| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:23 | |
| Vas y balance! |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:24 | |
| Wouééééééééééééééééééééééééé Gagné Emma Enfin 'vu', j'ai eu une réponse à un mp rhoooooooooo purée suis folle hein moua paske ça m'a mis dans un état de folie | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:26 | |
| Nan juste que l'on s'attache aux gens mine de rien et qu'on est toujours heureux d'avoir des nouvelles |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:50 | |
| je ressasse tous mes problèmes...et me demande qu'est ce qu'on pourrait encore me faire pour m'emmerder...désolée pour ce language quelque peu non chattié... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 19:12 | |
| Mina! Et tu vois, je fais un peu comme toi, à cogiter sur tout ce qui ne va pas, qui ne va plus depuis quelques temps! J'ai l'impression moi aussi de les accumuler là et On se serre les coudes! Mina! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 19:29 | |
| Je viens de refuser un petit tour de 2-3 jours à Monaco pour le boulot. J'étais tentée, mais je ne voulais pas laisser Juliette, et en plus, j'étais en congé pendant ses vacances de Pâques, pour faire des trucs avec elle. Avec mon bol, il fera dégueu, on ne saura pas aller à la mer et je suis sûre qu'elle sera chiante... Foutue culpabilité! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 20:47 | |
| Mais non hein! Il faut PO-SI-TI-VER! Il fera super bon, il y aura un magnifique soleil, vous irez à la mer et pataugerez... euh fait pas encore sisi chaud que ça à Pâques hein, donc, pateugerez dans le sable et en plus, Juliete sera un amouuuuuuur de petite fille avec sa môman Sinon moi je n'arrive pas à me motiver pour aller faire quelques courses... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 20:59 | |
| je viens d'envoyer un mail au père de richard...la balle est dans son camp, mais je ne me fais aucune illusion | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 21:30 | |
| *mode repeat ON* Il faut PO-SI-TI-VER Mina, en tout cas, ! Bon c'est clair qu'en voyant comment il a réagi jusque maintenant, bah :| Mais bon, on ne sait jamais, ptèt qu'il va se rendre compte que c'est complètement con ce qu'il fait! Sinon... bah j'ai rendu les armes, pas de courses aujourd'hui... Et je dois descendre la poubelle brrrrrr Là, je balise plus en plus pour demain... je suis pas allée sur place pour finir pour repérer les lieux, et du coup, bah j'ai peur de ne pas trouver le bâtiment... :| Et je commence à être de plus en plus J'ai la voix qui grelotte, c'est horrible, on dirait que je vais bientôt être aphone! Et puis c'est horripilant pour les oreilles (non Caro, je ne me parle pas encore à haute voix... C'est parce que j'ai répondu au fone ) et puis j'ai super froid alors que le chauffage est à fond, j'ai envie de dormir (mais j'essaye de ne pas m'endormir maintenant, car si je dors là, je ne dormirai plus pendant la nuit et demain... bah demain matin c'est partir d'ici à max 8H...), j'ai toujours mal partout aussi et puis ça fait zwioing zwoing dans mon ventre | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 21:46 | |
| moi je viens de payer une crise de fou rire à cause de richard,il a dit que sa soeur à les cheveux "tout trollés! pour craulés :mdr: et artémis parle de mieux en mieux, elle sait parfaitement dire "gâteau" :afro: normal c'est ma fille | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 21:47 | |
| euh doophette tu serai pas un Ti peu stressée???? c'est quoi au fait demain?? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 22:03 | |
| c'est plus une rame là Misskazu, c'est carrément le RER!!!! (je l'ai mis juste au-dessus de ton post en tout ch'tit ) Bon ... je suis en train de m'endormir, la tête sur le bureau | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 22:10 | |
| je suis pliée de rire. Jonas m'a demandé tout à l'heure si je connaissais Douille ... je lui dis non je crois pas, et là il continue en me disant mais si maman, l'âne ... moi ???? C'est Carmen à la garderie, elle m'a dit d'arrêter de faire l'âne douille !! Bon Jonas était mort de rire ! euh Carmen, c'est vrai elle a un sacré accent .. comprenez donc l'âne Douille pour l'andouille ... bon mis à part que ce n'est pas très joli mais c'est vrai que c'est un peu "régional" comme expression, du coup je trouvais cela assez poétique ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 23:19 | |
| Merci Ginie! j'viens de piquer un roupillon la tête sur le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 7 Mar 2006 - 0:04 | |
| Je m'ennuie mais GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE Je maillonne dans mon coin, Zhom regarde Highlander 3 et moi je m'ennuie parce que si je lui parle, il va plus rien comprendre (soit disant) à ce film qu'il a deja vu au moins 20 fois Y'a des jours ou je mettrai bien un coup de bazuka à la télé J'ai meme plus une loque à repasser moi Je me fais la déprime du Lundi soir | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 7 Mar 2006 - 0:23 | |
| Ooooooooooh Misskazu!!!!! (je t'envoie mon linge dis ) Bon allez hauts les coeurs! Tu veux le lien de tests de logique que j'essaye de faire dis ? Tu as msn? Faut papoter avec les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 7 Mar 2006 - 0:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 7 Mar 2006 - 0:33 | |
| alors le drôle de nom que tu viens d'accepter c'est mouaaaaaa et vi, ne laisse pas ton adresse hein :| sinon... tu risques de ne plus t'ennuyer! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 7 Mar 2006 - 2:14 | |
| Snif jsuisarrivée trop tard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|