les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:38

gros bisous les essayeuses :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:19

[quote="Katcal"]
Ils sont arrivés, merci miss Wink bisou
Citation :

de rien Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:13

LOUNA a écrit:
C10J25

J'espère que ce mois-ci sera le bon

croise les doigts croise les doigts

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug à toutes les essayeuses

Alors LOUNA des news?

Moi j'attendrai surement jeudi matin pour tenter un test (J29 soit dernier jour avant jour des R(7 juill))

enfin tout depend du moral suite à mercredi
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:31

Pour le moment pas de news, j'attendrai jusqu'à samde pour faire un test.

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour nous 2

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Opti-Miss-Styx et toutes les essayeuses
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:37

J25 ma collègue vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois. Je n'ai pas pleuré, je suis contente pour elle... C'est rare en ce moment... Enfin, on verra comment je tiendrai le coup ces 6 prochains mois voire plus... N'empeche, si je tombe enceinte maintenant, ça va sacrément foutre la merde dans le service, on est que nous deux ! Cool
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:50

Katcal a écrit:
J25 ma collègue vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois. Je n'ai pas pleuré, je suis contente pour elle... C'est rare en ce moment... Enfin, on verra comment je tiendrai le coup ces 6 prochains mois voire plus... N'empeche, si je tombe enceinte maintenant, ça va sacrément foutre la merde dans le service, on est que nous deux ! Cool

croise les doigts ben j'espère, au grand dam de tes patrons, que ca sera pour bientot !!

LOUNA j'ai hate d'etre samedi pour savoir pour toi !!!

moi on verra jeudi si j'ai le courage! pour l'instant je suis trop préoccupé par autre chose qui me ronge d'angoisse
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:08

Opti-Miss-Styx croise les doigts pour toi pour demain, il faut que tu aies le courage de faire un test.

Pour moi, J31 est toujours pas de Reds, il me reste j-3 avant de faire un test.

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:02

croise les doigts pour toi Louna !!!!! Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:04

Pleins de bonnes ondes à toutes les essayeuses...
sunny sunny sunny
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:07

plein de bizoux les fille et plein de croisage de doigts et de bonnes ondes bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:11

en lalala louna, opti,katcal, et les autres..., j'ai hate pour vous que se bonheure vous revienne bientôt!!!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:43

LOUNA croise les doigts

moi je sais pas si je fais un test ou pas

dans ma tête pas de psychottage, j'ai l'impression de ne pas etre enceinte
(ouai je sais débile puisqu'on peut pas savoir si on l'est ou pas au 'ressenti')

et pis je me pose plein de questions on a envie de cet enfant mais la situation professionnelle de mon chéri ne s'arrange pas, donc bon ca nous fait peur mm si on en a une envie énorme je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que l'on ne soit pas 'raisonnable', mm si on en fait pas un enfant par raison, mais avec le coeur et l'amour...
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:03

Tu dis cela pour te rassurer si tu n'es pas enceinte, car le doute s'installe en toi et c'est normal, laisse faire les choses, tu sais un bébé ça coute de l'argent mais l'important c'est qu'il ait de l'amour, après tu peux toujours te débrouiller, t'arranger.

Courage et je te souhaite un beau +
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:33

Je viens de faire un test (dans l'euphorie de la victoire des bleus)

et c'est negatif
pas surprise
en tout cas j'espère qu'au moins mon cyle sera de 29j
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:39

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:55

Sarah a écrit:
bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug

merci miss mais ca va ^^

jveux juste au moins que ca s'étende pas à 44j car c'est chiant ça pour le pyschottage !!! (pas envie de faire des tests tous les 3 jrs !!!!)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:01

Si sur du long terme tu vois que tes cycles c est du n importe quoi, tu peux consulter ton gyneco, il peut te prescrire du duphaston ça sert à réguler les règles et pas avoir des cycles interminables
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:04

Bonjour les essayeuses,
Pour moi même pas la peine de faire un test car je ciens d'avoir mes Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Je sui dégouté, je recommande encore un cycle de plus C11J1 pleure pleure pleure pleure pleure .
Quand est-ce que je vais être en enceinte car maintenant ça va bientôt faire 1 an que nous sommes en essai BB.

croise les doigts pout toi Opti-Miss-Styx
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:41

bisou bisou bisou bisou bisou
plein de bizoux reconforts majolie Louna
bisou bisou bisou bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:00

LOUNA bisou bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug

tu fais des courbes de temp? enfin tu penses ovuler? tu en as déjà parlé a ton gygy des essais bb depuis sept 05?

Sarah pour mes cycles effectivement faut voir au long terme, car bon les 1ers cycles d'essais étaient de 29j pil poil puis pillule pendant 2 mois et après hop 44j donc on verra ce que ce donne ce cycle-ci.
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:29

Je pense trés fort à vous les filles (même si ça change pas grand chose Wink ) et je me rends compte qu'à C6 ben j'ai eu vachement de chance.

Gardez le moral les coupines
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:44

Je fais des test d'ovulation et tous les mois ils sont positifs.
Donc j'ai bien une ovulation.
Non je n'en ai jamais parlé à mon Dr mais je pensais attendre un an d'essai BB pour lui en parlé. Dc je n'en suis pas bien loin!!!!!!!!!!
Il n'y a plus qu'à attendre le prochain test d'ovulation positif
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:45

Gros bisous les filles, je pense bien fort à vous !!!! flower
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 8:52

Bonjour les essayeuses

Tu en es où?
croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:15

Mes règles sont à l'heure !!!

4h du mat' je me réveille, une douleur au ventre et au dos, je vais au WC
...Elles sont bel et bien là !! chute du niagara !!

comme j'ai trop mal je prends de l'ibuprofène, mais bon je peine à me rendormir c'ets trop douloureux !!

ce matin idem trop mal j'ai repris des médocs ca va mieux !! mais dis donc ca m'arrache l'uterus ces règles dis donc !!!

mais bon elles sont à l'heure c'est le principal

donc C7 J1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 24 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant