| anti crevasses | |
|
+25Inox katja Tibou21 Lilibel Séverine Superso AnneLG Doophette Bonnie Milou mono Sylvie Selphy Caroline Muriel Madamedoel Julie Abigaelle françoise1973 Val Mathilde pepina Gégé Gaëlle Annouch 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 24 Sep 2007 - 9:30 | |
| courage fran! c'est étrange avec un allaitement long! bébé tète différemment? on s'explique ce genre de souci? et ouf pour éviter l'infection! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 24 Sep 2007 - 10:52 | |
| ga : en fait, ça a commencé avec la sortie des incisives du haut. Je pense que la présence de ces nouvelles dents (qu'en plus, il a assez grosses) fait qu'il doit réadapter sa façon de téter. Une question d'ajustement. Et moi, de mon côté, je dois aussi m'ahbituer à ce nouveau contact. Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce genre de soucis à 13 mois grrrrr
gégé : j'ai pas du tout envie de commencer à jouer avec ces engins maintenant. En plus, à 13 mois, les tétées sont très différentes d'un petit bébé : Titouan prend le sein, le lache, regarde autour de lui, se redresse (voir part faire un petit tour carrément), j'ose pas imaginer ça avec des téterelles (et bonjour la discrétion!) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 24 Sep 2007 - 18:27 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ga : en fait, ça a commencé avec la sortie des incisives du haut. Je pense que la présence de ces nouvelles dents (qu'en plus, il a assez grosses) fait qu'il doit réadapter sa façon de téter. Une question d'ajustement. Et moi, de mon côté, je dois aussi m'ahbituer à ce nouveau contact.
Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce genre de soucis à 13 mois grrrrr
gégé : j'ai pas du tout envie de commencer à jouer avec ces engins maintenant. En plus, à 13 mois, les tétées sont très différentes d'un petit bébé : Titouan prend le sein, le lache, regarde autour de lui, se redresse (voir part faire un petit tour carrément), j'ose pas imaginer ça avec des téterelles (et bonjour la discrétion!) j'adore :-) il ne te plante quand même pas là ? Il revient tjs ? | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 25 Sep 2007 - 10:09 | |
| C'est malheureusement à cause de ça que Lubin s'est sevré... Il partait faire un tour et ne revenait pas ! :( | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 25 Sep 2007 - 10:18 | |
| - Tibou21 a écrit:
- C'est malheureusement à cause de ça que Lubin s'est sevré... Il partait faire un tour et ne revenait pas ! :(
c'est formidable que la démarche vienne de lui même si c'est dur pour la maman qui aurait bien envie de continuer... fran, courage, comment va auj? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Mar 25 Sep 2007 - 10:23 | |
| Ma question idiote du jour... La nuit, j'allaite Louiza dans un demi sommeil et sans faire très attention à la qualité de la position... Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, je constate que j'ai des "bleus" sur le mamelon, d'un côté, alors qu'hier soir non. ça risque de crevasser ? (ça va peut-être vous paraitre très con, mais je n'en ai jamais jamais eu pour Nils qui était plutôt paisible, et là, la miss est une enragée ) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: anti crevasses Dim 30 Sep 2007 - 19:07 | |
| Crevasse je ne sais pas mais ça risque d'être douloureux à la longue. Sinon un petit truc quand j'avais des soucis de crevasses, à la maternité la sage femme m'avait conseillé de me laver les seins avant mon gel intime car les gels douche classiques sont très agressifs. Voilà petit truc qui m'est revenu aujourd'hui | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: anti crevasses Dim 30 Sep 2007 - 23:50 | |
| Abi, moi j'en ai eu des bleus (comme si j'avais été frappée). Je te rassure, ça ne se transforme pas en crevasses!
Mu | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 1 Oct 2007 - 0:04 | |
| - Muriel a écrit:
- Abi, moi j'en ai eu des bleus (comme si j'avais été frappée). Je te rassure, ça ne se transforme pas en crevasses!
Mu Voilà, c'est tout à fait ça. Merci ! (C'est une ogresse ! elle m'a pincé au dessus du sein et fait aussi un méchant bleu ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 1 Oct 2007 - 8:53 | |
| tiens je pensais avoir répondu pour les bleus mais pour dire que je n'en savais rien! contente que qqun aie pu répondre fran, tes nénés? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 1 Oct 2007 - 14:37 | |
| abi : Louiza te fait ces bleus avec ses mains? en pinçant? la vache! Ga : mes nénés vont mieux, merci de t'en inquiéter Encore parfois des douleurs mais nettement moins "pinçantes". Mais une nouvelle incisive se pointe...j'espère que ça va aller gloups | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: anti crevasses Lun 1 Oct 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti crevasses | |
| |
|
| |
| anti crevasses | |
|