|
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 9:46 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 9:53 | |
| | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 10:47 | |
| Merci les filles en tout cas avec ce mal aux ovaires que je traine depuis presque 14j ben les calins me font mal parfois | |
| | | Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 12:59 | |
| c58962 j14...
ah bon ? ça fait pas aussi longtemps ? j'ai pourtant l'impression... Encore une fois mal au bas ventre, sensible aux odeurs, envie de gerber sans arret, ouais, toujours pareil, chuis pas enceinte. J'ai de plus en plus mal à chaque fois qu'on me parle de ça, on a feté les 1 an de ma nièce, c'était déjà dur de m'occuper d'elle, mais quand la discussion est partie sur les prénoms des futurs de chacun, j'en pouvais plus, j'ai prétexté la fatigue, et on est rentrés... Dans la semaine, zom a souvent zappé sur les maternelles, j'arrivais même pas à regarder, j'avais les boules... J'ai même pas osé lui dire à quel point j'en peux plus (enfin, je lui ai dit, mais pas tout), j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 13:08 | |
| - Katcal a écrit:
- c58962 j14...
ah bon ? ça fait pas aussi longtemps ? j'ai pourtant l'impression... Encore une fois mal au bas ventre, sensible aux odeurs, envie de gerber sans arret, ouais, toujours pareil, chuis pas enceinte. J'ai de plus en plus mal à chaque fois qu'on me parle de ça, on a feté les 1 an de ma nièce, c'était déjà dur de m'occuper d'elle, mais quand la discussion est partie sur les prénoms des futurs de chacun, j'en pouvais plus, j'ai prétexté la fatigue, et on est rentrés... Dans la semaine, zom a souvent zappé sur les maternelles, j'arrivais même pas à regarder, j'avais les boules... J'ai même pas osé lui dire à quel point j'en peux plus (enfin, je lui ai dit, mais pas tout), j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce... Katkal, je ne sais pas trop quoi te dire. | |
| | | iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 13:15 | |
| - AnneLG a écrit:
- Katcal a écrit:
- c58962 j14...
ah bon ? ça fait pas aussi longtemps ? j'ai pourtant l'impression... Encore une fois mal au bas ventre, sensible aux odeurs, envie de gerber sans arret, ouais, toujours pareil, chuis pas enceinte. J'ai de plus en plus mal à chaque fois qu'on me parle de ça, on a feté les 1 an de ma nièce, c'était déjà dur de m'occuper d'elle, mais quand la discussion est partie sur les prénoms des futurs de chacun, j'en pouvais plus, j'ai prétexté la fatigue, et on est rentrés... Dans la semaine, zom a souvent zappé sur les maternelles, j'arrivais même pas à regarder, j'avais les boules... J'ai même pas osé lui dire à quel point j'en peux plus (enfin, je lui ai dit, mais pas tout), j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce... Katkal, je ne sais pas trop quoi te dire. tout pareille!!!! | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 14:51 | |
| - Katcal a écrit:
- c58962 j14...
j'ai l'impression d'avoir traversé la moitié d'un marécage, je suis fatiguée, mais je ne peux pas faire demi-tour, j'ai mal de continuer, et si je reste où je suis, je m'enfonce... oui mais la moitié du marécage c'ets déjà beaucoup !!! bref ne reste pas ou tu es et posistive mm si je sais que c'est pas facile!!! tu en es où avec tes ttt ? | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 14:56 | |
| | |
| | | Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 15:49 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
tu en es où avec tes ttt ? Ben toujours sous Duphaston, jusqu'en septembre... Merci les filles, j'ai l'impression de quémander les bons sentiments, en revenant ici alors que ça ne me fait pas franchement du bien... Je suis ravie pour toutes celles qui y sont arrivées, et je compatis à toutes celles qui sont dans le même état que moi, mais je ne sais pas trop ce que je fais là, j'ai pas vraiment envie d'en parler, mais je suis là à faire exactement ça... Y'a rien de particulier à me dire, cherchez pas, y'a rien qui puisse changer mon humeur là tout de suite, mais c'est quand même gentil de le dire J'ai l'impression que même si ma "petite déprime" (dixit mon doc) va mieux, je n'en suis quand même pas sortie totalement... | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 16:03 | |
| - Katcal a écrit:
- Merci les filles, j'ai l'impression de quémander les bons sentiments, en revenant ici alors que ça ne me fait pas franchement du bien...
c'est dur de ne pas trouver les mots qui te toucheront et te feront aller mieux mais sache une chose, personne ici n'a pitié. On est loin d'imaginer concrètement ce que peut être le parcours qui est le vôtre....tout ce qu'on sait, c'est que c'est pénible, insurmontable, injuste, rageant. Seules les personnes qui ont attendu et attendu peuvent comprendre au fond d'eux-mêmes. Alors même si beaucoup ici n'ont aucune idée de ce que tu vis vraiment (et j'en fais partie), on pense à toi, à vous et on pense +++ jour après jour et surtout, n'hésite JAMAIS à en parler. du soutien, ça n'aide pas à vous faire avancer dans vos projets mais c'est parfois grâce à ça qu'on trouve la force de continuer....et j'espère que tu pourras puiser un peu de force en plus ici | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 16:14 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Katcal a écrit:
- Merci les filles, j'ai l'impression de quémander les bons sentiments, en revenant ici alors que ça ne me fait pas franchement du bien...
c'est dur de ne pas trouver les mots qui te toucheront et te feront aller mieux mais sache une chose, personne ici n'a pitié. Entièrement d'accord, ce n'est pas de la pitié. Je ne suis pas dans la même galère que toi (dans une autre que je ne vais pas commencer à comparer, hein), mais je pense très souvent à toi. Et je comprends très bien, en tout cas, tes réactions "épidermiques" par rapport à tout ça. Je me suis aperçue que je n'étais pas capable de féliciter les mamans qui annoncent ici leur grossesse. ça ne m'empêche pas d'être contentes pour elles, mais je ne peux pas (donc je ne le fais pas). Alors que je suis beaucoup plus zen par rapport à nos difficultés qu'il y a quelques mois et que j'ai l'intime conviction que notre tour viendra. Bon courage à toi et à ton p'tit mari (je me permets de le dire comme ça, parce que j'en ai un aussi )et gros | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 16:27 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Katcal a écrit:
c'est dur de ne pas trouver les mots qui te toucheront et te feront aller mieux mais sache une chose, personne ici n'a pitié. On est loin d'imaginer concrètement ce que peut être le parcours qui est le vôtre....tout ce qu'on sait, c'est que c'est pénible, insurmontable, injuste, rageant. Seules les personnes qui ont attendu et attendu peuvent comprendre au fond d'eux-mêmes. Alors même si beaucoup ici n'ont aucune idée de ce que tu vis vraiment (et j'en fais partie), on pense à toi, à vous et on pense +++ jour après jour et surtout, n'hésite JAMAIS à en parler.
du soutien, ça n'aide pas à vous faire avancer dans vos projets mais c'est parfois grâce à ça qu'on trouve la force de continuer....et j'espère que tu pourras puiser un peu de force en plus ici +1 | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 18:24 | |
| Kat Abi | |
| | | Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 21:07 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 21:21 | |
| | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 21:53 | |
| moi c'est demain J1 si j'ai mes règles (je le saurai à 20h !!! hi hi) | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 21:54 | |
| | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 21:56 | |
- moi c'est demain J1 si j'ai mes règles (je le saurai à 20h !!! hi hi)
je croise tout ce que je peux ma belle | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| | | | Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 24 Mai 2006 - 15:29 | |
| Merci les filles c'est gentil ^^
j'ai des douleurs type règles, cad 'barre' aux ovaires (plus fort que la douleur de ces 15 derniers jours) et mal au bas du dos donc je pense que ce soir je les ai.
mais bon je ne suis pas desepérée, je n'en suis qu'à mon 3ème véritable cycle d'essai, c'est rien !! je suis encore patiente !! | |
| | | iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 24 Mai 2006 - 15:43 | |
- Merci les filles c'est gentil ^^
j'ai des douleurs type règles, cad 'barre' aux ovaires (plus fort que la douleur de ces 15 derniers jours) et mal au bas du dos donc je pense que ce soir je les ai.
mais bon je ne suis pas desepérée, je n'en suis qu'à mon 3ème véritable cycle d'essai, c'est rien !! je suis encore patiente !! oui tu as raison! patience!!!! | |
| | | Gaëlle
| | | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 24 Mai 2006 - 17:51 | |
| | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 24 Mai 2006 - 23:25 | |
| 22h30 pas de règles les douleurs se sont calmées mais sont bien là on verra demain matin ou mm demain soir plutôt
mais bon mes 2 1ers cycles sans pilulles etaient nickels pil poil à l'heure donc bon...
si samedi tjs rien je refais un test (j'en serai a J32) mais bon jsuis sure elles vont pointer leur nez!
j'ai tjs ces sensations de vertiges souvent, mais est ce la fatigue, les yeux à cause de l'ordi?... | |
| | | iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 24 Mai 2006 - 23:39 | |
- 22h30 pas de règles
les douleurs se sont calmées mais sont bien là on verra demain matin ou mm demain soir plutôt
mais bon mes 2 1ers cycles sans pilulles etaient nickels pil poil à l'heure donc bon...
si samedi tjs rien je refais un test (j'en serai a J32) mais bon jsuis sure elles vont pointer leur nez!
j'ai tjs ces sensations de vertiges souvent, mais est ce la fatigue, les yeux à cause de l'ordi?... aller courage, attend un peu, et puis tu le saura! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
| | | | Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|