Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos marques d'amour envers vos enfants Ven 3 Fév 2006 - 13:28 | |
| ma mere me dit qu'elle m'aime au moins 5 fois par jour, mon pere a deja dit qu'il m'aimait pas mais ca c'est une autre histoire ma mere est tres calin,elle m'en fait sans arret et vous avez l'honneur de parler à "l'amour de ma vie, ma doudou, ma manouchka, mon plus beau bébé du monde, ma cherie, ma princesse, ma biquette, mon lapin ,ma reinette,ma biche,la prunelle de mes yeux,mon chaton,mon amour,etc" voilà tout ca c'est moi et chuis trees calin ac mes amis et dis tres facilemet je t'aime(mais je le pense pas tres facilement)dc je pense qu'avec mes enfants je les couvrirais e bisous et d'amour pas de pot pour vous: c'est MOI qui ferait le plus beau bébé lorsque tous vos enfants auront des gros boutons d'acné et diront "cool" à chaque phrase comme tout ado qui se respecte, moi je serai en train de pouponner le plus beau bébé | |
|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos marques d'amour envers vos enfants Ven 3 Fév 2006 - 13:31 | |
| Mes parents étaient - et sont toujours d'ailleurs - très démonstratifs : calins-bisous en pagaille, je t'aime en permanence...
Dc je copite sur eux pour ça.
Ce qui explique sans doute que mon fils me donne des surnoms d'amour (Emma, tu garde des esplications sesquelles pour toi). | |
|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: vos marques d'amour envers vos enfants Ven 3 Fév 2006 - 17:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Mes parents étaient - et sont toujours d'ailleurs - très démonstratifs : calins-bisous en pagaille, je t'aime en permanence...
Dc je copite sur eux pour ça.. Ben moi c'est tout l'inverse, je ne me souviens pas des calins de ma mere et encore moins de ceux de mon pere certainement parce qu'ils n'ont jamais existé Par contre avec mes enfants, c'est constemment, en permanence, il faut tout le temps que je les couvre d'amour, de bisous, de calins et de je t'aime sans compter les surnoms que je leur donne parce que je ne sais pas pourquoi je les ai prénommés puisque je les appelle toujours par des surnoms, Hugo, Gabin et Sacha savent tres bien que quand je les appelle par leur prénoms c'est que je suis pas contente. Mais c'est toujours Bouchon, Namour, Chouchou, Coeur ou trésor et j'en passe J'adore les cajoler, les caliner et les embrasser, tout ce que j'ai pas eu quoi Je pense que ca m'a tellement manqué et que je sais à quel point ca fait mal d'avoir manqué d'amour que je ne veux pas qu'ils manquent ca pour rien au monde, je les aime trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos marques d'amour envers vos enfants | |
| |
|