les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vos enfants et les films

+4
katja
Cathy
Sylvie
Caroline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

vos enfants et les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:17

entièrement d'accord avec toi...
Alors j'essaie de récupérer le coup avec le p'tit Lu mais c'est pas toujours facile.
Et le père est pas plus futé non plus. Il veut partager des films avec le grand (qu'il imagine beaucoup plus agé qu'il n'est) comme Furtif et ben le résultat, c'est qu'il s'endort, ben oui, film de 2h, histoire très complexe... ok y a des jolies images d'avion mais bon.
J'me sens souvent très seule dans des moments comme ça.
Veux pas que ma fille devienne comme eux (et pas parce que c'est une fille, hein.... parce que c'est un enfant!)
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:05

pour ma part je préfère que richard regarde les harry potter que les power rangers, c'est encore plus violent et surtout stupide...enfin je le laisse tout de même regarder même si je deteste Rolling Eyes
sinon pour le reste des films, je choisis aussi ce qu'il regarde
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:38

Glops pour les films que ton zhom fait voir à tes petits, celalex ...

Tu as essayé de faire voir Sleepers à ton homme ? C'est un film qui fait très mal aux zhoms. Tu pourrais l'utiliser en argument pour lui dire que si lui est choqué/touché par ce film alors qu'il est adulte, qu'il imagine un peu ce que ses films font à la sensibilité de tes ptits bouts Wink

(Pour info, c'est un film plus tout jeune sur 4 garçons qui, par accident lors d'un jeu, tuent un homme en n'arrivant pas à retenir une machine à hot dogs. Il satterissent en maison de correction, subissent des viols de la part des gardiens, et plusieurs années plus tard, on les retrouve, détruits, réunis à un procès pour tenter de sauver 2 d'entre eux en prouvant que ce qu'ils sont devenus est du à ce qu'il leur est arrivés dans la prison. Il est très dur, très dérangeant, mais magnifiquement joué.)

La preuve par l'exemple, il n'y a que ça de vrai. Et dis-lui aussi que si le csa se casse le fessier à trouver des évaluations d'âge pour les films, c'est peut-être qu'il y a une raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films - Page 2 Icon_minitime

vos enfants et les films
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2