| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilona
| |
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 19 Mai 2006 - 14:36 | |
| - Ilona a écrit:
- :Ici J9 ca commence à travailler, petits tiraillements et les seins comme des obus
ben moi je ne reçents jamais rien .... c'est grave docteur ? | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 19 Mai 2006 - 14:38 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Ilona a écrit:
- :Ici J9 ca commence à travailler, petits tiraillements et les seins comme des obus
ben moi je ne reçents jamais rien .... c'est grave docteur ? J'ai jamais rien senti non plus et j'ai 3 beaux loulous | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 19 Mai 2006 - 15:43 | |
| ouais, moi je confirme : je ne ressens jamais rien! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 19 Mai 2006 - 22:17 | |
| moi sens des douleurs type règles mais moindre lors de l'ovu. (et à mes 2 1ers cycles d'essais la douleur durait le temps de l'ovu puis plus rien puis douleurs de règles J27-28 alors que là ca n'a pas arrété)
On a été a Carrefour avec chéri en rentrant je suis allé à la phamacie j'ai regardé les tests de grossesse mais yavait pas de choix, juste le clear blue electronique a 17 euros l'unité et le 'stylo' à 10 euros l'unité bref je les ai regardé mais c'est tout j'ai pas osé en acheter, et pis ca me paraissait cher, je crois que desfois tu en as 2 pour 17 euros enfin bref je m'imaginais pas l'acheter pis la pharmacienne me poser des questions enfin bref je vais attendre je pense s'il y a un retard !! même si je suis assez curieuse de savoir si je psychotte ou pas loool | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 19 Mai 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 13:01 | |
| Merci Iramoor ^^ - AnneLG a écrit:
- Opti, dans les pharmacies de quartier, il y en a des lots, clearblue, en stylo, pas electronique, et souvent dans la mienne en tout cas, c'ets environ 15 euros le lot de 3...
Mais tu sais, ne te dis pas que la pharmacienne va te poser ds questions : moi, on m'en a jamais posé!
ils sont en rayon ou faut demander en général? car là dans la pharmacie de la gallerie marchande de carrefour c'est tout juste s'ils étaient pas derrière le comptoir!!! ca fait bizarre je suis génée à l'idée d'acheter des tests de grossesse, comme quand on est géné d'acheter des préservatifs loool | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 13:28 | |
| Ben moi, à chaque fois que je'n ai fait (2 fois : une fois pour un gros retard sous pilulle; et uen deuxième fois au 1er essai bébé...positif) je les ai demandés, et ils n'étaient pas en libre service en rayon... Mais je n'ai pas uen grande expérience, comme tu le vois. Je ne sais donc pas trop quoi te dire... Mais ça ne me gênait pas de demander (alors que les preservatifs, oui, ça me mettrait plus mal à l'aise, tu vois, c'ets con...), et la nana me les a sortis sans poser de question, comme elle m'aurait filé des doliprane, quoi... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 14:00 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ben moi, à chaque fois que je'n ai fait (2 fois : une fois pour un gros retard sous pilulle; et uen deuxième fois au 1er essai bébé...positif) je les ai demandés, et ils n'étaient pas en libre service en rayon... Mais je n'ai pas uen grande expérience, comme tu le vois.
Je ne sais donc pas trop quoi te dire... Mais ça ne me gênait pas de demander (alors que les preservatifs, oui, ça me mettrait plus mal à l'aise, tu vois, c'ets con...), et la nana me les a sortis sans poser de question, comme elle m'aurait filé des doliprane, quoi... oui voila quitte à en acheter c'est mieux par lot parce que 15 euros pour un test c'est limite !! sinon je pensais en acheter sur le net (marque connue) j'ai vu 2 clearblue 'stylo' pour 11 euros sur pharmadiscount je crois | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 17:40 | |
| bon je l'ai fait comme nous sommes retourné à carrefour (pour acheter une coloration noir, j'en peux plus de mes cheveux qui ressemblent à rien depuis 3 mois (racine chatain clair, debut chatain-roux passé, longueur noir !!!) et un cadeau pour la fête des mères pour ma maman, je suis retourné à la pharmacie pour re-regarder et j'ai vu qu'il y avait les 2 stylos clear blue pour 11 euros et quelques les deux (et celui tout seul est a 9.90 faut pas chercher à comprendre ) donc je les ai acheter et ils sont là, et j'ose pas encore y toucher (enfin j'ai déjà lu la notice lol) (quel suspense ! pour ca se trouve pas grand chose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 17:49 | |
| - misskazu a écrit:
vadoncmefairecatoutdesuiteetnousdirelesresultats NONMEHO, le suspense dure depuis trop longtemps
C'est pas dur faut juste faire pipi lol ouai mais imagine que je le fasse trop tôt? because clearblue c'est un 50ui donc on dit que 50ui c'est vers le 14ème j. DPO donc ben voila quoi...ou j'attends encore 2 jrs? (mais en mm temps je psychotterais peut etre moins sur moi?) il parait que je suis une grande indécise...nooooon tu crois? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 18:01 | |
| Je comprends ton hésitation, fais comme tu en as envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 18:17 | |
| Opti, tu fais durer le suspense | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 18:27 | |
| - misskazu a écrit:
- Opti, tu fais durer le suspense
UIMAYCAYPAMAFOTEUSAMEFAYPEUR je crois que s'il est negatif je vais p'te me dire qu'il a été fait trop tot et je recommencerai plus tard et s'il est positif je crois que ca me fera peur car là ben ca rigole plus enfin ca serai beacoup de bonheur mais aussi le commencment de qqchose que j'envie et qui me fait peur en mm temps | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 18:58 | |
| FINDUSUSPENSE
bon je l'ai fait et c'est negatif, maitenant je perds pas espoir on attends voir si j'ai mes règles !!
j'ai trituré le test sous toute sorte de lumières pour voir si yavait pas un trait pale, mais bon ya rien même si mon imagination me joue des tours et que j'ai l'impression de voir uen ombre enfin vraiment un truc pas visible en faite lool | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 20 Mai 2006 - 23:08 | |
| merci à toutes !!! on verra mercredi (à h lol) si j'ai mes règles ou non | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 22 Mai 2006 - 13:31 | |
| M...E j'y croyais !!! pour qu'elles n'arrivent pas !!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 23 Mai 2006 - 0:22 | |
| bizarre j'ai de nouveau des glaires cervicales du type 'filante' et claire comme avant l'ovulation... (j'ai lu que ca pourrai re-arriver 7 jrs après l'ovulation, à cause de l'oestrogène) vais faire un gros calin moi ce soir !!! loool on sait jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|