les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:46

Je comprends bien le dilemme mais franchement faut penser aussi à soi !!!

Tant pis pour les chefs, tant pis pour les collegues ca sera pour la bonne cause Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Forum90

Courage à ces Zoms !!!

Bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:38

Bah, opti, ma collègue aussi est enceinte en ce moment, et c'est son troisième, donc congé mater de 6 mois à partir de janvier ! Very Happy J'te dis pas la tronche de mon chef si je tombe enceinte avant qu'elle revienne, surtout que je paries qu'ils vont vouloir faire les rapias et refiler son boulot aux autres pour ne pas embaucher quelqu'un Mad
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:48

Ilona a écrit:
Je comprends bien le dilemme mais franchement faut penser aussi à soi !!!

Tant pis pour les chefs, tant pis pour les collegues ca sera pour la bonne cause Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Forum90

ha ben ca c'est clair il faudra qu'elle fasse avec si ca arrive
je vais pas reprendre ma contraception pour le boulot puisque tout ça est du domaine de la vie privée !!!
pis si elle fait une remarque je lui dirais que c'était pas voulu qu'on soit enciente en mm temps, moi ca fait X mois que j'attends et Audrey a mis 2 mois donc ... ^^

lol et c'est pas comme les congés, on va pas se concerter pour savoir qui tombe enceinte quand lol
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:40

Opti-Miss-StyX a écrit:
c'est pas comme les congés, on va pas se concerter pour savoir qui tombe enceinte quand lol

:mdr:

Bon si je résume, que ce soit kat, opti ou moi ca va en embeter plus d'un qu'on soit enceinte, je propose qu'on tombe toutes enceintes en même temps pour pouvoir ainsi s'accompagner Very Happy
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:11

Sarah a écrit:

:mdr:

Bon si je résume, que ce soit kat, opti ou moi ca va en embeter plus d'un qu'on soit enceinte, je propose qu'on tombe toutes enceintes en même temps pour pouvoir ainsi s'accompagner Very Happy

Je vote POUR Wink lol!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:26

J15

le test d'ovu de ce soir est un chouillat plus foncé que celui d'hier mais bon un chouillat quoi
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:32

demain sera la bonne journée !
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:38

Sarah a écrit:
demain sera la bonne journée !

Pourtant si j'estimais mon ovu au vu de mes pertes de glaire ben c'était hier le + quoi

on verra bien... mais bon j'sais pas ils m'inspirant pas ces tests...
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:47

Tu sais tu es dans ton C8, tu peux faire les courbes de température, je t'aiderais à les interpréter si tu veux, si tu veux des conseils je suis la reine des courbes. Tu verras ainsi si tu ovules ou pas etc.

gros bisoux opti
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:40

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
je suis de tt coeur avc vous les nenettes croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Hug
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:45

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Photos30sept06009ng5.th

hannnn dois-je le considérer comme positif??
il est nettement plus foncé qu'hier!!!

on verra demain s'il est plus clair ou plus foncé pour interpréter celui d'aujourd'hui !

et donc ben si l'hormone LH est détecté comme tel
c'est que je vais bien ovuler alors??
(enfin je veux dire : pic hormone LH = ovulation systématique?)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 1:16

Pour moi oui c'est bein signe d'ovulation !!!!!! tu dois être soulagée Very Happy allez on croise les doigts !
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:09

ben c'est tout bon ça !! allé hop hop hop au boulot !!!! on veut pas te voir de la journée !!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:41

vous inquiétez pas on donne dans les TP lol

sinon ce matin j'ai pris ma temp elle etai a 36.5 donc on verra ce qu'il en sera déjà en fin d'aprem avec le test d'ovu de ce joçur et pis la temp de demain matin (vais-je alller vers les 37?)

je devrai pouvoir savoir quel jour j'ai ovulé (aujourd'hui voir demain ou après-demain)

On verra bien !!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:26

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Photos01oct06001rs6.th

voila le test d'hier et celui d'aujourd'hui

apriori tous les 2 positifs, donc pic de LH tjs en cours

tant que la LH n'a pas diminuée,
c'est que l'ovulation n'est pas encore passée,
(pisque c'est ce fameux pic d'hormone qui déclenche l'ovulation)
donc on continue les TP ^^
(et on verra le résultat du test de demain !!)
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:20

Ca sent bon ca Wink

Travaillez bien les amoureux Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Heart

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Forum90
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:22

J18
temp ce matin a 36.4
et test d'ovu de ce soir négatif (très légère barre) donc pic de LH terminé donc ovulation passée ou iminente !! (j'aurai plutôt tendance à dire passée car je n'ai plus mal aux ovaires)

j'aurai la certitude de l'ovulation en ce J18 avec ma temp de demain matin je pense

et après ben on laisse faire dame Nature !!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:08

J19
temp ce matin a 36.5

j'espère qu'elle va remonter enfin bon est-ce obligé que la température remonte près des 37 après une ovu?
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:07

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:06

Opti le truc c'est qu'il faut une cute de température suivi d'une augmentation, par exemple :

1er plateau genre environ 36,5 36,2 (cute qui montre ovu) et op ensuite 36,8 ça c'est l'idéal, si tu n as pas ça c'est que ya pas eu ovulation. ensuite tu reste à 36,7 36,8 pendant les 14 derniers jours et soit la tempé re cute alors là c'est l arrivée des règles, si ça cute pas c'est que tu es enceinte.

courage en tout cas gros bisoux
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:09

Opti tu sais (ok nous ça a marché rapidement) mais de mars à juin, si je suis les tests ovu ben j'ai pas ovulé .... j'ai pas suivi ma temp mais bon .... les tests pour moi ne se sont pas révélés concluant. alors on a décidé d'a^rrêter les tests et le comptage de jours. Et le mois suivant j'avais une crevette dans le bidou. alors te stresse pas, et comme tu le dis si bien, laisse faire Dame Nature Wink je crois aussi trés fort les doigts pour vous :)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:48

moi aussi je croise très fort les doigts pour toutes les essayeuses.

bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:36

bon ce matin tjs 36.5

après tout peut etre que ma temp ne veut pas se montrer idéal et tant pis, mais si les test d'ovu étaient positifs, je pense fortement que j'ai bien ovulé, enfin le truc c'est de savoir ensuite si un pic de LH amène forcément l'ovulation ou pas lol c'est technique

de toute façon après c'est dame nature qui décide !!

merci quand même de croiser les doigts !!

je sais que j'ai l'air de me prendre la tête, et j'aime pas du tout être comme ça mais c'est juste pour me rassurer, après si je ne tombe pas enceinte maintenant c'est pas grave, c'est que c'est pas le moment, mais juste de savoir que la machine tourne correctement c'est rassurant ^^
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:07

J1 pour moi ce matin....

pour une fois j'aurais eu un cycle court: 29 jours!

je vois mon gygy vendredi soir pour faire un peu le point, j'espère que vu qu'on sait déjà que j'ai des ovaires paresseux il va me proposer de les stimuler tout de suite....

on verra...
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:24

je croise les doigts pour vous les essayeuses!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 33 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant