les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:40

pour la taille des follicules je ne sait pas trop mais Clomid je peux t'en parler, c'est grâce à ça que Corentin est là Wink
c'est un traitement hormonal qui stimule ton ovulation, chez moi ça a été tres efficace puisque je suis tombée enceinte au 2ème mois de traitement et surtout ça avait déclenché des cycles hypers réguliers avec des points de repères bien précis, le rêve! Laughing et puis ça n'est vraiment pas contraignant comme traitement, juste 2-3 pillules à prendre en début de cycle!

wala j'espère que ça t'éclaire un peu!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:31

Pour C11J21 test d'ovulation positif.
Il ne rest plus qu'à bien travailler croise les doigts croise les doigts

Embarassed Embarassed VIVE LES TP Embarassed Embarassed

Par contre aujourd'hui j'ai ma collègue qui m'a annoncé qu'elle étatit enceinte. Elle en a de la chance car elle est tombé enceinte au bout du 5ème cycle et c'est son 2ème BB. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis contente pour elle cheers mais en même temps ça me fait très mal au coeur de la savoir enceinte et pas moi Embarassed Embarassed Embarassed
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:51

LOUNA a écrit:
Pour C11J21 test d'ovulation positif.
Il ne rest plus qu'à bien travailler croise les doigts croise les doigts

Embarassed Embarassed VIVE LES TP Embarassed Embarassed

Par contre aujourd'hui j'ai ma collègue qui m'a annoncé qu'elle étatit enceinte. Elle en a de la chance car elle est tombé enceinte au bout du 5ème cycle et c'est son 2ème BB. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis contente pour elle cheers mais en même temps ça me fait très mal au coeur de la savoir enceinte et pas moi Embarassed Embarassed Embarassed

courage Louna! je comprends très bien ce que tu vis pour l'avoir vécu moi aussi!

comme tu dis y a plus qu'à.... en avant les travaux pratiques!

croise les doigts pour toi!
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:23

Pour moi C11J23
Il n'y a plus qu'a attendre

Je suis en congés donc, je ne vous donnerez de mes nouvelle qu'à partir du 22 Août car je n'ai internet qu'au boulot.

Je vous dirais donc si je suis encore en essai BB ou si je suis enceinte .
A mon avis je pense que ça sera plus la 1ière proposition dons que je serai encore en essai BB et que je serais dans mon C12.

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Hug à toutes les essayeuses, aux mômans, et aux futures mômans

croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour toutes les essayeuses et j'espère avoir de bonnes nouvelles quand je reviendrai de vacances

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Heart
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:24

Bonnes vacances Lona et nous aussi nous espérons que tu nous reviennes avec une chouette nouvelle
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:30

Oui, bonnes vacances, Louna. profite bien pour te reposer et pour les TP!

On espère vraiemnt que tu reviendras avec une super nouvelle! bisou bisou bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:33

croise les doigts Louna
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:15

croise les doigts
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:51

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:42

ma temperature ne montre pas d'ovulation donc bon voilou on verra au prochain cycle ce qu'il se passe

(lundi : gynéco mais bon pour exam routinier)

J8 : 36. 7 (prise a 10h avant le lever)
j9: -
j10: -
j11: 36.3 (prise à 7h15 et idem les autres)
j12: -
j13: 36.2
j14: 36.2
j15: 36.5
j16: 36.3
j17: 36.4
j18: 36.3
J19: 36.4
J20: 36.3
J21: 36.0
J22: 36.2
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:45

Courage et gros bisoux

Louna bonnes vacances !
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:07

J26 rien de spe

j'ai vu la gygy hier
apriori pas de soucis selon elle, (elle me dit bébé d'ici la fin de l'année pour elle lol)
elle m'a redit qu'il fallait un an en moyenne etc
quand je lui ai parlé de courbe de temp elle m'a rouspété lol car pour elle une courbe de temp n'a de valeur qu'après 1 an d'essai, donc qu'il fallait que je me laisse vivre et que je profite de ne pas etre sous pilulle

c'est *mignon* elle m'a dit que j'avais une "petite surcharge pondérale", donc peut etre que ca mettrai un petit plus de temps a se remettre en place suite à la pilulle etc, mais pour elle pas de raisons que ca aille pas

et donc elle m'a dit je vous revois soit enceinte soit dans un an !!

