| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 0:36 | |
| Bon ben j'ai rendez-vous demain aprés-midi avec ma gygy... (et le soir j'ai kiné). Je verais bien ce qu'elle va me dire.... Ce qui me rassure, c'est que mathilde bouge bien, pas trop bien sûre, car il ne doit pas y avoir beaucoup de place, mais elle bouge quand même, quand je regarde mon ventre je trouve ça trés drôle, on dirait "alien" C'est rassurant, parce qu'à la mater tout ce qu'ils savent me dire c'est "surtout si vous sentez qu'il y a quelque chose, ou qu'elle ne bouge plus, venez nous voir " (comment effrayer une maman en une phrase ) Avec zhom, on s'est dit hier soir qu'on pensait depuis le début que ce serait une capricorne, mais du coup ce sera surement une verseau On ne regarde jamais notre horoscope, mais c'est fou comme les petits détails peuvent paraitre drôle quand on est dans l'attente Ce qui est ennuyeux, c'est que zhom avait pris 2 semaines de vacances, qui se finissent dimanche soir (ben vi, au cour de prépa la sage-femme lui avait dit qu'en général on accouchait 10/15 jours avant la dpa). Le pauvre, il voulait passer quelques jours tranquille à la mater, pis à la maison avec le bébé, ben c'est loupé :| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 12:29 | |
| hé hé... Oué, moi aussi, ça me plaisait bien de voir mon ventre se déformer comme ça... Parfois, on voyait nettement un pied... Euh ça dépendait aussi de où était le pied, parec que quand la masse de graisse au dessus était trop importante, euh... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 15:57 | |
| Je suis maladeuuuuh, completement maladeuuuuuh... J'ai une gastro c'est pas bien grave, a part qu'avant la grossesse j'en avais jamais et que depuis que je suis enceinte c'est au moins la 5e | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 16:34 | |
| Pov' Mag, repose toi bien!
Del, viens nous raconter ton RDV hein? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 19:35 | |
| Bon, vous allez rire..... Je me suis plantée dans la date du rendez-vous ! Je suis restée accrochée au papier que j'avais dans mon sac, comme une gourde j'avais pas vu qu'il était marqué 20 décembre ... Pfff j'm'en fouterais des baffes J'ai rendez-vous demain samedi à 12h15 Là je le sens pas.... Je sens qu'on va devoir me déclencher l'accouchement.... Dire que ça fait des semaines que je me prépare à faire une partie du travail chez moi, avec la relaxation/yoga pis tout quoi Ce sera pas pareil à la clinique, déja que j'aime po les hopiteaux.... :| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 19:56 | |
| - del1232 a écrit:
- Bon, vous allez rire.....
Je me suis plantée dans la date du rendez-vous !
Je suis restée accrochée au papier que j'avais dans mon sac, comme une gourde j'avais pas vu qu'il était marqué 20 décembre ... Pfff j'm'en fouterais des baffes
J'ai rendez-vous demain samedi à 12h15
Là je le sens pas.... Je sens qu'on va devoir me déclencher l'accouchement.... Dire que ça fait des semaines que je me prépare à faire une partie du travail chez moi, avec la relaxation/yoga pis tout quoi Ce sera pas pareil à la clinique, déja que j'aime po les hopiteaux.... :| del, petite causette en tête à ventre, et peut-être que mamzelle va se décider cette nuit, sait-on jamais... et puis ne commence pas à stresser... si tout va bien, il vont peut-être bien vous laisser encore tranquilles quelques jours : tes dernières règles sont du 8 avril, celles de cathy étaient du 7, et sa DPA était au 21 janvier, ...tu es tout à fait dans les temps. pour que tout se passe super au mieux | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 19:59 | |
| Je rejoins mono qui a su dire mieux que moi ce que je pensais. Dans tous les cas, tu vas bientôt rencontrer ta tite puce et c'est un bien grand moment ! :) Qui sait, pitètre cette nuit ! :) et courage ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 20:13 | |
| pas mieux que mono, je crois tout ce que je peux pour que ton accouchement se déclanche tout seul. vais te dire un truc, par deux fois je suis rentrée en maternité pour me faire déclancher le jour après et les deux fois j'ai perdu les aux pendant la nuit alors ne desepsère pas et fais pleins de calin avec le futur papa, parait que c'est bon pour déclencher :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 20:27 | |
| Et pis d'abord, même siu t'étais déclenchée, ça te fera pas un accouchement moins magique, ni un souvenir plus pourri! Ouala! Ye'n a marre, maintenant, d'enten,dre les déclenchements diabolisés!!! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 20:36 | |
| Moi on m'a déclenché les 3 et c'était tout aussi magique... Bien sûr je rêvais de perdre les eaux ds un endroit insolite, départ catastrophe à la mat... Comme ds les films quoi!!! Mais le principal c'est que ds qq jours tu serreras (pas trop fort hein!! ) ta puce ds tes bras... Allez courage ma belle, on pense toutes à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 21:22 | |
| Je pense fort à toi Del. Sors en boîte ce soir, ça la fera peut-être sortir la coquine... | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 21:24 | |
| Merci les filles Je vous tien au courant demain aprés-midi (si je suis là ) Anne, je n'ai rien contre le déclenchement en soi, mais je m'étais préparée à faire une partie du travail à la maison... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 21:28 | |
| On attend avec impatience de tes nouvelles! | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 21:32 | |
| Ne t'en fait Del ce qui compte ce n'est pas le lieu où tu vis le travail mais la façon dont tu le vis | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 21:41 | |
| J'ai l'impression que mon ventre est descendu d'un étage... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Jan 2006 - 22:51 | |
| - little-viou a écrit:
- Ne t'en fait Del ce qui compte ce n'est pas le lieu où tu vis le travail mais la façon dont tu le vis
Merci De toute façon, je commence à me faire à l'idée, et au moins je saurais quand je pourrais enfin voir ma louloute Pis je saurais quoi répondre quand on me demande au tél "ben alors, quand est-ce que tu accouches ? " Annouch : Moi aussi ça m'a fait ça juste aprés Noël, pis on dirait que ça fait un ventre plus rond.... D'ailleurs c'est exactement ce que le kiné m'avait dit "on dirait qu'elle est descendu d'un étage ". En même temps, elle n'a que ce chemin là de possible | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 21 Jan 2006 - 1:21 | |
| Pleins de Del ! Essaie de te détendre, et puis elle viendra peut etre cette nuit Ou comme a dit Mono plus haut, ils vont ptet te laisser encore quelques jours avant de proposer le declenchement | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 21 Jan 2006 - 17:50 | |
| Tout va bien !!!! Tension, coeur du bébé, col bien fermé ( ) J'ai bien aimé les gros yeux de la gygy quand elle a regardé sur le rond en carton pour calculer le nombre de semaines où j'en étais... Donc, si d'içi lundi il ne se passe rien, j'y vais lundi matin pour monito et tout le toutim, et, si tout va toujours bien pour le bébé, et que ça ne veut toujours pas venir, on attend mercredi et j'y retourne pour un monito... Elle me dit qu'on avisera à ce moment là, que de toute façon tout peut arriver d'ici ce week-end. :tongue: Donc voilà les news ! | |
|
| |
Lililali
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 21 Jan 2006 - 18:31 | |
| Allez courage, va bien finir par sortir de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|