|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 12:26 | |
| - minaartemis a écrit:
- mon dieu!!! je te souhaite plein d courage à toi et aux tiens en espèrant que cette situation s'arrngera au plus vite
pareil je reste sans voix devant ce genre de situation :( plein de courage à vous | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 12:43 | |
| - brunehaut a écrit:
- Ben voilà, ça y est : Georges vient de m'appeler, liquidation judiciaire de la boîte qui m'a licenciée en décembre dernier et où lui travaillait toujours...
tous les deux sans boulot à partir de demain... quatre enfants, un appart à payer... on a bossé comme des malades dans cette boîte, on a mis le gérant en face de ce qui risquait de lui coûter sa boîte, on l'a vu donc il aurait dû le voir aussi... ben non, rien à foutre, il a sa petite vie en Hongrie, alors nous...
bref, je suis un peu déboussolée, là, même si ça n'est pas vraiment une surprise. Ce qui en est une, en revanche, c'est que c'est bien plus rapide que prévu, donc on n'était pas sur nos gardes... plein la gu**** ce matin.
J'ai besoin de souffler, là... Désolée d'une si pas glop nouvelle je vous souhaite de trouver une solution rapidement et que entre temps, la vie ne soit pas trop complexe
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 13:34 | |
| Brunehaut!!!! | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| | | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 13:46 | |
| Brunehaut ! J'espère que cette situation va s'arranger bien vite et que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pleins de bisous de réconfort ! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 14:29 | |
| Merci à vous toutes, les filles, je serre les dents de peur de m'écrouler. Mais bon, ça va aller, ça va aller. Histoire de se maintenir dans le rythme, on parle cession, reprise, rachat, création d'une structure... mais j'y crois pas, tout est trop parti dans tous les sens. Allez, encore merci de votre soutien, ce matin j'ai pris un sacré pavé sur la tronche, vous m'avez bien aidée. Ca va aller. | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 14:32 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 15:32 | |
| Pareil j'espère que tout s'arrangera au plus vite | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 18:31 | |
| | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 16 Mai 2006 - 19:27 | |
| - brunehaut a écrit:
- Ben voilà, ça y est : Georges vient de m'appeler, liquidation judiciaire de la boîte qui m'a licenciée en décembre dernier et où lui travaillait toujours...
tous les deux sans boulot à partir de demain... quatre enfants, un appart à payer... on a bossé comme des malades dans cette boîte, on a mis le gérant en face de ce qui risquait de lui coûter sa boîte, on l'a vu donc il aurait dû le voir aussi... ben non, rien à foutre, il a sa petite vie en Hongrie, alors nous...
bref, je suis un peu déboussolée, là, même si ça n'est pas vraiment une surprise. Ce qui en est une, en revanche, c'est que c'est bien plus rapide que prévu, donc on n'était pas sur nos gardes... plein la gu**** ce matin.
J'ai besoin de souffler, là... | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 11:36 | |
| | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 11:48 | |
| | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 11:50 | |
| | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 11:52 | |
| Quoi, il t'a foné pour te le dire? :o Compare pas à ta vie, ça ne sert à rien du tout sauf à te faire du mal miss On est là si tu veux en parler, tu le sais, dis? Et zou, encore qq | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 11:52 | |
| - thysteam a écrit:
- mon ex se marie....
et puis? je suis certaine, convaincue et objectivement sûre qu'il n'arrive pas au centième de la cheville de ton chéri actuel table rase du passé tu as un futur à construire ma belle | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 11:55 | |
| Je suis entierement d'accord avec la maitresse des lieux | |
| | | brunehaut
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 12:11 | |
| - brunehaut a écrit:
- ! Tu as mieux avec toi, non ?
je ne connais pas l'ex en question mais je pense que vraiment oui elle a mieux de toute façon allez thysteam ne laisse pas les autres en général et ton passé en particulier prendre tant de place | |
| | | thysteam
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 12:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- brunehaut a écrit:
- ! Tu as mieux avec toi, non ?
je ne connais pas l'ex en question mais je pense que vraiment oui elle a mieux de toute façon
allez thysteam ne laisse pas les autres en général et ton passé en particulier prendre tant de place il est la cause de deux ans (voir plus) de dépression et c'est peut etre même à cause de ça que je galère aujourd'hui à trouver un boulot parce que c'est tombé en plein mon stage de fin d'études et debut de boulot. et de deux je ne pense pas avoir envie de me marier moi mais (surtout depuis mon anniv) j'ai plus envie d'une vie d'une fille de 30 ans que celle que j'ai en ce moment qui correspond environ à ...15 ans, et c'est le fait de voir que les autres autour l'ont qui me fait me perturbe (genre mon frère qui va avoir un appart mes copines, vous...et tout ça) et bien sûre que j'ai gagné au change, mais voilà niveau "évolution" j'en suis encore très très loin. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 17 Mai 2006 - 12:31 | |
| - thysteam a écrit:
et de deux je ne pense pas avoir envie de me marier moi mais (surtout depuis mon anniv) j'ai plus envie d'une vie d'une fille de 30 ans que celle que j'ai en ce moment qui correspond environ à ...15 ans, et c'est le fait de voir que les autres autour l'ont qui me fait me perturbe (genre mon frère qui va avoir un appart mes copines, vous...et tout ça)
et bien sûre que j'ai gagné au change, mais voilà niveau "évolution" j'en suis encore très très loin. Tu sais, j'ai connu mon ex à 13 ans (si, si), on s'est marié j'en avais 20 et après 22 ans on a divorcé j'en avais 35. Alors, 15 ans pour moi c'était casée et fière de l'être, pour un résultat à terme... sans commentaire. Ne juge pas ta vie selon ton âge, mais plutôt selon les opportunités que tu sauras attraper. Tout vient à temps (etc, etc...). Bien sûr, tu as envie que cela bouge, mais cela veut dire que le moment approche, tu vas voir ! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 8:58 | |
| c'est un pas glop pas très grave mais je suis encore malade... mal au bide, nausées... et en plus zom est parti jusqu'à demain soir... j'aime pô rester toute seule quand je suis pô bien... | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 9:31 | |
| - annouch1 a écrit:
- c'est un pas glop pas très grave mais je suis encore malade... mal au bide, nausées... et en plus zom est parti jusqu'à demain soir... j'aime pô rester toute seule quand je suis pô bien...
Allez, il va vite revenir, et toi, profite de ces deux jours tranquilles pour te reposer et te soigner. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 9:40 | |
| - annouch1 a écrit:
- c'est un pas glop pas très grave mais je suis encore malade... mal au bide, nausées... et en plus zom est parti jusqu'à demain soir... j'aime pô rester toute seule quand je suis pô bien...
Elisa est allée voir un ORL hier, j'en avais marre de ses otites/angines à répétition. Elle a beaucoup de liquide derrière les tympans, ce qui explique que l'on devait tout lui répéter 50x et qu'elle criait en parlant: elle entend très mal. Il lui a donné un traitement de 10jours de Médrol (corticoïde) pour voir si ça suffit, si pas il va devoir l'opérer pour lui mettre des drains. Elle a très peur... Moi je suis très en colère après mon médecin généraliste car je trouve qu'il aurait du me conseiller de consulter un ORL plus tôt, et pas attendre que j'en prenne l'initiative. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 9:49 | |
| - katja a écrit:
Elisa est allée voir un ORL hier, j'en avais marre de ses otites/angines à répétition. Elle a beaucoup de liquide derrière les tympans, ce qui explique que l'on devait tout lui répéter 50x et qu'elle criait en parlant: elle entend très mal. Il lui a donné un traitement de 10jours de Médrol (corticoïde) pour voir si ça suffit, si pas il va devoir l'opérer pour lui mettre des drains. Elle a très peur... Moi je suis très en colère après mon médecin généraliste car je trouve qu'il aurait du me conseiller de consulter un ORL plus tôt, et pas attendre que j'en prenne l'initiative. Caresse à la minette. Ne sois pas trop inquiète, si tu parles des "diabolos", c'est une intervention bénigne pour ce que je sais. Pour ton généraliste, c'est vrai que si tu vis dans une région "à otites", comme moi, les toubibs ont tendance à trop attendre que le cycle "otites" passe tout seul. Il faut souvent prendre les choses en main ! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 10:04 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
Elisa est allée voir un ORL hier, j'en avais marre de ses otites/angines à répétition. Elle a beaucoup de liquide derrière les tympans, ce qui explique que l'on devait tout lui répéter 50x et qu'elle criait en parlant: elle entend très mal. Il lui a donné un traitement de 10jours de Médrol (corticoïde) pour voir si ça suffit, si pas il va devoir l'opérer pour lui mettre des drains. Elle a très peur... Moi je suis très en colère après mon médecin généraliste car je trouve qu'il aurait du me conseiller de consulter un ORL plus tôt, et pas attendre que j'en prenne l'initiative. Caresse à la minette. Ne sois pas trop inquiète, si tu parles des "diabolos", c'est une intervention bénigne pour ce que je sais. Pour ton généraliste, c'est vrai que si tu vis dans une région "à otites", comme moi, les toubibs ont tendance à trop attendre que le cycle "otites" passe tout seul. Il faut souvent prendre les choses en main ! Je sais que ce n'est "rien" comme opération, et que ça se pratique à la one day mais Elisa a très peur et je ne parviens pas à la rassurer. Il a demandé également une radio des végétations, et s'il doit opérer enlèverait les amydales. De toute façon on ne sait qu'attendre et espérer que le médrol fasse effet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|