| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+33Lorène Emilie dragibus Miss_Pagaille Elise Mimi elizzem beneeteulalie iramoor Madamedoel misskazu Sarah titi mag Caroline little-viou katja giniebaby Mathilde Milou Selphy Doophette mono Val minaartemis del1232 Annouch Lililali pim Mag Gaëlle Sylvie AnneLG Cathy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 24 Mai 2006 - 21:33 | |
| T'as un peu d'albumine mais treeeeeeeees leger et un peu de sucre dans les urines, mais les taux sont loins d'etre dramatiques, ton gygy a eu les resultats avant toi ou en meme temps et dis toi bien que si il y avait eu quelques chose grave la clinique t'aurait appelé, c'est tres fréquent en fin de grossesse | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 24 Mai 2006 - 22:39 | |
| Merci Misskasu, j'essaye de ne pas trop m'en faire ! :) | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 25 Mai 2006 - 11:52 | |
| En effet les résultats ne sont pas alarmant Selphy, mais je comprends quand meme que tu t'inquiètes, c'est le lot de toutes les mamans et futures mamans Pleins de Selphy, et tiens nous au courant Pleins de à tous les bôbidons au passage | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 27 Mai 2006 - 18:09 | |
| Je viens vite donner des nouvelles. J'ai appelé le gygy vendredi matin, et après avoir vu les analyses, apparemment je serais juste à la limite, donc ce n'est pas alarmant du tout. Bref, me voilà rassurée... J'attends avec impatience jeudi prochain, pour voir si tout va bien pour ma louloute. | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
dragibus
| |
| |
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 29 Mai 2006 - 12:32 | |
| kikou les filles!!! plus que 5 jours et je ferai la 2eme Echo!!!! ou ???????? | |
|
| |
iramoor
| |
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 1 Juin 2006 - 10:47 | |
| J'imagine ton impatience! A la fin moi je comptais les heures avant cette écho!
Bisous! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 1 Juin 2006 - 10:51 | |
| - Mag a écrit:
- J'imagine ton impatience! A la fin moi je comptais les heures avant cette écho!
Bisous! Moi aussi et c'était le jour de mon anniversaire!!! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 1 Juin 2006 - 12:28 | |
| je fais mon 1er cours de prepa a 14h | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 1 Juin 2006 - 14:43 | |
| - annouch1 a écrit:
- Mag a écrit:
- J'imagine ton impatience! A la fin moi je comptais les heures avant cette écho!
Bisous! Moi aussi et c'était le jour de mon anniversaire!!! ah oui je suis trop impaciente le temps ne passe pas....lol mais je sens que sa va etre un garçon....... voulez vous savoir pq je pense que c'est un graçon????? tout simplement, parce qu'il bouge que quand je suis devan l'ordi, ou quand je suis conduit ma voiture......... | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 1 Juin 2006 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 1 Juin 2006 - 21:38 | |
| Bon alors voilà le résumé de ma journée, assez remplie, je dois dire... (par rapport à d'habitude où je ne fais que glandouiller :tongue:) Alors ce matin, 1er cours de prépa à l'accouchement. Malgré une grande appréhension de me retrouver au milieu de personnes que je connais pas (oui oui, je suis une grande timide, en plus mon chéri qui ne pouvait pas m'accompagner, la totale... bref...), tout s'est super bien passé... Les nanas étaient assez sympas et la sage-femme assez cool. Donc j'ai hâte de participer à la prochaine qui aura lieu jeudi prochain, car c'est franchement super intéressant. :) Et cet après-midi, RV du 9ème pour voir où en est l'évolution de ma pépette... Et tout va bien... le bonheur, elle pousse bien, grandit bien, bouge bien (à part quand elle a décidé de faire des frayeurs à sa maman, mais c'est une autre histoire ). Mon col est toujours fermé, pas de pb de ce niveau là. A ce stade de la grossesse, je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction. A savoir si c'est normal... Figurez-vous qu'elle pèserait déjà 3,150 kg et mesurerait 42 cm... Je sais, je sais, ce n'est qu'approximatif... Mais quand même... elle ne pesait que 1,700 kg il y a un mois... Bon, en fait, c'est pas très grave, mais il ne faudrait pas qu'elle me prenne 1kg dans le mois... Sinon, ben voilà, tout va bien... Je suis contente et je crois que je réalise pas trop que dans presque un mois elle sera dans mes bras... :heart: | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 7:07 | |
| c'est top ! tu sais que tu me donnes presque envie ,toi? | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 7:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 10:40 | |
| - Selphy a écrit:
- Figurez-vous qu'elle pèserait déjà 3,150 kg et mesurerait 42 cm... Je sais, je sais, ce n'est qu'approximatif... Mais quand même... elle ne pesait que 1,700 kg il y a un mois... Bon, en fait, c'est pas très grave, mais il ne faudrait pas qu'elle me prenne 1kg dans le mois...
Mon petit loulou pesait 4,210kg à la naissance Et ça s'est plutot bien passé! Pleins de Selphy | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 12:07 | |
| Alors pour une premiere je me suis bien faite remarquée car j'ai fait un malaise pendant le cours de prepa qui me plaisait beaucoup ! je suis donc allée direct aux urgences et on m'a fait toute une serie d'examens et un monitoring ! là ils ont vu effectivement que j'avais beaucoup de contractions mais le col est bien fermé donc ca va ! par contre Maxence est toujours en siege donc j'ai rendez vous le 13 juin pour faire une version et là j'ai tres peur ! et hier soir grosse crise de larmes face a la douleur que j'ai ressenti dans le ventre et qui ne voulait pas passer ! bref, moral a zero et je retourne a la maternité cet apres midi pour voir l'anesthesiste et faire un cours de prepa ! Selphy : tu as bien de la chance _________________ | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 13:46 | |
| - Mimi a écrit:
- par contre Maxence est toujours en siege donc j'ai rendez vous le 13 juin pour faire une version et là j'ai tres peur !
et hier soir grosse crise de larmes face a la douleur que j'ai ressenti dans le ventre et qui ne voulait pas passer !
bref, moral a zero et je retourne a la maternité cet apres midi pour voir l'anesthesiste et faire un cours de prepa !
bon courage mimi j'espère que tout va bien se passer... une question : la version, c'est toi qui a décidé ou on te l'impose ? (je n'ai pas d'idée sur la question, mais je lis que ça te fait peur et je pose la question car je me souviens que la sage femme qui me suivait pendant ma grossesse avait refusé qu'on tente une version sur elle car selon elle "si bébé ne se retournait pas, c'est qu'il avait une bonne raison"... elle avait accouché par césarienne.) | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 13:58 | |
| Dis-nous mimi, ton fils ne s'amuserait-il pas à faire des galipettes ? Il me semblait qu'à ta dernière visite avec la sage-femme il s'était enfin décidé à se retourner... Bon courage mimi, et surtout n'oublie pas de venir tout nous raconter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 14:41 | |
| Mimi, je te souhaite plein de courage!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 2 Juin 2006 - 14:45 | |
| - mono a écrit:
- Mimi a écrit:
- par contre Maxence est toujours en siege donc j'ai rendez vous le 13 juin pour faire une version et là j'ai tres peur !
et hier soir grosse crise de larmes face a la douleur que j'ai ressenti dans le ventre et qui ne voulait pas passer !
bref, moral a zero et je retourne a la maternité cet apres midi pour voir l'anesthesiste et faire un cours de prepa !
bon courage mimi j'espère que tout va bien se passer...
une question : la version, c'est toi qui a décidé ou on te l'impose ? (je n'ai pas d'idée sur la question, mais je lis que ça te fait peur et je pose la question car je me souviens que la sage femme qui me suivait pendant ma grossesse avait refusé qu'on tente une version sur elle car selon elle "si bébé ne se retournait pas, c'est qu'il avait une bonne raison"... elle avait accouché par césarienne.) +1 pour les encourragements et +1 pour la question sur la version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|