9 juin et là on verra ce que l'on fait | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 24 Mai 2006 - 16:31 | |
| J'espère que ton loulou n'attendra pas la version pour se retourner, et qu'au final, tout se passera bien pour toi. Surtout, tiens nous au courant. | |
|
| |
Mimi
| |
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 24 Mai 2006 - 20:03 | |
| Bon, ben à mon tour ! Tout va bien pour moi, enfin, je pense pake j'ai pas de pb particuliers. Pas de douleurs vraiment handicapantes, ma puce qui bouge bien (bon, plus ou moins fortement, mais il faut dire que je m'inquiète vite quand il s'agit d'elle, bref...), ma tension qui se maintient, plus de pb de jambes enflées... J'ai donc fait mes analyses d'urine (analyses faites tous les mois depuis le début de grossesse, toujours bonnes) hier et je viens de recevoir les résultats. Alors concernant mes résultatas : protéïnurie, 0,11 g/l alors que normalement, ce doit être inférieur à 0,10g/l, et glycosurie, 0,10 g/l, alors que de mémoire normalement ce doit être 0. J'ai essayé d'appeler mon gygy, mais il consulte pas le mercredi après-midi (génial !! :| ). J'ai regardé un peu sur le net, ce n'est pas alarmant, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter et de penser à la toxémie. Bref, j'appelle mon gygy vendredi matin de première heure, et je verrais bien ce qu'il me dit. Pour me rassurer, je me dis qu'il a du recevoir les analyses aussi ce matin, et que si c'était grave, il m'aurait appeler, mais bon, on est toutes pareilles... Bon, ben on verra vendredi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|