les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+33
Lorène
Emilie
dragibus
Miss_Pagaille
Elise
Mimi
elizzem
beneeteulalie
iramoor
Madamedoel
misskazu
Sarah
titi mag
Caroline
little-viou
katja
giniebaby
Mathilde
Milou
Selphy
Doophette
mono
Val
minaartemis
del1232
Annouch
Lililali
pim
Mag
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
Cathy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:33

T'as un peu d'albumine mais treeeeeeeees leger et un peu de sucre dans les urines, mais les taux sont loins d'etre dramatiques, ton gygy a eu les resultats avant toi ou en meme temps et dis toi bien que si il y avait eu quelques chose grave la clinique t'aurait appelé, c'est tres fréquent en fin de grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:39

Merci Misskasu, j'essaye de ne pas trop m'en faire ! :)
bisou
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 8:30

Selphy a écrit:
Merci Misskasu, j'essaye de ne pas trop m'en faire ! :)
bisou

allez ! courage coupine!ne t'en fais pas ,c'est vraiment pas mechant! tu me dis vendredi des que tu sais hein! bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:52

En effet les résultats ne sont pas alarmant Selphy, mais je comprends quand meme que tu t'inquiètes, c'est le lot de toutes les mamans et futures mamans Wink

Pleins de bisou Selphy, et tiens nous au courant Wink

Pleins de bisou à tous les bôbidons au passage Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:09

Je viens vite donner des nouvelles. J'ai appelé le gygy vendredi matin, et après avoir vu les analyses, apparemment je serais juste à la limite, donc ce n'est pas alarmant du tout. Bref, me voilà rassurée... J'attends avec impatience jeudi prochain, pour voir si tout va bien pour ma louloute.
bisou
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:15

Selphy a écrit:
Je viens vite donner des nouvelles. J'ai appelé le gygy vendredi matin, et après avoir vu les analyses, apparemment je serais juste à la limite, donc ce n'est pas alarmant du tout. Bref, me voilà rassurée... J'attends avec impatience jeudi prochain, pour voir si tout va bien pour ma louloute.
bisou

ca c'est une bonne nouvelle Wink
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:15

Selphy a écrit:
bisou

j'en etais sure (et certaine!) cheers
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:06

Selphy a écrit:
bisou

bisou Selphy
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:32

kikou les filles!!!

plus que 5 jours et je ferai la 2eme Echo!!!!

cigogne garçon ou futur bébé fille ????????
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:37

cheers plus que 2 jours pour l'echo morpho!!!!!!!! cheers
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:47

J'imagine ton impatience! A la fin moi je comptais les heures avant cette écho!

Bisous!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:51

Mag a écrit:

Bisous!

Moi aussi Very Happy et c'était le jour de mon anniversaire!!!
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:28

je fais mon 1er cours de prepa a 14h
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:43

annouch1 a écrit:
Mag a écrit:

Bisous!

ah oui je suis trop impaciente le temps ne passe pas....lol

mais je sens que sa va etre un garçon.......

voulez vous savoir pq je pense que c'est un graçon?????

tout simplement, parce qu'il bouge que quand je suis devan l'ordi, ou quand je suis conduit ma voiture......... scratch geek
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:57

iramoor a écrit:
annouch1 a écrit:
Mag a écrit:

Bisous!

ah oui je suis trop impaciente le temps ne passe pas....lol

mais je sens que sa va etre un garçon.......

voulez vous savoir pq je pense que c'est un graçon?????

scratch geektout simplement, parce qu'il bouge que quand je suis devan l'ordi, ou quand je suis conduit ma voiture.........

lol! moi aussi j'étais presque sûre que j'attendais un garçon et pis ben non hein...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:38

Bon alors voilà le résumé de ma journée, assez remplie, je dois dire... (par rapport à d'habitude où je ne fais que glandouiller :tongue:)
Alors ce matin, 1er cours de prépa à l'accouchement. Malgré une grande appréhension de me retrouver au milieu de personnes que je connais pas (oui oui, je suis une grande timide, en plus mon chéri qui ne pouvait pas m'accompagner, la totale... bref...), tout s'est super bien passé... Les nanas étaient assez sympas et la sage-femme assez cool. Donc j'ai hâte de participer à la prochaine qui aura lieu jeudi prochain, car c'est franchement super intéressant. :)
Et cet après-midi, RV du 9ème pour voir où en est l'évolution de ma pépette... Et tout va bien... le bonheur, elle pousse bien, grandit bien, bouge bien (à part quand elle a décidé de faire des frayeurs à sa maman, mais c'est une autre histoire Laughing ). Mon col est toujours fermé, pas de pb de ce niveau là. A ce stade de la grossesse, je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction. Very Happy A savoir si c'est normal... scratch
Figurez-vous qu'elle pèserait déjà 3,150 kg et mesurerait 42 cm... affraid Je sais, je sais, ce n'est qu'approximatif... Mais quand même... elle ne pesait que 1,700 kg il y a un mois...Shocked Bon, en fait, c'est pas très grave, mais il ne faudrait pas qu'elle me prenne 1kg dans le mois... Very Happy
Sinon, ben voilà, tout va bien... Je suis contente et je crois que je réalise pas trop que dans presque un mois elle sera dans mes bras... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Heart love :heart:
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 7:07

c'est top !

tu sais que tu me donnes presque envie ,toi? Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 7:49

dragibus a écrit:
c'est top !

tu sais que tu me donnes presque envie ,toi? Wink
lol, mais je sais que tu en as déjà envie, choute ! Laughing Wink
bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 8:48

bisou Selphy!!! Et puis profite, repose toi! Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:40

Selphy a écrit:
Figurez-vous qu'elle pèserait déjà 3,150 kg et mesurerait 42 cm... affraid Je sais, je sais, ce n'est qu'approximatif... Mais quand même... elle ne pesait que 1,700 kg il y a un mois...Shocked Bon, en fait, c'est pas très grave, mais il ne faudrait pas qu'elle me prenne 1kg dans le mois... Very Happy

Mon petit loulou pesait 4,210kg à la naissance Wink Et ça s'est plutot bien passé!

Pleins de bisou Selphy
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:07

Alors pour une premiere je me suis bien faite remarquée car j'ai fait un malaise pendant le cours de prepa qui me plaisait beaucoup !

je suis donc allée direct aux urgences et on m'a fait toute une serie d'examens et un monitoring ! là ils ont vu effectivement que j'avais beaucoup de contractions mais le col est bien fermé donc ca va !

par contre Maxence est toujours en siege donc j'ai rendez vous le 13 juin pour faire une version et là j'ai tres peur !

et hier soir grosse crise de larmes face a la douleur que j'ai ressenti dans le ventre et qui ne voulait pas passer !

bref, moral a zero et je retourne a la maternité cet apres midi pour voir l'anesthesiste et faire un cours de prepa !

Selphy : tu as bien de la chance Wink
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:46

Mimi a écrit:
par contre Maxence est toujours en siege donc j'ai rendez vous le 13 juin pour faire une version et là j'ai tres peur !

et hier soir grosse crise de larmes face a la douleur que j'ai ressenti dans le ventre et qui ne voulait pas passer !

bref, moral a zero et je retourne a la maternité cet apres midi pour voir l'anesthesiste et faire un cours de prepa !
bon courage mimi bisou
j'espère que tout va bien se passer...

une question : la version, c'est toi qui a décidé ou on te l'impose ?
(je n'ai pas d'idée sur la question, mais je lis que ça te fait peur et je pose la question car je me souviens que la sage femme qui me suivait pendant ma grossesse avait refusé qu'on tente une version sur elle car selon elle "si bébé ne se retournait pas, c'est qu'il avait une bonne raison"... elle avait accouché par césarienne.)
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:58

Dis-nous mimi, ton fils ne s'amuserait-il pas à faire des galipettes ? Il me semblait qu'à ta dernière visite avec la sage-femme il s'était enfin décidé à se retourner... scratch
Bon courage mimi, et surtout n'oublie pas de venir tout nous raconter...
bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:41

Mimi, je te souhaite plein de courage!!! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:45

mono a écrit:
Mimi a écrit:

bon courage mimi bisou
j'espère que tout va bien se passer...

une question : la version, c'est toi qui a décidé ou on te l'impose ?
(je n'ai pas d'idée sur la question, mais je lis que ça te fait peur et je pose la question car je me souviens que la sage femme qui me suivait pendant ma grossesse avait refusé qu'on tente une version sur elle car selon elle "si bébé ne se retournait pas, c'est qu'il avait une bonne raison"... elle avait accouché par césarienne.)
+1 pour les encourragements
et +1 pour la question sur la version

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 36 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant