les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:06

pauvre petite, plein de bisous et de courage pour elle et pout toi aussi bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Hug
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:15

katja a écrit:

Je sais que ce n'est "rien" comme opération, et que ça se pratique à la one day mais Elisa a très peur et je ne parviens pas à la rassurer.
Il a demandé également une radio des végétations, et s'il doit opérer enlèverait les amydales. De toute façon on ne sait qu'attendre et espérer que le médrol fasse effet.

Il existe dans certaines cliniques des cessions d'information pour les enfants qui vont être opérés, pour leur expliquer ce qui va se passer et comment et les rassurer. Peut-être que cela pourrait aider ta puce si cela se fait chez toi ?

Et je sais bien que quand on est directement concerné, une opération, même bénigne, c'est jamais "rien". Il y a quand même beaucoup de chances pour que le traitement suffise et vous évite l'opération, non ? En tout je vous l'espère fort fort.

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:15

ma filleule est passée par là si tu veux propose à Elisa de lui en parler elle a maintenant 12 ans elle saura peut-être trouver les mots pour la rassurer Wink

pour ton médecin...change! j'ai fait pareil avec mon pédiatre quand il me disait de ne pas m'inquiéter pour les yeux d'Eve...si on l'avait écouté on aurait été trop tard et elle aurait carrément perdu la vision d'un oeil pale

courage mdame et je suis là Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:27

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

Je sais que ce n'est "rien" comme opération, et que ça se pratique à la one day mais Elisa a très peur et je ne parviens pas à la rassurer.
Il a demandé également une radio des végétations, et s'il doit opérer enlèverait les amydales. De toute façon on ne sait qu'attendre et espérer que le médrol fasse effet.

Il existe dans certaines cliniques des cessions d'information pour les enfants qui vont être opérés, pour leur expliquer ce qui va se passer et comment et les rassurer. Peut-être que cela pourrait aider ta puce si cela se fait chez toi ?

Et je sais bien que quand on est directement concerné, une opération, même bénigne, c'est jamais "rien". Il y a quand même beaucoup de chances pour que le traitement suffise et vous évite l'opération, non ? En tout je vous l'espère fort fort.

bisou

Je ne sais pas si ça se fait dans la clinique ou elle serait opérée, je me renseignerai en temps voulu.
Pour le moment je préfère me dire que le traitement fonctionnera, positive attitude Wink
L'opération en elle même ne me fait pas peur, c'est la tristesse et la peur de ma puce qui me désarment... Je suppose que c'est le cas de tout le monde.

Merci Sylvie pour ton idée, si il s'avére que l'opération soit nécessaire je proposerai à Elisa de discuter avec ta filleule, ça dédramatisera le truc je pense.
Merci à vous pour votre réconfort.
On en saura plus le 7 juin.
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:14

Un gros bisou à Elisa!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 5:45

bisou à Elisa et à toi Annouch Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:23

Un pas glop pas bien grave (en croisant les doigts pour l'évolution) Rafaël a ENCORE de la fievre,
si c'est pas de la t°, c'est la diarhée, ou bien la toux....
y'a un moment ou ca s'arrete dites? car la depuis plus d'un an il ne se passe pas UN mois sans qu'il ne soit lmalade!
j'en ai ras la patate moi,
et lui aussi!

bon la je croise les doigts pour que ce ne soit plus qu'une histoire de dents...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:24

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Hug Virgule et Rafaël...
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:27

Lorène a écrit:
'erci
j'ai la tête dans la pâté;
pour couronner le tout qd le petit s'est enfin endormi (a 22h30 et apres de loooongs pleurs hier) j'ai décidé de regarder les enfoirés (merci Yel), alors non seulement le magnéto est capricieux et ne m'a pas laissé aller jusque la fin (il réclame un bon nettoyage) mais en plus je ne connais pas la moitié de tous ces gens qui chantaient... toutes ces brunes se ressemblent et ont la meme voix ou je me plante?,

bon je vais me chercher un thé ca ira mieux apres (peut-être)
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:39

Virgule a écrit:
Lorène a écrit:
'erci
pour couronner le tout qd le petit s'est enfin endormi (a 22h30 et apres de loooongs pleurs hier) j'ai décidé de regarder les enfoirés (merci Yel), alors non seulement le magnéto est capricieux et ne m'a pas laissé aller jusque la fin (il réclame un bon nettoyage) mais en plus je ne connais pas la moitié de tous ces gens qui chantaient... toutes ces brunes se ressemblent et ont la meme voix ou je me plante?,

je te dirais, virgule, que même pour ceux qui regardent la tv régulièrement, c'est parfois difficile de trouver qui est qui dans les soirées des enfoirés...entre les mannequins qui chantent, les humoristes qui chantent, les chanteurs qui...chantent Razz ben j'ai aussi parfois du mal
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:43

Sylvie a écrit:
Virgule a écrit:
Lorène a écrit:
'erci

je te dirais, virgule, que même pour ceux qui regardent la tv régulièrement, c'est parfois difficile de trouver qui est qui dans les soirées des enfoirés...entre les mannequins qui chantent, les humoristes qui chantent, les chanteurs qui...chantent Razz ben j'ai aussi parfois du mal

Au moins le grand chauve à la couette on le reconnait lui!! Razz
bisou à Rafaël
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:46

katja a écrit:

ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi

pas toi

ma katja

pleure pleure pleure

ps groooos bisou à ma ptite Virgule et son bouchon et croise les doigts que ce ne soit qu'une dent cette fois Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:50

Sylvie a écrit:
katja a écrit:

ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi

pas toi

ma katja

pleure pleure pleure

ps groooos bisou à ma ptite Virgule et son bouchon et croise les doigts que ce ne soit qu'une dent cette fois Wink

tout pareil
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:52

merci pour les chaudoudoux

l'etait pas la le grand chauve a la couette (ca fait un peu grand blond a la chaussure noire non?)
par contre y'avait Raphaël, et il ne détronera pas JLA (plus que 4 dodos) mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:56

Virgule a écrit:
merci pour les chaudoudoux

l'etait pas la le grand chauve a la couette (ca fait un peu grand blond a la chaussure noire non?)
par contre y'avait Raphaël, et il ne détronera pas JLA (plus que 4 dodos) mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

nan cette année il n'était pas là

par contre Rafaël j'aime bien mais bon pas plus que ça (comme JLA quoi Razz )
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:56

Virgule a écrit:

Mouai...
J'aurai un peu l'impression de fantasmer sur mon p'tit frère, qd même.
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:02

Lorène a écrit:
Virgule a écrit:

Mouai...
J'aurai un peu l'impression de fantasmer sur mon p'tit frère, qd même.
quoi il est trop jeune c'est ca? il a quel age? vérification faite il est né en 75 (il n'a donc QUE 1 an de moins que moi, ca va je peux fantasmer Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 0074 )
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:06

Virgule a écrit:

quoi il est trop jeune c'est ca? il a quel age? vérification faite il est né en 75 (il n'a donc QUE 1 an de moins que moi, ca va je peux fantasmer Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 0074 )

Bon, ben ça se confirme, il a l'âge de ma soeur.

Sinon c'est surtt son allure d'ado qui me fait dire ça.

Après, je reconnais qu'il a de beaux traits, c'est le moins qu'on puisse dire.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:14

bisou à ton loulou Virgule!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:31

annouch1 a écrit:
bisou à ton loulou Virgule!

même chose
bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:34

vigule, bisous anti-bobos à ton petit

coup de gueule à ma mère qui ne se rappelle de moi que qaund elle a besoin de moi, enfin de mon argent!!! comme si j'en avais moi bordel!!!!! mécépavrai
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:40

minaartemis a écrit:

coup de gueule à ma mère qui ne se rappelle de moi que qaund elle a besoin de moi, enfin de mon argent!!! comme si j'en avais moi bordel!!!!! mécépavrai

Envoie la promener Rolling Eyes
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:42

c'est ce que j'ai fait, mais ça me perturbe qu'elle ne m'appelle que quand elle a besoin "de moi"...je suis quoi au juste...
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:43

minaartemis a écrit:
c'est ce que j'ai fait, mais ça me perturbe qu'elle ne m'appelle que quand elle a besoin "de moi"...je suis quoi au juste...

te perturbe pas avec ca, ca sert à rien, t'en fais pas quelque part que ce soit avec X, Y ou Z, y'a toujours quelqu'un pour se souvenir de nous quand ils ont uniquement besoin Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:50

là le problème ce n'est pas X,Y ou Z qui me fait ça, c'est ma mère...qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me pourisse la vie depuis toujours...

enfin ça passera jusqu'au prochain coup bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 27 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant