les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:09

Opti-Miss-StyX a écrit:
22h30 pas de règles
les douleurs se sont calmées mais sont bien là on verra demain matin ou mm demain soir plutôt

mais bon mes 2 1ers cycles sans pilulles etaient nickels pil poil à l'heure donc bon...

si samedi tjs rien je refais un test (j'en serai a J32)
mais bon jsuis sure elles vont pointer leur nez!

j'ai tjs ces sensations de vertiges souvent, mais est ce la fatigue, les yeux à cause de l'ordi?...

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:13

C5 J3 (et un mal de ventre terrible pleure j'ai l'impression que les reds sont de + en + douloureuses)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:23

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Hug Pagouillette bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:37

Miss_Pagaille a écrit:
C5 J3 (et un mal de ventre terrible pleure j'ai l'impression que les reds sont de + en + douloureuses)

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Hug

ben moi toujours rien ce matin
et plu trop de symptomes type règles mais tjs cette fameuse barre aux ovaires.
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:09

bon jviens de me rendre compte que c'ets pas 28j mes cycles mais 29 en fait en recomptant le temps entre le J1 de mes règles et le J1 des prochaines de janv etc

hier c'etait donc j30

(et le test je l'avais fait à j26, j12 DPo enfin bon si j'ai ovulé le 8 je crois bref je m'embrouille lol)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:53

second test
négatif

bon elles arrivent quand ???? scratch
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:17

Opti-Miss-StyX a écrit:
second test
négatif

bon elles arrivent quand ???? scratch

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Hug
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:01

J32 toujours pas mes règles
toujours tiraillement aux niveau des ovaires
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:12

tjs rien lol
mais une sensation de brulure ou de pesanteur comme une barre au niveau des ovaires.
scratch
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:58

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:07

Opti-Miss-StyX a écrit:
tjs rien lol
mais une sensation de brulure ou de pesanteur comme une barre au niveau des ovaires.
scratch

Si c'est vraiment douloureux il est + prudent de voir un médecin, ne fut ce que pour te rassurer...
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:11

katja a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
tjs rien lol
scratch

Si c'est vraiment douloureux il est + prudent de voir un médecin, ne fut ce que pour te rassurer...
bisou

non c'est supportable ca fait moins mal que mes douleurs de règles, mais disons que c'est inhabituel et que ca dure donc je me pose douze mil questions
katja

katja

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:14

Opti-Miss-StyX a écrit:
katja a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
tjs rien lol
scratch

bisou

non c'est supportable ca fait moins mal que mes douleurs de règles, mais disons que c'est inhabituel et que ca dure donc je me pose douze mil questions

Vois un docteur alors, tu seras rassurée. Ton test a pu être un faux négatif...
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:24

Ah oui c'est bizarre va faire une PDS qui sait ...

croise les doigts bisou Opti

xxxx
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:34

katja a écrit:

Vois un docteur alors, tu seras rassurée. Ton test a pu être un faux négatif...

ben je me poses des questions du genre psychotages lol

donc comme je l'ai dit plus haut (je crois) je ferais un test ds 1 semaine ou + si toujours pas de règles (si ovulation tardive le 22)
et si le test est négatif ben j'attendrai je vois ma gyneco de tte manière le 12 juin pour l'exam annuel
Ilona

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:32

Pour nous J16 c'est la fete, ca bobo au bidou alors calins à la pelle !!! Pourvu que ca marche

croise les doigts

bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:41

Ilona a écrit:
Pour nous J16 c'est la fete, ca bobo au bidou alors calins à la pelle !!! Pourvu que ca marche

croise les doigts

bisou

à mon tour de croiser !!

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Pour moi toujours rien
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:13

bon sans patience aucune j'ai refait un test et c'est negatif
katja

katja

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:15

Opti-Miss-StyX a écrit:
bon sans patience aucune j'ai refait un test et c'est negatif

Et tu n'es toujours pas réglée??? scratch Bizarre bizarre Suspect
Ilona

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:20

Opti-Miss-StyX a écrit:
Ilona a écrit:

croise les doigts

bisou

à mon tour de croiser !!

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Pour moi toujours rien

Merci Opti bisou bon j'espere que pour toi tu vas etre vite fixée !!! C'est long d'attendre comme ca !!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:30

katja a écrit:

Et tu n'es toujours pas réglée??? scratch Bizarre bizarre Suspect

ouaip Suspect par contre j'ai l'impression que les tiraillement aux ovaires disparaissent.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:58

Un nouveau cycle est commencé depuis lundi. :|
http://zekochondingue.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:42

C5 et J7
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 6:58

alors opti miss ?des news?

pour moi,le verdict va tomber d'ici peu:fin de semaine...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:51

dragi croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 17 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant