les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:52

C23 J36 grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:53

Sarah a écrit:
C23 J36 grrrrrrr

tu as fréquemment de tels retards?
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:02

Non jamais mais je suis un peu chamboulée en ce moment, j'ai mal au bidon donc ca va venir mais c pénible
AnneLG

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:08

Sarah a écrit:
Non jamais mais je suis un peu chamboulée en ce moment, j'ai mal au bidon donc ca va venir mais c pénible

scratch Ben écoute, je te souhaite le meilleur quand même! Wink bisou
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:10

Je m'inquièterais à J+50 pas avant !

Sinon c'est pratqiue de le dire ici au moins on sait ou on en est Very Happy

Bisoux Han-ne
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:02

Lilloise a écrit:
10 jours de retard...
j'ose pas aller faire le test...
nous en avons envie de cette "petite soeur" ou ce "petit frère", terriblement envie même, mais je ne me sens pas prête à lire le fameux "pas enceinte".
J'ai passé la journée à pleurer pour des petites choses, les larmes montent presque seules: je pense que Louis va marcher d'ici peu=>je pleure, je pense que Louis est avec son père et moi au boulot=>je pleure, je regarde le J.T.=>je pleure, je regarde des racines et des ailes sur l'adoption=>je pleure. Je ne me sens vraiment pas bien et je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de faire ce test... je me dis qu'après tout je peux bien attendre encore deux ou trois mois car de toutes façons on le veut ce petit bout donc pas pressés par le temps...
Arf... pas trop le moral quoi...

Alors ca donne quoi?????
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:47

ca donne que je souffre le martyr depuis ce matin...
je viens d'avoir mes règles :(
j'ai tellement mal que j'ai du m'isoler plusieurs fois... là ca me lance depuis le dos jusque dans le bas du ventre, ça me fatigue énormément,
Je vais voir comment ca va demain, si pas d'amélioration j'irai chercher du spasfon
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:49

Lilloise a écrit:
j'ai tellement mal que j'ai du m'isoler plusieurs fois... là ca me lance depuis le dos jusque dans le bas du ventre, ça me fatigue énormément,
Je vais voir comment ca va demain, si pas d'amélioration j'irai chercher du spasfon

houps pale
courage Lilloise mais peut être que tu devrais prendre du spasfon dès maintenant ? bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:49

Lilloise a écrit:
bisou bisou prends soin de toi bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:01

Caroline a écrit:
courage Lilloise mais peut être que tu devrais prendre du spasfon dès maintenant ? bisou
Merci.
Je suis au boulot, j'ai pas de spasfon avec moi. :( impossible de m'absenter pour aller en chercher, trop de boulot...
sinon je veux attendre un peu car le spasfon ça me fait vomir Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Ranting
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:04

Lilloise a écrit:
Caroline a écrit:
Merci.
Je suis au boulot, j'ai pas de spasfon avec moi. :( impossible de m'absenter pour aller en chercher, trop de boulot...
sinon je veux attendre un peu car le spasfon ça me fait vomir Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Ranting

euh et y'a rien du style spasfon qui ne te ferait pas vomir Shocked
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:27

euh je sais pas Caro... en fait avant d'avoir notre bébé je ne savais même pas ce que c'était que d'avoir mal au ventre, mes seuls maux de ventre ca a été les contractions...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:09

Tu as déjà essayé buscopan?
bisou et courage en tout cas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:52

ah zut suis désolé Lilloise...soigne toi bien!

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:20

Courage Lilloise !

Prends en dans ton sac pour les jours à venir, on ne sais jamais...
Et tu peux essayer le Dafalgan 1g (en France Efferalgan c'est l'équivalent je crois).
Pour moi, ça agissait bien à cet endroit (quand j'avais pas trop mal) sinon, je passais aux Dafalgans Codéine, mais là, c'est très lourd à supporter quand on bosse (et faut vraiment creuver de mal car ça donne d'autres effets secondaire).

Encore courage ! je sais ce que c'est d'avoir mal au ventre pendant les règles... c'est pas cool.
PS: si tu as fort mal, il faudrait en parler à ton médecin de toute manière...

Bisous
stef
AnneLG

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:22

stef de brux a écrit:
Courage Lilloise !

Prends en dans ton sac pour les jours à venir, on ne sais jamais...
Et tu peux essayer le Dafalgan 1g (en France Efferalgan c'est l'équivalent je crois).
Pour moi, ça agissait bien à cet endroit (quand j'avais pas trop mal) sinon, je passais aux Dafalgans Codéine, mais là, c'est très lourd à supporter quand on bosse (et faut vraiment creuver de mal car ça donne d'autres effets secondaire).

Encore courage ! je sais ce que c'est d'avoir mal au ventre pendant les règles... c'est pas cool.
PS: si tu as fort mal, il faudrait en parler à ton médecin de toute manière...

Bisous
stef

On a les deux, en France, dafalgan et efferalgan.

Pour moi, efferalgan ça marchait nickel. Si le spasfon te fait vomir...

Couraaaage! bisou
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:48

Vous allez me détester et me crier dessus mais J 41.
Pas envie de faire un test car j'ai peur de voir un moins, là je vis dans l'espoir, et le moral est bon, si je vois que c'est négatif ca va me faire mal car là j'y crois même si j'ai super mal au ventre, je me sens faible comme si elles allaient arriver. Psychologiquement ça sera moins dure de les voir débarquer qu'être confronté à un moins. En plus je perd depuis hier 1 mini goute de sang par jour donc je me dis que ça va arriver... mais quand ?
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:00

Sarah a écrit:
Vous allez me détester et me crier dessus mais J 41.
Pas envie de faire un test car j'ai peur de voir un moins, là je vis dans l'espoir, et le moral est bon, si je vois que c'est négatif ca va me faire mal car là j'y crois même si j'ai super mal au ventre, je me sens faible comme si elles allaient arriver. Psychologiquement ça sera moins dure de les voir débarquer qu'être confronté à un moins. En plus je perd depuis hier 1 mini goute de sang par jour donc je me dis que ça va arriver... mais quand ?
ben non, on va pas te détester... je trouve ça même carrément compréhensibel...
je te souhaite que tes reds ne reviennent pas avant plusieurs mois (pour la bonne cause)
ou qu'elles arrivent tout de suite (pour que ce soit moins dur)
bisou
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:53

Non Sarah on ne va pas te crier dessus, je te comprends fort bien...
bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:58

Bon courage Sarah!
ça n'est jamais facile les fins de cycle (ou pas???).

En tout cas croise les doigts on ne sait jamais. bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:49

non Sarah c'ets pas moi qui va te houspiller, je te comprend que trop bien !!!
courage! et on croise !!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 2:13

Je pense souvent à toi tu sais ... je me disais "bon a tous les coups ce mois je vais être solidaire avec opti et donc jusqu'à J 38 on dit rien " mais bon là ...

C'est pénible car là c'est un blocage psycologique, donc je me dis en faisant un test en voyant que c est négatif paf ca va arriver, mais bon dépenser du temps, de l'argent pour voir encore un - bof bof
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 2:34

Sarah a écrit:
Je pense souvent à toi tu sais ... je me disais "bon a tous les coups ce mois je vais être solidaire avec opti et donc jusqu'à J 38 on dit rien " mais bon là ...

C'est pénible car là c'est un blocage psycologique, donc je me dis en faisant un test en voyant que c est négatif paf ca va arriver, mais bon dépenser du temps, de l'argent pour voir encore un - bof bof

ben regarde moi j'avais fait aussi un test lol negatif-declancheur et ca a rien declancher lol

non ca les as declancher pile quand je voulais pas, c'est a dire après la plage pdt mes vacances !!!

mais bon c'est vria qu'au bout d'un moment on craque car on se dit hop on fait le test comme ca on est 'rassuré' enfin disons qu'on sait ou on en est, on espère pas pour rien
(et tant mieux si après il est ++)
AnneLG

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:24

Abigaelle a écrit:
Bon courage Sarah!
ça n'est jamais facile les fins de cycle (ou pas???).

En tout cas croise les doigts on ne sait jamais. bisou

Tout pareil, Sarah! Evidemment que tu as le droit de dire ça! Wink bisou bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:55

J euhh...J10
rien de spe a signaler, je sais mm pas si je vais me servir des tests d'ovu enfin bref,

je viens vous raconter mon rêve lol c'etait trop mignon, et la déception au reveil !!

donc je raconte :

en fait je vais voir la gygy, et en fait elle me dit que je suis enceinte de 23 jours (lol super précis), et est inquiète car avec son stétoscope (! lol) elle entend pas le coeur du bébé,
elle me dit d'aller voir un echographe lol moi de toute façon j'etais pas inquiète ca faisait que 23j donc on pouvait ne pas entendre le coeur

ca se voyai que j'etais enceinte, j'avais une boule dur et palpable au niveau du bas ventre, je la touchai et tout.

donc dans mon rêve, j'etais super heureuse je me tardais de l'annoncer à mes proches, je me rejouissais même que j'allais pouvoir annoncer presque en même temps que LOUNA ma grossesse sur le forum (et ouai mm dans mes rêves je pense au forum ^^)

puis je me suis reveillé, et voila la réalité revient, on se dit 'non je suis pas enceinte'

voilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 29 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant