| Reality show : mono fait le ménage | |
|
+25Lilibel Selphy Gégé brunehaut françoise1973 myrtille Milou Lorène Mamzelle_Emma Cathy elizzem Gaëlle Val celalex Sylvie Annouch Mathilde Emilie misskazu Abigaelle Doophette Caroline Mag AnneLG mono 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 15:07 | |
| il arrive à 18h44, inch'allah ça fera jamais que 23h de retard (à côté de ça le darloon d'emma est la définition de la ponctualité) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 15:09 | |
| - mono a écrit:
- il arrive à 18h44, inch'allah
ça fera jamais que 23h de retard (à côté de ça le darloon d'emma est la définition de la ponctualité) super ! contente pour toi la miss ! allez, cela ne saurait être bien long ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 15:12 | |
| - mono a écrit:
ça fera jamais que 23h de retard
Avec la sncf, tout est possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 15:21 | |
| - Cathy a écrit:
- mono a écrit:
ça fera jamais que 23h de retard
Avec la sncf, tout est possible... sur ce coup là, la sncf y vraiment pour rien | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 15:54 | |
| - mono a écrit:
ça fera jamais que 23h de retard (à côté de ça le darloon d'emma est la définition de la ponctualité) ouf, en "lisant" tes larmes, j'avais peur qu'il n'ait carrément annulé sa venue. J'osais pas de mander... Allez mono, il t'a laissé un délai pour te permettre de te faire suuuuper jolie après tout ce ménage intensif. |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 17:06 | |
| - françoise1973 a écrit:
- mono a écrit:
ça fera jamais que 23h de retard (à côté de ça le darloon d'emma est la définition de la ponctualité) ouf, en "lisant" tes larmes, j'avais peur qu'il n'ait carrément annulé sa venue. J'osais pas de mander... Allez mono, il t'a laissé un délai pour te permettre de te faire suuuuper jolie après tout ce ménage intensif. c'est sympa e sa part, il faudra que je pense à le remercier... mais bon, côté ménage j'ai pas trop avancé en fait, n'étant plus bloquée par l'attente de son coup de fil je suis sortie pour encaisser un chèque (oui, mon "boulot d'appoint" m'a finalement payé mon mois de mars) et payer mes dettes au laboratoire d'analyse (si on envoie le paiement par courrier on doit payer 1€50 en plus, de frais de dossier, je trouve que c'est du racket... donc j'ai enfourché mon vélo en me disant "de toute façon l'avenue de L*** c'est tout près de chez moi... oui sauf que l'avenue de L*** elle traverse toute la ville et elle monte tout le long... et le labo était complètement à l'autre bout donc je suis toute suante mais au moins ça m'a fait bouger, en plus la sécu était sur le chemin du retour, je laisserai donc pas trainer ce papier pendant des mois, il est déjà déposé... ) bref, avec tout ça je me suis rendu compte que j'avais faim (hier soir j'ai lutté pour pas faire une crise de boulimie, et à la place je me suis fait une petite régression : j'ai mangé que de la compote de pomme. AUjourd'hui j'ai encore rien mangé). Je suis passée faire des courses, mais je me sentais complètement paumée dans le magasin... imposible de décider quoi acheter (ça m'arrive quand j'ai peur de faire une crise boulimie... je me retrouve complètement bloquée au magasin, incapable d'acheter quoi que ce soit, ou je me lêche sur toute les cochonneries que je trouve). j'ai donc décidé de faire simple : un bolino de pates + un magnum vanille (vite fait + facile à manger + pas de vaisselle) et pour ce soir, on verra bien, on retournera faire deux courses ensemble quand il sera là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 19:36 | |
| le salon est rangé, balayé, serpillé, mais la chambre et en chambardement : valises ouvertes linge plié un peu partout... je suis pas trop organisée, je sais plus par quel bout prendre les choses... je crois que je vais laisser comme ça et finir tout à l'heure, dans 5 minutes j'éteins l'ordi et je pars à la gare tout le monde est prié de pour qu'il descende du train prévu et que vous me revoyiez pas avant le 9 mai (et si vous me voyez réapparaitre tout à l'heure, va falloir me caliner beaucoup) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 28 Avr 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 29 Avr 2006 - 10:06 | |
| il est allé chercher les croissants bon, il faut que je termine les valises, départ 11h vive les vacances merci pour votre soutien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 29 Avr 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 29 Avr 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 29 Avr 2006 - 23:39 | |
| J'arrive après tout mais je tiens quand même à te souhaiter de bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 9 Mai 2006 - 18:38 | |
| me revoilou hier on a trouvé un table à ikea pour à peine 20 € (en fait c'est un plateau et 4 pieds). Je la trouve très zolie, et en prime, comme on n'a pas été trop dépensiers pendant les vacances, j'ai acheté 3 chaises, un tabouret (mes chaises étaient en train de tomber en pieces détachées) et une bibliothèque (mon fiston râle à chaque fois que je lui demande de ranger la chambre : j'ai plus de place pour mettre mes livres)... j'ai testé mon prince au montage de meubles Ikea : ce n'est pas pour ça qu'il est le plus doué (mais je le garde quand même) on n'a pour l'instant réussi qu'à monter la table et les chaises, demain je tente la bibliothèque avec l'aide de fiston (mon prince est reparti ) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 9 Mai 2006 - 18:50 | |
| Aaaaaaaah Mono Contente de voir que tu as trouvé Vi... pas toujours facile à monter les machins Ikéa... Et à part ça? Quoi de neuf à part Ikéa? Et tes vacances? Raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 9 Mai 2006 - 18:53 | |
| - Doophette a écrit:
- Aaaaaaaah Mono
Contente de voir que tu as trouvé Vi... pas toujours facile à monter les machins Ikéa...
Et à part ça? Quoi de neuf à part Ikéa? Et tes vacances? Raconte oui oui, plein de choses à vous raconter, les vacances c'était super chouette... là il faut que je file m'occuper de ma progéniture mais je repasse plus tard | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Mar 9 Mai 2006 - 18:54 | |
| Oki doki, on sera toujours là de toute façon Mono | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Sam 13 Mai 2006 - 11:22 | |
| bon ben vu le temps ... c'est la mouette qui va s'y mettre et elle a pas envie et pourtant c'est plus que beurk la maison donc au boulot ! mais je suis épuisée à l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage Ven 19 Mai 2006 - 20:56 | |
| bon, ben voilà... deux semaines que j'ai rien fait.. et ce soir, branle-bas de combat Pourquoi j'ai besoin que mes enfants et mon chéri soit là pour avoir l'énergie de faire les trucs du quotidien (bouffe, courses, lessive, vaisselle, rangement, serpillère... bref, en plus je suis rentrées super tard du boulot et voilà, mon appart est sans dessus dessous, j'essaie de tout faire en même temps, et les enfants demande mon attention(normal) et du coup je suis tendue... bref... je me trouve vraiment pfffff de laisser trainer les choses comme ça
bon we à tous, bisous, Mono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality show : mono fait le ménage | |
| |
|
| |
| Reality show : mono fait le ménage | |
|