les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:46

pompom girl allez les filles, on pense ++++++++++++++++++++ à fond les manettes pour opti et son chéri là pompom girl

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:53

Gaëlle a écrit:
pompom girl allez les filles, on pense ++++++++++++++++++++ à fond les manettes pour opti et son chéri là pompom girl

ok d'accord Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Smileysm
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 10:47

Merci les filles Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Blobtongue

en tout cas avec ce mal aux ovaires que je traine depuis presque 14j ben les calins me font mal parfois Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Ptamapun
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:59

c58962 j14...

ah bon ? ça fait pas aussi longtemps ? j'ai pourtant l'impression... Encore une fois mal au bas ventre, sensible aux odeurs, envie de gerber sans arret, ouais, toujours pareil, chuis pas enceinte. J'ai de plus en plus mal à chaque fois qu'on me parle de ça, on a feté les 1 an de ma nièce, c'était déjà dur de m'occuper d'elle, mais quand la discussion est partie sur les prénoms des futurs de chacun, j'en pouvais plus, j'ai prétexté la fatigue, et on est rentrés... Dans la semaine, zom a souvent zappé sur les maternelles, j'arrivais même pas à regarder, j'avais les boules... J'ai même pas osé lui dire à quel point j'en peux plus (enfin, je lui ai dit, mais pas tout), j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce...
http://www.kathy-regis.com/blog/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:08

Katcal a écrit:
c58962 j14...

ah bon ? ça fait pas aussi longtemps ? j'ai pourtant l'impression... Encore une fois mal au bas ventre, sensible aux odeurs, envie de gerber sans arret, ouais, toujours pareil, chuis pas enceinte. J'ai de plus en plus mal à chaque fois qu'on me parle de ça, on a feté les 1 an de ma nièce, c'était déjà dur de m'occuper d'elle, mais quand la discussion est partie sur les prénoms des futurs de chacun, j'en pouvais plus, j'ai prétexté la fatigue, et on est rentrés... Dans la semaine, zom a souvent zappé sur les maternelles, j'arrivais même pas à regarder, j'avais les boules... J'ai même pas osé lui dire à quel point j'en peux plus (enfin, je lui ai dit, mais pas tout), j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce...

Katkal, je ne sais pas trop quoi te dire. Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:15

AnneLG a écrit:
Katcal a écrit:
c58962 j14...

Katkal, je ne sais pas trop quoi te dire. Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug

tout pareille!!!! bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:51

Katcal a écrit:
c58962 j14...

j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce...

oui mais la moitié du marécage c'ets déjà beaucoup !!! bref ne reste pas ou tu es et posistive mm si je sais que c'est pas facile!!!

tu en es où avec tes ttt ?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:56

Kat, tout pareil, je ne sais que dire... alors Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:49

Opti-Miss-StyX a écrit:

tu en es où avec tes ttt ?
Ben toujours sous Duphaston, jusqu'en septembre...

Merci les filles, j'ai l'impression de quémander les bons sentiments, en revenant ici alors que ça ne me fait pas franchement du bien... Je suis ravie pour toutes celles qui y sont arrivées, et je compatis à toutes celles qui sont dans le même état que moi, mais je ne sais pas trop ce que je fais là, j'ai pas vraiment envie d'en parler, mais je suis là à faire exactement ça... Suspect Y'a rien de particulier à me dire, cherchez pas, y'a rien qui puisse changer mon humeur là tout de suite, mais c'est quand même gentil de le dire Wink J'ai l'impression que même si ma "petite déprime" (dixit mon doc) va mieux, je n'en suis quand même pas sortie totalement...
http://www.kathy-regis.com/blog/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:03

Katcal a écrit:
Merci les filles, j'ai l'impression de quémander les bons sentiments, en revenant ici alors que ça ne me fait pas franchement du bien...

c'est dur de ne pas trouver les mots qui te toucheront et te feront aller mieux mais sache une chose, personne ici n'a pitié. On est loin d'imaginer concrètement ce que peut être le parcours qui est le vôtre....tout ce qu'on sait, c'est que c'est pénible, insurmontable, injuste, rageant. Seules les personnes qui ont attendu et attendu peuvent comprendre au fond d'eux-mêmes.
Alors même si beaucoup ici n'ont aucune idée de ce que tu vis vraiment (et j'en fais partie), on pense à toi, à vous et on pense +++ jour après jour et surtout, n'hésite JAMAIS à en parler.

du soutien, ça n'aide pas à vous faire avancer dans vos projets mais c'est parfois grâce à ça qu'on trouve la force de continuer....et j'espère que tu pourras puiser un peu de force en plus ici
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:14

Gaëlle a écrit:
Katcal a écrit:
Merci les filles, j'ai l'impression de quémander les bons sentiments, en revenant ici alors que ça ne me fait pas franchement du bien...

c'est dur de ne pas trouver les mots qui te toucheront et te feront aller mieux mais sache une chose, personne ici n'a pitié.

Entièrement d'accord, ce n'est pas de la pitié.

Je ne suis pas dans la même galère que toi (dans une autre que je ne vais pas commencer à comparer, hein), mais je pense très souvent à toi. Et je comprends très bien, en tout cas, tes réactions "épidermiques" par rapport à tout ça. Je me suis aperçue que je n'étais pas capable de féliciter les mamans qui annoncent ici leur grossesse. ça ne m'empêche pas d'être contentes pour elles, mais je ne peux pas (donc je ne le fais pas). Alors que je suis beaucoup plus zen par rapport à nos difficultés qu'il y a quelques mois et que j'ai l'intime conviction que notre tour viendra.

Bon courage à toi et à ton p'tit mari (je me permets de le dire comme ça, parce que j'en ai un aussi Wink )et gros bisou bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:27

Gaëlle a écrit:
Katcal a écrit:

c'est dur de ne pas trouver les mots qui te toucheront et te feront aller mieux mais sache une chose, personne ici n'a pitié. On est loin d'imaginer concrètement ce que peut être le parcours qui est le vôtre....tout ce qu'on sait, c'est que c'est pénible, insurmontable, injuste, rageant. Seules les personnes qui ont attendu et attendu peuvent comprendre au fond d'eux-mêmes.
Alors même si beaucoup ici n'ont aucune idée de ce que tu vis vraiment (et j'en fais partie), on pense à toi, à vous et on pense +++ jour après jour et surtout, n'hésite JAMAIS à en parler.

du soutien, ça n'aide pas à vous faire avancer dans vos projets mais c'est parfois grâce à ça qu'on trouve la force de continuer....et j'espère que tu pourras puiser un peu de force en plus ici
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug
+1
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:24

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Kat
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Abi
http://lamoni.canalblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:07

C5 J1
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:21

Miss_Pagaille a écrit:
C5 J1

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:53

moi c'est demain J1 si j'ai mes règles (je le saurai à 20h !!! hi hi)
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:54

Opti-Miss-StyX a écrit:

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Hug
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:56

Opti-Miss-StyX a écrit:

je croise tout ce que je peux ma belle bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:06

Opti-Miss-StyX a écrit:

croise les doigts et bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:29

Merci les filles c'est gentil ^^

j'ai des douleurs type règles, cad 'barre' aux ovaires (plus fort que la douleur de ces 15 derniers jours) et mal au bas du dos donc je pense que ce soir je les ai.

mais bon je ne suis pas desepérée, je n'en suis qu'à mon 3ème véritable cycle d'essai, c'est rien !! je suis encore patiente !!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:43

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci les filles c'est gentil ^^

j'ai des douleurs type règles, cad 'barre' aux ovaires (plus fort que la douleur de ces 15 derniers jours) et mal au bas du dos donc je pense que ce soir je les ai.

mais bon je ne suis pas desepérée, je n'en suis qu'à mon 3ème véritable cycle d'essai, c'est rien !! je suis encore patiente !!

oui tu as raison! Wink patience!!!! bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:46

On continue les croisages de doigts Wink croise les doigts
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:51

croise les doigts
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:25

22h30 pas de règles
les douleurs se sont calmées mais sont bien là on verra demain matin ou mm demain soir plutôt

mais bon mes 2 1ers cycles sans pilulles etaient nickels pil poil à l'heure donc bon...

si samedi tjs rien je refais un test (j'en serai a J32)
mais bon jsuis sure elles vont pointer leur nez!

j'ai tjs ces sensations de vertiges souvent, mais est ce la fatigue, les yeux à cause de l'ordi?...
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:39

Opti-Miss-StyX a écrit:
22h30 pas de règles
les douleurs se sont calmées mais sont bien là on verra demain matin ou mm demain soir plutôt

mais bon mes 2 1ers cycles sans pilulles etaient nickels pil poil à l'heure donc bon...

si samedi tjs rien je refais un test (j'en serai a J32)
mais bon jsuis sure elles vont pointer leur nez!

j'ai tjs ces sensations de vertiges souvent, mais est ce la fatigue, les yeux à cause de l'ordi?...

aller courage, attend un peu, et puis tu le saura!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 16 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant