les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:31

Gael pour Corentin tu avais attendu combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:33

Sarah a écrit:
la maman de Corentin c'est Milou secret
Gaëlle c'est la maman de Loïc
Les deux cocotes s'entendent plus qu'à merveille mais restent deux personnalités distinctes Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:36

Val a écrit:
Sarah a écrit:
Les deux cocotes s'entendent plus qu'à merveille mais restent deux personnalités distinctes Wink

secret et puis Gaël c'est à la star ac' ... m'enfin Sarah ! Laughing
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:39

J'le jure j'ai pas bu ce matin !

Là je relis mon message et directe je me dis pourquoi Gael :confused:

Je vais pas chercher à comprendre ... je devais encore Sleep

Alors Milou Razz combien de temps tu as attendu Corentin ?

bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:55

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Sarah a écrit:

secret et puis Gaël c'est à la star ac' ... m'enfin Sarah ! Laughing
pi y a aussi gaelle maman de Nils mais elle se fait appeler Abi secret
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:09

tout le monde s'y met pour "enduire" sara(h) d'erreur Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:23

Laughing vous me faites marrer!

pour répondre à Sarah, j'avais attendu en tout 15 mois pour Corentin et je suis tombée enceinte au bout du 2ème mois sous clomid, wala
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:26

Merci Very Happy
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:52

J30
j'ai des boutons plein le visage affraid mais bon c'ets toujours un peu comme ça à ce moment du cycle
j'ai mal au bas du dos depuis qq jours, comme le mal de bas du dos des règles

et en fait je crois que je deviens folle lol car j'ai fait un test ce matin au lever et en fait j'ai l'impression que mon cerveau me fait voir une ombre sur ce fichu test !!

j'ai demandé à Chéri s'il voyait cette ombre il m'a dit oui mais qu'effectivmeent fallait la voir tellement c'est une ombre d'ombre

donc bon est ce que c'est notre imagination??

on verra bien demain je referai un test, ou peut-être après-demain mais je crains de ne pas être patiente déjà que je l'ai pas été beaucoup (aujourd'hui je suis à 13-14 DPO selon le test d'ovu)

wait and see !
Je sais qu'une ombre peut signifier un positif mais bon je veux être sur que ce n'est pas le fruit de notre imagination !!

(je vais essayer de prendre une photo quand les piles auront chargées)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:16

une potooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:37

Même la dessus j'ai l'impression de voir qqchose !!
j'ai l'impression de me l'imaginer et en même temps l'impression de bien voir une ombre d'ombre

(image retirée)

Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 18:26, édité 1 fois
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:35

Opti, je te souhaite que ce soit bon, vraiment.

Mais avec ce type de tests, j'ai presque à chaque fois ces ombres d'ombres qui sont plus marquées au bout d'un moment... Il peut aussi s'agir de "lignes d'évaporation" qui ne sont pas du positif.

A refaire dans quelques jours, mais moi maintenant, tant que ça ne fera pas comme pour Nils, une ligne foncée d'apparition immédiate, je ne me laisserai plus être contente parce que j'aurai vu une ombre en tournant comme ci par rapport à la lumière...

croise les doigts en tout cas!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:47

Abigaelle a écrit:
Opti, je te souhaite que ce soit bon, vraiment.

Mais avec ce type de tests, j'ai presque à chaque fois ces ombres d'ombres qui sont plus marquées au bout d'un moment... Il peut aussi s'agir de "lignes d'évaporation" qui ne sont pas du positif.

A refaire dans quelques jours, mais moi maintenant, tant que ça ne fera pas comme pour Nils, une ligne foncée d'apparition immédiate, je ne me laisserai plus être contente parce que j'aurai vu une ombre en tournant comme ci par rapport à la lumière...

croise les doigts en tout cas!

vi vi c'est ce que je me dis aussi, j'ai l'espoir, mais je n'y croirai à 100% que lorsque ce sera qqchose de foncé et plus significatif

(pis bon là j'ai mal au ventre et au dos comme si mes règles allaient arriver alors bon...je me donne peut-être un peu trop d'espoir)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:53

refais un test demain :)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:23

je me suis faite avoir en beauté !!!!!!
ha la la on ne m'y reprendra plus !!! c'est juré !!

mes règles sont là !!!!
donc C10 J1
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:26

Opti-Miss-StyX a écrit:
je me suis faite avoir en beauté !!!!!!
ha la la on ne m'y reprendra plus !!! c'est juré !!

mes règles sont là !!!!
donc C10 J1

bisou bisou bisou

Je t'imagine déçue, mais c'est moins décevant qu'une looooongue attente avec trois ou quatre de ces tests douteux avant de les avoir. Bon courage à toi, Opti!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:30

Abigaelle a écrit:

bisou bisou bisou

Je t'imagine déçue, mais c'est moins décevant qu'une looooongue attente avec trois ou quatre de ces tests douteux avant de les avoir. Bon courage à toi, Opti!

oui au moins pas de looongs retard c'est déjà ça !! et bon avec les tests d'ovu ca m'a permis de cibler mon ovu (test ovu positifs à J16 et 17 donc ovu J18? ca fait pas 14 jours après pour mes règles alors ovu J18 ou avant telle est la question lol)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:34

Gros bisoux opti !! et oui tu vois tu as des cycles normaux c'est le coté positif, et si tu commencais une courbe de tempé ?

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Hug
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:42

Merde :| j'y ai cru !!!

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Forum90 pour le prochain cycle croise les doigts

Gros bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:50

Sarah a écrit:
Gros bisoux opti !! et oui tu vois tu as des cycles normaux c'est le coté positif, et si tu commencais une courbe de tempé ?

bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Hug

je vais essayer oui mais bon comme je suis en vacances cette semaine vais-je être assez courageuse pour mettre le réveil? scratch

sinon ben je commencerai à J9 et pis vers J13 je commencerai les tests d'ovu)

enfin bon on verra bien
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:57

tu sais même si tu la prends une eure plus tard c pas grave, deja prend là avant de te lever et note, tu verras bien a quoi elle ressemble au fil des jours.

Bisoux
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:34

Avec tout ce bordel, j'en ai oublié de reprendre le duphaston, je l'ai pris avec un jour de retard... En même temps, je me demande un peu à quoi ça sert de continuer de le prendre... **soupir**
http://www.kathy-regis.com/blog/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:39

Katcal a écrit:
Avec tout ce bordel, j'en ai oublié de reprendre le duphaston, je l'ai pris avec un jour de retard... En même temps, je me demande un peu à quoi ça sert de continuer de le prendre... **soupir**

Une petite baisse de moral, Kat ? Allez ma belle, continue à y croire, je suis certaine que ce petit bout tant attendu finira par pointer le bout de son nez ! C'est pas possible autrement de toute façon. ! Allez viens ici que je te fasse un gros Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Hug et un gros bisou bien sonore.

Le Duphaston, c'est un médoc pour favoriser l'ovulation, c'est ça ? Ca ne doit pas être si grave si tu le prend avec un jour de retard, si ?

Courage ma jolie Kat
bisou
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:46

Nan, le duphaston ne fait que déclencher des règles purement méchaniques, il ne déclenche pas du tout l'ovulation... Et la baisse de moral n'est hélas pas petite... :( Mon homme a eu droit à une méga crise de larmes samedi matin, je n'arrete pas de tourner ces résultats dans ma tête, si ça veut dire, comme j'ai pu le lire, que mon stock d'ovules est épuisé, je ne sais pas ce que je fais... Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Scare Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Swoon pale :( je lui ai dit que pour l'instant, si c'est impossible d'en avoir un "à nous" j'étais pas sure de vouloir avoir recours aux dons ou à l'adoption, je ne sais pas si j'en serai capable... :no:
http://www.kathy-regis.com/blog/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:50

Courage Katcal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 34 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant