| anti crevasses | |
|
+25Inox katja Tibou21 Lilibel Séverine Superso AnneLG Doophette Bonnie Milou mono Sylvie Selphy Caroline Muriel Madamedoel Julie Abigaelle françoise1973 Val Mathilde pepina Gégé Gaëlle Annouch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Sam 8 Sep 2007 - 11:23 | |
| J'avais pas vu ce post Je ne sais pas ce que c'est d'allaiter puisque je ne l'ai pas fait, mais je sais ce que c'est de souffrir de la poitrine, donc je peux imaginer ce que tu vis, puisque à cela s'ajoute ta volonté d'allaiter mise à rude épreuve Je sais que ça change pas grand chose mais je pense très fort à toi | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 10 Sep 2007 - 18:17 | |
| Alors Gaëlle, ça va mieux ?? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 10:03 | |
| Oui, comment vas-tu Gaëlle ? Te remets-tu doucement ?
Bises
Mu | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 11:46 | |
| merci les filles j'ai mis qqs nouvelles dans "qu'est-ce que vous faites", j'avais l'impression de tourner en rond et de ne parler que de moi dans ce post-ci Les crevasses s'apaisent doucement, j'ai des antibios efficaces et compatibles avec l'allaitement et mon allergie bon ça c'est bof bof mais j'ai bon espoir. alors on a trouvé un rythme de croisière qui m'aide à réparer les dégâts et à maintenir un allaitement malgré des bibis de compléments: tire-lait dès que possible (je tire bcp d'un coup mais pas assez souvent pour gérer 8-10 tétées donc faut du complément) et nénés de temps en temps (surtout la nuit avec téterelles ou sans quand je n'ai pas les yeux en face des trous ) et donc aussi bibis de complément. Bref, de tout et elle passe du sein au bibi sans broncher. Ca me permet de remettre ma poitrine en état et qui vivra verra :) MERCI | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 11:58 | |
| j'espère que tout s'arrangera rapidement. Bisous au passage! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 16:05 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'espère que tout s'arrangera rapidement.
Bisous au passage! tout pareil!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 16:15 | |
| merci les filles! même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout. | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 17:18 | |
| ah ben c'est déjà super de ne pas se casser la tête trop et d'être le plus seraine possible.... que tout continue de se dérouler de la meilleure façon qui soit!! bisous à toute la ptite famille!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 17:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout. Eh ben c'est vraiment le principal, s'choute ! | |
|
| |
Val
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 18:17 | |
| génial Gaelle, ça fait plaisir de te lire comme ça. Et de toute façon, en matière d'allaitement, rien n'est jamais définitivement joué | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 20:31 | |
| super ga!! j'espere que tes plaies vont vite guerir et que toutes tes douleurs disparaitront!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 20:49 | |
| Ga | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 20:53 | |
| mercizatoutes | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 21:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout. Je pensais que quand tu parlais de lait maternisé au biberon, tu parlais de ton lait que tu tirais. Ce n'est pas le cas ? En tout cas, heureuse que tu sois sereine . Et j'en profite au passage pour faire pleins de bisous à ces deux bouts de chou sur l'avatar, je craque | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 21:27 | |
| - Selphy a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout. Je pensais que quand tu parlais de lait maternisé au biberon, tu parlais de ton lait que tu tirais. Ce n'est pas le cas ? En tout cas, heureuse que tu sois sereine . Et j'en profite au passage pour faire pleins de bisous à ces deux bouts de chou sur l'avatar, je craque Nan, le lait maternisé, c'est pas le lait maternel, Selphy, mais vu les soucis rencontrés par Gaëlle, je comprends à 200% qu'elle n'ait pas tiré de lait parce que rien que l'idée, là, aïe! Et moi je dis prix nobel quand même. On trouvera le libellé plus tard ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 11 Sep 2007 - 22:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout. Chouette ça ! Courage et bisous, Danielle | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 12 Sep 2007 - 10:12 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Selphy a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- merci les filles!
même si ça va mieux et même si l'allaitement maternel n'est plus à 100%, ça fait du bien d'être soutenue et comprise! Ca ne sera ptete plus le cas maintenant vu l'évolution mais je me sens sereine par rapport à ce rythme qui me laisse la porte ouverte à tout. Je pensais que quand tu parlais de lait maternisé au biberon, tu parlais de ton lait que tu tirais. Ce n'est pas le cas ? En tout cas, heureuse que tu sois sereine . Et j'en profite au passage pour faire pleins de bisous à ces deux bouts de chou sur l'avatar, je craque Nan, le lait maternisé, c'est pas le lait maternel, Selphy, mais vu les soucis rencontrés par Gaëlle, je comprends à 200% qu'elle n'ait pas tiré de lait parce que rien que l'idée, là, aïe!
Et moi je dis prix nobel quand même. On trouvera le libellé plus tard ! Ah d'accord, merci Abi pour les précisions ! :) Gros bisous Gaëlle, et j'espère que ça va en s'améliorant côté "nénés" | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 12 Sep 2007 - 11:42 | |
| Vi, moi aussi j'espère que tout va rapidement s'améliorer pour toi, Gaëlle! Et sérieux, je te trouve moi aussi super courageuse! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 12 Sep 2007 - 14:06 | |
| ah mais je tire mon lait aussi que je donne les filles, je fais de tout moi madame. Lait maternisé, lait maternel en biberon après avoir été tiré et lait maternel directement à la source, qui dit mieux? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 12 Sep 2007 - 14:08 | |
| Vos encouragements me font du bien mais je pense que ça n'est pas du courage: chaque fois que je me dis que j'arrête l'allaitement paske bon, trop is te veel (trop c'est trop en belgo-belge caro ), je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire à l'idée. Bon maintenant, je joue un jeu dangereux, je risque quand même de trop diminuer la production de mon lait donc je verrai si je peux continuer ainsi mais en attendant, je me sens tip top | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 12 Sep 2007 - 14:46 | |
| Le principal est que ta puce et toi vous sentiez bien dans vos allaitements ! Je te souhaite de tout coeur de garder cette bonne humeur... Bisous | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 12 Sep 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti crevasses | |
| |
|
| |
| anti crevasses | |
|