(j'ai une question conne : si j'avais été enceinte là (mais je sais que c pas possible), à j26, l'aurait elle *vu*? (col, ovaires etc))
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:14

Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai une question conne : si j'avais été enceinte là (mais je sais que c pas possible), à j26, l'aurait elle *vu*? (col, ovaires etc)
J'aurai tendance à dire que c'est trop tôt pour le voir.
Ma gynéco a vu une tache à J41, et elle m'a dit suite à une echo"je vois une tache, je pense que ça doit etre un sac gestationnel mais à ce stade impossible d'en être certaine donc on fait une prise de sang".
Mais maintenant en y réfléchissant à plusieurs fois peut etre que "la tache" se voit avant...
Arf jpeux pas beaucoup t'aider finalement Rolling Eyes
bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:16

Lilloise a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai une question conne : si j'avais été enceinte là (mais je sais que c pas possible), à j26, l'aurait elle *vu*? (col, ovaires etc)
J'aurai tendance à dire que c'est trop tôt pour le voir.
Ma gynéco a vu une tache à J41, et elle m'a dit suite à une echo"je vois une tache, je pense que ça doit etre un sac gestationnel mais à ce stade impossible d'en être certaine donc on fait une prise de sang".
Mais maintenant en y réfléchissant à plusieurs fois peut etre que "la tache" se voit avant...
Arf jpeux pas beaucoup t'aider finalement Rolling Eyes
bisou

oki, voila la question c'etait plutot, sans echo, ne serait qu'en tripotant les ovaires ou à la vue du col, le gyneco ne peut rien voir a ce stade??
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:17

Euh je pense pas moi... En tout cas croise les doigts pour toi!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:19

Annouch a écrit:

c'est gentil Wink mais bon vu ma courbe j'pense pas que ce soit pour ce mois ci!
(sinon on l'apellera surprise de chez surprise lol)
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 7:33

Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:

c'est gentil Wink mais bon vu ma courbe j'pense pas que ce soit pour ce mois ci!
(sinon on l'apellera surprise de chez surprise lol)

hum...quand je suis tombée enceinte sous sterilet ,(mais que je l'ignorais)je disais à mon cheri:"oui,ben c'est pas possible que mon retard soit une grossesse!si c'est ça ,on l'appelera mc gyver... :|

je souhaite de beaux +++++ à toutes les coupines essayeuses!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:09

Annouch a écrit:

+ 1 bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:08

bon normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui, bien sur jsai pas a quelle heure lol

pour l'instant, pas de mal annonciateur (en général mal au ventre et au bas du dos, enfin j'ai mal au dos mais bon c'est surement la piscine d'hier chéri a mal ausi)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:12

J'aurais tendance à dire que "peut être" elle l'aurait senti en palapnt ton utérus, parce qu'il change de forme et de place tout de suite quand il y a une grossesse, donc avec un touché vaginale et la palpation, c'est pas impossible, je suppose, mais c'est clair qu'un écho, à ce stad, c'est quand même vachemnt plus sûr...
Elle à l'air bien sympa et cool, ta gynéco, en tout cas Wink
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:17

Cathy a écrit:
J'aurais tendance à dire que "peut être" elle l'aurait senti en palapnt ton utérus, parce qu'il change de forme et de place tout de suite quand il y a une grossesse, donc avec un touché vaginale et la palpation, c'est pas impossible, je suppose, mais c'est clair qu'un écho, à ce stad, c'est quand même vachemnt plus sûr...
Elle à l'air bien sympa et cool, ta gynéco, en tout cas Wink

vi ^^ mais bon c'est celle de mon ancienne ville, donc bon si jamais je suis enceinte j'irai surement la voir pour le 1er RDV et j'ai déjà le nom d'une gygy sur ma nouvelle ville (apriori pas grossophobe)
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:52

alors opti??
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:17

iramoor a écrit:
alors opti??

J34 aujourd'hui tjs rien
j'avais fait un test dimanche enfin pour avoir l'effet "test -> règles qui arrive 1h après lol" mais ca a pas marché, je me doutais bien qu'il serait negatif de tte facon

par contre depuis hier je ressens des trucs au niveau des ovaires donc ca va peut etre pas tardé mais j'aimerai que ca se depeche !!! je sens que ca va arriver pil poil durant mon sejour à la mer !!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:21

J'éspère que ça n'arrivera pas Razz (pour la bonne cause).

Bon, en ce qui me concerne, par contre, le fait de partir en vacances pourrait très bien me faire "sauter" les régles (c'est spykologike...), alors, pars en vacances coolos. Amuses toi et essaies de ne pas te prendre la tête pendant ce temps...
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:32

Cathy a écrit:
J'éspère que ça n'arrivera pas Razz (pour la bonne cause).

Bon, en ce qui me concerne, par contre, le fait de partir en vacances pourrait très bien me faire "sauter" les régles (c'est spykologike...), alors, pars en vacances coolos. Amuses toi et essaies de ne pas te prendre la tête pendant ce temps...

...lol en esperant de pas avoir mes règles en pleine baignade !!! la honte ! c'est ça que je redoute, c'est aussi pour ça que je ne suis pas retournée à la piscine depuis l'autre jour pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 27 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant