les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:26

minaartemis a écrit:
mon dieu!!! je te souhaite plein d courage à toi et aux tiens en espèrant que cette situation s'arrngera au plus vite

bisou

pareil je reste sans voix devant ce genre de situation :( plein de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:43

brunehaut a écrit:
Ben voilà, ça y est : Georges vient de m'appeler, liquidation judiciaire de la boîte qui m'a licenciée en décembre dernier et où lui travaillait toujours...

tous les deux sans boulot à partir de demain... quatre enfants, un appart à payer... on a bossé comme des malades dans cette boîte, on a mis le gérant en face de ce qui risquait de lui coûter sa boîte, on l'a vu donc il aurait dû le voir aussi... ben non, rien à foutre, il a sa petite vie en Hongrie, alors nous...

bref, je suis un peu déboussolée, là, même si ça n'est pas vraiment une surprise. Ce qui en est une, en revanche, c'est que c'est bien plus rapide que prévu, donc on n'était pas sur nos gardes... plein la gu**** ce matin.

J'ai besoin de souffler, là...

Désolée d'une si pas glop nouvelle
je vous souhaite de trouver une solution rapidement et que entre temps, la vie ne soit pas trop complexe

Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 13:37, édité 1 fois
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:34

bisou Brunehaut!!!!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:46

annouch1 a écrit:
bisou Brunehaut!!!!

+1 et je rajouterai Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:46

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug Brunehaut !
J'espère que cette situation va s'arranger bien vite et que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pleins de bisous de réconfort ! bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:29

Merci à vous toutes, les filles, je serre les dents de peur de m'écrouler.

Mais bon, ça va aller, ça va aller.

Histoire de se maintenir dans le rythme, on parle cession, reprise, rachat, création d'une structure... mais j'y crois pas, tout est trop parti dans tous les sens. Allez, encore merci de votre soutien, ce matin j'ai pris un sacré pavé sur la tronche, vous m'avez bien aidée.

Ca va aller.

bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:32

je croise les doigts pour qu'il vous viene un bonne idée qui vous sortira de cette impasse

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

et encore un pour la route
croise les doigts
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:32

Pareil bisou
j'espère que tout s'arrangera au plus vite
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:31

Mince Brunehaut! Mince! Mince et remince!

Je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive, j'espère que tout va bien vite s'arranger!

croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Plein de courage à toi et tu sais où me trouver Wink

bisou
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:27

brunehaut a écrit:
Ben voilà, ça y est : Georges vient de m'appeler, liquidation judiciaire de la boîte qui m'a licenciée en décembre dernier et où lui travaillait toujours...

tous les deux sans boulot à partir de demain... quatre enfants, un appart à payer... on a bossé comme des malades dans cette boîte, on a mis le gérant en face de ce qui risquait de lui coûter sa boîte, on l'a vu donc il aurait dû le voir aussi... ben non, rien à foutre, il a sa petite vie en Hongrie, alors nous...

bref, je suis un peu déboussolée, là, même si ça n'est pas vraiment une surprise. Ce qui en est une, en revanche, c'est que c'est bien plus rapide que prévu, donc on n'était pas sur nos gardes... plein la gu**** ce matin.

J'ai besoin de souffler, là...

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:36

mon ex se marie....
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:48

... euuuuuuh je sais pas quoi dire là...

Mais vu que c'est posté dans les pas glop
===> bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:50

Doophette a écrit:
... euuuuuuh je sais pas quoi dire là...

Mais vu que c'est posté dans les pas glop
===> bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug

ouais moi non plus je ne savais pas quoi dire, en plus de me faire bizarre je ne peux pas m'empecher de comparer avec ma vie...et bah voilà ça va dans pas glop

merci du bisou miss Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:52

Quoi, il t'a foné pour te le dire? :o

Compare pas à ta vie, ça ne sert à rien du tout sauf à te faire du mal miss Wink

On est là si tu veux en parler, tu le sais, dis?

Et zou, encore qq bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:52

thysteam a écrit:
mon ex se marie....

et puis?

je suis certaine, convaincue et objectivement sûre qu'il n'arrive pas au centième de la cheville de ton chéri actuel

table rase du passé tu as un futur à construire ma belle Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:55

Je suis entierement d'accord avec la maitresse des lieux Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:04

Sylvie a écrit:
thysteam a écrit:
mon ex se marie....

et puis?

je suis certaine, convaincue et objectivement sûre qu'il n'arrive pas au centième de la cheville de ton chéri actuel

table rase du passé tu as un futur à construire ma belle Wink

Ben pas mieux. Je crois que tu es un peu déstabilisée en ce moment et que c'est pour ça que cette information te touche plus que de raison. Sinon, franchement, présente-lui tes félicitations et bon vent ! Tu as mieux avec toi, non ?

bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:11

brunehaut a écrit:
! Tu as mieux avec toi, non ?

je ne connais pas l'ex en question mais je pense que vraiment oui elle a mieux de toute façon

allez thysteam ne laisse pas les autres en général et ton passé en particulier prendre tant de place Wink
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:25

Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:
! Tu as mieux avec toi, non ?

je ne connais pas l'ex en question mais je pense que vraiment oui elle a mieux de toute façon

allez thysteam ne laisse pas les autres en général et ton passé en particulier prendre tant de place Wink

il est la cause de deux ans (voir plus) de dépression et c'est peut etre même à cause de ça que je galère aujourd'hui à trouver un boulot parce que c'est tombé en plein mon stage de fin d'études et debut de boulot.

et de deux je ne pense pas avoir envie de me marier moi mais (surtout depuis mon anniv) j'ai plus envie d'une vie d'une fille de 30 ans que celle que j'ai en ce moment qui correspond environ à ...15 ans, et c'est le fait de voir que les autres autour l'ont qui me fait me perturbe (genre mon frère qui va avoir un appart mes copines, vous...et tout ça)

et bien sûre que j'ai gagné au change, mais voilà niveau "évolution" j'en suis encore très très loin.
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:31

thysteam a écrit:

et de deux je ne pense pas avoir envie de me marier moi mais (surtout depuis mon anniv) j'ai plus envie d'une vie d'une fille de 30 ans que celle que j'ai en ce moment qui correspond environ à ...15 ans, et c'est le fait de voir que les autres autour l'ont qui me fait me perturbe (genre mon frère qui va avoir un appart mes copines, vous...et tout ça)

et bien sûre que j'ai gagné au change, mais voilà niveau "évolution" j'en suis encore très très loin.

Tu sais, j'ai connu mon ex à 13 ans (si, si), on s'est marié j'en avais 20 et après 22 ans on a divorcé j'en avais 35. Alors, 15 ans pour moi c'était casée et fière de l'être, pour un résultat à terme... sans commentaire. Ne juge pas ta vie selon ton âge, mais plutôt selon les opportunités que tu sauras attraper. Tout vient à temps (etc, etc...). Bien sûr, tu as envie que cela bouge, mais cela veut dire que le moment approche, tu vas voir !

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:58

c'est un pas glop pas très grave mais je suis encore malade... mal au bide, nausées... et en plus zom est parti jusqu'à demain soir... j'aime pô rester toute seule quand je suis pô bien...
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:31

annouch1 a écrit:
c'est un pas glop pas très grave mais je suis encore malade... mal au bide, nausées... et en plus zom est parti jusqu'à demain soir... j'aime pô rester toute seule quand je suis pô bien...

Allez, il va vite revenir, et toi, profite de ces deux jours tranquilles pour te reposer et te soigner.

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:40

annouch1 a écrit:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Hug

Elisa est allée voir un ORL hier, j'en avais marre de ses otites/angines à répétition.
Elle a beaucoup de liquide derrière les tympans, ce qui explique que l'on devait tout lui répéter 50x et qu'elle criait en parlant: elle entend très mal.
Il lui a donné un traitement de 10jours de Médrol (corticoïde) pour voir si ça suffit, si pas il va devoir l'opérer pour lui mettre des drains.
Elle a très peur... pale
Moi je suis très en colère après mon médecin généraliste car je trouve qu'il aurait du me conseiller de consulter un ORL plus tôt, et pas attendre que j'en prenne l'initiative. Mad
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:49

katja a écrit:

Elisa est allée voir un ORL hier, j'en avais marre de ses otites/angines à répétition.
Elle a beaucoup de liquide derrière les tympans, ce qui explique que l'on devait tout lui répéter 50x et qu'elle criait en parlant: elle entend très mal.
Il lui a donné un traitement de 10jours de Médrol (corticoïde) pour voir si ça suffit, si pas il va devoir l'opérer pour lui mettre des drains.
Elle a très peur... pale
Moi je suis très en colère après mon médecin généraliste car je trouve qu'il aurait du me conseiller de consulter un ORL plus tôt, et pas attendre que j'en prenne l'initiative. Mad

Caresse à la minette. Ne sois pas trop inquiète, si tu parles des "diabolos", c'est une intervention bénigne pour ce que je sais. Pour ton généraliste, c'est vrai que si tu vis dans une région "à otites", comme moi, les toubibs ont tendance à trop attendre que le cycle "otites" passe tout seul. Il faut souvent prendre les choses en main !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:04

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

Elle a très peur... pale

Caresse à la minette. Ne sois pas trop inquiète, si tu parles des "diabolos", c'est une intervention bénigne pour ce que je sais. Pour ton généraliste, c'est vrai que si tu vis dans une région "à otites", comme moi, les toubibs ont tendance à trop attendre que le cycle "otites" passe tout seul. Il faut souvent prendre les choses en main !

Je sais que ce n'est "rien" comme opération, et que ça se pratique à la one day mais Elisa a très peur et je ne parviens pas à la rassurer.
Il a demandé également une radio des végétations, et s'il doit opérer enlèverait les amydales. De toute façon on ne sait qu'attendre et espérer que le médrol fasse effet.
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 26 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant