| anti crevasses | |
|
+25Inox katja Tibou21 Lilibel Séverine Superso AnneLG Doophette Bonnie Milou mono Sylvie Selphy Caroline Muriel Madamedoel Julie Abigaelle françoise1973 Val Mathilde pepina Gégé Gaëlle Annouch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 5 Sep 2007 - 21:45 | |
| Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu de problèmes de crevasses ... Mais je te fais plein de bisous de réconfort ! Bizzz Danielle | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 5 Sep 2007 - 22:03 | |
| Ga - Spoiler:
ma blague n'a apparemment fait rire personne...
| |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 5 Sep 2007 - 22:08 | |
| - Annouch a écrit:
- Gégé a écrit:
SEX TOY!!!!!!!!!!!! oui c'est mon sex toy a moi: un ballon, une boule quies et une teterelle... :bisou: | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mer 5 Sep 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 11:10 | |
| Alors, Ga, tu as contacté la LL? | |
|
| |
Val
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 11:53 | |
| Bon, hier, durant la permanence tél de la LL, j'avais la schtroumpfette profondément endormie sur moi, j'ai laissé passer le temps... Mais, j'ai finalement opté pour la téterelle et j'ai réussi à la positionner sur le sein droit, le plus douloureux et quel soulagement! C'est ptete une erreur mais vu l'horreur et la profondeur de la crevasse (je ne rentrerai pas dans les détails gore), c'est ça ou passer au lait maternisé et ma foi, tant pis si j'ai besoin d'un petit accessoire pour donner mon lait hein. Et ça permet que ça se cicatrise un peu (l'exemple de gégé qui n'en a eu besoin qu'une semaine me rassure). Je contacte la LL auj et si je n'ai pas un chouette contact, je vous demanderai val ou fran l'un ou l'autre numéro et si malgré tous vos supers conseils, pistes, trucs (ou blagues annouch) ça n'allait tjs pas, ben je passerai au lait maternisé, on dira que ça sera une nouvelle expérience (tjs rester positive dans la vie ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 12:05 | |
| Positive attitude! Quand j'ai eu des soucis, la LL m'a donné exactement les mêmes conseils que ce que je peux lire sur le FROUM, comme quoi, il y a vraiment des pros ici! En tous cas, je croise les doigts pour que tout se résolve au plus vite! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 13:04 | |
| Ah punaise! et aussi J'espère de tout coeur que tu vas bien vite ne plus souffrir Gaëlle | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 13:05 | |
| moi on m'avait bien prevenu qu'au debut la pose etait difficile (j'ai eu de la chance j'ai commencer a les utiliser en neonat sous les conseils avisés des infirmieres qui m'ont super aider a les utiliser). On m'a bien dit aussi qu'a cet age la (age du bb) la prise en bouche evolue chaque jour . Je leur avait dit que je ne voulais pas devoir utiliser cela pendant les nombreux mois de mon allaitement, ils m'avaient assuré que des douleurs dus a la facon de teter du bb peuvent passer tres vite car le comportement du bb change tres vite a cet age la. Le conseil etait donc les utiliser jusqu'a guerison parfaite et puis de tenter a son aise de s'en passer progressivement, a son rythme. Pour moi les plaies ont completement gueris en 24h (donc rien a voir avec toi ga) et puis je les ai utiliser seulement pendant une bonne semaine... aller courage ga tu es sur la bonne voie! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 15:11 | |
| - mono a écrit:
- Muriel a écrit:
- zuuuuuuuuuuuuut
comment fait-on pour rendre un site "cliquable" ???? soit tu mets le lien complet (avec http:// ou www. devant) et c'est automatiquement détecté comme un lien donc c'est cliquable
- Code:
-
donne www.monallaitement.com - Code:
-
http://monallaitement.com donne http://monallaitement.com
soit tu mets le lien dans la balise url :
- Code:
-
[url=http://monallaitement.com]un site sur l'allaitement[/url] donne : un site sur l'allaitement Merci Mono! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 15:13 | |
| Je croise les doigts pour toi Ga !
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Voilà ma formule du jour!
Biz
Mu | |
|
| |
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 17:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bon, hier, durant la permanence tél de la LL, j'avais la schtroumpfette profondément endormie sur moi, j'ai laissé passer le temps...
Mais, j'ai finalement opté pour la téterelle et j'ai réussi à la positionner sur le sein droit, le plus douloureux et quel soulagement! C'est ptete une erreur mais vu l'horreur et la profondeur de la crevasse (je ne rentrerai pas dans les détails gore), c'est ça ou passer au lait maternisé et ma foi, tant pis si j'ai besoin d'un petit accessoire pour donner mon lait hein. Et ça permet que ça se cicatrise un peu (l'exemple de gégé qui n'en a eu besoin qu'une semaine me rassure).
Je contacte la LL auj et si je n'ai pas un chouette contact, je vous demanderai val ou fran l'un ou l'autre numéro
et si malgré tous vos supers conseils, pistes, trucs (ou blagues annouch) ça n'allait tjs pas, ben je passerai au lait maternisé, on dira que ça sera une nouvelle expérience (tjs rester positive dans la vie ) Et si c'est le cas tu pourras boire Pour me consoler j'ai bu une despé pendant le premier bib Ga! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 17:35 | |
| merci encore à chacune d'entre vous pour vos mots d'encouragement, j'y crois encore hein, j'ai juste décidé de pas me rendre malade quoiqu'il arrive! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 18:03 | |
| Je découvre ce post....
J'èspère que tu as moins mal Gaëlle, j'espère que ca se passe un peu mieux....
bravo pour ta détermination et que tout se passe pour le mieux!
bisous à ptite Solenn et à toi! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 18:41 | |
| - françoise1973 a écrit:
allaitement = zéro alcool, c'est un mythe abusif pourquoi? l'alcool passe dans le lait et le lai dans le bébé, ca ne doit donc pas etre l'idéal... mais je n'y connais rien donc c'est plus une reflexion qu'une affirmation... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 21:36 | |
| merci et je comprends tout à fait les non-interventions ben sincèrement, la téterelle me fait énormément de bien même si je n'arrive pas à la positionner à chaque fois. J'espère de tout coeur que ça aidera à cicatriser (c'est loin d'être le cas, j'ai laissé traîner en pensant que la crème à la lanoline suffirait) et que ça me permettra de continuer "les nénés" On a acheté une boîte de lait en poudre et ça me fait le même effet qu'à Gégé: plus je la vois et plus je veux tenir bon! wait and see et encore merci! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 22:05 | |
| aller courage GA, Solenn et toi aller petit a petit vous habituer aux tetrelles et tes plaies vont cicatriser. Sinon tu utilises aussi des compresses de lait entre les tetees comme l'avait suggere francoise? ca doit faire aussi beaucoup de bien!
tiens nous au courant et encore plein de courage | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: anti crevasses Jeu 6 Sep 2007 - 22:26 | |
| Un petit lien à propos de ces "pansements" : http://www.lacteo.org/Allaitement/77/ J'avais un article plus scientifique sur l'efficacité de ce traitement, mais je ne remets plus la main dessus... zut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti crevasses | |
| |
|
| |
| anti crevasses | |
|