les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carine

carine

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:05

j'ai RDV a 11h avec mon gygy pour savoir ce qu'il va se passer , soit il me donne un traitement plus lourd, soit je devrais aller voir un endocrino et une dieteticienne pour perdre 15 a 20 kg ... Le pire c'est qu'il sait pas si ça changera quelque chose si je perd du poid Rolling Eyes

tout ce que je sais c'est que si il veut que je maigrisse ça va encore faire reculer les choses encore et encore car je vais pas perdre 20 kg en un mois :(

J'ai une boule au ventre ce matin , je croise les doigts

Gros bisous aux autres essayeuses bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:07

Carine : tu as du le lire ici des dizaines de fois, mais je te le redis : non, le poids n'ets pas nécessairement ec qui pose problème. Nous sommes très très nombreuses à avoir eu un bébé avec un gros surpoids.

Je ne sais pas ce qu'il en est précisément pour toi, évidemment, mais ne te laisse surtout pas dire que c'ets "evidemment" ça qui ne va pas! Prends un autre avis, surtout! bisou bisou bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:13

AnneLG a écrit:
Carine : tu as du le lire ici des dizaines de fois, mais je te le redis : non, le poids n'ets pas nécessairement ec qui pose problème. Nous sommes très très nombreuses à avoir eu un bébé avec un gros surpoids.

Je ne sais pas ce qu'il en est précisément pour toi, évidemment, mais ne te laisse surtout pas dire que c'ets "evidemment" ça qui ne va pas! Prends un autre avis, surtout! bisou bisou bisou

Tout à fait d'accord. Je trouve honteux et culpabilisant à mort de te faire croire que c'est "à cause" de ces 20kg de trop que tu ne tombes pas enceinte...
Pour Elisa je pesais 70kg il m'a fallu 6 mois pour être enceinte.
Pour Marie, 100kg et il m'a fallu 5 mois.
Pour Nora 110kg et il m'a fallu un mois!
Donc tu vois que le poids n'a rien à voir Wink
http://katja1971.skyblog.com
carine

carine

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:13

Merci les filles pour vos messages Very Happy

Je sais bien que des femmes rondes peuvent avoir des bébés , mais mon gygy lui pense que ça vient de ça ( alors que j'ai des OMPK ) .

Le soucis Anne c'est que c'est le 5 avis que je prend et c'est toujours la meme chose .

En plus pour moi c'est pas lier mon poid et le fait que je n'ovule pas car avant j'étais mince et je n'avais pas mes regles regulieres comme aujourd'hui ...

Enfin bref on verra bien . Le pire c'est que j'ai une grosse gastro :(
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:15

dragibus a écrit:
alors opti miss ?des news?

pour moi,le verdict va tomber d'ici peu:fin de semaine...

croise les doigts

J36 pour moi, tjs rien, les tiraillements aux ovaires cessent et reviennent par moments.
AnneLG

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:35

carine a écrit:
Merci les filles pour vos messages Very Happy

Je sais bien que des femmes rondes peuvent avoir des bébés , mais mon gygy lui pense que ça vient de ça ( alors que j'ai des OMPK ) .

Le soucis Anne c'est que c'est le 5 avis que je prend et c'est toujours la meme chose .

En plus pour moi c'est pas lier mon poid et le fait que je n'ovule pas car avant j'étais mince et je n'avais pas mes regles regulieres comme aujourd'hui ...

Enfin bref on verra bien . Le pire c'est que j'ai une grosse gastro :(

Tu nous tiens au courant, hein? bisou bisou bisou
carine

carine

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:31

bon bah ce que je redoutais est arrivé , pas de traitement ...

RDV le 18/07 ( encore attendre ) avec un endocrino et en plus faut que je prennes RDV avec une dieteticienne ...

Je reviens au meme point, c'est a dire rien ...

J'arrete pas de pleurer tellement je suis dégoutée, je desespere vraiment là
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:36

carine a écrit:

RDV le 18/07 ( encore attendre ) avec un endocrino et en plus faut que je prennes RDV avec une dieteticienne ...

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Tu ne dois pas te laisser abattre, ça viendra tu verras Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart
http://katja1971.skyblog.com
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:37

carine a écrit:

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:38

katja a écrit:
carine a écrit:

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Tu ne dois pas te laisser abattre, ça viendra tu verras Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart

Tout pareil
bisou Carine
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:08

misskazu a écrit:
carine a écrit:

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug

idem²

j'espère même que sans le savoir tout se débloque et que tu tombes enceinte sans perdre de poids, sans traitement, pour leur faire un joli pied de nez !!!!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:12

Opti-Miss-StyX a écrit:
misskazu a écrit:
carine a écrit:

idem²

j'espère même que sans le savoir tout se débloque et que tu tombes enceinte sans perdre de poids, sans traitement, pour leur faire un joli pied de nez !!!!

Et toi Opti??? Des nouvelles???
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:20

misskazu a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
misskazu a écrit:
carine a écrit:

idem²

Et toi Opti??? Des nouvelles???

non comme je le disais plus haut à Dragibus, tjs rien, tiraillements plus ou moins présents,
j'ai eu un sacré vertige tt à l'heure mais bon ca veut rien dire (même si je trouve que ca m'arrive souvent depuis debut mai)
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:15

dragibus a écrit:
alors opti miss ?des news?

pour moi,le verdict va tomber d'ici peu:fin de semaine...

Dragi on se suit !!! croise les doigts

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug plein de bisous Carine !!!

Opti qu'est ce tu fabriques ??? Quand est ce que tu nous l'annonce la bonne nouvelle ? C'est bizarre que ce soit si loin

Nous plus que quelques jours ...
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:45

Ilona a écrit:

Opti qu'est ce tu fabriques ??? Quand est ce que tu nous l'annonce la bonne nouvelle ? C'est bizarre que ce soit si loin

ben pas de ma faute Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Scare pis bon le test ayant été negatif samedi ben je prends l'hypothèse de l'ovu tardive donc il faut que j'attendes de tte façon pour un nouveau test.

pis si ca trouve en fait mon cycle déconne complétement , c'ets p'te ça aussi.
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:09

Opti-Miss-StyX a écrit:
Ilona a écrit:

ben pas de ma faute Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Scare pis bon le test ayant été negatif samedi ben je prends l'hypothèse de l'ovu tardive donc il faut que j'attendes de tte façon pour un nouveau test.

pis si ca trouve en fait mon cycle déconne complétement , c'ets p'te ça aussi.

oui opti je suis d'accord avec ce que tu dis.....trop de test negatif....mais qui sais......maintenant il fau vraimen que tu aille voir ton gygyg pour lui en parler.....sa fai combien de jour de retard dejà?????
en tout ca je croise les doigts quand même on ne sais jamais!!!!!!et si non ben plein plein de Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:36

iramoor a écrit:

oui opti je suis d'accord avec ce que tu dis.....trop de test negatif....mais qui sais......maintenant il fau vraimen que tu aille voir ton gygyg pour lui en parler.....sa fai combien de jour de retard dejà?????
en tout ca je croise les doigts quand même on ne sais jamais!!!!!!et si non ben plein plein de Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Heart

oui je suis à J36
et mes 2 cycles sans pillules en janv et fev etait de 29j

donc en admettant que j'ai eu une ovu tardive à J28 (j'ai eu des glaires filantes ce jour là)
ben donc pour espérer avoir un test + ben faut que je le fasse le 4-5 juin (14DPO)

et donc si le 4-5 juin pas de + et pas de règles de tte façon j'ai RDV le 10 juin chez ma gygy (c'etait prévu, rdv annuel) donc dans tous les cas ben j'attends quoi lol
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 6:45

Et on attend patiemment avec toi Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:45

Doophette a écrit:

Tout pareil Opti
croise les doigts
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:21

misskazu a écrit:
Doophette a écrit:

Tout pareil Opti
croise les doigts

Tout pareil, on attend avec toi croise les doigts
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:38

Merci les filles ^^

Sinon ben J37 tjs rien
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:44

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci les filles ^^

Sinon ben J37 tjs rien

Bon, je vais te donner un truc de "vieux" par mp Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:44

misskazu a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci les filles ^^

Sinon ben J37 tjs rien

Bon, je vais te donner un truc de "vieux" par mp Wink

ben nan, mets le en public, qu'on sache! Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:47

AnneLG a écrit:

NAN, vous allez vous moquer

Il n'empeche que pour moi ca a marché
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:53

misskazu a écrit:
AnneLG a écrit:

NAN, vous allez vous moquer

Il n'empeche que pour moi ca a marché

hihi merci ^^

à la limite on le dévoilera que si ça marche vraiment pour moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant