les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police

+6
Abigaelle
Sylvie
Mathilde
minaartemis
Caroline
Disturbed-Angel
10 participants
AuteurMessage
Disturbed-Angel

Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Empty
MessageSujet: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:43

Je vous laisse lire cet article.

Suspect fâché

Si vous en parlez déjà ailleurs ou si j'ai mis ce sujet dans le mauvais forum j'en suis navrée.

Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ficher les enfants "délinquants" à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:44

Disturbed-Angel a écrit:
Je vous laisse lire cet article.

Suspect fâché

Si vous en parlez déjà ailleurs ou si j'ai mis ce sujet dans le mauvais forum j'en suis navrée.

mon fils est un délinquant !
il est fou sarkho !
il a circulé sur un autre forum et m'a mis dans un état proche de l'Ohio
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:47

francheùent c'est un grand n'iporte quoi là!!! Rolling Eyes
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:09

il y a une pétition à signer les filles. Sarko (entre autres) se base sur un rapport "scientifique" de l'INSERM. Je vous recherche le lien pour la pétition
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:11

ah ben la vache!
Je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur le bidule... jvoudrai pas m'enflammer pour une mauvaise blague... je suis carrément Shocked là...
http://zekochondingue.canalblog.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:41

Lilloise a écrit:
ah ben la vache!
Je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur le bidule... jvoudrai pas m'enflammer pour une mauvaise blague... je suis carrément Shocked là...

C'est pas DU TOUT une blague. La pétition est accessible ici:
http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/index.php
La semaine passée, ils en étaient à 30000 signatures je pense. Apparemment, sarko aurait dans ses tiroirs un projet de création d'un "carnet de comportement", sorte de casier judiciaire pour les mômes à partir de 6 ans!
Bizarre que vous n'en ayez pas entendu parler, on en a parlé aux infos BELGES!!!

Résumé du problème :
Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l'enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l'INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l'enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier.
Les professionnels sont invités à repérer des facteurs de risque prénataux et périnataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personnalité. Pour exemple sont évoqués à propos de jeunes enfants « des traits de caractère tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme » et la notion « d'héritabilité (génétique) du trouble des conduites ». Le rapport insiste sur le dépistage à 36 mois des signes suivants : « indocilité, hétéroagressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas », etc. Faudra-t-il aller dénicher à la crèche les voleurs de cubes ou les babilleurs mythomanes ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:28

je suis hallucinée ils en sont à 61,000 signataires, c'est relativement peu vu ce que pourrait donner une telle mesure .... franchement ça me fait froid dans le dos...extrapolez juste un peu les termes et je vous jure ça fait peur...comme ça me fait peur que, visiblement, on en parle relativement peu en France, c'est affolant!!!!!!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:42

Sylvie a écrit:
je suis hallucinée ils en sont à 61,000 signataires, c'est relativement peu vu ce que pourrait donner une telle mesure .... franchement ça me fait froid dans le dos...extrapolez juste un peu les termes et je vous jure ça fait peur...comme ça me fait peur que, visiblement, on en parle relativement peu en France, c'est affolant!!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:42

Ayé, j'ai signé, évidemment.

Evil or Very Mad mécépavrai mécépavrai C'est pas permis de voir des gens aussi bornés.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:01

J'en avais entendu parlé, moi. Et c'est en effet encore une "Sarkonnerie" de plus...
mamine

mamine

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:27

Cathy a écrit:
J'en avais entendu parlé, moi. Et c'est en effet encore une "Sarkonnerie" de plus...

Tout à fait d'accord, Shocked pétition signée... Razz
françois
Invité

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:12

diffusez diffusez les mamounes, dans les crèches, dans les écoles, à vos ami(e)s, faut faire du bruit autour de ce truc.

Sylvie : ça ne fait qu'une dizaine de jours je crois que la pétition est en ligne....c'est déjà pas mal je trouve (mais pas assez c'est sûr).

Par contre, c'est vrai que je suis assez Shocked qu'on en parle aux infos belges et apparemment pas des masses en France.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:39

Sarko, c'est un melange de tout ce que peut trouver comme ramassis de conneries les plus extremes et les plus dangeureuses, il est tombé sur la tete ce mec ou quoi Shocked Shocked Shocked
Je suis atterrée devant cet article pale
Ca fait peur pour l'année prochaine, si il passe on est dans les m***e jusqu'au fâché fâché fâché (je m'auto censure, ca vaut mieux)
On fonce droit dans le mur laFicher les enfants (3 ans) délinquants à la police Couik1
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:06

françoise1973 a écrit:
diffusez diffusez les mamounes, dans les crèches, dans les écoles, à vos ami(e)s, faut faire du bruit autour de ce truc.

Sylvie : ça ne fait qu'une dizaine de jours je crois que la pétition est en ligne....c'est déjà pas mal je trouve (mais pas assez c'est sûr).

Par contre, c'est vrai que je suis assez Shocked qu'on en parle aux infos belges et apparemment pas des masses en France.

Si, on en parle, il y avait une émission hier sur France 5 (Riposte, chez Serge MOATI).
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:42

Cathy a écrit:

on va dire que monsieur reprends quelques idées assez capilotractées d'un certain personage de l'histoire...vous savez le petit autrichien à moustache.... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police   Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police Icon_minitime

Ficher les enfants (3 ans) délinquants à la police
Page 1 sur 1