les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:36

Bon ben j'ai rendez-vous demain aprés-midi avec ma gygy... (et le soir j'ai kiné).
Je verais bien ce qu'elle va me dire....

Ce qui me rassure, c'est que mathilde bouge bien, pas trop bien sûre, car il ne doit pas y avoir beaucoup de place, mais elle bouge quand même, quand je regarde mon ventre je trouve ça trés drôle, on dirait "alien" Laughing
C'est rassurant, parce qu'à la mater tout ce qu'ils savent me dire c'est "surtout si vous sentez qu'il y a quelque chose, ou qu'elle ne bouge plus, venez nous voir " affraid (comment effrayer une maman en une phrase Rolling Eyes )

Avec zhom, on s'est dit hier soir qu'on pensait depuis le début que ce serait une capricorne, mais du coup ce sera surement une verseau Laughing
On ne regarde jamais notre horoscope, mais c'est fou comme les petits détails peuvent paraitre drôle quand on est dans l'attente Embarassed

Ce qui est ennuyeux, c'est que zhom avait pris 2 semaines de vacances, qui se finissent dimanche soir pale (ben vi, au cour de prépa la sage-femme lui avait dit qu'en général on accouchait 10/15 jours avant la dpa).
Le pauvre, il voulait passer quelques jours tranquille à la mater, pis à la maison avec le bébé, ben c'est loupé :|
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 7:28

Laughing Laughing Laughing pour Alien Very Happy
Ca doit être marrant à voir en tout cas Wink

Sont bêtes dis à la mater de te dire ça pfffffff

OUaaaaaaaaaaaaaais Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Smileysm une verseau comme moua Razz Wink
(bon je devrais ptèt pas me réjouir trop vite car il y a encore toute cette journée hein...)

Arf pour les vacances de ton zhom dis... :|
Et il n'a plus de vacances par après?

bisou bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:29

hé hé... Oué, moi aussi, ça me plaisait bien de voir mon ventre se déformer comme ça... Parfois, on voyait nettement un pied... Euh ça dépendait aussi de où était le pied, parec que quand la masse de graisse au dessus était trop importante, euh... Embarassed
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:57

Je suis maladeuuuuh, completement maladeuuuuuh...
J'ai une gastro c'est pas bien grave, a part qu'avant la grossesse j'en avais jamais et que depuis que je suis enceinte c'est au moins la 5e pale
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:34

Pov' Mag, repose toi bien!

Del, viens nous raconter ton RDV hein?
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:35

Bon, vous allez rire.....
Je me suis plantée dans la date du rendez-vous ! mécépavrai mécépavrai

Je suis restée accrochée au papier que j'avais dans mon sac, comme une gourde j'avais pas vu qu'il était marqué 20 décembre ...
Pfff j'm'en fouterais des baffes fâché

J'ai rendez-vous demain samedi à 12h15 Rolling Eyes

Là je le sens pas.... Je sens qu'on va devoir me déclencher l'accouchement....
Dire que ça fait des semaines que je me prépare à faire une partie du travail chez moi, avec la relaxation/yoga pis tout quoi pleure
Ce sera pas pareil à la clinique, déja que j'aime po les hopiteaux.... :|
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:38

del1232 a écrit:

Je suis restée accrochée au papier que j'avais dans mon sac, comme une gourde j'avais pas vu qu'il était marqué 20 décembre ...

Dire que ça fait des semaines que je me prépare à faire une partie du travail chez moi, avec la relaxation/yoga pis tout quoi pleure

Zut alors :o

attends le rendez-vous pis peut etre que tu vas pas avoir a etre declenchée, il reste du temps entre maintenant et demain Wink

et puis t'inquiètes pas je suis sure que tout va bien se passer bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:56

del1232 a écrit:

bisou del,
petite causette en tête à ventre,
et peut-être que mamzelle va se décider cette nuit, sait-on jamais...
et puis ne commence pas à stresser...
si tout va bien, il vont peut-être bien vous laisser encore tranquilles quelques jours :
tes dernières règles sont du 8 avril, celles de cathy étaient du 7, et sa DPA était au 21 janvier, ...tu es tout à fait dans les temps.

croise les doigts pour que tout se passe super au mieux bisou
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:59

Je rejoins mono qui a su dire mieux que moi ce que je pensais.
Dans tous les cas, tu vas bientôt rencontrer ta tite puce et c'est un bien grand moment ! :)
Qui sait, pitètre cette nuit ! :)
bisou et courage !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:13

pas mieux que mono, je crois tout ce que je peux pour que ton accouchement se déclanche tout seul.
vais te dire un truc, par deux fois je suis rentrée en maternité pour me faire déclancher le jour après et les deux fois j'ai perdu les aux pendant la nuit Wink

alors ne desepsère pas et fais pleins de calin avec le futur papa, parait que c'est bon pour déclencher :)

bisou bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:27

Et pis d'abord, même siu t'étais déclenchée, ça te fera pas un accouchement moins magique, ni un souvenir plus pourri!

Ouala! Ye'n a marre, maintenant, d'enten,dre les déclenchements diabolisés!!! bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:30

qui diabolise les accouchements déclanché,c'est portnawak ça Rolling Eyes Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:36

Moi on m'a déclenché les 3 et c'était tout aussi magique... Bien sûr je rêvais de perdre les eaux ds un endroit insolite, départ catastrophe à la mat... Comme ds les films quoi!!! Laughing
Mais le principal c'est que ds qq jours tu serreras (pas trop fort hein!! Laughing ) ta puce ds tes bras...
Allez courage ma belle, on pense toutes à toi Wink
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:22

Je pense fort à toi Del.
Sors en boîte ce soir, ça la fera peut-être sortir la coquine...
bisou
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:24

Merci les filles Wink

Je vous tien au courant demain aprés-midi (si je suis là Laughing )

Anne, je n'ai rien contre le déclenchement en soi, mais je m'étais préparée à faire une partie du travail à la maison... Embarassed
katja

katja

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:28

On attend avec impatience de tes nouvelles! bisou
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:32

Ne t'en fait Del ce qui compte ce n'est pas le lieu où tu vis le travail mais la façon dont tu le vis
http://littleviou.canalblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:41

J'ai l'impression que mon ventre est descendu d'un étage...
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:49

del1232 a écrit:
Anne, je n'ai rien contre le déclenchement en soi, mais je m'étais préparée à faire une partie du travail à la maison... Embarassed

Ja sais bien, del, je plaisantais... j'essayais de te montrer que tout hn'était pas si grave!!!

Et puis, tu sais, faire le travail à l'hosto, ça a un certain charme, aussi... beaucoup plus original!!! Wink Wink
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:51

little-viou a écrit:
Ne t'en fait Del ce qui compte ce n'est pas le lieu où tu vis le travail mais la façon dont tu le vis

Merci Wink

De toute façon, je commence à me faire à l'idée, et au moins je saurais quand je pourrais enfin voir ma louloute love
Pis je saurais quoi répondre quand on me demande au tél "ben alors, quand est-ce que tu accouches ? " Laughing

Annouch :
Moi aussi ça m'a fait ça juste aprés Noël, pis on dirait que ça fait un ventre plus rond.... D'ailleurs c'est exactement ce que le kiné m'avait dit "on dirait qu'elle est descendu d'un étage Razz ".
En même temps, elle n'a que ce chemin là de possible Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:18

lol! vi vous imaginez si elle montait Laughing

C'est tout mignon de vous lire en tout cas! Very Happy
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:21

Pleins de bisou Del !
Essaie de te détendre, et puis elle viendra peut etre cette nuit Very Happy
Ou comme a dit Mono plus haut, ils vont ptet te laisser encore quelques jours avant de proposer le declenchement Wink
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:50

Tout va bien !!!!

Tension, coeur du bébé, col bien fermé ( Laughing )

J'ai bien aimé les gros yeux de la gygy quand elle a regardé sur le rond en carton pour calculer le nombre de semaines où j'en étais... Shocked

Donc, si d'içi lundi il ne se passe rien, j'y vais lundi matin pour monito et tout le toutim, et, si tout va toujours bien pour le bébé, et que ça ne veut toujours pas venir, on attend mercredi et j'y retourne pour un monito...

Elle me dit qu'on avisera à ce moment là, que de toute façon tout peut arriver d'ici ce week-end. :tongue:

Donc voilà les news !
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:27

Je suis contente qu'il ne t'ai pas déclenché et que tout aille bien Wink bisou espèrons que ca va être pour bientôt hein Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:31

Allez courage, va bien finir par sortir de toute façon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant