| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 11:05 | |
| Louna! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 11:25 | |
| Louna |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 13:37 | |
| courage Louna... D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas vraiment compté mes cycles... euh... **sort son agenda, et calcule...** ben euh, C8 ou C9, par là... dans quelques jours, ça fera un an d'essais, c'est dur à force... et plus qu'un cycle pour offrir à mon homme le cadeau qu'il veut tellement pour ses 30 ans... :( | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 14:59 | |
| - LOUNA a écrit:
- Hier j'ai eu mes REds à J35
On est repartis pour un nouveau mois d'essai , on en est déjà au 8ème, ça commence à faire long quand même.
Un médecin m'avait dit qu'il fallait compter uen moyenne de 9 mois pour être enceinte Cela fait que les veinardes n'auront pas à attendre et d'autres attendront 18 mois pour y parvenir (le tout "naturellement" je parle) bisous les essayeuses, je comprends votre impatience, colère et tristesse face aux déceptions dues à l'arrivée de règles non souhaitées | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 18:38 | |
| Un test positif ce matin et un négatif cet aprèm' j'ai les boules;je ne sais plus quoi en penser... |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 18:45 | |
| - Mystère a écrit:
- Un test positif ce matin et un négatif cet aprèm' j'ai les boules;je ne sais plus quoi en penser...
C'ets étonnant... tu as utilisé la même marque à chaque fois? Je suis tentée de te dire que j'ai toujours entendu qu'il n'y avait pas de faux positifs, mais des faux négatifs c'ts possible... Attends peut-être un jour ou deux et refais en un avec l'urine du matin, qui normalement est plus concentrée en HCG?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 19:23 | |
| Ou alors direct la PDS comme ça aucun doute!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 20:45 | |
| - Mystère a écrit:
- Un test positif ce matin et un négatif cet aprèm' j'ai les boules;je ne sais plus quoi en penser...
si tu as fait le premier aux premières urines du matin, elles sont les plus concentrées en hormone... donc ça peut être logique que l'aprèm ça puisse être négatif je dis comme annouch... une prise de sang et tu devrais être fixée | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 6 Avr 2006 - 23:18 | |
| Oui le clearblue le matin l'autre j'aurais dut l'utiliser le matin d'après ce que j'ai vu sur le test d'une autre marque... Ma cmu a expiré j'irais faire une chèque au labo... Et surtout merci les filles de votre soutien quel que soit le résultat |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 9:17 | |
| donc,dans le doute J36... |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 12:04 | |
| Bon courage Mystère !
J29 pour moi, j'en ai marre de psycotter, vivement dimanche... | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 12:09 | |
| Merci Katcal,je te souhaite de ne pas voir débarquer les vilaines... Moi aussi je spychotte et c'est pas glop,je te comprend;bon courage à toi aussi |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 12:21 | |
| Merci Mystère En tout cas, si elles doivent débarquer, qu'elles le fassent à l'heure, et pis c'est tout ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 13:36 | |
| pour vous deux Mystere et Kat | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 13:45 | |
| |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 14:03 | |
| Kikou les nanas !!! Tout d'abord m**** à Kat et Mystere
Chez moi J22 et la sensation et la certitude de pas etre enceinte :( je ressens rien c'est comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 14:04 | |
| Mystère t'es vraiment patiente, je serais allée direct au labo moi... :) | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 14:58 | |
| Merci les filles Plein de bisous aux essayeuses et à toutes les autres biensur patiente patiente tu sais mes canalistions ont pété et l'on fait réparer tout ça je suis donc bloquée jusqu'à la semaine prochaine parce que personne chez moi si je ne suis pas là... Mais je contacterais un gygy dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 15:50 | |
| Pas besoin d'aller voir un gygy pour une PDS. Tu peux aller direct au labo, tu paieras une vingtaine d'euros... | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 7 Avr 2006 - 15:52 | |
| Vi mais comme ma cmu va m'etre remise ce serait pas mal que passe uneécho je sais lire si y a bébé ou pas,mais faut bien de quand ça date si c'est le cas off course |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|