| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 13:10 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
hihi merci ^^
à la limite on le dévoilera que si ça marche vraiment pour moi lol Toutafay | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 14:32 | |
| Eh Opti je disais ca pas pour que ca te blesse hein j'espere que tu l'as pas pris comme ca !!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 15:26 | |
| - Ilona a écrit:
- Eh Opti je disais ca pas pour que ca te blesse hein j'espere que tu l'as pas pris comme ca !!!
oh non t'inquiètes pas, je l'ai pas du tout pris comme ça !! ^^ | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 16:12 | |
| Ouf | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 16:20 | |
| - Ilona a écrit:
- Ouf
en fait j'ai remarqué un truc, que j'avais pas vraiment de tiraillements aux ovaires le matin mais que ca survenait en debut d'aprem, donc a chaque fois je me dis que mes règles vont arriver pour le soir!! mais rien!car desfois ca fait pareil que les règles qui votn arriver mais en moins douloureux. sinon hier vertige, aujourd'hui encore... mais bon qqpart j'suis persuadé de pas etre enceinte et que ca deconne et que j'aimerai bien que mon cycle finisse !! de toute façon si ovu tardive il y a eu ben 14j après les règles sotn là si l'ovule a pas été fécondés donc bon normalement j'espère ne pas dépassé J42 (sauf si bonne nouvelle) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 16:23 | |
| J'aimerais pour tout que ce soit bon signe !!! Tu penses refaire un test quand !!!
Gros bisous | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 31 Mai 2006 - 16:29 | |
| - Ilona a écrit:
- J'aimerais pour tout que ce soit bon signe !!!
Tu penses refaire un test quand !!!
Gros bisous je vais attendre le 4-5 juin (si ovu le 22/5 en J28 donc jserai à 14 DPO) (j'ai remarqué autre chose mais bon ca se trouve c pas lié mais j'ai trop envie de faire pipi tout le temps en après-midi alors que pourtant je bois pas des masses, pas bu depuis ce matin, (j'ai pas dejeuner) pipi au lever, pipi ds la matinée, à 14h et là il es bientot 16h j'ai une envie folle de pisser !! mais bon c'est p'te pas lié) (et j'espère juste que je n'ai pas un pb sur mes ovaires( kytes etc !!) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 1 Juin 2006 - 1:19 | |
| Suite à ma ptite discution nocturne avec misskazu, ben j'ai fait un test au cas où et ben négatif
je suis à J38.
normalement d'ici lundi je devrais soit avoir mes règles (14 dpo si ovu à j28) soit un + !!! et si aucun des deux ben j'espère juste que j'ai pas un souci embetant!
voilouuu
j'ai l'impression de me répéter, désolé si je gagate !!! mais bon j'ai moi meme du mal à m'y retrouver parfois !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 1 Juin 2006 - 1:36 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- Suite à ma ptite discution nocturne avec misskazu, ben j'ai fait un test au cas où et ben négatif
je suis à J38.
normalement d'ici lundi je devrais soit avoir mes règles (14 dpo si ovu à j28) soit un + !!! et si aucun des deux ben j'espère juste que j'ai pas un souci embetant!
voilouuu
j'ai l'impression de me répéter, désolé si je gagate !!! mais bon j'ai moi meme du mal à m'y retrouver parfois !! ben c'est pas grave de te répéter bisous je ne sais pas quoi dire de plus ou de moinss | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 1 Juin 2006 - 3:56 | |
| Mais non c'est pas grave et c'est pas vraiment se répéter... c'est la situation, tout simplement On attend avec toi en tout cas! Bises! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 1 Juin 2006 - 10:31 | |
| - Caroline a écrit:
ben c'est pas grave de te répéter bisous je ne sais pas quoi dire de plus ou de moinss Merci c'est déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 1 Juin 2006 - 10:49 | |
| opti!!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 2 Juin 2006 - 15:02 | |
| - annouch1 a écrit:
- opti!!!
merci ma belle!! ben sinon tjs rien de rouge, J39 et perte blanche, tiraillements, vertiges (et psychottage, et ....lol) | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 2 Juin 2006 - 16:31 | |
| Opti, et tu sais ce que j'en pense, alors donnes nous vite des nouvelles Pardon pour hier soir sur MSN, mais j'ai des soucis de connexion internet | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 2 Juin 2006 - 21:47 | |
| Je croise les doigts ma belle... | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 3 Juin 2006 - 19:55 | |
| aujourd'hui,je devrai avoir mes regles...impatiente comme je suis,j'ai fait un test:negatif! arghhhhh!
yapluka retenter! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 4 Juin 2006 - 12:53 | |
| - dragibus a écrit:
- aujourd'hui,je devrai avoir mes regles...impatiente comme je suis,j'ai fait un test:negatif! arghhhhh!
yapluka retenter! Moi ben J41 normalement si mon ovu a été tardive ben je devrai avoir mes règles mardi je pense (ou un + si mercredi je vois que tjs rien et que je fais un test) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 5 Juin 2006 - 0:39 | |
| - dragibus a écrit:
- aujourd'hui,je devrai avoir mes regles...impatiente comme je suis,j'ai fait un test:negatif! arghhhhh!
yapluka retenter! Bon, ben je l'ai ma réponse ! Bonne chance à toutes ! | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 5 Juin 2006 - 9:47 | |
| desolée mistinguette...j'ai eu ton message vers 18h30 et puis vu comme je suis douée pour les sms...j'ai pas eu le courage tout de suite!mais je t'ai envoyé un message ce matin (tu sais bien que je suis du matin ,moi!) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 5 Juin 2006 - 12:50 | |
| J42 aujourd'hui ca fait donc 14j que je suis en retard, et 14 jrs que je me dis que j'ai pt etre eu une ovulation tardive
j'ai commandé des test de gossesse sur bay donc je ne ferai un test que qsuand je les recevrai ! (demain ou mercredi)
voilou !
pis si d'ici samedi pas de règles, pas de + ben samedi -> gygy et elle me fera surmeent uen ordonnace pour uen PDS ou bien verra ce qui se passe jsai po | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 5 Juin 2006 - 12:51 | |
| Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 5 Juin 2006 - 22:08 | |
| Kikou les filles !!!
Pour moi J27 on se rapproche pourvu que ...
Je croise les doigts aussi pour Dragi et Opti
Gros bisous[/img] | |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 6 Juin 2006 - 14:05 | |
| Kikou les filles Voici je recommence un nouveau cycle C10 J2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|