les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:34

mono a écrit:
Sarah a écrit:
C je préfère même plus compter J1
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Sarah bisou

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Heart bisou Sarah bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:15

Ilona a écrit:
mono a écrit:
Sarah a écrit:
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Sarah bisou

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Heart bisou Sarah bisou

puissance ²²²²²²² ^^

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:25

J13

je commence depuis hier à avoir des pertes blanches donc ca veut bien dire que je suis dans une periode dite fertile...

cependant pas encore de test d'ovu positif (depuis j11)
J'espère qu'il y en aura au moins quand même !!

on verra ces prochains jours ce que ca donne.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:29

Sarah a écrit:

Pffffffffffff... J'avais pas vu, Sarah.

Je t'envoie plein de courage, et on pense toutes à toi :

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:53

Lorène a écrit:
Sarah a écrit:

itou !!!

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:12

Opti-Miss-StyX a écrit:
Lorène a écrit:
Sarah a écrit:

itou !!!

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

et tout itou
bisou bisou bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:15

Bon ba vous avez gagné je pleure ... me sens toute camboulée, et ce mois on fait les exams

Merci vos calins me font caud au coeur

Opti je croise les doigts pour toi, gros bisoux
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:16

Sarah a écrit:
Bon ba vous avez gagné je pleure ... me sens toute camboulée, et ce mois on fait les exams

Merci vos calins me font caud au coeur

Opti je croise les doigts pour toi, gros bisoux

courage pour les examens et puis on est toutes avec toi Wink

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Hug
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:23

Ba ça va en faire du monde dans les salles d examens lol!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:24

Sarah a écrit:
Ba ça va en faire du monde dans les salles d examens lol!

j'y avais pensé et je n'avais osé le dire !
donc je peux sourire Laughing Laughing
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:46

Oui tu peux Very Happy j'ai suffisament pleuré dans le passé pour ce bébé, il viendra quand bon lui semblera, donc je garde le sourire !
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:01

bon question conne

si le test d'ovu devient positif mais après un certain moment c'est considéré comme fonciérement négatif ???

sinon J14 perte dite transparente + douleur ovaires ^^ on arrete pas les TP ^^

j'ai du déjà poser cette question et me souvient plus où ni la réponse
mais les pertes de glaire cervicale n'ont pas forcément à voir avec une ovulation effective??

(désolé pour ces détails peu ragoutants)
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:05

Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai du déjà poser cette question et me souvient plus où ni la réponse
mais les pertes de glaire cervicale n'ont pas forcément à voir avec une ovulation effective??

(désolé pour ces détails peu ragoutants)
Ben vu que d'après mon gyné je n'ai jamais du ovuler, et que j'en ai eu pas mal, de glaires, je dirais que non !
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:45

Katcal a écrit:

Ben vu que d'après mon gyné je n'ai jamais du ovuler, et que j'en ai eu pas mal, de glaires, je dirais que non !

Merci Miss ^^
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:44

Ben de rien hein Very Happy

Pour ma part, j'attends toujours mes ragnagnas, on va dire que je suis de nouveau à un C1 bis, vu que j'ai arreté puis repris le duphaston pour les besoins des tests d'infertilité, donc euh C1b, J ??
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:25

j'ai fait mon test d'ovu en rentrant et cette fois une légère ombre est apparu au bout de 1-2 min

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Photos28sept06003mq3.th

donc du coup je sais pas si c'est positif ou pas car bon j'ai lu qu'une légère ombre ne valait pas un 'positif' (sur ce site on peut voir ça quoique parfois ils disent négatif alors qu'on voit bien qqchose : http://www.babywishes.homestead.com/testresults.html)
(mais si l'hormone LH est détectée c'est qu'elle va pt-être augmentée jusqu'au moment ou elle sera assez haute pour déclencher l'ovulation?)

(les autres tests précédents rien du tout n'apparaissait au début puis une barre apparaissait au bout de 30 min donc negatif apriori mais bon je ne sais pas comment l'interpréter exactement!)

j'ai fait un test dans un autre lot que celui de d'habitude donc ce soir je re-essaierai avec un de celui de d'habitude et on verra demain si ca se confirme ou pas (si c'est réellement un positif ce soir il sera surement plus foncé demain je suppose)

j'espère qu'il le sera ca me rassurerait grandement !!

