les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:02

Opti-Miss-StyX a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
c'est la rubrique hot Laughing

comme s'il ne faisait pas assez chaud Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Blonde

et en plus avec ton avatar sauteur, tout un programme grimace

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Fordpref houps voilà le chat !

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Rofl

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Fordpref ça te plaît ?

j'sais pas si les mouettes ca apprécie les chats? drunken
si la mouette de Gaston ... euh wala wala wala si j'allais voir une autre rubrique moi Embarassed désolé de cette interruption de programme
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:27

Opti-Miss-StyX a écrit:

ca donne J8 à J12 : alentour 36.7

et aujourd'hui J13 : 36.2 !!

me suis, trompée J11 j'ai eu 36.3

sinon aujourd'hui 36.2

on verra si ces prochains jour j'ai une remontée.
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:31

pas de remontée encore (enfin si mais pour redescendre) donc bon allez je pense à rien mais je prends ma temp kan mm pour voir ce que ca donne, mais en fait je le sens pas de toute manière... wait and see dans 14j
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:46

Mardi j'ai rdv pour une echo et constater qu'à J 13 bin mes ovaires sont vides ...
Je commence enfin les exams, mais c'est le début d'une longue galère je le craind
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:04

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Hug Sarah!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:11

Merci Annouch :)

Le plus dur c'est d'avoir les résultats et de constater, là pour le moment je ne sais pas donc j'ai de l'espoir, j'imagine ...

C'est pour cela que j'ai la prescription médicale dans mon sac depuis le mois de mai et que je n'ai encore rien fait.

Je devais faire les courbes, je ne l'ai pas faites, j'ai le duphaston à prendre je ne le fais plus, j'ai encore d'autres exam à passer ...

Je prend mon courage à deux mains pour passer ces exams mais cela serait tellement plus simple d'avoir un tit bébé comme vous toute, avec tant de facilité, je rêve d'avoir rien qu'un + sur un test d'ovulation, alors sur un test de grossesse !!!!

Juste un tit bébé...à aimer...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:05

Sarah a écrit:
Mardi j'ai rdv pour une echo et constater qu'à J 13 bin mes ovaires sont vides ...
Je commence enfin les exams, mais c'est le début d'une longue galère je le craind

je pense aussi que quadn tu sauras "d"où vient le souci", ça t'aidera à mieux le vivre, et te concentrer sur quelque chose de plus précis pour continuer tes essais?!

bisou Tiens nous au courant, Sarah!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:23

J18
pas de montées de température :( ca stagne...
je pense que j'ai pas ovulé pourtant jai ressenti une gène à ce niveau aux alentour du j14 scratch
on verra bien le cyle prochain, mais bon jsai pa jle sens pas tout ça, j'espere que ca va pas etre un cyle à rallonge et que jsuis pas en train de me prendre la tête et me 'bloquer'
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:31

courage les filles!!!!

pleinde Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Calin
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:10

Ben pirée, j'ai completement zappé tout ça avec l'organisation de ce weekend, je suis à J15 et j'ai même pas eu l'occasion d'utiliser les tests d'ovu... Shocked Demain c'est Duphaston... et arrachage de dent de sagesse silent
http://www.kathy-regis.com/blog/
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:44

Katcal a écrit:
Ben pirée, j'ai completement zappé tout ça avec l'organisation de ce weekend, je suis à J15 et j'ai même pas eu l'occasion d'utiliser les tests d'ovu... Shocked Demain c'est Duphaston... et arrachage de dent de sagesse silent

bon courage pour tes dents!!! j'espère que ca ira!
et sinon je croise les doigts pour le reste !!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:48

Courage les filles onva y arriver !
Demain matin écho pelvienne pour moi

bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:30

z'en pensez quoi? je sais faut que j'attendes de voir jusqu'à la fin, mais bon je demande au cas où

J8 : 36. 7 (prise a 10h avant le lever)
j9: -
j10: -
j11: 36.3 (prise à 7h15 et idem les autres)
j12: 36.2
j13: 36.2
j14: 36.2
j15: 36.5
j16: 36.3
j17: 36.4
j18: 36.3

(en train de se dire qu'elle psychotte pour savoir si elle ovule Shocked bon ca changera du psychottage de savoir si on est enceinte loool)

c'ets dingue malgré tout faut qu'on psychotte et qu'on se rende compte que c'est idiot mais on continue Cool
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:07

Opti-Miss-StyX a écrit:
z'en pensez quoi? je sais faut que j'attendes de voir jusqu'à la fin, mais bon je demande au cas où

J8 : 36. 7 (prise a 10h avant le lever)
j9: -
j10: -
j11: 36.3 (prise à 7h15 et idem les autres)
j12: 36.2
j13: 36.2
j14: 36.2
j15: 36.5
j16: 36.3
j17: 36.4
j18: 36.3

(en train de se dire qu'elle psychotte pour savoir si elle ovule Shocked bon ca changera du psychottage de savoir si on est enceinte loool)

c'ets dingue malgré tout faut qu'on psychotte et qu'on se rende compte que c'est idiot mais on continue Cool

Chez moi les courbes n'ont jamais indiqué une ovulation et pourtant j'ai bien du ovuler vu que Sébastien est là lol!
http://littleviou.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:22

Je suis au psychotage de est ce que j ovule donc bon :)

Bin ta courbe elle indique rien :/ pour moi pas d ovu mais bon... bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:29

little-viou a écrit:

Chez moi les courbes n'ont jamais indiqué une ovulation et pourtant j'ai bien du ovuler vu que Sébastien est là lol!

lol!

(ca me fait penser a misskazu qui n'a jamais eu de tests de grossesse positif pourtant ses 3 p'tites loups sont là lol)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:29

Sarah a écrit:
Je suis au psychotage de est ce que j ovule donc bon :)

Bin ta courbe elle indique rien :/ pour moi pas d ovu mais bon... bisou

oki keupine de questionnage lol ^^

on verra bien à la fin du cycle et je vais me commander des ptis test d'ovu pour la prochaine fois
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:30

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Hug
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:31

Annouch avait un site bien et pas cher mais je ne me souviens plus, j'en avais acheté la bas d'ailleurs

Tu connais ?
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:31

annouch1 a écrit:
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Hug

meurci !!!

(ps : va voir dans le post 'pour le plaisir' Wink)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:32

Sarah a écrit:
Annouch avait un site bien et pas cher mais je ne me souviens plus, j'en avais acheté la bas d'ailleurs

Tu connais ?

euh j'crois pas, j'ai tenté ebay pour l'instant
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:32

Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:40

Alors me revoilà de cette fameuse echo de J+13

J'ai 6 follicules à gauche et 7 à droite, le hic c'est que le plus gros ne fait que 12 mn et c'est trop peu à ce qu'il parrait.
Il m'a demandé si j'avais ovulé, je n'en sais rien je ne fais pas ma courbe de tempé (j'en ai marre)

Vous pouvez m'éclairer les filles, c'est bien pas bien, dramatique, il va se passer quoi ? il m'a parlé de clomid ...

Merci
Biz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:50

Sarah a écrit:
Alors me revoilà de cette fameuse echo de J+13

J'ai 6 follicules à gauche et 7 à droite, le hic c'est que le plus gros ne fait que 12 mn et c'est trop peu à ce qu'il parrait.
Il m'a demandé si j'avais ovulé, je n'en sais rien je ne fais pas ma courbe de tempé (j'en ai marre)

Vous pouvez m'éclairer les filles, c'est bien pas bien, dramatique, il va se passer quoi ? il m'a parlé de clomid ...

Merci
Biz

Là malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, j'espère que quelqu'un sera mieux renseigné que moi.

Mais tu lui as pas demandé, si c'était bien, le nombre des follicules? Il t'a juste parlé de la taille? comment ça se passe, là, c'était l'échographiste, et tu revois ton gygy avec les résulatts?
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:54

Oui il m'a bien dit 6 a gauche et 7 à droite et que le lus gros faisait 12 mn, oui c'etait l echographiste et je dois maintenant prendre rdv avec gygy.

Mais je me dis que sur le forum doit bien avoir des filles qui ont eu la meme chose que moi :)

Merci

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 26 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant