les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:10

Opti-Miss-StyX a écrit:

hihi merci ^^

à la limite on le dévoilera que si ça marche vraiment pour moi lol

Toutafay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:32

Eh Opti je disais ca pas pour que ca te blesse hein j'espere que tu l'as pas pris comme ca !!!

bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:26

Ilona a écrit:
Eh Opti je disais ca pas pour que ca te blesse hein j'espere que tu l'as pas pris comme ca !!!

bisou

oh non t'inquiètes pas, je l'ai pas du tout pris comme ça !! ^^
Ilona

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:12

Ouf bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:20

Ilona a écrit:
Ouf bisou

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug

en fait j'ai remarqué un truc, que j'avais pas vraiment de tiraillements aux ovaires le matin mais que ca survenait en debut d'aprem, donc a chaque fois je me dis que mes règles vont arriver pour le soir!! mais rien!car desfois ca fait pareil que les règles qui votn arriver mais en moins douloureux.

sinon hier vertige, aujourd'hui encore... mais bon qqpart j'suis persuadé de pas etre enceinte et que ca deconne et que j'aimerai bien que mon cycle finisse !!

de toute façon si ovu tardive il y a eu ben 14j après les règles sotn là si l'ovule a pas été fécondés donc bon normalement j'espère ne pas dépassé J42 (sauf si bonne nouvelle)
Ilona

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:23

J'aimerais pour tout que ce soit bon signe !!!
Tu penses refaire un test quand !!!

Gros bisous
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:29

Ilona a écrit:
J'aimerais pour tout que ce soit bon signe !!!
Tu penses refaire un test quand !!!

Gros bisous

je vais attendre le 4-5 juin (si ovu le 22/5 en J28 donc jserai à 14 DPO)

(j'ai remarqué autre chose mais bon ca se trouve c pas lié mais j'ai trop envie de faire pipi tout le temps en après-midi alors que pourtant je bois pas des masses, pas bu depuis ce matin, (j'ai pas dejeuner) pipi au lever, pipi ds la matinée, à 14h et là il es bientot 16h j'ai une envie folle de pisser !! mais bon c'est p'te pas lié)

(et j'espère juste que je n'ai pas un pb sur mes ovaires( kytes etc !!)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 1:19

Suite à ma ptite discution nocturne avec misskazu, ben j'ai fait un test au cas où et ben négatif

je suis à J38.

normalement d'ici lundi je devrais soit avoir mes règles (14 dpo si ovu à j28) soit un + !!! et si aucun des deux ben j'espère juste que j'ai pas un souci embetant!

voilouuu

j'ai l'impression de me répéter, désolé si je gagate !!! mais bon j'ai moi meme du mal à m'y retrouver parfois !!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 1:36

Opti-Miss-StyX a écrit:
Suite à ma ptite discution nocturne avec misskazu, ben j'ai fait un test au cas où et ben négatif

je suis à J38.

normalement d'ici lundi je devrais soit avoir mes règles (14 dpo si ovu à j28) soit un + !!! et si aucun des deux ben j'espère juste que j'ai pas un souci embetant!

voilouuu

j'ai l'impression de me répéter, désolé si je gagate !!! mais bon j'ai moi meme du mal à m'y retrouver parfois !!

ben c'est pas grave de te répéter
bisous je ne sais pas quoi dire de plus ou de moinss
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 3:56

Mais non c'est pas grave et c'est pas vraiment se répéter... c'est la situation, tout simplement Wink

On attend avec toi en tout cas!

Bises!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:31

Caroline a écrit:

ben c'est pas grave de te répéter
bisous je ne sais pas quoi dire de plus ou de moinss

Merci c'est déjà beaucoup ^^
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:49

bisou opti!!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:02

annouch1 a écrit:
bisou opti!!!

merci ma belle!!

ben sinon tjs rien de rouge, J39 et perte blanche, tiraillements, vertiges (et psychottage, et ....lol)
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:31

bisou Opti, et tu sais ce que j'en pense, alors donnes nous vite des nouvelles
Pardon pour hier soir sur MSN, mais j'ai des soucis de connexion internet Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:25

misskazu a écrit:
bisou Opti, et tu sais ce que j'en pense, alors donnes nous vite des nouvelles
Pardon pour hier soir sur MSN, mais j'ai des soucis de connexion internet Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug

oki merci, et pis ben tu n'as pas a te justifier Wink
bisous
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:47

Je croise les doigts ma belle... bisou
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:55

aujourd'hui,je devrai avoir mes regles...impatiente comme je suis,j'ai fait un test:negatif! arghhhhh!

yapluka retenter!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:53

dragibus a écrit:
aujourd'hui,je devrai avoir mes regles...impatiente comme je suis,j'ai fait un test:negatif! arghhhhh!

yapluka retenter!

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug

Moi ben J41

normalement si mon ovu a été tardive ben je devrai avoir mes règles mardi je pense (ou un + si mercredi je vois que tjs rien et que je fais un test)
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:39

dragibus a écrit:

yapluka retenter!
Bon, ben je l'ai ma réponse ! Wink

Bonne chance à toutes !
bisou
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:47

desolée mistinguette...j'ai eu ton message vers 18h30 et puis vu comme je suis douée pour les sms...j'ai pas eu le courage tout de suite!mais je t'ai envoyé un message ce matin (tu sais bien que je suis du matin ,moi!)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:50

J42 aujourd'hui ca fait donc 14j que je suis en retard, et 14 jrs que je me dis que j'ai pt etre eu une ovulation tardive

j'ai commandé des test de gossesse sur bay donc je ne ferai un test que qsuand je les recevrai ! (demain ou mercredi)

voilou !

pis si d'ici samedi pas de règles, pas de + ben samedi -> gygy et elle me fera surmeent uen ordonnace pour uen PDS ou bien verra ce qui se passe jsai po
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:51

Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:00

On attend donc avec toi jusque samedi Very Happy Wink
Ilona

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:08

Kikou les filles !!!

Pour moi J27 on se rapproche pourvu que ...

Je croise les doigts aussi pour Dragi et Opti

Gros bisous[/img]
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:05

Kikou les filles
Voici je recommence un nouveau cycle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C10 J2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant