| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 17 Aoû 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 17 Aoû 2006 - 21:53 | |
| - Sarah a écrit:
- C23 J36 grrrrrrr
tu as fréquemment de tels retards? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 17 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Non jamais mais je suis un peu chamboulée en ce moment, j'ai mal au bidon donc ca va venir mais c pénible | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 17 Aoû 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 17 Aoû 2006 - 22:10 | |
| Je m'inquièterais à J+50 pas avant ! Sinon c'est pratqiue de le dire ici au moins on sait ou on en est Bisoux Han-ne | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 15:02 | |
| - Lilloise a écrit:
- 10 jours de retard...
j'ose pas aller faire le test... nous en avons envie de cette "petite soeur" ou ce "petit frère", terriblement envie même, mais je ne me sens pas prête à lire le fameux "pas enceinte". J'ai passé la journée à pleurer pour des petites choses, les larmes montent presque seules: je pense que Louis va marcher d'ici peu=>je pleure, je pense que Louis est avec son père et moi au boulot=>je pleure, je regarde le J.T.=>je pleure, je regarde des racines et des ailes sur l'adoption=>je pleure. Je ne me sens vraiment pas bien et je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de faire ce test... je me dis qu'après tout je peux bien attendre encore deux ou trois mois car de toutes façons on le veut ce petit bout donc pas pressés par le temps... Arf... pas trop le moral quoi... Alors ca donne quoi????? | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 16:47 | |
| ca donne que je souffre le martyr depuis ce matin... je viens d'avoir mes règles :( j'ai tellement mal que j'ai du m'isoler plusieurs fois... là ca me lance depuis le dos jusque dans le bas du ventre, ça me fatigue énormément, Je vais voir comment ca va demain, si pas d'amélioration j'irai chercher du spasfon | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 16:49 | |
| - Lilloise a écrit:
- ca donne que je souffre le martyr depuis ce matin...
je viens d'avoir mes règles :( j'ai tellement mal que j'ai du m'isoler plusieurs fois... là ca me lance depuis le dos jusque dans le bas du ventre, ça me fatigue énormément, Je vais voir comment ca va demain, si pas d'amélioration j'irai chercher du spasfon houps courage Lilloise mais peut être que tu devrais prendre du spasfon dès maintenant ? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 17:01 | |
| - Caroline a écrit:
- courage Lilloise mais peut être que tu devrais prendre du spasfon dès maintenant ?
Merci. Je suis au boulot, j'ai pas de spasfon avec moi. :( impossible de m'absenter pour aller en chercher, trop de boulot... sinon je veux attendre un peu car le spasfon ça me fait vomir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 17:27 | |
| euh je sais pas Caro... en fait avant d'avoir notre bébé je ne savais même pas ce que c'était que d'avoir mal au ventre, mes seuls maux de ventre ca a été les contractions... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Tu as déjà essayé buscopan? et courage en tout cas | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Courage Lilloise !
Prends en dans ton sac pour les jours à venir, on ne sais jamais... Et tu peux essayer le Dafalgan 1g (en France Efferalgan c'est l'équivalent je crois). Pour moi, ça agissait bien à cet endroit (quand j'avais pas trop mal) sinon, je passais aux Dafalgans Codéine, mais là, c'est très lourd à supporter quand on bosse (et faut vraiment creuver de mal car ça donne d'autres effets secondaire).
Encore courage ! je sais ce que c'est d'avoir mal au ventre pendant les règles... c'est pas cool. PS: si tu as fort mal, il faudrait en parler à ton médecin de toute manière...
Bisous stef | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 21 Aoû 2006 - 21:22 | |
| - stef de brux a écrit:
- Courage Lilloise !
Prends en dans ton sac pour les jours à venir, on ne sais jamais... Et tu peux essayer le Dafalgan 1g (en France Efferalgan c'est l'équivalent je crois). Pour moi, ça agissait bien à cet endroit (quand j'avais pas trop mal) sinon, je passais aux Dafalgans Codéine, mais là, c'est très lourd à supporter quand on bosse (et faut vraiment creuver de mal car ça donne d'autres effets secondaire).
Encore courage ! je sais ce que c'est d'avoir mal au ventre pendant les règles... c'est pas cool. PS: si tu as fort mal, il faudrait en parler à ton médecin de toute manière...
Bisous stef On a les deux, en France, dafalgan et efferalgan. Pour moi, efferalgan ça marchait nickel. Si le spasfon te fait vomir... Couraaaage! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 22 Aoû 2006 - 21:48 | |
| Vous allez me détester et me crier dessus mais J 41. Pas envie de faire un test car j'ai peur de voir un moins, là je vis dans l'espoir, et le moral est bon, si je vois que c'est négatif ca va me faire mal car là j'y crois même si j'ai super mal au ventre, je me sens faible comme si elles allaient arriver. Psychologiquement ça sera moins dure de les voir débarquer qu'être confronté à un moins. En plus je perd depuis hier 1 mini goute de sang par jour donc je me dis que ça va arriver... mais quand ? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 22 Aoû 2006 - 22:00 | |
| - Sarah a écrit:
- Vous allez me détester et me crier dessus mais J 41.
Pas envie de faire un test car j'ai peur de voir un moins, là je vis dans l'espoir, et le moral est bon, si je vois que c'est négatif ca va me faire mal car là j'y crois même si j'ai super mal au ventre, je me sens faible comme si elles allaient arriver. Psychologiquement ça sera moins dure de les voir débarquer qu'être confronté à un moins. En plus je perd depuis hier 1 mini goute de sang par jour donc je me dis que ça va arriver... mais quand ? ben non, on va pas te détester... je trouve ça même carrément compréhensibel... je te souhaite que tes reds ne reviennent pas avant plusieurs mois (pour la bonne cause) ou qu'elles arrivent tout de suite (pour que ce soit moins dur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 22 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Non Sarah on ne va pas te crier dessus, je te comprends fort bien... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 22 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Bon courage Sarah! ça n'est jamais facile les fins de cycle (ou pas???). En tout cas on ne sait jamais. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 1:49 | |
| non Sarah c'ets pas moi qui va te houspiller, je te comprend que trop bien !!! courage! et on croise !! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 2:13 | |
| Je pense souvent à toi tu sais ... je me disais "bon a tous les coups ce mois je vais être solidaire avec opti et donc jusqu'à J 38 on dit rien " mais bon là ...
C'est pénible car là c'est un blocage psycologique, donc je me dis en faisant un test en voyant que c est négatif paf ca va arriver, mais bon dépenser du temps, de l'argent pour voir encore un - bof bof | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 2:34 | |
| - Sarah a écrit:
- Je pense souvent à toi tu sais ... je me disais "bon a tous les coups ce mois je vais être solidaire avec opti et donc jusqu'à J 38 on dit rien " mais bon là ...
C'est pénible car là c'est un blocage psycologique, donc je me dis en faisant un test en voyant que c est négatif paf ca va arriver, mais bon dépenser du temps, de l'argent pour voir encore un - bof bof ben regarde moi j'avais fait aussi un test lol negatif-declancheur et ca a rien declancher lol non ca les as declancher pile quand je voulais pas, c'est a dire après la plage pdt mes vacances !!! mais bon c'est vria qu'au bout d'un moment on craque car on se dit hop on fait le test comme ca on est 'rassuré' enfin disons qu'on sait ou on en est, on espère pas pour rien (et tant mieux si après il est ++) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 11:55 | |
| J euhh...J10 rien de spe a signaler, je sais mm pas si je vais me servir des tests d'ovu enfin bref,
je viens vous raconter mon rêve lol c'etait trop mignon, et la déception au reveil !!
donc je raconte :
en fait je vais voir la gygy, et en fait elle me dit que je suis enceinte de 23 jours (lol super précis), et est inquiète car avec son stétoscope (! lol) elle entend pas le coeur du bébé, elle me dit d'aller voir un echographe lol moi de toute façon j'etais pas inquiète ca faisait que 23j donc on pouvait ne pas entendre le coeur
ca se voyai que j'etais enceinte, j'avais une boule dur et palpable au niveau du bas ventre, je la touchai et tout.
donc dans mon rêve, j'etais super heureuse je me tardais de l'annoncer à mes proches, je me rejouissais même que j'allais pouvoir annoncer presque en même temps que LOUNA ma grossesse sur le forum (et ouai mm dans mes rêves je pense au forum ^^)
puis je me suis reveillé, et voila la réalité revient, on se dit 'non je suis pas enceinte'
voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|