les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°5 ???

+24
brunehaut
Cathy
Annouch
Mag
Selphy
Lililali
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
Mathilde
iramoor
mono
giniebaby
elizzem
AnneLG
Doophette
katja
minaartemis
misskazu
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:23

Zeeeeen Mina.

Repsire respire respire

Va pas t'énerver et te faire te sentir mal pour elle hein!

C'est clair que ce qu'elle fait est assez Suspect mais ne te rend pas malade à cause de ça non plus miss...
Sinon tu vas en payer les pots cassés d'ici quelques temps Wink
Pense à ta santé didju Razz
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:24

Doophette a écrit:
Zeeeeen Mina.

Repsire respire respire

C'est clair que ce qu'elle fait est assez Suspect mais ne te rend pas malade à cause de ça non plus miss...

j'ai pas envie qu'elle fasser chier mon fils comme elle l'a fait avec moi

si je pouvais le faire revenir de suite,je serai la plus contente des mamans!!!! :(
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:27

Oui je me doute mais attention à toi quand même hein...

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 F_05BL_1 Mina.

... réponds pas si je suis chiante ou indiscrète ou si t'as pas envie d'en parler (et sorry si tu l'as déjà dit et que j'ai loupé), mais pourquoi il peut pas être avec toi? ...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:32

minaartemis a écrit:
Doophette a écrit:
Zeeeeen Mina.

Repsire respire respire

j'ai pas envie qu'elle fasser chier mon fils comme elle l'a fait avec moi

si je pouvais le faire revenir de suite,je serai la plus contente des mamans!!!! :(

ça, je veux bien te croire!

Je te disais que j'en parlerais peut-être, moi la maman (dans une relation saine avec son fils, tout ça tout ça) mais pas qu'il était normal qu'elle, la grand-mère, le fasse, hein. (si je devais un jour garder un petit-fils, je ne me le permettrais pas et en parlerais peut-être à sa maman, mais pas en prenant position). Quant à toi, si elle a été comme ça avec toi, je comprends bien que ne veuilles pas le faire.

bisou Ne te tracasse pas trop et occupe toi de ta santé, comme te le conseille la p'tite Doop.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:34

Mina, je ne prenais pas ta reflexion pour ma connerie Wink pas de soucis bisou

Maintenant pour ta mere, j'ai trouvé ca :
Arrow Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Laferme

Avec la mienne, ca marche Razz Razz Razz
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:36

misskazu a écrit:

Ah, si seulement... drunken
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:38

Abigaelle a écrit:
misskazu a écrit:

Ah, si seulement... drunken
Oh ben faut mettre en pratique hein, moi je me gene pas Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:39

... Ah bin si je disais un tel truc à la mienne, j'ose pas imaginer d'ailleurs...

pale pale pale pale

Soit elle me tuerais sur place...
Soit elle mourrait sur place...

Enfin, c'est ptèt aussi dû à l'éducation etc etc mais jamais je n'oserais dire un truc pareil moua Embarassed Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:43

Doophette a écrit:
... Ah bin si je disais un tel truc à la mienne, j'ose pas imaginer d'ailleurs...

pale pale pale pale

Enfin, c'est ptèt aussi dû à l'éducation etc etc mais jamais je n'oserais dire un truc pareil moua Embarassed Razz

J'aime ma mere mais je ne me gene pas quand j'ai quelque chose à lui dire ca sort tout seul, c'est pas une question d'éducation chez moi mais de caractere et si j'ai ce caractere la, c'est à cause de tout ce que j'ai vu Mad
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:47

misskazu a écrit:
Doophette a écrit:

pale pale pale pale

J'aime ma mere mais je ne me gene pas quand j'ai quelque chose à lui dire ca sort tout seul, c'est pas une question d'éducation chez moi mais de caractere et si j'ai ce caractere la, c'est à cause de tout ce que j'ai vu Mad

Non non non!
Ce n'est pas ce que je voulais dire... Rien à voir avec l'éducation en général hein Wink
Ce que je voulais dire c'est que c'était sûrement dû à MON éducation, au fait que chez nous, on ne pouvait pas répondre à mes parents en cas de dispute, on ne pouvait pas discuter les ordres, on ne pouvait pas ... euh bon vous imaginez non?
Du coup, bah je pense que j'ai un peu gardé de ça...

Bon, c'est clair que parfois je pousse une yeulante mais j'avoue que je n'ose pas encore envoyer bouler mes parents quand il le faudrait...
Ca me tente bien des fois mais j'arrive pas...
Car je sais que ça ferait effets boule de neige en fait...
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:48

Doophette a écrit:

..
Car je sais que ça ferait effets boule de neige en fait...

Ouais, c'est clair, ca fonctionne relativement bien et desfois positivement contrairement à ce que l'on pourrait penser Rolling Eyes
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:51

Razz Wink

Vi ptèt... mais bon... Ce n'est pas pour rien non plus que je me suis exilée hein (je vis à 1H30 minimum de voiture d'eux)

J'ai préféré ça aux affrontements...
Pendant des années et des années, ça n'a pas arrêté et la seule solution que j'ai trouvé et qui m'allait, c'est celle de m'exiler...

Enfin... longues histoires hein Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:01

Doophette a écrit:
Razz Wink

Vi ptèt... mais bon... Ce n'est pas pour rien non plus que je me suis exilée hein (je vis à 1H30 minimum de voiture d'eux)

J'ai préféré ça aux affrontements...
Pendant des années et des années, ça n'a pas arrêté et la seule solution que j'ai trouvé et qui m'allait, c'est celle de m'exiler...

Enfin... longues histoires hein Razz
Ouais, passons à autres choses hein Wink

Ben moi j'ai encore lavé ma maison, je suis incorrigible Laughing , j'adore quand ca sent bon le fraisQu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Nettoie
Ensuite je vais secher les draps qui sont encore dans la machineQu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Machine-a-laver
Et pour finir, je vais rentrer les couettes qui sont entrain de prendre l'air du printemps qui va arriver bientotQu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Dependre-linge

J'adooooooore quand le soleil montre son nez (meme si il est encore frais) et faire rentrer les premiers rayons dans la maison, on se sent tellement mieuxQu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Soleil3
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:05

bon encore une bonne nouvelle...c'est la journée, à partir de lundi prochain je devrais amener et chercher richard à l'école parce que monsieur à trouvé un travail et qu'il ne peut plus faire les trajets...et pour ne pas avoir de frais je ferais en taxi(pas de bus) à peu près 12 km par jour!!!! Mad Mad Mad Mad
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:06

Very Happy et moi... bah je suis ici devant le pc Razz

Bon je lis en même temps des textes pour demain...

Mais sinon j'ai tjrs mes 30 tonnes de repassage à faire, la cuisine à nettoyer, les livres pour le boulot à lire (et le truc doit être fait pour... pale mercredi olalalalala), je dois aussi aller repérer les lieux pour demain, faire quelques courses...

et pfffffffffffffff je reste là Rolling Eyes
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:12

minaartemis a écrit:
bon encore une bonne nouvelle...c'est la journée, à partir de lundi prochain je devrais amener et chercher richard à l'école parce que monsieur à trouvé un travail et qu'il ne peut plus faire les trajets...et pour ne pas avoir de frais je ferais en taxi(pas de bus) à peu près 12 km par jour!!!! Mad Mad Mad Mad
Shocked Shocked Shocked Tu paies pas le taxi????
Sinon , tu connais personne qui va dans la meme école pour te prendre Richard??? Sait-on jamais ?
C'est la journée des nouvelles qui craignent!!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:16

misskazu a écrit:
minaartemis a écrit:
Shocked Shocked Shocked Tu paies pas le taxi????
Sinon , tu connais personne qui va dans la meme école pour te prendre Richard??? Sait-on jamais ?
C'est la journée des nouvelles qui craignent!!!!

me susi mal exprimée
pour ne pas avoir des frais de taxi, je ferai 12 km à pieds parce qu'il n'y a pas de bus

et non je ne connais personne
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:20

:no: bah décidément!

M'enfin, c'est dingue dis ça! Et tu vas devoir faire tous ces km avec ta puce en plus? ...
Mais c'est pas possible dis!
Tu as contacté ton avocat à ce sujet? Il n'a rien dit de spécial?

fâché alors!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:22

je l'ai contactée et tant qu'un juge ne décide de rien,je devrais le faire...ce qui me sauverait,c'est que le petit change d'école à la rentrée,il y en a une à 10 minutes à pieds de chez moi...alors quelà il est à pluis de 4 km d'ici
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:28

minaartemis a écrit:
je l'ai contactée et tant qu'un juge ne décide de rien,je devrais le faire...ce qui me sauverait,c'est que le petit change d'école à la rentrée,il y en a une à 10 minutes à pieds de chez moi...alors quelà il est à pluis de 4 km d'ici
Tu peux pas demander à ce qu'il change d'école maintenant???
Quelle honte Evil or Very Mad
Te faire faire tous ces trajets et de plus tu devrais prendre Artemis avec toi, franchement c'est inadmissible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:41

misskazu a écrit:
minaartemis a écrit:
Tu peux pas demander à ce qu'il change d'école maintenant???
Quelle honte Evil or Very Mad
Te faire faire tous ces trajets et de plus tu devrais prendre Artemis avec toi, franchement c'est inadmissible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je pense qu'ils ne voudront jamais le déplacer d'école en plein milieu année scolaire Rolling Eyes
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:04

encore en été vous pourriez faire ca en vélo, ca pourrait etre sympa même...mais en ce moment c'est impensable...
Et coté Mamies et papis, il n'y a pas une solution?
Même pour ton bonhomme c'est super fatiguant de faire ce chemin toute la semaine...
QUand tu vas à l'école tu ne vois personne que tu connais qui pourrait l'emmener, quitte à faire qq chose en échange?

Bon courage à toi Mina bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:05

j'ai l'impression de faire un marathon à la vitesse du 100 m Shocked

je cours partout et ça n'arrête pas aaaaaaaaaaaaaaaah
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:06

Gaëlle a écrit:
j'ai l'impression de faire un marathon à la vitesse du 100 m Shocked

je cours partout et ça n'arrête pas aaaaaaaaaaaaaaaah

tout pareil et pourtant j'ai pas le temps !
je vais encore faire du zapping !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:13

Lilloise a écrit:
encore en été vous pourriez faire ca en vélo, ca pourrait etre sympa même...mais en ce moment c'est impensable...
Et coté Mamies et papis, il n'y a pas une solution?
Même pour ton bonhomme c'est super fatiguant de faire ce chemin toute la semaine...
QUand tu vas à l'école tu ne vois personne que tu connais qui pourrait l'emmener, quitte à faire qq chose en échange?

Bon courage à toi Mina bisou

touts les personnes habitent pas loin de l'école, donc aucune personne de ce côté là et côté mamies,il n'y a que la mère de roger(mon encore mari) et elle ne peut pas me voir même en peinture...et papy sait à peine marcher Rolling Eyes

de toute façon,j'irai amner richard en taxi le matin,mais je reviendrai à pieds,
ensuite je retournerai à pieds le chercher et on reviendra soit à peid et on s'arrêtera dans un parc pour jouer au printemps et s'il fait trop mauvais , je prendrai le taxi
et puis le 21 thierry va arriver et restera jusqu'au 31,donc là on ira en voiture...
je vais faire une demande pour que richard soit changé d'école à la prochaine rentrée, en plus artémis rentrera normalement aussi à l'école alors voilà, j'aurai deux bon arguments pour changer d'école
sans parler de ma fibro,mais de ça ils s'en fichent les juges Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 4 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°5 ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant