| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 10:15 | |
| - katja a écrit:
Je sais que ce n'est "rien" comme opération, et que ça se pratique à la one day mais Elisa a très peur et je ne parviens pas à la rassurer. Il a demandé également une radio des végétations, et s'il doit opérer enlèverait les amydales. De toute façon on ne sait qu'attendre et espérer que le médrol fasse effet. Il existe dans certaines cliniques des cessions d'information pour les enfants qui vont être opérés, pour leur expliquer ce qui va se passer et comment et les rassurer. Peut-être que cela pourrait aider ta puce si cela se fait chez toi ? Et je sais bien que quand on est directement concerné, une opération, même bénigne, c'est jamais "rien". Il y a quand même beaucoup de chances pour que le traitement suffise et vous évite l'opération, non ? En tout je vous l'espère fort fort. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 10:15 | |
| ma filleule est passée par là si tu veux propose à Elisa de lui en parler elle a maintenant 12 ans elle saura peut-être trouver les mots pour la rassurer pour ton médecin...change! j'ai fait pareil avec mon pédiatre quand il me disait de ne pas m'inquiéter pour les yeux d'Eve...si on l'avait écouté on aurait été trop tard et elle aurait carrément perdu la vision d'un oeil courage mdame et je suis là | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 10:27 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
Je sais que ce n'est "rien" comme opération, et que ça se pratique à la one day mais Elisa a très peur et je ne parviens pas à la rassurer. Il a demandé également une radio des végétations, et s'il doit opérer enlèverait les amydales. De toute façon on ne sait qu'attendre et espérer que le médrol fasse effet. Il existe dans certaines cliniques des cessions d'information pour les enfants qui vont être opérés, pour leur expliquer ce qui va se passer et comment et les rassurer. Peut-être que cela pourrait aider ta puce si cela se fait chez toi ?
Et je sais bien que quand on est directement concerné, une opération, même bénigne, c'est jamais "rien". Il y a quand même beaucoup de chances pour que le traitement suffise et vous évite l'opération, non ? En tout je vous l'espère fort fort.
Je ne sais pas si ça se fait dans la clinique ou elle serait opérée, je me renseignerai en temps voulu. Pour le moment je préfère me dire que le traitement fonctionnera, positive attitude L'opération en elle même ne me fait pas peur, c'est la tristesse et la peur de ma puce qui me désarment... Je suppose que c'est le cas de tout le monde. Merci Sylvie pour ton idée, si il s'avére que l'opération soit nécessaire je proposerai à Elisa de discuter avec ta filleule, ça dédramatisera le truc je pense. Merci à vous pour votre réconfort. On en saura plus le 7 juin. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 18 Mai 2006 - 12:14 | |
| Un gros à Elisa! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:23 | |
| Un pas glop pas bien grave (en croisant les doigts pour l'évolution) Rafaël a ENCORE de la fievre, si c'est pas de la t°, c'est la diarhée, ou bien la toux.... y'a un moment ou ca s'arrete dites? car la depuis plus d'un an il ne se passe pas UN mois sans qu'il ne soit lmalade! j'en ai ras la patate moi, et lui aussi!
bon la je croise les doigts pour que ce ne soit plus qu'une histoire de dents... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:24 | |
| Virgule et Rafaël... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Virgule et Rafaël...
'erci j'ai la tête dans la pâté; pour couronner le tout qd le petit s'est enfin endormi (a 22h30 et apres de loooongs pleurs hier) j'ai décidé de regarder les enfoirés (merci Yel), alors non seulement le magnéto est capricieux et ne m'a pas laissé aller jusque la fin (il réclame un bon nettoyage) mais en plus je ne connais pas la moitié de tous ces gens qui chantaient... toutes ces brunes se ressemblent et ont la meme voix ou je me plante?, bon je vais me chercher un thé ca ira mieux apres (peut-être) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:39 | |
| - Virgule a écrit:
- Lorène a écrit:
- Virgule et Rafaël...
'erci j'ai la tête dans la pâté; pour couronner le tout qd le petit s'est enfin endormi (a 22h30 et apres de loooongs pleurs hier) j'ai décidé de regarder les enfoirés (merci Yel), alors non seulement le magnéto est capricieux et ne m'a pas laissé aller jusque la fin (il réclame un bon nettoyage) mais en plus je ne connais pas la moitié de tous ces gens qui chantaient... toutes ces brunes se ressemblent et ont la meme voix ou je me plante?,
bon je vais me chercher un thé ca ira mieux apres (peut-être) je te dirais, virgule, que même pour ceux qui regardent la tv régulièrement, c'est parfois difficile de trouver qui est qui dans les soirées des enfoirés...entre les mannequins qui chantent, les humoristes qui chantent, les chanteurs qui...chantent ben j'ai aussi parfois du mal | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:46 | |
| - katja a écrit:
- Au moins le grand chauve à la couette on le reconnait lui!!
ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi pas toi ma katja ps groooos bisou à ma ptite Virgule et son bouchon et que ce ne soit qu'une dent cette fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:52 | |
| merci pour les chaudoudoux
l'etait pas la le grand chauve a la couette (ca fait un peu grand blond a la chaussure noire non?) par contre y'avait Raphaël, et il ne détronera pas JLA (plus que 4 dodos) mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:56 | |
| - Virgule a écrit:
- merci pour les chaudoudoux
l'etait pas la le grand chauve a la couette (ca fait un peu grand blond a la chaussure noire non?) par contre y'avait Raphaël, et il ne détronera pas JLA (plus que 4 dodos) mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm nan cette année il n'était pas là par contre Rafaël j'aime bien mais bon pas plus que ça (comme JLA quoi ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 10:56 | |
| - Virgule a écrit:
- par contre y'avait Raphaël, et il ne détronera pas JLA (plus que 4 dodos) mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mouai... J'aurai un peu l'impression de fantasmer sur mon p'tit frère, qd même. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 11:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Virgule a écrit:
- par contre y'avait Raphaël, et il ne détronera pas JLA (plus que 4 dodos) mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mouai... J'aurai un peu l'impression de fantasmer sur mon p'tit frère, qd même. quoi il est trop jeune c'est ca? il a quel age? vérification faite il est né en 75 (il n'a donc QUE 1 an de moins que moi, ca va je peux fantasmer ) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 11:06 | |
| - Virgule a écrit:
quoi il est trop jeune c'est ca? il a quel age? vérification faite il est né en 75 (il n'a donc QUE 1 an de moins que moi, ca va je peux fantasmer ) Bon, ben ça se confirme, il a l'âge de ma soeur. Sinon c'est surtt son allure d'ado qui me fait dire ça. Après, je reconnais qu'il a de beaux traits, c'est le moins qu'on puisse dire. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 13:14 | |
| à ton loulou Virgule! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 14:34 | |
| vigule, bisous anti-bobos à ton petit coup de gueule à ma mère qui ne se rappelle de moi que qaund elle a besoin de moi, enfin de mon argent!!! comme si j'en avais moi bordel!!!!! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 14:42 | |
| c'est ce que j'ai fait, mais ça me perturbe qu'elle ne m'appelle que quand elle a besoin "de moi"...je suis quoi au juste... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 14:43 | |
| - minaartemis a écrit:
- c'est ce que j'ai fait, mais ça me perturbe qu'elle ne m'appelle que quand elle a besoin "de moi"...je suis quoi au juste...
te perturbe pas avec ca, ca sert à rien, t'en fais pas quelque part que ce soit avec X, Y ou Z, y'a toujours quelqu'un pour se souvenir de nous quand ils ont uniquement besoin | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 19 Mai 2006 - 14:50 | |
| là le problème ce n'est pas X,Y ou Z qui me fait ça, c'est ma mère...qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me pourisse la vie depuis toujours...
enfin ça passera jusqu'au prochain coup bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|