| aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo | |
|
+12Mamzelle_Emma Selphy Abigaelle misskazu Lililali greensleeves AnneLG katja Lorène revepleinlesyeux Cathy mono 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco Lun 26 Déc 2005 - 19:40 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco Lun 2 Jan 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco Lun 2 Jan 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Lun 2 Jan 2006 - 13:40 | |
| Super, racontes nous comment la rencontre s'est passée ? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Lun 2 Jan 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco Lun 2 Jan 2006 - 15:19 | |
| - Lorène a écrit:
- Et alors, ça s'est bien passé entre Monsieur Mono et les Mini-mono ?
vivivi... je vais vous raconter... je laisse un peu de suspense (là je suis au boulot) | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Lun 2 Jan 2006 - 22:50 | |
| Bon, alors.... heu que vous dire... si ce n'est que... - 5 jours c'est vraiment très court - le réveillon, finalement, c'est comme ça que je le préfère : tranquille, à la maison, avec le prince charmant et les bambins charmants... - - 2006 commence bien | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Lun 2 Jan 2006 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 3 Jan 2006 - 15:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Vivement le prochain épisode (y'a pas une question d'éloignement géographique ?)
Si en effet... l'éloignement géographique subsiste... chaque chose en son temps là a rencontré mes petits, et j'ai l'impression que ça va être plus simple à vivre pour moi, je ne vais plus avoir l'impression de mener une "double vie". Mais quant l'éloignement géographique... qui vivra verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 1:43 | |
| la deuxième rencontre a eu lieu ce week-end on a joué, cuisiné, rigolé, jardiné, promené,... ma petite princesse a volé a secours de mon prince dès qu'il a été changé en crapaud, n'hésitant pas une seconde à l'embrasser goulument, mon fiston a loué un de ses livres (deux euros pour un mois, négocié par mon prince à 50 cents le week-end vu qu'il avait plus que ça dans son porte monnaie... mais finalement fiston s'est ravisé et a prêté le précieux ouvrages gracieusement, en échange de futurs prêts) mes deux marmots ont déjà demandé quand ils seraient invités chez mon prince (qui aura du mal à nous accueillir tous les trois dans son petit studio) ils s'entendent super super bien, c'est vraiment une joie ! - mon prince a écrit:
- "des week-end comme ça, on en refait quand tu veux"
(il a pas écrit, il m'a dit de vive voix)... un jour, quand tu voudras, quand tu seras prêt, ça sera des week-ends comme ça toute la semaine | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 1:48 | |
| - monoamtp a écrit:
- la deuxième rencontre a eu lieu ce week-end
on a joué, cuisiné, rigolé, jardiné, promené,... ma petite princesse a volé a secours de mon prince dès qu'il a été changé en crapaud, n'hésitant pas une seconde à l'embrasser goulument, mon fiston a loué un de ses livres (deux euros pour un mois, négocié par mon prince à 50 cents le week-end vu qu'il avait plus que ça dans son porte monnaie... mais finalement fiston s'est ravisé et a prêté le précieux ouvrages gracieusement, en échange de futurs prêts)
mes deux marmots ont déjà demandé quand ils seraient invités chez mon prince (qui aura du mal à nous accueillir tous les trois dans son petit studio) ils s'entendent super super bien, c'est vraiment une joie !
- mon prince a écrit:
- "des week-end comme ça, on en refait quand tu veux"
(il a pas écrit, il m'a dit de vive voix)... un jour, quand tu voudras, quand tu seras prêt, ça sera des week-ends comme ça toute la semaine Suis contente pour toi Mono, j'espere que tu seras toute aussi heureuse avec ta famille recomposée que je le suis avec la mienne, sincerement | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 2:06 | |
| Des messages comme celui que tu as posté ce soir, ça fait chaud au coeur, Mono, et ça fait bien plaisir pour vous tous (Toi, tu sais à peu près ce que je pense de toi. Ton prince, vu combien tu l'aimes, ne peut qu'être quelqu'un de très bien, et tes enfants, j'adore leurs bouilles et leur "univers", selon ce que tu en racontes).Je te souhaite que ce bonheur là continue (avec la plus grande fréquence que tu souhaites) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 11:43 | |
| :star: La vie est belle pour toi, Monoampt, je suis vraiment heureuse, tu le mérites. :) :star: Gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 14:33 | |
| merci pour tous vos messages | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 14:44 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Des messages comme celui que tu as posté ce soir, ça fait chaud au coeur, Mono, et ça fait bien plaisir pour vous tous (Toi, tu sais à peu près ce que je pense de toi. Ton prince, vu combien tu l'aimes, ne peut qu'être quelqu'un de très bien, et tes enfants, j'adore leurs bouilles et leur "univers", selon ce que tu en racontes).
Je te souhaite que ce bonheur là continue (avec la plus grande fréquence que tu souhaites) tout comme elle a dit la fille avec le diadéme. (meme que chuis jalouse de leur cheveux frisés et de ta paire de roller mais ca c'est une autre histoire) chuis tres tres contente pour toi | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 14:47 | |
| Oh ben mince Momo je suis trop trop trop trop trop contente pour toi ma puce | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 7 Fév 2006 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Lun 13 Fév 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 14 Fév 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 14 Fév 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 14 Fév 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Mar 15 Aoû 2006 - 19:12 | |
| Je remets un petit message ici six mois plus tard...
On vient de passer deux semaines tous les quatre, c'est la deuxième fois que nous partons en vacances tous ensembles (une semaine à pâques), et ça s'est très très bien passé. Mon prince et mes enfants s'entendent bien, il n'a aucun mal à prendre sa place parmi nous, les enfants l'écoutent et l'apprécient, et ils sont parfois très complices.
Que de chemin parcouru depuis un peu plus d'un an : mon prince a rencontré peu près tous mes amis (ceux qui comptent), rencontré mon frère et mes parents, passé du temps avec mes enfants...
Dans les quinze jours à venir, il est possible qu'il ait un emploi. C'est un CDD d'un an renouvelable une fois. En même temps je souhaite très fort pour lui que ça fonctionne, et en même temps la perspective que nous vivrons encore au moins un an et probablement deux ans loin l'un de l'autre me plonge dans la tristesse. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Jeu 24 Aoû 2006 - 17:40 | |
| Pas à pas tu construis ta vie et celle des tiens. Vous tissez des liens, vous vous apprivoisez. Peu à peu, vous vous découvrez et le temps mis pour que les choses prennent naturellement leur place n'est pas perdu, c'est un investissement pour un avenir serein et heureux. Tu verras, le bonheur va durer et grandir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo | |
| |
|
| |
| aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo | |
|