| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:26 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- J euhh...J10
rien de spe a signaler, je sais mm pas si je vais me servir des tests d'ovu enfin bref,
je viens vous raconter mon rêve lol c'etait trop mignon, et la déception au reveil !!
donc je raconte :
en fait je vais voir la gygy, et en fait elle me dit que je suis enceinte de 23 jours (lol super précis), et est inquiète car avec son stétoscope (! lol) elle entend pas le coeur du bébé, elle me dit d'aller voir un echographe lol moi de toute façon j'etais pas inquiète ca faisait que 23j donc on pouvait ne pas entendre le coeur
ca se voyai que j'etais enceinte, j'avais une boule dur et palpable au niveau du bas ventre, je la touchai et tout.
donc dans mon rêve, j'etais super heureuse je me tardais de l'annoncer à mes proches, je me rejouissais même que j'allais pouvoir annoncer presque en même temps que LOUNA ma grossesse sur le forum (et ouai mm dans mes rêves je pense au forum ^^)
puis je me suis reveillé, et voila la réalité revient, on se dit 'non je suis pas enceinte'
voilou ^^ ton tour viendra, j'en suis convaincue | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:27 | |
| - Lilibel a écrit:
- Opti-Miss-StyX a écrit:
- J euhh...J10
rien de spe a signaler, je sais mm pas si je vais me servir des tests d'ovu enfin bref,
je viens vous raconter mon rêve lol c'etait trop mignon, et la déception au reveil !!
donc je raconte :
en fait je vais voir la gygy, et en fait elle me dit que je suis enceinte de 23 jours (lol super précis), et est inquiète car avec son stétoscope (! lol) elle entend pas le coeur du bébé, elle me dit d'aller voir un echographe lol moi de toute façon j'etais pas inquiète ca faisait que 23j donc on pouvait ne pas entendre le coeur
ca se voyai que j'etais enceinte, j'avais une boule dur et palpable au niveau du bas ventre, je la touchai et tout.
donc dans mon rêve, j'etais super heureuse je me tardais de l'annoncer à mes proches, je me rejouissais même que j'allais pouvoir annoncer presque en même temps que LOUNA ma grossesse sur le forum (et ouai mm dans mes rêves je pense au forum ^^)
puis je me suis reveillé, et voila la réalité revient, on se dit 'non je suis pas enceinte'
voilou ^^ ton tour viendra, j'en suis convaincue et même que le rêve deviendra réalité ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:59 | |
| merci mesdames ^^
d'un coté je suis pas si pressée dans le fond, je vais pas me plaindre j'ai le temps encore, mais on sent que l'envie est là ^^ | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 24 Aoû 2006 - 15:05 | |
| ouaip, moi aussi j'envoi une belle dose de courage à toutes les filles en essais bébé ! la patience paye ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 24 Aoû 2006 - 18:07 | |
| C24 J1 Ca va le moral est bon, je vais enfin commencer autre chose et rdv gygy dans 2 semaines | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 27 Aoû 2006 - 19:37 | |
| Je suis à J14, j'avais dit que je n'utiliserai pas les tests d'ovu, ben j'en ai fait un, juste un pour voir, et il était négatif.
voilou on verra bien à l'arrivée !! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Dim 27 Aoû 2006 - 20:19 | |
| Tu as raison de faire un test d'ovu, recommence après demain voir si il y a ovu
Courage et bisoux | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 29 Aoû 2006 - 21:10 | |
| J16 rien de special à signaler
j'ai refait à test d'ovu hier negatif
cependant en attendant trèèèès longtemps uen lègère barre est apparue...je ne sais pas comment le considérer
j'en referai un demain je pense mais bon pas envie de passer mon cycle à ça ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 4 Sep 2006 - 21:16 | |
| Alors les futures-futures où en êtes vous????
moi J22 rien de spe à signaler si ce n'est des tiraillements aux ovaires et ca a rien à voir mais j'ai pratiquement pas bu de la journée et j'ai été faire pipi trop de fois, ca m'arrive jamais, c'est chiant | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 5 Sep 2006 - 10:00 | |
| Opti | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 5 Sep 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 5 Sep 2006 - 13:20 | |
| Opti jcroise les doigts!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 5 Sep 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 20:58 | |
| quelques news de moi,
mes règles sont censées arrivées aujourd'hui, tjs rien en vue, même si j'ai les ovaires, le bas ventre 'gonflés'. j'ai pas encore ce fameux mal de bas du dos significatif de l'arrivée de mes règles.
je sens encore que ca va être un cycle à rallonge... :( même si j'espère que peut-être que.... je reste persuadé que ca ne marchera pas non plus à ce cycle. Ca serai trop facile !
évidement, même si je savais que c'etait bien trop tôt, que ca servai à rien, j'ai fait un test dimanche, il était négatif bien sur!
j'ai racheté un lot de tests d'ovu, je vais pt-être essayer de les utiliser correctement le cycle prochain pour voir si j'ovule ou pas. enfin j'hésite encore. ca ne fait que 6 mois que j'essaie après tout, mais bon ca me rassurerai de savoir au moins uen fois que je peux ovuler. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:01 | |
| et pourquoi ne ferais tu pas une courbe de température ? | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:04 | |
| - Sarah a écrit:
- et pourquoi ne ferais tu pas une courbe de température ?
c'est vrai mais bon d'un côté ca fait 'que' 6 mois d'essai, ma gygy en juill m'a rouspété d'avoir fait une courbe lol, pour elle courbe après 1 an d'essai!! donc justement peut-être déjà de voir avec les tests d'ovu ce que ca donne. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:10 | |
| Pour la courbe de température c'est vraiment important que tu prennes la température avant d'avoir posé un pied par terre, j'avais pas fait ca et ca rendait rien. Courage, 6 mois c'est long quand on essaie, mais regarde je suis un des exemple que faut pas perdre espoir | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:11 | |
| lol missK :p
Opti : oui elle a raison, le truc c'est que les courbes de températures on ne peut pas les faire sur du long terme, mais 3 mois, après c'est invivable (je rappelle que la tempé doit se prendre tous les jours à la meme eure avant d avoir posé un pied à terre) mais tu aurais pu en faire une 1 mois pour voir ce que ça donne ... mais suis les conseils de ta gygy elle c'est une pro pas moi :) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:20 | |
| Oui oui j'ai déjà fait un début de courbe au mois de juillet, àla mm heure, mm le wkend ^^ et avant de se lever, donc bon je serai assez courageuse pour le faire (lol au moins j'avais un bon motif de me réveiller et je voyai comment ca evoluait au fur et a mesure) mais je vais tester les test (lol) d'ovulation, et si jamais ca donne rien le cycle d'après je prendrais le temp. (edit : 'la temp' bien sur, mais lapsus révélateur?? )missK Sinon j'ai pas l'impression que 6 mois d'essai (enfin preque 8 mois depuis janvier) se soit long enfin je sais pas comment expliquer même si j'en ai très envie et que je pyschotte parfois, et bien je me dit que ca me laisse du temps pour appréhender tout ça, enfin non en y réflechissant bien, je crois que je ne suis pas si préssée que ça car Chéri cherche du taf, inconsciement je préferais qu'il en trouve, et là surement je trouverais le temps long. enfin bref c'est difficile à expliquer. et puis ca dépend de toute facon des personnes, des parcours, des tempéraments donc je sais que pour certaines c'est long, mais pour moi je le vois pas comme ça pour l'instant. (même si évidement je veux que ca marche un jour lol) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:37 | |
| C'est parceque tu laisses les coses se faire tranquilou Perso ça fait 2 ans et bien ça ne m'a pas semblé une éternité ! je suis patiente et je peux encore attendre, je commence des exams mais j essais d etre la plus cool qu il soit, de toute façon paniquer et stresser ça ne sert à rien. Là je commence même à en parler à mon entourgae mais c'est dur, j'ai envie de pleurer à caque fois ... Allez op courage | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 21:47 | |
| En tout cas être avec toi ici, c'est bête mais ça me fait du bien, ça me booste je me sens moins seule Merci pour ta gentillesse et je vous souaite rapidement un beau petit bébé | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 12 Sep 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|