| Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police | |
|
+6Abigaelle Sylvie Mathilde minaartemis Caroline Disturbed-Angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Disturbed-Angel
| Sujet: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 18:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ficher les enfants "délinquants" à la police Lun 6 Mar 2006 - 18:44 | |
| - Disturbed-Angel a écrit:
- Je vous laisse lire cet article.
Si vous en parlez déjà ailleurs ou si j'ai mis ce sujet dans le mauvais forum j'en suis navrée. mon fils est un délinquant ! il est fou sarkho ! il a circulé sur un autre forum et m'a mis dans un état proche de l'Ohio | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 18:47 | |
| francheùent c'est un grand n'iporte quoi là!!! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 19:09 | |
| il y a une pétition à signer les filles. Sarko (entre autres) se base sur un rapport "scientifique" de l'INSERM. Je vous recherche le lien pour la pétition |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 19:11 | |
| ah ben la vache! Je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur le bidule... jvoudrai pas m'enflammer pour une mauvaise blague... je suis carrément là... | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 19:41 | |
| - Lilloise a écrit:
- ah ben la vache!
Je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur le bidule... jvoudrai pas m'enflammer pour une mauvaise blague... je suis carrément là... C'est pas DU TOUT une blague. La pétition est accessible ici: http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/index.php La semaine passée, ils en étaient à 30000 signatures je pense. Apparemment, sarko aurait dans ses tiroirs un projet de création d'un "carnet de comportement", sorte de casier judiciaire pour les mômes à partir de 6 ans! Bizarre que vous n'en ayez pas entendu parler, on en a parlé aux infos BELGES!!! Résumé du problème : Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l'enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l'INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l'enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier. Les professionnels sont invités à repérer des facteurs de risque prénataux et périnataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personnalité. Pour exemple sont évoqués à propos de jeunes enfants « des traits de caractère tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme » et la notion « d'héritabilité (génétique) du trouble des conduites ». Le rapport insiste sur le dépistage à 36 mois des signes suivants : « indocilité, hétéroagressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas », etc. Faudra-t-il aller dénicher à la crèche les voleurs de cubes ou les babilleurs mythomanes ? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 20:28 | |
| je suis hallucinée ils en sont à 61,000 signataires, c'est relativement peu vu ce que pourrait donner une telle mesure .... franchement ça me fait froid dans le dos...extrapolez juste un peu les termes et je vous jure ça fait peur...comme ça me fait peur que, visiblement, on en parle relativement peu en France, c'est affolant!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 20:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- je suis hallucinée ils en sont à 61,000 signataires, c'est relativement peu vu ce que pourrait donner une telle mesure .... franchement ça me fait froid dans le dos...extrapolez juste un peu les termes et je vous jure ça fait peur...comme ça me fait peur que, visiblement, on en parle relativement peu en France, c'est affolant!!!!!!!
tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 21:01 | |
| J'en avais entendu parlé, moi. Et c'est en effet encore une "Sarkonnerie" de plus... | |
|
| |
mamine
Nombre de messages : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 21:27 | |
| - Cathy a écrit:
- J'en avais entendu parlé, moi. Et c'est en effet encore une "Sarkonnerie" de plus...
Tout à fait d'accord, pétition signée... | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 23:12 | |
| diffusez diffusez les mamounes, dans les crèches, dans les écoles, à vos ami(e)s, faut faire du bruit autour de ce truc. Sylvie : ça ne fait qu'une dizaine de jours je crois que la pétition est en ligne....c'est déjà pas mal je trouve (mais pas assez c'est sûr). Par contre, c'est vrai que je suis assez qu'on en parle aux infos belges et apparemment pas des masses en France. |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Lun 6 Mar 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Mar 7 Mar 2006 - 0:06 | |
| - françoise1973 a écrit:
- diffusez diffusez les mamounes, dans les crèches, dans les écoles, à vos ami(e)s, faut faire du bruit autour de ce truc.
Sylvie : ça ne fait qu'une dizaine de jours je crois que la pétition est en ligne....c'est déjà pas mal je trouve (mais pas assez c'est sûr).
Par contre, c'est vrai que je suis assez qu'on en parle aux infos belges et apparemment pas des masses en France. Si, on en parle, il y avait une émission hier sur France 5 (Riposte, chez Serge MOATI). | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Mar 7 Mar 2006 - 10:42 | |
| - Cathy a écrit:
- J'en avais entendu parlé, moi. Et c'est en effet encore une "Sarkonnerie" de plus...
on va dire que monsieur reprends quelques idées assez capilotractées d'un certain personage de l'histoire...vous savez le petit autrichien à moustache.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police | |
| |
|
| |
| Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police | |
|