| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:23 | |
| Zeeeeen Mina. Repsire respire respire Va pas t'énerver et te faire te sentir mal pour elle hein! C'est clair que ce qu'elle fait est assez mais ne te rend pas malade à cause de ça non plus miss... Sinon tu vas en payer les pots cassés d'ici quelques temps Pense à ta santé didju | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:27 | |
| Oui je me doute mais attention à toi quand même hein... Mina. ... réponds pas si je suis chiante ou indiscrète ou si t'as pas envie d'en parler (et sorry si tu l'as déjà dit et que j'ai loupé), mais pourquoi il peut pas être avec toi? ... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:32 | |
| - minaartemis a écrit:
- Doophette a écrit:
- Zeeeeen Mina.
Repsire respire respire
Va pas t'énerver et te faire te sentir mal pour elle hein!
C'est clair que ce qu'elle fait est assez mais ne te rend pas malade à cause de ça non plus miss... Sinon tu vas en payer les pots cassés d'ici quelques temps Pense à ta santé didju j'ai pas envie qu'elle fasser chier mon fils comme elle l'a fait avec moi
si je pouvais le faire revenir de suite,je serai la plus contente des mamans!!!! :( ça, je veux bien te croire! Je te disais que j'en parlerais peut-être, moi la maman (dans une relation saine avec son fils, tout ça tout ça) mais pas qu'il était normal qu'elle, la grand-mère, le fasse, hein. (si je devais un jour garder un petit-fils, je ne me le permettrais pas et en parlerais peut-être à sa maman, mais pas en prenant position). Quant à toi, si elle a été comme ça avec toi, je comprends bien que ne veuilles pas le faire. Ne te tracasse pas trop et occupe toi de ta santé, comme te le conseille la p'tite Doop. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Doophette
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:47 | |
| - misskazu a écrit:
- Doophette a écrit:
- ... Ah bin si je disais un tel truc à la mienne, j'ose pas imaginer d'ailleurs...
Soit elle me tuerais sur place... Soit elle mourrait sur place...
Enfin, c'est ptèt aussi dû à l'éducation etc etc mais jamais je n'oserais dire un truc pareil moua J'aime ma mere mais je ne me gene pas quand j'ai quelque chose à lui dire ca sort tout seul, c'est pas une question d'éducation chez moi mais de caractere et si j'ai ce caractere la, c'est à cause de tout ce que j'ai vu Non non non! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Rien à voir avec l'éducation en général hein Ce que je voulais dire c'est que c'était sûrement dû à MON éducation, au fait que chez nous, on ne pouvait pas répondre à mes parents en cas de dispute, on ne pouvait pas discuter les ordres, on ne pouvait pas ... euh bon vous imaginez non? Du coup, bah je pense que j'ai un peu gardé de ça... Bon, c'est clair que parfois je pousse une yeulante mais j'avoue que je n'ose pas encore envoyer bouler mes parents quand il le faudrait... Ca me tente bien des fois mais j'arrive pas... Car je sais que ça ferait effets boule de neige en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:48 | |
| - Doophette a écrit:
.. Car je sais que ça ferait effets boule de neige en fait... Ouais, c'est clair, ca fonctionne relativement bien et desfois positivement contrairement à ce que l'on pourrait penser | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 16:51 | |
| Vi ptèt... mais bon... Ce n'est pas pour rien non plus que je me suis exilée hein (je vis à 1H30 minimum de voiture d'eux) J'ai préféré ça aux affrontements... Pendant des années et des années, ça n'a pas arrêté et la seule solution que j'ai trouvé et qui m'allait, c'est celle de m'exiler... Enfin... longues histoires hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:06 | |
| et moi... bah je suis ici devant le pc Bon je lis en même temps des textes pour demain... Mais sinon j'ai tjrs mes 30 tonnes de repassage à faire, la cuisine à nettoyer, les livres pour le boulot à lire (et le truc doit être fait pour... mercredi olalalalala), je dois aussi aller repérer les lieux pour demain, faire quelques courses... et pfffffffffffffff je reste là | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:20 | |
| :no: bah décidément! M'enfin, c'est dingue dis ça! Et tu vas devoir faire tous ces km avec ta puce en plus? ... Mais c'est pas possible dis! Tu as contacté ton avocat à ce sujet? Il n'a rien dit de spécial? alors! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:22 | |
| je l'ai contactée et tant qu'un juge ne décide de rien,je devrais le faire...ce qui me sauverait,c'est que le petit change d'école à la rentrée,il y en a une à 10 minutes à pieds de chez moi...alors quelà il est à pluis de 4 km d'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:28 | |
| - minaartemis a écrit:
- je l'ai contactée et tant qu'un juge ne décide de rien,je devrais le faire...ce qui me sauverait,c'est que le petit change d'école à la rentrée,il y en a une à 10 minutes à pieds de chez moi...alors quelà il est à pluis de 4 km d'ici
Tu peux pas demander à ce qu'il change d'école maintenant??? Quelle honte Te faire faire tous ces trajets et de plus tu devrais prendre Artemis avec toi, franchement c'est inadmissible | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:04 | |
| encore en été vous pourriez faire ca en vélo, ca pourrait etre sympa même...mais en ce moment c'est impensable... Et coté Mamies et papis, il n'y a pas une solution? Même pour ton bonhomme c'est super fatiguant de faire ce chemin toute la semaine... QUand tu vas à l'école tu ne vois personne que tu connais qui pourrait l'emmener, quitte à faire qq chose en échange? Bon courage à toi Mina | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:05 | |
| j'ai l'impression de faire un marathon à la vitesse du 100 m je cours partout et ça n'arrête pas aaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'ai l'impression de faire un marathon à la vitesse du 100 m
je cours partout et ça n'arrête pas aaaaaaaaaaaaaaaah tout pareil et pourtant j'ai pas le temps ! je vais encore faire du zapping ! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 6 Mar 2006 - 18:13 | |
| - Lilloise a écrit:
- encore en été vous pourriez faire ca en vélo, ca pourrait etre sympa même...mais en ce moment c'est impensable...
Et coté Mamies et papis, il n'y a pas une solution? Même pour ton bonhomme c'est super fatiguant de faire ce chemin toute la semaine... QUand tu vas à l'école tu ne vois personne que tu connais qui pourrait l'emmener, quitte à faire qq chose en échange?
Bon courage à toi Mina touts les personnes habitent pas loin de l'école, donc aucune personne de ce côté là et côté mamies,il n'y a que la mère de roger(mon encore mari) et elle ne peut pas me voir même en peinture...et papy sait à peine marcher de toute façon,j'irai amner richard en taxi le matin,mais je reviendrai à pieds, ensuite je retournerai à pieds le chercher et on reviendra soit à peid et on s'arrêtera dans un parc pour jouer au printemps et s'il fait trop mauvais , je prendrai le taxi et puis le 21 thierry va arriver et restera jusqu'au 31,donc là on ira en voiture... je vais faire une demande pour que richard soit changé d'école à la prochaine rentrée, en plus artémis rentrera normalement aussi à l'école alors voilà, j'aurai deux bon arguments pour changer d'école sans parler de ma fibro,mais de ça ils s'en fichent les juges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|