les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:26

Opti-Miss-StyX a écrit:
J euhh...J10
rien de spe a signaler, je sais mm pas si je vais me servir des tests d'ovu enfin bref,

je viens vous raconter mon rêve lol c'etait trop mignon, et la déception au reveil !!

donc je raconte :

en fait je vais voir la gygy, et en fait elle me dit que je suis enceinte de 23 jours (lol super précis), et est inquiète car avec son stétoscope (! lol) elle entend pas le coeur du bébé,
elle me dit d'aller voir un echographe lol moi de toute façon j'etais pas inquiète ca faisait que 23j donc on pouvait ne pas entendre le coeur

ca se voyai que j'etais enceinte, j'avais une boule dur et palpable au niveau du bas ventre, je la touchai et tout.

donc dans mon rêve, j'etais super heureuse je me tardais de l'annoncer à mes proches, je me rejouissais même que j'allais pouvoir annoncer presque en même temps que LOUNA ma grossesse sur le forum (et ouai mm dans mes rêves je pense au forum ^^)

puis je me suis reveillé, et voila la réalité revient, on se dit 'non je suis pas enceinte'

voilou ^^

bisou ton tour viendra, j'en suis convaincue Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:27

Lilibel a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
J euhh...J10
rien de spe a signaler, je sais mm pas si je vais me servir des tests d'ovu enfin bref,

je viens vous raconter mon rêve lol c'etait trop mignon, et la déception au reveil !!

donc je raconte :

en fait je vais voir la gygy, et en fait elle me dit que je suis enceinte de 23 jours (lol super précis), et est inquiète car avec son stétoscope (! lol) elle entend pas le coeur du bébé,
elle me dit d'aller voir un echographe lol moi de toute façon j'etais pas inquiète ca faisait que 23j donc on pouvait ne pas entendre le coeur

ca se voyai que j'etais enceinte, j'avais une boule dur et palpable au niveau du bas ventre, je la touchai et tout.

donc dans mon rêve, j'etais super heureuse je me tardais de l'annoncer à mes proches, je me rejouissais même que j'allais pouvoir annoncer presque en même temps que LOUNA ma grossesse sur le forum (et ouai mm dans mes rêves je pense au forum ^^)

puis je me suis reveillé, et voila la réalité revient, on se dit 'non je suis pas enceinte'

voilou ^^

bisou ton tour viendra, j'en suis convaincue Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Hug

et même que le rêve deviendra réalité !
bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:59

merci mesdames ^^

d'un coté je suis pas si pressée dans le fond, je vais pas me plaindre j'ai le temps encore, mais on sent que l'envie est là ^^
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:14

je croise les doigts pour toute les essayeuse! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Heart bisou
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:05

ouaip, moi aussi j'envoi une belle dose de courage à toutes les filles en essais bébé ! Wink
la patience paye ! flower
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:07

C24 J1 Wink

Ca va le moral est bon, je vais enfin commencer autre chose et rdv gygy dans 2 semaines
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:37

Je suis à J14, j'avais dit que je n'utiliserai pas les tests d'ovu, ben j'en ai fait un, juste un pour voir, et il était négatif.

voilou on verra bien à l'arrivée !!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:19

Tu as raison de faire un test d'ovu, recommence après demain voir si il y a ovu

Courage et bisoux
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:10

J16
rien de special à signaler

j'ai refait à test d'ovu hier
negatif

cependant en attendant trèèèès longtemps uen lègère barre est apparue...je ne sais pas comment le considérer

j'en referai un demain je pense mais bon pas envie de passer mon cycle à ça !
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:16

Alors les futures-futures où en êtes vous????

moi J22 rien de spe à signaler
si ce n'est des tiraillements aux ovaires
et ca a rien à voir mais j'ai pratiquement pas bu de la journée et j'ai été faire pipi trop de fois, ca m'arrive jamais, c'est chiant
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:00

croise les doigts Opti
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:12

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
http://bisounours7201.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:20

Opti jcroise les doigts!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:12

merci les filles ^^
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:58

quelques news de moi,

mes règles sont censées arrivées aujourd'hui, tjs rien en vue, même si j'ai les ovaires, le bas ventre 'gonflés'.
j'ai pas encore ce fameux mal de bas du dos significatif de l'arrivée de mes règles.

je sens encore que ca va être un cycle à rallonge... :(
même si j'espère que peut-être que.... je reste persuadé que ca ne marchera pas non plus à ce cycle. Ca serai trop facile !

évidement, même si je savais que c'etait bien trop tôt, que ca servai à rien, j'ai fait un test dimanche, il était négatif bien sur!

j'ai racheté un lot de tests d'ovu, je vais pt-être essayer de les utiliser correctement le cycle prochain pour voir si j'ovule ou pas. enfin j'hésite encore. ca ne fait que 6 mois que j'essaie après tout, mais bon ca me rassurerai de savoir au moins uen fois que je peux ovuler.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:01

et pourquoi ne ferais tu pas une courbe de température ?

bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:04

Sarah a écrit:

bisou

c'est vrai mais bon d'un côté ca fait 'que' 6 mois d'essai, ma gygy en juill m'a rouspété d'avoir fait une courbe lol, pour elle courbe après 1 an d'essai!!

donc justement peut-être déjà de voir avec les tests d'ovu ce que ca donne.

bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:07

Opti-Miss-StyX a écrit:
Sarah a écrit:

bisou

c'est vrai mais bon d'un côté ca fait 'que' 6 mois d'essai, ma gygy en juill m'a rouspété d'avoir fait une courbe lol, pour elle courbe après 1 an d'essai!!

donc justement peut-être déjà de voir avec les tests d'ovu ce que ca donne.

bisou
Courage Opti et je croise les doigts pour toi croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Euh, si tu fais une courbe de température, ne compte pas sur moi hein, j'y connais que dalle Laughing
Je te dirais juste si tu as chomé ou pas Razz
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:10

Pour la courbe de température c'est vraiment important que tu prennes la température avant d'avoir posé un pied par terre, j'avais pas fait ca et ca rendait rien.

Courage, 6 mois c'est long quand on essaie, mais regarde je suis un des exemple que faut pas perdre espoir bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:11

lol missK :p

Opti : oui elle a raison, le truc c'est que les courbes de températures on ne peut pas les faire sur du long terme, mais 3 mois, après c'est invivable (je rappelle que la tempé doit se prendre tous les jours à la meme eure avant d avoir posé un pied à terre) mais tu aurais pu en faire une 1 mois pour voir ce que ça donne ... mais suis les conseils de ta gygy elle c'est une pro pas moi :)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:20

Oui oui j'ai déjà fait un début de courbe au mois de juillet, àla mm heure, mm le wkend ^^ et avant de se lever, donc bon je serai assez courageuse pour le faire (lol au moins j'avais un bon motif de me réveiller et je voyai comment ca evoluait au fur et a mesure)

mais je vais tester les test (lol) d'ovulation, et si jamais ca donne rien le cycle d'après je prendrais le temp.
(edit : 'la temp' bien sur, mais lapsus révélateur?? scratch )

missK Laughing

Sinon j'ai pas l'impression que 6 mois d'essai (enfin preque 8 mois depuis janvier) se soit long enfin je sais pas comment expliquer même si j'en ai très envie et que je pyschotte parfois, et bien je me dit que ca me laisse du temps pour appréhender tout ça, enfin non en y réflechissant bien, je crois que je ne suis pas si préssée que ça car Chéri cherche du taf, inconsciement je préferais qu'il en trouve, et là surement je trouverais le temps long. enfin bref c'est difficile à expliquer.

et puis ca dépend de toute facon des personnes, des parcours, des tempéraments Wink donc je sais que pour certaines c'est long, mais pour moi je le vois pas comme ça pour l'instant. (même si évidement je veux que ca marche un jour lol)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:37

C'est parceque tu laisses les coses se faire tranquilou Very Happy
Perso ça fait 2 ans et bien ça ne m'a pas semblé une éternité ! je suis patiente et je peux encore attendre, je commence des exams mais j essais d etre la plus cool qu il soit, de toute façon paniquer et stresser ça ne sert à rien.
Là je commence même à en parler à mon entourgae mais c'est dur, j'ai envie de pleurer à caque fois ...

Allez op courage Very Happy
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:42

Tu vois c'est pour des personnes comme toi que je peux pas me permettre de me plaindre de 6 mois d'essai !!!!

je te souhaite du courage et chance pour les exams et pis ben que tout ça se dénoue rapidement avec un tit bout !!!
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Hug

croise les doigts croise les doigts
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:47

En tout cas être avec toi ici, c'est bête mais ça me fait du bien, ça me booste Very Happy je me sens moins seule

Merci pour ta gentillesse et je vous souaite rapidement un beau petit bébé croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:09

Sarah a écrit:
En tout cas être avec toi ici, c'est bête mais ça me fait du bien, ça me booste Very Happy je me sens moins seule

Merci pour ta gentillesse et je vous souaite rapidement un beau petit bébé croise les doigts croise les doigts croise les doigts

merci ca me fait plaisir ce que tu dis là ^^ (1ère phrase)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 30 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant