| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carapooe Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 16:00 | |
| Bon, alors là, moi je suis dans le doute.
Je devrais être réglée aux environ de ce we (ou alors c'était le précédent???mes règles précédentes ayant été un peu cafouilleuses, je ne sais plus où j'en suis). Mais j'ai les seins sensibles exactement comme lorsque j'étais enceinte de mon fils, et super fatiguée............
Mais...je ne me suis pas encore engueulée avec zom (alors que pour bb1, c'était flagrant que les hormones jouaient avec nous), et j'ai eu une dure semaine.
Donc , bref, je ne suis sure de rien. Ferai un test la semaine prochaine si rien ne se passe d'ici là.
Sinon, moi, je dis déjà félicitations à Mystère. J'y crois à fond (surtout avec un résultat positif!!!!) Et bon courage et continuation aux autres.
Ju |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 16:04 | |
| hé hé les filles, quel suspense!!! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 16:06 | |
| Merci Carapooee j'espère que sera plus que du spycottagepour moi je suis hyper nerveuse mine de rien... J'attend avec impatience de savoir si tu attends un ptit frère ou une petite soeur pour ton fils Et vi Annouch1 que de suspense! |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 8 Avr 2006 - 11:16 | |
| J30, j'ai passé une sale nuit :| J'y crois plus trop, j'avoue... | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 8 Avr 2006 - 12:08 | |
| - Katcal a écrit:
- J30, j'ai passé une sale nuit :| J'y crois plus trop, j'avoue...
keskisépacé??? | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 8 Avr 2006 - 12:22 | |
| Arf, rien, juste une mauvaise digestion, je pense... plein d'aller-retours aux WC quoi J'ai toujours le bide tendu, mais ça ressemble juste à un avant-débarquement... :| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 8 Avr 2006 - 13:27 | |
| Kat | |
|
| |
| |
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 8 Avr 2006 - 17:37 | |
| katcal ne perd pas espoir | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 9:54 | |
| - Katcal a écrit:
- J30, j'ai passé une sale nuit :| J'y crois plus trop, j'avoue...
Bon te voilà arrivée dans les pires jours ( 30à 37, on va dire). C'est insupportable, je te fais un gros d'encouragement, et je pense à toi. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 12:45 | |
| C je ne préfère meme plus compter J1 Le moral est bon on ne calcul plus rien, plus de température, plus de test d ovu rien, ça fait du bien. Là on va au parc expo !! j adore Kiss à toute et à celles qui attendent | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 13:06 | |
| C2 J6. Juste pour info, je suis allée voir le remplaçant de mon gygy (la miens va être absent plusieurs mois.....). C'est un charmant jeune homme, tout en panique parce que c'était son premier jour de remplacement Bilan, on avait RDV à 10 et on est passé à 11h15..... mais bon il faisait beau, on était de super humeur, bref c'est relativement vite passé. Il s'est excusé et tout et tout. C'est déjà ça, au moins il était pas en colère d'avoir merdé sa matinée Je lui fais un petit récap que --> arrêt pillule mi-mars --> souhait d'un bébé --> 2 fois des règles méga abondantes en 20 jours : maux de tête terribles, de ventre, ...., et surtout fatigue --> mon pbm de surpoids Et que dans tout ça ce qui me faisait flipper le plus c'était cette quantité de reds en si peu de jours. Je lui ai demandé si ça allait durer une énernité parce que je suis franchement à plat à plat à plat.... Il m'a dit au pire encore 1 ou cycles et ce sera ok.P as de panique Je lui ai aussi demandé si mon surpoids risquait rendre la tâche d'avoir bb difficile. Il m'a fait " " ben non pourquoi ????? il m'a juste expliqué qu'il faudrait surtout surveiller pendant la grossesse le diabète pour moi mais surtout pour bébé et c'est tout. Je suis ressortie heureuse et Zom aussi. De plus il m'a dit qu'il pensait que ma réduc mammaire devrait laisser passer le lait. Les canaux n'ont pas "l'air" trop endommagés. Mais c'est quand même sous réserve Voilà comment m'a journée a super bien débuté. Si qq'1 veut déplacer mon blabla dans un autre post c'est no problème hein ? J'ai une pds pour rubéole et toxo + une ordonnance pour des vitamines pour mois et à prendre de suite et jusqu'au 2 mois de grossesse pour le bébé (quand il sera là ) Voilou les coupines Mon gygy, tout comme sont remplaçant sont supers !!!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 13:07 | |
| OUCH !!! désolée en écrivant je ne me rendais pas compte que c'était aussi long .... et dire qu'à l'cole j'étais nulle en rédaction .... | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 14:22 | |
| kikou les filles! je pour les essayeuses!!! | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 21:45 | |
| c'est génial Miss Pagaille!!!! pour toi!!! les filles! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 22:40 | |
| POUR TOUTES Ici J24 Tempé à 37° je veux pas qu'elle redescendeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 9 Avr 2006 - 23:25 | |
| Tu as trouvé un gygy génial MissPagaille pour que ça marche bien vite Et aussi pour toutes les autres essayeuses | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 10 Avr 2006 - 9:30 | |
| Merci beaucoup Mag | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 10 Avr 2006 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 10 Avr 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 10 Avr 2006 - 11:14 | |
| | |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 10 Avr 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 10 Avr 2006 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|