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:18, édité 1 fois
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:00

Tu attends tjs que tu sois en pleine période d'ovulation (attestée par le test) pour les travaux pratiques ?
J'y connais rien avec leurs test d'ovu, mais si il y a même une toute légère ombre c'est qu'il y a dans tes urine quelque chose qui montre que tu es dans ta période d'ovu ? Non ? Sinon, il n'y aurait juste rien du tout ?
De toute façon, les spermatozoïdes ne meurent pas instantanement parès le rapport, alors si tu ovules ces jours ci, mets toi aux travaux pratique de suite... Qui sait ?
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:04

Cathy a écrit:
Tu attends tjs que tu sois en pleine période d'ovulation (attestée par le test) pour les travaux pratiques ?
J'y connais rien avec leurs test d'ovu, mais si il y a même une toute légère ombre c'est qu'il y a dans tes urine quelque chose qui montre que tu es dans ta période d'ovu ? Non ? Sinon, il n'y aurait juste rien du tout ?
De toute façon, les spermatozoïdes ne meurent pas instantanement parès le rapport, alors si tu ovules ces jours ci, mets toi aux travaux pratique de suite... Qui sait ?

Oui c'est ce que je penses aussi mais j'ai lu tellement de trucs contradictoires qu'après on ne sait plus ^^

Mais je te rassure, je n'attends pas spécialement ma période d'ovu pour faire des gros calinous ^^ (c'est la première fois que j'utilise sérieusement les tests d'ovu)

(en fait j'utilise les tests d'ovu pour voir si j'ovules bien - après ca marche ca marche pas c'est autre chose ^^)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:14

Une amie sage femme m'avait carrément conseillé de couvrir la semaine entière où tombait mon ovulation. Crac boum tous les jours. Elle disait que de toute façon des spermatozoïdes neufs, zhom en produit tous les jours alors, il ne risque pas de tomber en panne Razz
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:22

Cathy a écrit:
Une amie sage femme m'avait carrément conseillé de couvrir la semaine entière où tombait mon ovulation. Crac boum tous les jours. Elle disait que de toute façon des spermatozoïdes neufs, zhom en produit tous les jours alors, il ne risque pas de tomber en panne Razz

^^ :p
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:35

Bon ben C2.2 J1, les ragnagnas sont là...

Mon pauvre homme, après une semaine d'abstinence, se pointe pour faire son spermo... et la dame lui dit "ah non, on s'est mal compris, c'est la semaine prochaine!" hop, ragnagnas tout le weekend et une semaine d'abstinence de plus Very Happy le pauvre, vous auriez vu sa tête Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:02

Katcal a écrit:
Bon ben C2.2 J1, les ragnagnas sont là...

Mon pauvre homme, après une semaine d'abstinence, se pointe pour faire son spermo... et la dame lui dit "ah non, on s'est mal compris, c'est la semaine prochaine!" hop, ragnagnas tout le weekend et une semaine d'abstinence de plus Very Happy le pauvre, vous auriez vu sa tête Laughing
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Rofl
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:22

Fred vient de prendre rdv, il lui ont dis abstinence avant entre 3 et 5 jours Wink
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:35

Le pauvre Monsieur Cal !! Laughing

Sinon moi j'viens d'apprendre que ma collègue est enceinte d'un mois et demi j'suis contente pour elle !!!

Ma chef risque de criser si je tombe enceinte dans les mois à venir !!
(yen a déjà une en congé mater qui revien en dec-janv, et elle vient de recruter qqun qui s'avère ne pas convenir au poste, et ya une vacataire qui passe son concours, elle compte sur nous si vous voyez ce que je veux dire, ca va être folklo !!)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:37

Bin alors là opti tu t'en fice tant pis !
La ou je bosse on est 3, il y a Davina qui est en CDD et qui part fin octobre, il y a caterine qui part à la retraite fin novembre et moi ! si u savais ce que je m'en fice du boulot ! ils n'ont aucun scrupule a me laisser toute seule dans 2 mois donc j en aurais aucun à les planter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 32 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant